Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Les liens de Daraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daraka
Cellule

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 7

MessageSujet: Les liens de Daraka   Dim 7 Fév 2016 - 19:41

RPs avec Daraka

Je cherche :
- Une meilleure amie
- Un compagnon
- Un/une pire ennemi(e)
- Des copains
- Des ennemis
- Un/une rival(e)
- Des protégées
- Un/une confident(e)

J'ai déjà trouvé :

Rien e_e

Je suis :

Gentille en général, mais une forte tête qui déteste les loups manipulateurs et les loups prétentieux. Aussi, mieux vaut ne pas m'énerver, car sinon vous allez passer un sale quart d'heure...

RPs en cours

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]
- Truc truc truc, avec Machin et Bidule [Perso.1]

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...
RPs finis

- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur

PUF* : non
Féminin Messages : 191
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Les liens de Daraka   Jeu 26 Mai 2016 - 19:55

Je réfléchis  à être ta rivale ou une protégée.C'est tentant.
Glycenne
Tige

PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 155
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Les liens de Daraka   Mer 15 Juin 2016 - 12:55

Hey ! J'aimerais bien un lien avec ta louloute :3 Je peux te proposer :

Glycenne : Gentille mais un peu pessimiste ces derniers temps. N'a pas sa langue dans sa poche et dit directement quand quelque chose la dérange. A part ça elle est agréable, protectrice et aime se moquer gentiment des autres.
Vu qu'elle est dans la même meute que toi, vous pouvez vous rencontrer dans la grotte de glace ou sur le territoire de l'hiver ^^ Je vois plutôt un lien positif avec elle, une amie ou une confidente si tu veux plusieurs RP avec ce personnage Smile

Valkyon : Dragueur, particulièrement fier de son physique. Grande gueule mais bon parleur, il se contre fiche des règles et des limites de territoire et adore emmerder son monde.
C'est un espion estival qui aime vagabonder un peu partout sur tous les territoires, il peut donc être de passage sur le territoire hivernal ou tu peux le rencontrer en terres neutres. Quoi qu'il en soit, je vois plutôt une mauvaise impression avec lui, même s'il n'est pas foncièrement mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Daraka   

Les liens de Daraka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1