Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azzaï - Vampire estival
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Fév 2016 - 15:07


Azzaï
Estival


➤ Nom : Azzaï
➤ Prononciation : A-z-aïe
➤ Âge : Adolescent qui arrive bientôt à l'âge adulte.
➤ Clan : Été, seul clan qu'il semble véritablement connaître depuis qu'il est né sur Four Seasons.
➤ Rang : Oméga
➤ Sexe : Un mâle, pur et dur.
Orientation sexuelle : Il aime les demoiselles, enfin il pense qu'il aime les demoiselles.
Famille : Le dernier membre de sa famille s'est éteint il y a quelques lunes.
Espèce : Vampire
Phobie : Nous avons tous une phobie même si beaucoup d'entre nous l'ignorent. Il se trouve qu'Azzaï a peur de ce qui brille ( reflets, métaux.... ).



Pouvoirs :

Azzaï peut manipuler le verre, cependant pas n'importe quel verre car je suppose que vous serez d'accord, il est difficile de trouver du verre sur ce monde. C'est pour cela que notre estival le " produit ". En effet lorsqu'il est en colère ou souhaite protéger quelqu'un de lui même ou des autres, deux grandes ailes noires apparaissent sur le dos d'Azzaï, cependant si vous regardez bien, vous verrez que les ailes sont constitué de morceaux de verres. Une fois qu'elles apparaissent, les ailes se décomposent et le verre tombe sur le sol, de là notre loup peut le contrôler par la pensée pour le protéger, défendre, chasser ou bien d'autres choses. Ce pouvoir et cependant plutôt épuisant car faire sortir les ailes du dos d'Azzaï est plutôt douloureux et généralement notre canin préfère ne pas utiliser son pouvoir même si il ne le contrôle pas.
Quelques petites indications supplémentaires :
-Si jamais le verre est abandonner à un endroit quelconque il retrouvera toujours son propriétaire.
-Le verre peut blesser voir tuer, ce n'est pas un jeu.
-Il arrive que les ailes restent quelques minutes avant de se décomposer, cela dépend de la colère d'Azzaï.

Azzaï possède un lien particulier avec les serpents. En effet, il peut parler avec eux mais également développer un lien unique entre le reptile et lui. C'est pour cela qu'il n'est pas rare de le voir avec au moins un serpent sur lui ou près de lui. On dit souvent que en vérité c'est les serpents qui ont peur de nous mais ce n'est pas le cas pour notre vampire, il émet une sorte d'onde qui semble appeler les serpents à le rejoindre.

Physique :

Azzaï est un loup haut sur pattes qui ne cesse de grandir -du moins pour l'instant vu qu'il n'a pas fini sa croissance- et qui est d'une carrure plutôt fine. Il n'est ni trop maigre, ni trop enrobé, la silhouette parfaite qui lui permet d'avoir la souplesse et l'agilité d'un félin. Notre loup possède un pelage couleur chocolat qui n'est pas trop épais afin qu'il n'est pas trop chaud. Le bout de ses pattes arrières, ses coussinets, son poitrail et l'intérieur de ses longues oreilles sont d'une teinte beige tandis que le bout de ses pattes avant et le bout de sa longue queue sont noirs. Azzaï possède une longue et épaisse tignasse rousse qu'il ne souhaite couper pour rien au monde. Le front de notre estival est décoré d'une paire de lunettes d'aviations qui lui permettent de dissimuler ses yeux lorsqu'il le juge nécessaire ( nous verrons ce point là, juste en dessous ). Notre canin possède des yeux vairons. Son oeil gauche est d'un beau bleu saphir qui fait  ressortir son petit museau bleu et son oeil droit est semblable à de l'or liquide. L'une de ses pattes avant est ornée de bracelets à l'allure punk qui se superposent les uns sur les autres.
Comme dit plus haut, Azzaï est un vampire, il a donc des particularités physiques typiques de son espèce. En l'occurence lorsqu'il vous parle vous remarquerez tout de suite sa langue bleue, sachez que tout ses organes internes sont de la même couleur ainsi que son sang. En parlant de sang, il se trouve que l'instinct naturel d'Azzaï réagit à la vue du sang, lorsque cette réaction a lieu, les yeux de notre vampire deviennent d'un noir de jais et ses crocs se rallongent -notamment ses canines- ainsi que ses griffes. Les lunettes d'aviations permettent ainsi à notre loup de cacher son regard à la vue de tous.
Les crocs qu'il possèdent ne contiennent pas de venin et il ne peut pas transformer quelqu'un en vampire en le mordant.

Image :


Caractère :

Azzaï est un personnage plutôt curieux, n'ayant jamais vu le monde extérieur car on le gardait enfermé, tout l'intrigue même il se cache bien de le dire, aussi il se peut que vous le trouviez en train de contempler une fleur qui vous semblera banale à vos yeux mais qui aux siens sera quelque chose de nouveau. Comme dit plus haut, notre jeune estival est un vampire et il se trouve qu'il le vit très mal. Ne parvenant pas à se contrôler à la vue du sang il lui arrive souvent de blesser quelqu'un et cela lorsque ça arrive le fait énormément culpabiliser. Il souffre du fait qu'il ne peut pas être avec les autres de peur de les blesser ou de les tuer et cette souffrance il l'enfouie à l'intérieur de lui ne laissant ainsi rien paraître. Il passe déjà pour la petite créature bizarre il refuse de passer également pour le fou furieux. Il n'est pas d'une grande timidité même si généralement il ne s'oppose pas aux idées globales afin d'éviter un affrontement. Cependant ne vous méprenez pas, Azzaï est très curieux et connait beaucoup de choses -dont certaines qui sont inutiles- et il aime beaucoup travailler sa stratégie.

Histoire :

/!\ Il se peut que cette histoire puissent choquer certaines personnes aussi abstenez vous de la lire si vous ne vous en sentez pas capable. /!\


Partie I :

«- Ralentis ! Je ne peux pas te suivre à ce rythme ! Et par tout les dieux fais attention au petit, ce n'est pas un lapin !

Le loup grogna en direction de la femelle qui a ses yeux s'exprimait un peu trop. Il remua sa longue queue et ralenti l'allure afin qu'elle puisse la rattraper. Il sentit le louveteau qu'il portait entre ses crocs remuait, surement à cause du vent qui commençait à souffler. Lorsque sa camarade fut suffisamment proche de lui, il se remit en chemin et s'arrêta devant une entrée de galerie. Il déposa le petit et s'assit.

-On y est.

La louve observa l'entrée, qui plutôt étroite, ne permettrait pas à son ami d'y entrer. Elle approcha ses pattes dont le bout maculer de sang se recouvrait peu à peu de sable du bord. Oui, cela semblait un bon endroit à ses yeux pour abandonner ce monstre. Cependant la colère qui l'habitait cédait peu à peu à la compassion.

-Derek... Tu es sur qu'on peut l'abandonner là-dedans ? Les autres risquent de retrouver sa trace avant que les prédateurs du désert n'en fassent sa proie...

L'intéressé émit un ricanement qui sonna presque sadiquement aux oreilles de la louve. Elle rabaissa ses oreilles sur son crâne tentant d'anticiper la réaction du mâle. C'était quelque peu triste à dire mais elle l'avait toujours craint, ce loup qui d'une minute à l'autre pouvait vous bondir dessus et vous ouvrir la gorge laissant ce qui restait de vous à la merci des corbeaux.

-L'abandonner ?! Tu as mal compris mes intentions Lacie, je ne vais pas l'abandonner ici ce serait une mort bien trop douce pour lui. Je vais le faire souffrir, le faire souffrir comme il a fait souffrir Hel lorsqu'il lui a déchiré le ventre pour venir au monde. Je vais le faire souffrir comme il m'a fait souffrir. Crois moi, il regretta à tout jamais d'avoir existé et si jamais je retrouve son ordure de père crois moi je lui réserverais un sort bien plus pire que la mort.

Lacie plissa les yeux quelque peu soucieuse de cette folie qui habitait Derek. Elle n'avait jamais compris pourquoi il s'était temps attaché à Hel alors qu'elle lui avait toujours tournée le dos. Elle ne l'avait jamais aimée comparée à Lacie qui ne cessait de le couvrir d'amour, amour qu'il ne voyait pas. La seule chose qu'il voyait c'était Hel, il pouvait passer des heures à la contempler, des heures à vanter ses qualités et bien d'autres à la courtiser. La mort d'Hel avait été quelque part un soulagement pour Lacie qui espérait que maintenant qu'elle était morte, Derek se tourne vers elle.

-Mais... Il n'est pas comme nous, il ne pourra jamais se débrouiller seul et il lui faut une mère...

Cependant, Lacie savait qu'aucune mère ne voudrait d'un être comme lui et elle savait que Derek le pensait aussi, sinon pourquoi l'avoir amené ici ? À moins que ce ne soit pour empêcher au petit de connaître un quelconque bonheur car après tout il avait tuer la louve qu'il aimait. La louve se remémora la scène sanglante qui s'était passé sous ses yeux. Le corps de son amie prit de convulsions tandis que son ventre remuait, la souffrance dans ses prunelles bleues alors qu'une patte avait traversé sa chair, le trou béant au bas de son ventre et par dessus tout, elle se rappelait de lui. Cette petite créature au pelage terne qui n'avait même pas les yeux ouverts et qui pourtant avait tué sa mère. Elle le revoyait lécher le sang d'Hel de sa langue bleue et ses petits crocs qui dépassaient de sa gueule.

-Nous savons très bien de quoi il se nourrit. Il est comme son père, un démon qui habite un corps de loup. Il ne connaitra rien d'autre que cette caverne, je vais créer une barrière qui l'empêchera de sortir de ce fichu trou. Allez dépêche toi de me mettre cette bestiole là-dedans, je ne supporte plus de le voir.

Lacie s'approcha du petit corps et le renifla avec une certaine répugnance.

-Derek... Hel aurait voulu lui donner un nom...

Les prunelles rougeâtres du mâle brillèrent de colère et il leva l'une de ses pattes avant comme si il s'apprêtait à frapper la louve. Cette dernière fixa la patte avec un mélange de détresse et d'inquiétude. Heureusement pour elle, le mâle interrompit son geste et reposa sa patte sur le sol avant de soupirer car au fond il savait qu'elle avait raison.

-Appelles comme tu veux je n'en ai que faire, la seule chose qui compte c'est que tu me le mettes là dedans.

Lacie hocha doucement la tête et saisit en vitesse le petit entre ses crocs en essayant de ne pas lui faire mal. Elle réfléchissait à toute hâte à un nom qui pourrait convenir au louveteau mais aucun ne lui semblait bien. Elle s'engagea dans le long boyau qui menait à une petite caverne. Elle manqua de trébucher plusieurs fois à cause de la pente raide mais fini par arriver à destination. L'espace finissait par s'élargir et donner sur une profonde caverne. Lacie déposa le petit corps sur le sable blanc qui couvrait le sol rocheux et lui jeta un dernier coup d'oeil accompagné d'un seul mot avant de rebrousser chemin.

-Azzaï. »

Partie II :

« Le corps glissa le long du long boyau qui donnait accès à l'air libre. L'animal percuta le sable blanc avec un léger bruit sourd. Il avait une odeur qui éveilla tout de suite l'appétit du jeune loup. Il s'approcha doucement de sa proie et l'observa de ses prunelles noires. Il passa sa langue bleu sur ses crocs et sentit ses canines se rallongeait. Il tâta le corps du rongeur afin de trouver sa gorge car la seule source de lumière émanait de la petite source aux tons bleus qui n'éclairait pas suffisamment pour permettre de tout voir dans la caverne. Les canines du louveteau se plantèrent dans la gorge du lapin et il commença doucement à aspirer le sang encore tiède de l'animal. Les minutes s'écoulèrent jusqu'à ce que la dernière goutte de sang soit aspirée.
Azzaï s'éloigna du corps et s'approcha de la petite source. Il s'appuya sur ses deux pattes arrières afin de pouvoir voir son reflet. Il s'observa jusqu'à ce que ses yeux redeviennent respectivement bleus et or et que ses canines reprennent leur taille normale. Quelques gouttes de sang coulaient de son menton avant de se mêler au liquide translucide. Le louveteau se demandait ce qu'il était vraiment. Il entendait souvent Derek le qualifiait de monstre, en fait tout le temps. Il ne l'appelait jamais par son nom, il était toujours désigné par le mot monstre. Il n'y avait que Lacie qui le nommait par son nom. Azzaï ne les aimait par particulièrement mais il était les seules personnes qu'il connaisse et vu qu'il ne pouvait sortir à cause du monde extérieur qui avait été détruit il préférait rester ici en leur compagnie même si il ne les voyait pas tout le temps.

-Qui suis-je ?

La question était sortie de sa bouche toute seule. Derek avait entendu beaucoup de chose alors qu'il " l'entrainait ". D'après lui, il était un assassin mais comment pouvait-il être un assassin ? C'est vrai il ne se rappelait pas avoir fait du mal à quiconque. Il n'était parvenue à obtenir plus d'informations de la part de l'adulte ni même de Lacie. Le louveteau retomba sur ses quatre pattes et se dirigea vers ce petit nid qu'il s'était formé à partir de la fourrure appartenant à ses proies. Il tourna plusieurs fois sur lui même avant de poser son museau sur ses pattes avant. Il fallut plusieurs heures avant qu'il ne parvienne à trouver le sommeil.
Il eut l'impression qu'il s'était endormi il y a de cela quelque secondes lorsqu'il fut réveillé par un grognement sourd. Il ouvrit ses yeux et chercha autour de lui la source de ce bruit. Il aperçut la haute et large silhouette de Derek dont les prunelles rougeâtres luisaient dans l'ombre. Le mâle retourna le cadavre de lapin vidé de son sang avant de le saisir entre ses crocs. Il détourna le regard d'Azzaï avant de se dirigeait vers le long boyau qui le conduirait à la sortie. Cependant le louveteau bondit en sa direction et lui toucha l'une de ses pattes arrières.

-Attends Derek ! Ne me laisse pas tout seul, je ne veux pas être seul ! Emmène moi voir le monde extérieur mais je ne veux plus être tout seul ici !

Le petit canin sentit les muscles du mâle se contractaient sous sa patte et avant qu'il n'est pu la retirer il se retrouva le truffe dans la poussière et à moitié assommer. Il comprit rapidement son erreur, ce n'était pas les paroles qui avaient énervés Derek, c'était le simple fait qu'Azzaï l'est touché. Le louveteau observa le corps de l'adulte tremblait sous l'effet de la colère.

-Comment... Comment oses tu me toucher ?! Je ne te permets pas sale monstre ! Tu crois vraiment que tu peux me toucher après ce que tu as fait à ta mère ?!

Azzaï resta pétrifiait devant le grand loup. Il ignorait ce que son confrère sous entendait mais il se dit que cela devait être grave. Penaud, il baissa la tête en gage de soumission et recula jusqu'à son nid. Il n'osait pas rencontrer à nouveau le regard de dégoût du loup.

-Par...pardon Derek...

L'intéressé ne lui répondit même pas et s'engagea -avec difficulté à cause de sa grande carrure- à l'intérieur du boyau. Azzaï s'assit sur les touffes de fourrure sachant pertinemment qu'il ne parviendrai pas à dormir après ce qui s'était passé. Si ça trouve il ne viendra jamais plus me voir...Cette perpective alluma une lueur d'espoir mais il se rappela qu'il devait son repas à Derek ou Lacie et vu que cette dernière dépendait de lui elle ne lui donnerait jamais à manger de son plein grès. Oui, la suite des évènements s'annonçait bien inquiétante pour notre petit loup. »

Partie III

«-Debout Azzaï ! Ce n'est pas en te roulant dans la poussière que tu vas parvenir à m'avoir !

Plusieurs lunes s'étaient écoulées depuis l'incident avec Derek mais visiblement ce dernier en tenait toujours rancoeur envers Azzaï. Le louveteau s'approchait à grand pas de l'adolescence mais si on croyait qu'il l'avait déjà atteinte à cause de sa taille. Cependant, plus il vieillissait et plus Derek lui infligeait un traitement lourd, car cela faisait maintenant quatre jours qu'il n'avait pas ingurgitait une seule goutte de sang et on voyait aux prunelles bleus qui avaient laissés place aux prunelles noires qu'il était à bout. Il fallait qu'il étende sa soif mais il ne voulait pas blesser Derek ou encore Lacie qui se tenait non loin de la scène et l'observait avec une légère lueur d'inquiétude.

-Allez ! Ah moins que ce soit moi qui doivent te remettre debout ?!

Azzaï se releva tant bien que mal, les pattes tremblantes et essoufflé. Il se dirigea vers Derek mais tangua dangereusement et manqua de tomber à nouveau sur le sol. À défaut de pouvoir sensibiliser Derek, il chercha une quelconque aide vers Lacie, qui il le savait, était beaucoup plus sensible que son ami.

-Derek, il est à bout... Nourrit le au moins avant de lui faire subir un tel traitement...

Derek ricana avec une regard de folie et avança vers Lacie les gros dévoilés. Le louveteau observa la scène horrifiait sachant très bien ce qui attendait la louve. Le mâle leva l'une de ses pattes avant et l'abaissa avec force sur... Azzaï qui s'était interposé juste à temps entre les deux loups. Le visage dans la poussière, le petit sentait que quelque chose se retirait peu à peu de sa joue. Une odeur sucré qui était à la fois agréable et écœurante parvint jusqu'au narines du louveteau. Il comprit rapidement que c'était du sang en entendent le hoquet de surprise de Lacie.

-C'est pas vrai mais tu es complètement fou ?! Je croyais que tu voulais le garder en vie ?! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?!

Davantage contrarié, Derek grogna avec puissance. Azzaï releva la tête tandis qu'une des pattes du grand mâle passait sous son nez. Il ne sut comment il se retrouva à planter ses canines dans cette pattes ni pourquoi il commençait peu à peu à boire le sang de Derek mais cela lui prodigua un bien fou. Il sentait toutes ses cellules prendre à nouveau vie tandis qu'il récupérait peu à peu ses forces.

-Qu'est-ce... Comment oses tu me mordre ?!

Derek envoya bouler le louveteau loin de lui mais déjà ce dernier se relevait et s'avançait vers le grand mâle. Le sang lui dégoulinait du menton et il passa sa langue bleue tout autour de son museau afin de ne point perdre une miette du précieux liquide. Un craquement sourd retentit au niveau du dos d'Azzaï et deux ailes noires à l'allure étrange jaillirent. Elles étaient à peine sortis que déjà elle se décomposait dans un tintement mélodieux. Le louveteau observa Derek et leva l'une de ses pattes avant. Le verre obéit à son appel silencieux et resta suspendu dans le vide juste devant la patte du jeune loup. Il dirigea alors cette dernière vers Derek et sans grande surprise, le verre suivit. Le loup poussa un grognement de douleur tandis que le verre pénétrait sa chair. Azzaï du s'y reprendre plusieurs fois avant que Derek tombe inerte au sol. N'osant pas vérifier si il l'avait bien tué le louveteau fonça vers le petit boyau sous le regard terrifié de Lacie. L'ascension fut rude mais il finit par y arriver. Il sortit de ce lieu infernal où il avait grandi et sentit le sable mais d'une tout autres texture sous ses pattes. Il fut aveuglé durant quelques secondes à cause de la lumière mais finit par apercevoir cette grande étendue de sable. On lui avait menti. Le monde n'avait jamais été détruit.
Azzaï aperçut à quelques mètres de là de grandes brindilles au diamètre plutôt large décorer de petites brindilles vertes. Le louveteau s'avança en leur direction et s'enfonça dans cette espace qu'il ne connaissait pas. Quelque chose de vert et de doux lui chatouillait les coussinets et il sentait un souffle tiède lui caressait l'échine. Il ignora combien d'heures il marcha avant de rentrer en collision avec un autre loup.

-Tiens mais qu'avons nous là ?

Les prunelles ambrés du mâle dévisageaient le louveteau.

-Je... Je m'appelle Azzaï...

Le loup sourit doucement tandis que les deux autres loups qui l'accompagnés  chuchotaient des paroles que le louveteau n'entendit pas. Celui qui s'était adressé à Azzaï tendit à ce dernier une patte beige accompagnée d'un sourire.

-Je me nomme R'hollor, bienvenue au clan estival Azzaï. »

Je suppose que vous vous demandez ce qui est arrivé par la suite. Azzaï a intégré le Clan estival -clan où il aurait du grandir- et a commencé à être entrainer. Il n'a jamais raconté son histoire à quiconque et n'a jamais revu Lacie ou encore Derek. Il tente de contrôler sa soif de sang et de maîtriser peu à peu ses pouvoirs. Il cependant eu du mal à bien s'intégrer au clan à cause des rumeurs qui courraient à son sujet et tente tant bien que mal de cacher sa véritable nature aux autres. R'hollor qui s'est occupé de lui était en vérité son oncle mais qui a malheureusement disparu il y a de cela quelques mois. Azzaï a appris que sa mère était morte en le mettant au monde et que son père était partie il y a cela bien des lunes.

Vampire et alors ?

Voilà quelques petites indications supplémentaires qui vous permettront de comprendre quel genre de vampire est exactement Azzaï :
-On ne devient pas un vampire en ayant était mordu, le gène du vampire qui touche la famille d'Azzaï depuis plusieurs générations se transmet aux descendants du vampire ( ici le père d'Azzaï a transmit à son fils le gène du vampire ).
-Le sang d'Azzaï ainsi que ses organes sont bleus saphir.
-Notre loup perd le contrôle de lui même dès qu'il aperçoit du sang, la vue de son propre sang ne lui fait rien.
-Il existe certaines pierres, plantes et bois qui peuvent affaiblir Azzaï voir le tuer.
-La vie d'Azzaï est raccourcie car il n'a pas suivit le rituel ancestrale de sa famille.
-Il n'est pas immortel et peut mourir comme n'importe qui.
-Il ne possède pas une force ni une rapidité supérieur à la normal, juste un odorat légèrement plus développé qui lui permet de sentir si il y a du sang à proximité.
-Azzaï n'est pas sensible à la lumière du soleil cependant lorsqu'il fait très chaud il est rapidement fatigué.
-Azzaï ne mange pas de gibier, il consomme leur sang.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Y'en a plusieurs sur mes autres comptes, allez y faire un tour si cela vous intéresse ewe

Codes du règlement : Wood approuve !



➤ T'as un nom toi ? Fait croire que oui é_é
➤ Ou peut-être un PUF ? Tout plein...........e_e
➤ Âge : 15 ans et des bananes
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Une grande aventure ee
➤ Tu te plais ici ? Je ne comprendrais jamais cette question e_e
➤ Autre(s) : Personnage conçu à partir de l'adopte de Pain d'Épice ( Plague )

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév 2016 - 15:08

  • BBLBLBLBL MON MARI e3e
    Rebienvenue parmi nous 8D
    Je te fais ça cette ref là uhuh♥
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Fév 2016 - 15:18

Ooooh archi stylé ton nouveau loup, un rp avec lui me tenterait bien plus tard *-*
Son histoire est fascinante par ailleurs, sadique comme je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Fév 2016 - 15:38

Elea : Ma femme **
J'espère que ton homme sera à la hauteur de tes attentes hihihihi
T'inquiète XD

Asha : Merci beaucoup et je note pour le rp **
Héhé il a pas eu une vie trnaquille pour l'instant ewe
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Fév 2016 - 17:33

Mhmm Vampire *-*
Nomnomnomnom il est à croquer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév 2016 - 18:45

Ooo un compagnon espion estival **
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Fév 2016 - 19:15

Très chouette personnage ce petit ! Il a eu la vie dure le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 13 Fév 2016 - 20:30

Copiteuse de rouquin vampire va uhuh (je rigole hein, enfin en grande partie mais ne t'inquiète pas :p)En tout cas, hâte de voir à quoi il ressemble vraiment, j'aime l'idée des lunette d'aviateur et sa phobie et blblbl il promet je te réserve un rp entre vampire obligé ! Ca reste un personnage très intéressant et cette histoire! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév 2016 - 21:42

Je fais une coupure dans mes révisions pour toi mon cher fils spirituel Contente d'en apprendre plus e,ve
Contente aussi de voir cette belle fiche que tu lui a fait hehe :love:
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Fév 2016 - 10:31

Merci beaucoup Hurri et'Diane **

Michy : Oui, j'espère pour lui que la suite sera plus douce é_é

Neithou : Han je suis désolé j'avais vraiment pas fait le rapprochement oo
Oui ce serait top de pouvoir rp avec Dean *.*

Pain d'Épice : Oh désolé d'avoir stopé tes révisions ;-;
Je suis contente que la fiche te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Fév 2016 - 0:09

NE REFAIS JAMAIS D'HISTOIRE AUSSI LONGUE è_é
Validé !
Crée un compte, avatar, signa et passe par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: