Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perdus par les murmures...(ft. Chris)
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Fév 2016 - 15:21


Perdus par les murmures...

PV Chris


A
sha marchait sur l'herbe humide, que la Lune éclairait d'une lueur spectrale. Aucun bruit n'indiquait la présence de la louve si ce n'est sa respiration qui résonnait parmi les échos du lac. Des volutes de ténèbres enveloppaient les pattes de la louve tandis que sa greffe recevait avec allégresse l'énergie lunaire, et l'ambiance mystique de la nuit donnait à cette scène une allure fantomatique.

Mais la vision d'Asha captait bien d'autres choses que le lac miroitant près d'elle, ou que la lune brillant d'une lueur paisible dans le ciel. Même si la louve gardait la tête baissée, elle ne pouvait empêcher son regard de de balayer les lieux, caché derrière son voile. Les arbres étaient à ses yeux entortillés, menaçants, les branches brandies vers les cieux en un geste suppliant, et l'herbe à leurs pieds était écarlate. Une ombre près du lac regardait son reflet, et caressait la surface de l'eau d'une patte triste, tandis qu'une autre gisait au sol sans bouger. Les traces du passé des loups venus autrefois ici se mêlaient sans harmonie, leurs silhouettes indistinctes obscurcissant la nuit.

Asha soupira. Elle souffla négligemment sur les cheveux venus gêner sa vision, et lâcha d'une voix lasse :

"Si les loups avaient conscience des traces qu'ils laissent derrière eux, peut-être seraient-ils moins impudents."

Un léger sourire flotta sur ses lèvres tandis que louve blanche réprimait un petit rire aigre. L'eau du lac clapota, comme en réponse, et Asha y plongea ses yeux. Elle détecta la lueur de son propre regard quand son voile se souleva légèrement, et cela était chose si rare qu'elle prit le temps de s'asseoir près de l'eau et de se mirer. Les étoiles formaient comme une toile derrière elle, le noir et l'argent tranchant avec la couleur maitresse du Monde Rouge, le pouvoir d'Asha.

Un murmure derrière elle la sortit pourtant de sa contemplation. Asha sentit une présence dans son dos, un loup étranger, et poussa un léger soupir. Déjà, elle sentait les ombres bouger et le Monde Rouge se modifier pour s'accorder à l'âme du nouveau venu.

-A qui ai-je l'honneur ? demanda-t-elle en se retournant, un sourire courtois sur les lèvres.




Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Fév 2016 - 18:53


Perdus par les murmures...

Chris feat.Asha



Le soleil s'était retiré, laissant place à sa froide compagne, la lune, qui éclairait d'une douce lumière les bois sombres du lac des murmures. Il avait beaucoup plu aujourd'hui, mais les nuages noires s'étaient dissipés pour dévoiler un magnifique ciel étoilé. Seuls quelques petits nuages étouffaient encore les rayons lunaires.

Chris marchait dans la forêt, laissant à chaque pas une légère empreinte dans la terre encore humide. Ce soir là les questionnements avaient quitté son esprit, qui maintenant demeurait, vide. Il ne marchait sans aucun but précis, laissant son instinct guider ses pas. Il arriva devant le lac, qui reflétait à merveille les rayons glacés de la lune. L'estival parcourait du regard ce magnifique paysage qu'il n'avait connu que de jour. Mais son regard s'arrêta sur une silhouette qui semblait observer son reflet dans l'eau. Chris s'approcha doucement, sans un bruit. Les rayons lunaires dévoilaient une splendide louve à la fourrure blanche comme neige. Elle avait de longs cheveux immaculés, surmontés par un chapeau écarlate qui contrastait terriblement toute cette blancheur.

« Bonsoir... » murmura t-il proche de l'oreille de la louve.

Celle ci se retourna, un sourire courtois aux lèvres. Ses yeux étaient cachés par un voile grisâtre qui assombrissait le haut du visage de la louve.

« Je suis Chris. Puis-je vous retourner la question ? »


Original By Myoctopus

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Fév 2016 - 18:05


Perdus par les murmures...

PV Chris


L
e loup qui dévisageait Asha n'avait guère un aspect propre au Monde Rouge au premier abord. Au contraire des loups monstrueux qu'Asha avait l'habitude de voir, celui-ci demeurait relativement simple : il était blanc et gris, doté d'étranges cheveux aux couleurs des aurores boréales. Ses yeux étaient bicolores, à la fois magentas et turquoise, ce qui donnait à son regard une intensité fascinante. D'étranges tatouages parsemaient ses pattes, et s'ils n'étaient pas magentas et noirs, Asha aurait pu les prendre pour une manifestation du Monde Rouge.
D'étranges bijoux achevaient de décorer ce loup à l'odeur d'Eté, ainsi qu'une paire de lunette.

Et il avait un trou dans le cœur.

Enfin, le Monde Rouge lui faisait avoir un trou dans le cœur. Celui-ci était noir et semblait terriblement profond, comme s'il manquait quelque chose, et une spirale noire semblait y tourner, mélangeant les couleurs du loup en un méli-mélo bien sombre. Le trou semblait s'affiner en une fissure qui longeait la colonne vertébrale du nouveau-venu et s'achevait au niveau de son front, ce qui lui donnait l'air d'avoir une cicatrice mettant l'os à nu. La fissure était tout aussi étrange que le trou, tout aussi décalée par rapport au reste du corps.

Asha analysa ces symboles à toute vitesse, puisant dans tout ce qu'elle connaissait du Monde Rouge. Autour d'elle et du loup, elle ne voyait que très peu d'ombres danser, ce qui était rare. En général, les loups sont attachés aux regrets et aux secrets, mais ce nouveau venu n'était pas concerné par cette généralité. A l'inverse, une sorte de brume sombre semblait flotter autour de lui, symbolisant probablement les pensées du loup coloré.

-Je suis Chris. Puis-je vous retourner la question ? répondit alors l'interlocuteur à sa question de tantôt.

Sans le montrer, Asha sortit de sa contemplation, gardant son sourire aux lèvres.

-Vous pouvez. Mon nom est Asha, enchantée de vous rencontrer. Je trouvais cette nuit bien silencieuse, et c'est agréable de rencontrer de nouvelles gens.

Elle inclina la tête sur le côté en un geste élégant, ses cheveux accompagnant le mouvement.

-J'ai déjà rencontré des estivaux auparavant, mais vous me semblez différent. Vous n'êtes pas né en Eté, n'est-ce pas Chris ?

Le regard d'Asha dériva sur le trou qui servait de cœur à Chris. Ce vide pouvait avoir deux significations : une absence de sentiments, ou un retrait de quelque chose d'important à l'esprit. Pour le moment, Asha était incapable de déchiffrer quel sens était le bon, et le loup demeurait encore une énigme pour elle. Heureusement, la dame blanche a-do-rait les énigmes, et son esprit tout entier s'activait à trouver une réponse.

Peut-être parler avec Chris pourrait lui amener quelques informations utiles, et peut-être même qu'Asha parviendra à le mener sur le chemin de la vérité...

...Qui sait ?

Mais dans tous les cas, Asha était ravie de rencontrer un loup dont l'aspect physique restait relativement le même dans le Monde Rouge que dans la réalité, surtout que Chris n'était, ma foi, pas désagréable à regarder.

Toutes ces pensées se mêlaient dans la tête de la louve blanche, échauffant son esprit, mais celle-ci ne laissa rien paraître de ces cogitations, même si son sourire courtois eut l'air de s'agrandir.
Après tout, une dame ne doit jamais se laisser aller à ses émotions.




Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Fév 2016 - 18:52


Perdus par les murmures...

Chris feat.Asha



Il s'assit calmement en face de la louve.
Chris regardait Asha qui semblais être un peu plus grande que lui.

« J'ai déjà rencontré des estivaux auparavant, mais vous me semblez différent. Vous n'êtes pas né en Eté, n'est-ce pas Chris ? »

« Vous m'avez l'air bien au courant... Asha » dit-il la regardant les yeux mi-clos.

Le loup arrivait à peine a discerner le petit oeil écarlate de son interlocutrice. Chris se sentait apaisé, alors qu'il ne décrochait pas du regard la louve, qui le regardait elle aussi. Cette dame blanche qui semblait scruter son poitrail, comme s'il était un code qu'elle déchiffrai de son regard. Comme si elle traversait son âme, et le lisait tel un livre ouvert.

« Votre parfum m'est inconnu, seriez vous une solitaire ? » dit-il, brisant le silence qui s'était installé.

La louve avait une senteur assez spéciale, discrète mais bien présente. Un doux parfum frai, semblable à une douce brise lors d'une journée ensoleillée.



Original By Myoctopus

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Fév 2016 - 13:19


Perdus par les murmures...

PV Chris


C
hris regardait Asha fixement. Il s'assit nonchalamment face à elle et répondit d'un ton calme :

"Vous m'avez l'air bien au courant...Asha."

Son regard mi-clos était fixé droit dans celui de la dame blanche, bien qu'il soit impossible qu'il puisse voir ses yeux. Il avait cette manière d'observer qui rappelait à Asha la manière de regarder des grands félins lorsqu'ils sont repus : inquisitrice et satisfaite.

A sa remarque, un sourire froid éclaira le museau de la dame.

-Oh, mais je le suis toujours...répondit-elle d'un ton sibyllin.

Le trou dans le cœur de Chris la fascinait. Il était à la fois petit mais profond, comme si une dague l'avait percé. Le noir se dégageant de la plaie avait quelque chose de nostalgique et d'énigmatique, et l'aura toute entière de l'estival dégageait cette même impression. Asha voulait connaître la raison de cette plaie, elle voulait savoir. Sa soif de vérité était un puits insatiable qui pulsait en son cœur comme une flamme brûlante.

Elle remarqua qu'un silence s'était installé quand Chris reprit d'une voix toujours aussi plate :

-Votre parfum m'est inconnu, seriez-vous une solitaire ?

Asha sortit de sa contemplation, et fixa à nouveau le regard de Chris. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en un mouvement délicat et voluptueux.

-Parler du parfum d'une dame, voilà qui n'est pas très délicat...sourit-elle d'un air amusé.

Elle eut un petit rire.

-Mais vous avez raison. Je suis en quelque sorte une solitaire, qui va où la Lune la mène. En cette belle nuit, ses conseils m'ont conduit ici, près de vous. Peut-être estime-t-elle que vous avez besoin de mon aide...?

Elle laissa délibérément dans sa phrase flotter une impression obscure, entre questionnement et affirmation. Asha voulait amener l'estival à parler de lui, et ainsi comprendre les messages du Monde Rouge. Et si Chris demeurait distant...Eh bien ! Le Monde Rouge saurait trouver d'autres biais pour informer la jeune louve.

Après tout, même si ce pouvoir prenait au monde sa beauté, il lui donnait toutefois une signification qui ne pouvait que plaire à sa créatrice...




Codage © Myosotis
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mar 2016 - 20:03


Perdus par les murmures...

Chris feat.Asha



L'estival eut un petit ricanement si léger que l'on n'entendait qu'une sorte de soupir.
Il souriait intérieurement alors qu'il ne lachait pas la dame blanche du regard.

« Si vous le dites... Mais je doute que vous me soyez d'un très grande aide, mon trouble est bien plus ancré qu'il n'y parait....» dit-il tout en lâchant un second ricanement semblable au premier.

Chris leva la tête pour regarder le firmament. Celui-ci semblait être orné de petits diamants, dont certains - dissimulés sous le voile que formaient quelques nuages - rayonnaient d'un éclat matte faisant plutôt penser à des perles.
Il marqua une longue pause avant d'ajouter.

« Lady, si votre favorite, la Lune, est bien à l'oeuvre de notre rencontre alors je ne puis refuser de vous ouvrir mon âme...»

Il reposa son regard sur la louve avant de remonter doucement, d'un geste lent, ses lunettes.


Original By Myoctopus

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Mai 2016 - 18:48


Perdus par les murmures...

PV Chris


C
hris eut un étrange soupir devant les paroles d'Asha, hésitant entre le ricanement et le dépit. La dame blanche remua la queue, fixant toujours l'estival derrière son voile, intriguée par ce son.

-Si vous le dites... Mais je doute que vous me soyez d'un très grande aide, mon trouble est bien plus ancré qu'il n'y parait....

Il eut une nouvelle fois cet étrange soupir avant de lever les yeux vers le ciel. Asha suivit son regard. Là, dans un ciel immense où des centaines de petites lueurs semblaient zyeuter les deux loups, une lune aux reflets écarlates brillait, d'un rouge sanglant dégoulinant sur la belle couleur originelle de l'astre, en un ultime rappel du pouvoir de la dame blanche. Comme un œil irrité, la lune semblait fixer la louve blanche, l'intimant à poursuivre dans ses recherches sur l'estival qu'elle éclairait d'une pâle lueur.

-Ne me sous-estimez pas...souffla alors la Libre-Lune avec un sourire presque tendre. Vous pourriez être surpris.

-Lady, si votre favorite, la Lune, est bien à l'œuvre de notre rencontre alors je ne puis refuser de vous ouvrir mon âme...

Asha reporta son attention sur Chris qui la fixait à nouveau de son regard impassible. Son trou dans le cœur semblait absorber les lumières alentours pour ne laisser que celle de la curiosité de la dame blanche.

Et cette lumière était éblouissante.

"Mais votre âme m'est déjà ouverte, mystérieux estival..." songea-t-elle, son habituel sourire poli flottant sur ses babines.

Le Monde Rouge chuchotait tout autour de la Libre-Lune, lui murmurant dans une langue qui n'était pas la sienne, ressassant des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Les reflets du lac prenaient des formes qui n'avaient pas de sens, tandis que des spectres d'autrefois se mouvaient pour s'y mirer.
Le monde était, pour Asha, un concentré d'âmes emplis de secrets et de souvenirs que le Monde Rouge mettait à jour sans cesse.

Mais qui, tout comme le puits insondable à la place du cœur de Chris, n'était pas toujours déchiffrable.

-Eh bien allez-y, Chris...murmura la dame blanche en un souffle sibyllin. Parlez-moi des secrets que votre âme renferme, et voyons si la Lune a eu raison de m'amener jusqu'à vous.

Son sourire s'agrandit, formant de délicieuses fossettes sur ses joues.

-Pour commencer, vous pourriez par exemple me parler de ce mal qui empoigne votre cœur...

Et en prononçant ces mots, son regard se logea droit dans celui de Chris, chargé d'une intensité que son voile dissimula à la perfection.

Une intensité semblable à celle de la lune écarlate.

HRP:

Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 17:45

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: