Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu tombes à pic ! [Pv Mercury]
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Fév 2015 - 19:19



Et une p'tite balade en terres neutres, une ! Kérès avait décidé de faire autre chose que de passer son temps à attendre désespérément que quelqu'un daigne franchir la frontière de son clan. Comme personne n'avait décidé de rendre sa journée plus intéressante, il s'était esquivé. Personne ne savait qu'il s'était accordé une petite pause. Enfin petite pour lui, le reste dépend de votre propre vision des choses. Et puis s'il y avait des intrus entre deux... Il aurait vraiment la poisse. Et serait mal barré. Un petit "Euuh, j' l'avait pas vu !" ne suffirait certainement pas. Bah ! Aucune importance. Il n'était pas le seul soldat du printemps après tout. Si les autres faisaient bien leur travail, il ne devrait pas avoir de problèmes. Et puis niveau mensonge, il ne se débrouillait pas trop mal, alors il improviserait.

C'est bien beau de vouloir faire une "pause", mais encore faut-il savoir où aller. Kérès avait une petite idée derrière la tête. Un endroit neutre, où il ne risquait pas de rencontrer de problèmes avec des loups d'autres clans. Un endroit dont il avait déjà entendu parler. Dans quel contexte ? Des histoires de fantômes. Bouuuuuuh. Pas de quoi effrayer le grand soldat. Le lac des murmures. Un lac qui serait soit-disant hanté. Avec des âmes de loups qui se reposent tranquillement entre le monde vivant et celui des morts. Le loup brun avait également entendu bien malgré lui, ces choses ne l'intéressant pas, que les nuits de pleine lune on peut entendre leur voix murmurer leurs derniers mots. Kérès n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide. Il ne croyait absolument pas aux fantômes. Impossible que ce soit vrai. Imaginez qu'il croise le fantôme d'Oxymore ? Haha, elle serait bien bonne celle-là. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas s'éterniser jusqu'à la nuit pour voir s'il se passait vraiment quelque chose mais allait juste jeter un petit coup d’œil. Par curiosité.

Le soldat printanier arriva enfin en vue du lac. Il avait fait pas mal de chemin depuis son poste de surveillance, ainsi décida-t-il de s'arrêter non loin du bord. Il s'assit lourdement sur le sol et regarda droit devant lui. Les eaux du lac étaient d'un bleu sombre et la brume qui était censée y flotter l'aube et le soir avait disparu depuis longtemps. Il n'y avait pas âme qui vive. Alors c'était ça le lac aux fantômes ? Pas très impressionnant. Le grand loup bailla. Maintenant qu'il avait ce fichu lac devant les yeux, qu'allait-il faire ? Certainement pas pêcher. Il n'y connaissait pas grand chose et attendre comme un abruti au bord de l'eau qu'un poisson passe par là et l'attraper rapidement n'était pas son passe temps favori. Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux. Se plaindre.

- Des histoires de fantômes... Tu parles.


Ce n'est qu'après avoir craché ces mots que Kérès se rendit compte de la présence d'un autre loup non loin, derrière lui. Loup de clan ? Neutre ? Pour l'instant, impossible de le savoir. Il sourit discrètement avant de tourner la tête. Il n'allait peut-être pas s'ennuyer finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 22:02

Le vent hivernal fouettait son visage avec une violence démentielle, le froid mordant de l'hiver s'infiltrait dans son organisme et lui faisait ressentir de délicieux frissons glacés qui lui donnait une sensation de liberté incommensurable.
Mercury courrait, avec toute la vitesse que ses maigres pattes étaient capables de lui fournir, il allait se vite que ses coussinets ne semblaient qu'effleurer la terre fraiche, de la fumée légèrement violacée sortait de ses narines et s'évaporait dans les airs, il se sentait merveilleusement bien, lui, seul courant sur de grandes étendues sauvage, le mercure habitant son corps qui ne semblait pas décidé à se manifester à lui, la solitude qu'il avait pour seule compagnie lui permettait de ne pas se laisser dévisager et d'exprimer sa sauvagerie librement.
Le jeune loup était heureux, le terrible poison qui le rongeait de l'intérieur semblait l'avoir laissé tranquille pour aujourd'hui, cela lui paraissait si rare! Si rare que cela lui semblait presque inexistant, un mythe, une légende qu'il s'amusait à se raconter parfois pour se donner du courage et continuer de croire en ses rêves, une illusion dans laquelle il se berçait pour éviter de se détester, un mensonge pour ne pas se morfondre et se mettre à pleurer...
Alors aujourd'hui, sentir le vent des ses moustaches, pouvoir courir sans courbatures ou maux de têtes, sentir ses pattes fouler le sol avec vitesse, rire aux éclats de la liberté qui s'offrait à lui et admirer les paysages qui s'étendaient devant ses yeux... Pour lui rien n'avait plus d'importance que cela.

Essoufflé, Mercury s'arrêta à un point d'eau qu'il ne connaissait pas pour se désaltérer, la première chose qui lui vint à l'esprit en s'approchant de l'eau fut de se dire que cet endroit était magnifique.
Une eau de cristal à perte de vue, de magnifiques reflets presque argentés dans cette transparence divine et pourtant si simple, et s'il plissait les yeux, le solitaire aux yeux violets pu même apercevoir des spectres sans doute formés par la brise glaciale de l'hiver...
Se penchant pour boire, il n'eut pas le temps de toucher la fraicheur de l'eau du museau qu'il entendit à côté de lui:

- Des histoires de fantômes... Tu parles.

Surpris, il tourna la tête pour observer la silhouette d'un autre loup: Plus grand que lui, brun aux yeux bleus clairs avec une bonne tête de râleur, en une seconde il put deviner à quel genre de canidé il avait affaire mais sa curiosité naturelle l'emportant, il ne put s'empêcher de demander:

-Quels fantômes?
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Fév 2015 - 10:56



Le loup, qui s’apprêtait à boire, avait l'air bien surpris de voir Kérès. Ce dernier sentit alors son odeur. Un Neutre. Tiens donc. Le soldat observa le nouveau venu à son tour. Grand, gris, plutôt maigre. Il n'avait pas l'air d'être fait pour le combat. Ni d'être agressif. Dommage, le grand loup brun se serait bien amusé si ça avait été le cas. C'est toujours plus marrant de lancer des piques à des loups qui réagissent au quart de tour. D'ailleurs, le loup neutre ne tarda pas à poser une question au soldat.

- Quels fantômes ?


Un neutre qui ne connaissait pas "l'histoire" de ce lieu ? Comme c'est étrange. Ils devraient pourtant être les premiers à la connaître, non ? Ou alors il ne l'était que depuis peu de temps. Ou bien ce n'était un histoire stupide qui ne se raconte qu'entre les clans et dont les neutres ne connaissent pas l'existence. Ce loup n'avait visiblement jamais entendu parler des fantômes. Alors, même s'il n'y croyait absolument pas, Kérès allait se faire une joie de lui raconter cette histoire. Peut-être le ferait-il fuir ? héhé. En voila une bonne idée. Il commença donc son histoire en prenant un ton détaché.

- On raconte que toutes les âmes des loups tués à la bataille reposent ici. Et que les nuits de pleine lune on peut entendre leur voix, voir même les apercevoir. Il faut prendre garde aux fantômes. Ils pourraient nous attaquer et nous infliger des tourments pires que la mort.


Il avait fini sa phrase avec un sourire narquois. Bon, il avait un peu exagéré et improvisé sur la fin. Il espérait tout de même ne pas être le seul à ne pas croire à ce genre de choses, parce que sinon, Four Season tout entière était mal barrée. Imaginez qu'un taré fasse croire à tout le monde que les esprits allaient envahir le monde ou que pour apaiser leur colère il fallait que des loups se sacrifient. D'ailleurs, il serait amusant de faire croire aux autres qu'il avait vu le fantôme d'Oxymore, rien que pour voir leur réaction et leur air horrifié. Enfin, il n'avait pas envie de perdre sa place au sein du clan non plus. Il serait dommage de finir... neutre. Kérès se releva et s'étira rapidement avant de fixer de nouveau son regard glacé dans celui du neutre. Il attendit un court moment puis posa une question au loup.

- Ce n'est pas trop ennuyant d'être neutre ?

Légère moquerie. Kérès ne s'imaginait absolument pas neutre. Non pas parce que la solitude lui faisait peur, mais parce qu'il n'aurait rien de particulier à faire. À part survivre. Rien de très passionnant. Dans un clan, au moins, il avait sa place. Une mission à accomplir. Ses années d'errance ont été les plus longues et barbantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Fév 2015 - 22:02

Mercury fixait le loup en face de lui, intrigué par sa personne, son odeur différente de ce qu'il connaissait, ses paroles teintées d'ironie et d'une certaine provocation dont il savourait le délicat parfum des sous-entendus.
En premier lieu, le loup gris ne put s'empêcher de se dire que le mâle en face de lui était plutôt beau, assez grand, d'une carrure assez imposante, il avait un beau pelage marron aux différentes mais néanmoins jolies teintures brunes, il possédait des yeux bleus clairs assez profond dans lesquels se reflétaient l'étincelle de l'ironie et du défi ainsi qu'un certain amusement, un sourire carnassier ornait ses babines et ses oreilles étaient percées... Pas de doute, Mercury ne put que le trouver beau loup.
Mais au delà de l'apparence physique, ce qui le frappa en premier lieu fut les paroles de cet inconnu:
-On raconte que toutes les âmes des loups tués à la bataille reposent ici. Et que les nuits de pleine lune on peut entendre leur voix, voir même les apercevoir. Il faut prendre garde aux fantômes. Ils pourraient nous attaquer et nous infliger des tourments pires que la mort.

A l'entente de ces mots, le solitaire avait tout de suite dressé les oreilles, à l'écoute de la moindre information, il adorait véritablement les légendes plus ou moins crédibles selon le mythe dont il était question, même s'il n'y croyait pas, Mercury adorait se bercer de toutes sortes de contes, de mythologie plus ou moins anciennes, de légendes grisantes, terrifiantes ou littéralement choquantes, mais toutes non moins dépourvues d'intérêt.
Jamais il n'avait entendu parler de ce lac et encore moins de ces incroyables propriétés, des fantômes... Des âmes errantes... Le jeune loup ne pu s'empêcher de trouver cette histoire passionnante à souhait, même s'il avait du mal à y croire concernant la fin du récit de l'inconnu.
D'ailleurs, un sourire sarcastique avait franchit la barrière de ses babines, laissant apparaitre ses crocs aiguisés, une lueur malicieuse brillait dans ses prunelles aussi claire que l'eau qui se trouvait juste à côté d'eux, nul doute que le loup en face de lui avait du romancer l'histoire originale pour le tester, voir sa réaction et se jouer éventuellement de lui encore plus si jamais il remarquait une quelconque réception à ce récit trop gros pour être honnête...
A son tour, Mercury sentit un sourire venir tordre sa mâchoire et il leva un sourcil en signe de défi, s'il y avait bien une chose qu'il adorait, c'était cela, se lancer des défis, des épreuves, se surpasser et donner le meilleur de lui-même, que ce soit physiquement ou moralement...
Même si pour la catégorie physique, le mercure lui posait un certain problème, c'était justement cette barrière destructrice qui le poussait à se donner et s'investir au maximum à chaque fois qu'il se lançait dans quelque chose, que ce soit une exploration, la résolution du énigme ou tout simplement l'enseignement, le solitaire ne pouvait s'empêcher de se mettre constamment à l'épreuve, de tester ses limites... Et de voir jusqu'où il était capable d'aller pour réaliser ce qu'il entreprenait.
Il n'empêche que le loup d'en face lui apparaissait comme un défi de taille, il voulait se jouer de lui? Très bien... Allons donc voir qui était le plus malin dans les histoires romancées...

- Ce n'est pas trop ennuyant d'être neutre ?
-Que nenni, répondit-il en redressant le menton d'un air fier, qu'y a-t-il d'ennuyant à avoir le plus magnifique prix du monde qu'est la liberté, qu'y a-t-il de plus passionnant que découvrir de nouvelles choses, comprendre les mystères de l'existence, apprendre à connaitre des inconnus...

Tout en parlant, il s'avançait vers le mâle et son air arrogant, ses pattes foulaient le sol et appuyaient sur la terre comme sa vois appuyait sur les mots qu'ils plaçait à l'encontre de l'inconnu.

-Crois-tu que je m'ennuie à découvrir toutes sortes de secrets...? Penses-tu que la traque, les énigmes et les relations différentes sont réellement aussi ennuyeuses que ce que tu dis?

Dans sa dernière phrase, Mercury offrit à son tour un clin d'oeil moqueur au loup d'en face... Attendant une réponse du même style et voir jusqu'où il était capable de s'impliquer dans les défis... Physiques ou verbaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Fév 2015 - 16:29



Tiens donc, le solitaire avait maintenant une lueur d'intérêt dans les yeux et avait dressé les oreilles aux paroles du soldat printanier. Ce dernier sourit. Il avait juste l'air curieux voir intéressé par toutes ces histoires à dormir debout et destinées à effrayer les louveteaux trop aventureux pour qu'ils ne s'éloignent pas de chez eux. À moins qu'au contraire cela ne leur donne d'avantage l'envie de vérifier tout ça. Quoi qu'il en soit, ces légendes n'avaient pas fait reculer le jeune loup et aucun air horrifié n'est apparu sur son visage. Intéressant. À l'inverse, il avait affiché un sourire sarcastique. Il avait peut-être compris la part d'exagération de Kérès dans tout ça. Pas si bête que ça... Pour un solitaire. Le grand loup brun avait une très mauvaise opinion de ces derniers. Pour lui, ils n'étaient rien, simplement des loups errants sans aucun intérêt qui auraient mieux fait de ne jamais exister. La seule utilité qu'ils auraient eu était de servir Oxymore. Enfin ça, c'était du passé désormais. Le solitaire qui lui faisait face leva un sourcil, comme pour le défier, et Kérès ne put que s'en amuser d'avantage. Un sourire moqueur éclaira son visage. Voyons jusqu'où ce loup gris pouvait aller. Ce dernier redressait d'ailleurs le menton d'un air fier.

- Que nenni, qu'y a-t-il d'ennuyant à avoir le plus magnifique prix du monde qu'est la liberté, qu'y a-t-il de plus passionnant que découvrir de nouvelles choses, comprendre les mystères de l'existence, apprendre à connaitre des inconnus...

Kérès laissa échapper un petit rire. La liberté ? Tu parles. Chacun ici était libre. Et Kérès avait sa propre vision de la liberté. Si c'était courir dans les champs, faire le tour de Four Season en admirant chaque arbre et chaque fleur, apprendre à connaître des inconnus -ce dont le soldat ne voulait absolument pas- ou encore comprendre "les mystères de l'existence" comme il disait, si c'était dans un certain sens vivre indépendamment des autres et à l'écart de tout, le printanier passait son tour. Quel intérêt à chercher des énigmes ? À rencontrer d'autres loups sans intérêt ? Est-ce que cela nourrissait ? Non. Certains diraient que ce genre d'activités "nourrissaient l'âme", mais c'est pas ça qui permettait de vivre aux yeux du soldat. Pourquoi s'emmerder ? Si ce loup trouvait tout ça digne d'intérêt, grand bien lui fasse. Mais peut-être faisait-il partie d'un petit cercle de loups qui ont la même vision des choses, avec toutes ces histoires de découvertes et d'émerveillement, incompris des autres. Le solitaire continuait sur sa lancée en s'avançant vers Kérès.

-Crois-tu que je m'ennuie à découvrir toutes sortes de secrets...? Penses-tu que la traque, les énigmes et les relations différentes sont réellement aussi ennuyeuses que ce que tu dis?


Après avoir fini sa phrase, le solitaire offrit un clin d'oeil moqueur au soldat printanier. Un sourire carnassier franchit les babines de ce dernier. Bien sûr qu'il allait relever ce défi. Il répondit donc d'un ton parfaitement calme.

- Découvrir toutes sortes de secrets... Voilà une préoccupation digne d'un louveteau. Quel intérêt à chercher des choses n'apportant rien d'utile à notre existence ? Crois-tu que les énigmes nous permettent de vivre ? Est-ce ce qui te donnera à manger ? Passera-tu toute ta vie à te balader ici et là, sans avoir d'autre but que de "découvrir" ? Si c'est ce qui te plait, grand bien te fasse. Si c'est ta vision de la liberté, parfait. Mais ne crois pas que tous les loups qui foulent cette terre sont du même avis que toi. Si faire toutes ces choses te font passer le temps, pour un autre, elles ne pourraient être qu'exagérations, actions sans importance et tout aussi barbantes que de passer une journée assis sur un rocher à ne rien faire.

Kérès eut un faux sourire compatissant et renchérit.

- Toutes ces choses que tu défend, elles peuvent également exister au sein d'un clan. Un estival peut parfaitement s'amuser à chercher les mystères de la vie pendant son temps libre. Un automnal peut très bien aimer les énigmes et un hivernal est également capable de vouloir connaître des inconnus. Ces choses, bien que sans intérêt à mes yeux, ne sont pas exclusives aux loups solitaires. Toi et les autres, vous ne savez pas ce qu'est un clan. Chacun donne une part de lui-même et le tout nous rend plus fort. Voilà une chose qu'aucun d'entre vous ne pourra jamais connaître.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 20:47

Malgré lui, le solitaire ne pouvait s'empêcher d'être intrigué, certes il avait rencontré des tas de loups au cours de ses voyages, mais nombreux avaient plus été fascinés que méprisants, hors là, le loup en face de lui affichait très explicitement un mépris très voyant et quelque peu dérangeant pour l'aventurier qu'il était, bien sûr chaque loup avait son avis, mais jamais il n'avait compris comment certains canidés pouvaient rester cloitrés toute leur vie au même endroit sans jamais se passionner pour tout ce que le si vaste monde qui les logeait était capable de leur offrir... Comment se contenter de nos maigres ressources quant on en avait des milliers d'autres à perte de vue...? Il l'ignorait, pour lui qui avait toujours voulu parcourir les terres et comprendre le mode de vie des autres loups, voir des spécimens de son espèce si dédaigneux face à son choix de vie l'attristait profondément... Non pas pour lui mais pour lui autres, qui ne savaient pas combien ils rataient des choses extraordinaires.
Lorsqu'un rire moqueur sortit de la gorge du loup inconnu après son explication, visiblement peu convaincu par sa vision des choses... Mais comment pouvait-ils supporter de rester toujours au même endroit, sur les mêmes terres et voir toujours les mêmes visages sans jamais se lasser? Mercury ne le comprenait pas et espérait qu'il ne le comprendrait jamais, la vie devait être une aventure, un jeu! Pas une routine tranquille où il grignotait sa petite proie du matin et où il disait bonjour à des loups qu'il voyait 50 fois par jours...

-Découvrir toutes sortes de secrets... Voilà une préoccupation digne d'un louveteau. Quel intérêt à chercher des choses n'apportant rien d'utile à notre existence ? Crois-tu que les énigmes nous permettent de vivre ? Est-ce ce qui te donnera à manger ? Passera-tu toute ta vie à te balader ici et là, sans avoir d'autre but que de "découvrir" ? Si c'est ce qui te plait, grand bien te fasse. Si c'est ta vision de la liberté, parfait. Mais ne crois pas que tous les loups qui foulent cette terre sont du même avis que toi. Si faire toutes ces choses te font passer le temps, pour un autre, elles ne pourraient être qu'exagérations, actions sans importance et tout aussi barbantes que de passer une journée assis sur un rocher à ne rien faire.


La réplique cinglante du jeune loup fit rire Mercury tant elle était empreint de mauvaise foie et d'ignorance... Ce pauvre animal se contentait vraiment de bien peu...
Assis sur un rocher à ne rien faire? Oui, cela était barbant, mais bouger, découvrir de nouvelles choses, changer, évoluer dans des milieux différents... Voilà quelque chose de passionnant à faire! Si le solitaire avait pensé que le brun en face de lui semblait joueur, il se fit le triste constat qu'en fait il n'en était rien: Il avait beau être provocateur, il se complaisait dans une vie qui certes lui convenait mais ne lui permettait pas de s'ouvrir à autre chose...Cela ne lui pesait pas de vivre toujours entouré de mêmes loups sans jamais se demander quels étaient les états d'âmes de ceux vivants à quelques kilomètres de lui? Apparemment non... Peut-être était-ce parce qu'il faisait partie d'un clan qu'il possédait cette vision des choses, après tout, ils devaient être conditionnés à penser que leur tribu était supérieure et que les autres ne valaient rien? Ils n'avaient donc aucune liberté de penser, aucun droit d'être différent? Mercury avait rencontré beaucoup de tribu mais jamais autant réunies sur une seule terre comme cela était le cas pour les quatre présentes sur Fours-Seasons, mais il n'aurait jamais pensé que les loups auraient une vision si réductrice de ceux n'appartenant pas à leur monde...

-Toutes ces choses que tu défend, elles peuvent également exister au sein d'un clan. Un estival peut parfaitement s'amuser à chercher les mystères de la vie pendant son temps libre. Un automnal peut très bien aimer les énigmes et un hivernal est également capable de vouloir connaître des inconnus. Ces choses, bien que sans intérêt à mes yeux, ne sont pas exclusives aux loups solitaires. Toi et les autres, vous ne savez pas ce qu'est un clan. Chacun donne une part de lui-même et le tout nous rend plus fort. Voilà une chose qu'aucun d'entre vous ne pourra jamais connaître.  


Un second rire moqueur franchit la barrière de ses lèvres, aussi bien pour le ton faussement désolé de l'inconnu que pour l'absurdité de ses paroles, s'il ne savait pas ce qu'était un clan? Mais il en avait fréquenté une bonne quinzaine depuis qu'il avait commencé ses voyages! Avait été logé, nourrit et accueillit parmi des tribus différentes et toutes intéressantes, parfois même il en avait été le prisonnier... Mais il s'en était toujours sorti et avait assimilé les bases des codes des clans dans lesquels bon nombre de loup n'y voyait que la seule et unique chose à défendre sur cette terre.
C'est plutôt lui qui n'y connaissait rien, ce loup était tellement enfermé dans ses principes et ses lois qu'il en oubliait de s'intéresser aux autres et de s'ouvrir à des cultures différentes, ne se basant que sur ses propres expériences pour juger sans penser une seule seconde que tous les clans étaient différents...

-Et toi, crois-tu que chaque loup accepte la condition de vie que vos coutumes leur impose? Pense-tu sincèrement que ton avis méprisant concernant les solitaires est partagé par chacun d'entre vous? Y compris les membres de ta propre tribu... Répliqua-t-il d'un rire cynique, presque arrogant... Tu me pense ignorant mais n'est-ce pas toi celui qui ne sait rien? J'ai traversé des terres entières, rencontrés des loups de tous horizons, de toutes origines, j'ai fréquenté un grand nombre de tribu et je peux te dire que certains d'entre eux étaient ravis de m'accueillir afin que je partage mon expérience, d'autres non et m'ont fait prisonniers à l'intérieur même de leurs camps... Certaines tribus nomades ont même voyagé à mes côtés... Me penses-tu si ignorant après cela alors que j'ai sans doute vu bien plus de chose au cours de ce qui n'est même pas la moitié de ma vie que ce que toi tu connaitra pendant toute ton existence?

Il était assez fier de lui sur ce coup-là et, comme pour appuyer ses propos, il souffla une dose de fumée violacée, haussant les sourcils d'un air provocateur, donnant à son geste une valeur plus prononcée:
-J'ai vu des choses et vécus des événements qui dépassent grandement ton imagination... Des choses que même dans tes pires cauchemars tu n'oserais imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:55

Up pour quand Surimi reviendra ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Avr 2015 - 21:33



Kérès arqua un sourcil en voyant l'autre loup rire bêtement. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Leur vision des choses était appartement très différentes voir opposée et peut-être trouvait-il la sienne meilleur. Bah, qu'importe. Toutes ces histoires d'aventure lui apportaient peu. Il se plaisait très bien là où il était, à éliminer les intrus et à faire ce qu'il avait d'autre à faire. Il avait voyagé bien sûr, avant d'arriver sur Four Seasons. Il avait rencontré des solitaires plus stupides les uns que les autres, sans aucun intérêt. Il s'était battu, avait vaincu et son chemin avait fini par croiser celui du clan printanier. Il n'avait pas l'esprit embrumé par toutes ces inutilités, ces futilités et ces rêves de liberté illusoire et insaisissable. Le solitaire, après avoir fini de se fendre la poire, répondit au soldat.

-Et toi, crois-tu que chaque loup accepte la condition de vie que vos coutumes leur impose? Pense-tu sincèrement que ton avis méprisant concernant les solitaires est partagé par chacun d'entre vous? Y compris les membres de ta propre tribu... Tu me pense ignorant mais n'est-ce pas toi celui qui ne sait rien? J'ai traversé des terres entières, rencontrés des loups de tous horizons, de toutes origines, j'ai fréquenté un grand nombre de tribu et je peux te dire que certains d'entre eux étaient ravis de m'accueillir afin que je partage mon expérience, d'autres non et m'ont fait prisonniers à l'intérieur même de leurs camps... Certaines tribus nomades ont même voyagé à mes côtés... Me penses-tu si ignorant après cela alors que j'ai sans doute vu bien plus de chose au cours de ce qui n'est même pas la moitié de ma vie que ce que toi tu connaitra pendant toute ton existence?

Encore un ramassis de stupidités. Si des loups n'acceptent pas la condition de vie que les coutumes de Four Season impose, pourquoi rester ? L'avis des autres loups ? Kérès s'en moquait royalement. Ils aimaient les solitaires et voulaient leur faire des câlins ? Grand bien leur fasse. Les opinions sont faites pour être différentes comme on dit. Il est impossible d'avoir le même avis que quelqu'un d'autre. Et puis lui, ne rien savoir ? On lui a appris bien des choses et le reste, il l'a fait lui-même. Non, il ne lui ferait pas une liste de toutes les choses qu'il savait. Il n'avait pas que ça à faire. Wooh. Monsieur le voyageur devrait écrire un carnet de voyage -c'est possible pour des loups ça ?- ou s'arrêter dans un clan de mômes pour leur raconter ses incroyables aventures tel un vioc qui a passé l'âge de la gloire depuis longtemps. Kérès n'écouta la suite que d'une oreille. Avoir le maximum de savoir ne faisait pas partie des buts que le soldat s'était fixés. Le solitaire continuait son petit numéro et souffla une fumée violette bizarre avant de hausser les épaules.

-J'ai vu des choses et vécus des événements qui dépassent grandement ton imagination... Des choses que même dans tes pires cauchemars tu n'oserais imaginer...

Là, Kérès ne put pas s'empêcher de rire. Était-il sérieux ? À qui croyait-il parler ? À un gamin ou à un louveteau à peine sorti de l'adolescence ? Des histoires de cauchemars ou de monstres et tout ce qui va avec ? Peuh. Il n'avait aucune idée de la personne à qui il faisait face. Un sourire carnassier prit place sur le visage du printanier et il ajouta d'un ton un poil menaçant.

- Je ne fais pas de cauchemars petit. Je suis celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai 2015 - 21:26

Soudain pris d'un rire fiévreux, dû sans doute au mercure commençant à se déclarer en son corps, le loup gris éclata de rire devant une telle absurdité sortie uniquement pour l'impressionner, ce loup avait-il réellement le sentiment d'être menaçant à cet instant précis? Cette pensée suffit à prolonger son hilarité, décidément, cet individu avait l'air de bien trop se surestimer... Mais grand bien lui en fasse, il allait se faire un plaisir de lui faire reposer les pattes sur terre.

-Je ne fais pas de cauchemar petit... Je suis dans celui des autres.

"Plus ridicule tu meurs..." Pensa Mercury avec ironie, comme si ce loup supérieur allait l'impression avec une phrase aussi banale tout droit sortie de la bouche du premier petit teigneux voulant se faire passer pour plus menaçant ou plus grand que son âge... Il allait vite déchanter...

-Déjà...Commença-t-il, sache que tu si je le souhaitais, je te plongerais dans les cauchemars les plus atroces que tu n'ai jamais pu imaginer et ensuite... Crois-tu me faire peur avec ton ton suave et que tu tentes de rendre machiavélique? Navré pour toi mon cher mais tu m'apparais comme bien peu crédible et imposant à côté de certaines horreurs que j'ai pu voir... Le petit à vécu bien plus de choses que tu ne pourras jamais en conter à ta tribu et à ta famille, tu es tellement pathétique à tenter de me faire peur avec te insinuations qui ne feraient même pas trembler un loupiot...

Mercury s'avança encore, confiant et sûr de lui, il cracha une autre bouffée de poison, celle-ci s'évaporant dans l'air de toute sa machiavélique confusion, il planta ses yeux dans ceux bleus ciels de son interlocuteur et continua:

-Tu ne me fais pas peur... Il y a bien longtemps que j'ai perdu toute autre peur que celle de moi-même, elle constitue ma seule menace, ma seule terreur et ma seule némésis, rien d'autre ne peux m'affecter, pas même une bête intimidation d'un loup se voulant dangereux.
Doucement, le solitaire reprit souffle, inspirant une bouffée toxique à l'acidité courante et digne d'une terrible brûlure, il finit:
-Tout le monde possède une peur... Profonde, ancrée en nous, qui reviens nous hanter dans les pires moments de notre vie, et cela vaut aussi pour toi, même si tu peux ne pas en avoir conscience.

Il se demandait bien de quel ordre celle de ce loup pouvait être, même s'il se plaisait à penser qu'elle soit honteuse, pour pouvoir prendre une certaine... Revanche, sur cet individu méprisant, faussement méchant et moqueur.

-Mais rassure-toi je ne te juge aucunement... Nous sommes ce que nous sommes et tu sembles l'assumer, ce qui est très bien, mais essaye simplement de voir plus loin que ce que tes frontières t'indiquent, cela pourrait t'être utile... Qui sait ce qui se cache derrière tes terres après tout.

Le solitaire partit dans un ricanement moqueur, conscient de sa provocation et de la possible réaction du loup qui se trouvait devant lui, et cela ne fit que redoubler son rire...
Soudain, une idée germa dans son esprit souillé, un sourire carnassier étira ses lèvres et Mercury lui murmura d'un ton suave:

-Et je crois d'ailleurs que tu fais justement beaucoup de cauchemars, il n'y a que ceux qui n'en font pas qui n'ont pas besoin de l'affirmer.

Le solitaire se rappelait une devise qu'il avait pu entendre il y a bien longtemps, affirmant qu'il n'y avait bien que les menteurs qui avaient besoin de répéter en permanence qu'ils étaient honnêtes... Il ne put s'empêcher d'approuver ces paroles pleines de sagesses, lui-même, le loup sans doute le plus malade que la terre ait pu porter, ne cessait de répéter en boucle au fond de son crâne qu'il pouvait vivre avec cette angoisse... La seule à pouvoir encore lui tirer des frissons de terreur.

HRP: Navrée pour cette réponse courte je cherchais à te répondre ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 14:19

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:26






» Big Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:15

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 17:49

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: