Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Perdu dans la tempête, perdu dans ce monde que je ne connais pas. [Pv Legolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcknologuïa
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23

MessageSujet: Perdu dans la tempête, perdu dans ce monde que je ne connais pas. [Pv Legolas]   Jeu 11 Fév 2016 - 1:29

Un choc puis ce fut le néant. Lentement les bruits vinrent à moi. Grondements menaçant, hurlements et griffes glaciales et acérées. Je sentais les plumes de mes ailes battre follement et j'eus peur qu'elles ne finissent par s'arracher. Tout était froid, tout était terrifiant et je refusais d'ouvrir les yeux jusqu'au moment ou quelque chose éclata bruyamment au-dessus de ma tête. Apeuré, terrifié j'ouvris des yeux écarquillés ; ce que je n'aurais jamais dû faire. Ce n'était pas une caverne, il n'y avait jamais de masses sombres et menaçante dans les cavernes. Quelque chose battit contre mes flancs, quelque chose qui n'aurait jamais dû être dans les cavernes que je connaissais. C'était vert, une tige verte, tout me sembla soudain être dangereux. Je n'avais jamais rien vue de tel et la masse sombre qui grondait et crépitait finis par céder. Mon corps me faisait mal, mes pattes aussi et même mes ailes trop grandes pour ma si petite taille. Je cherchais désespérément un point de repère, un... quelque chose de familier. Mais j'avais beau me retourner en tout sens je ne trouvais rien. Peut être qu'ils étaient quelque part dans les environs, peut être que...

-'Pa ? Ma voix brisée se répercuta autour de moi et fut suivit d'un coups de tonnerre qui eut pour résultat de me terrifier d'avantage.

Je me ratatinais au sol et formais de mes ailes une protection contre ce ciel grondant. Je voulais juste rentrer à la maison, retrouver Mama  et 'Pa, je voulais qu'ils me serrent contre eux et me disent que je venais juste de faire un cauchemars. Sauf que ce cauchemars ne voulait pas me lâcher alors, prit d'une frayeur panique je détalais parmi les tiges acérées, le visage fouetté de toute part, des larmes traçant leurs sillons sur mes joues et brûlant les coupures que je récoltais dans ma course.

-Mamaaaaaaaa ! Grand Pa'Nibal !! Aaaaaaaaah !

Je m'écroulais comme une masse, ne regardant même pas ce qui avait pu me faire ainsi choir au sol ; les larmes me brouillaient la vue mais je n'avais pas besoin de voir pour savoir que mes ailes avaient de nouveau jouées en ma défaveur. Ces choses inutiles que je ne savais même pas utiliser, ou plutôt, Mama disait que je n'étais pas encore assez grand. Mama... Les larmes redoublèrent et avec elles la douleur de nouvelles écorchures mais je n'y fis pas attention et je me relevais encore.

-Mamaaaa ?!

A cet instant, le ciel se déchira soudain et une chose froide tomba sur ma truffe. Cet endroit tentait de me faire du mal, j'avais peur et la panique me reprit, si je ne trouvais pas j'allais finir par... d'autre choses froide me tombèrent dessus et cette attaque glacée me remis en fuite. Je voulais rentrer chez moi, je voulais me réveiller pour ne plus entendre la bête gronder et … Des flash lumineux frappèrent la terre au loin et leur fracas me rendis presque sourd, fou de terreur je changeais encore de direction pour me prendre les pattes dans un trou, et choir à nouveau mais sur un sol de terre. Je voulais ma maison, je voulais une caverne, je voulais Mama... Avec des sanglots, je me relevais pour voir le trou béant et noir devant moi. Sécurité ! Enfin, je me jetais au fond du trou pour n'en plus bouger, tremblant de tous mes membres et sanglotant sans retenus.

-Mama... ou tu es ?

Je reniflais sans grand succès et me recroquevillais encore face à l'éclair suivant. Le monstre allait me trouver et me dévorer. Je n'avais pas encore réalisé ce qui venait de ce passer, mais je n'aimais pas cet endroit. Tout était trop grand, trop immense et bruyant, tout était hostile et je voulais juste rester là, rester au fond de mon trou. Je posais mon museau sur mes pattes avant de me recouvrir de mes ailes pour me soustraire aux éclats lumineux... mais le bruit était toujours là et des sueurs froides me saisir. Il faisait froid, d'un froid que je ne connaissait pas et qui glaçait mon petit corps trempé. J'allais mourir gelée au fond de mon refuge, sans chaleur et sans les miens. Alors, je sombrais dans l'inconscience, mon corps ayant lâché prise sous le coups de la peur et des douleurs qui m'habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Perdu dans la tempête, perdu dans ce monde que je ne connais pas. [Pv Legolas]   Dim 22 Mai 2016 - 13:30

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la tempête, perdu dans ce monde que je ne connais pas. [Pv Legolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède :: Le Paradis de Miluiel-
Sauter vers: