Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cui Cui |PV-Daeron|
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Fév 2016 - 18:23






Cui CuiMouettes Forever



L'allure légère, mes pattes trace dans le sable un chemin distinct d'où je viens, et où je vais. Mais où vais-je exactement.
Voilà la question qui me trotte encore et encore dans la tête.
Là haut dans le ciel, les mouettes tournent en boucle, encore et encore, comme si il s'agissait là d'un besoin vital. Mais au fond, n'est-ce pas le but de toute vie, tourner en rond? Toujours reproduire ses même erreurs. Soyons honnêtes, rares sont les personnes qui apprennent de leurs erreurs, et moi certainement la dernière...

Mais qu'est-ce que je raconte. Je deviens complètement malade. Des fois, je peine à me reconnaitre. Franchement Vaneshka, tu me fais pitié...

Je me décale davantage vers la longue étendue d'eau. Le soleil couchant déposant un voile de teintes jaune orangées sur la mer.

En fait, je n'avais jamais vraiment pris le temps d'observer la mer. J'y étais déjà venue auparavant, lors de différentes missions en territoires ennemis. Mais j'avais d'autres choses à faire que de m'émerveiller devant pareilles broutilles.
Et dire que certains trouve cela romantique, ça me ferait presque de la peine.

Un petit rire m'échappe. L'amour, certainement la chose la plus inutile et idiote au monde. Et la famille, encore pire. Je n'ai jamais eu ni de sœur, ni de frère, et le semblant de famille que j'ai eu n'a fait que me briser le cœur...

Je donne des coups dans l'eau, défoulant ma haine envers le monde. Envers es hivernaux, envers mes parents. Tous des cons, des incapables. Au fond, je suis presque sûre qu'ils n'ont même pas remarqué mon absence. Cela ne m'étonnerait pas. Cette pauvre petit Meneldil soit disant malade, et tout ses sales gosses.
Au final, je pense avoir pris une bonne décision lorsque je suis partie. Je n'avais plus rien à faire là bas.


Le son et la douleur au niveau de mon estomac me ramènent vite aux choses plus importantes. Me nourrir.

J'inspecte tout autour de moi. Un peu plus loin, un groupe de mouettes fouillent le sable, sans doute à la recherche de quelques coquillages qui auraient pu s'échouer sur la plage. Je n'essaye même pas de leur courir après. Tout d'abord parce que je n'aurai pas la force, mais surtout parce que je n'aime pas les oiseaux, tout ces plumes... Il n'y a rien de pire à avoir dans la bouche.

Je me rapproche donc de la rive, m'enfonçant un peu plus profondément dans l'eau à chaque pas. La flotte autour de moi devient marron foncé, et quelques feuilles remontent à la surface. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais sale...

Retenant ma respiration, je plonge la tête la première dans l'eau. Je ne sais pas très bien nager, mais suffisamment pour attraper quelques poissons qui traineraient par là. Et justement, un banc de je ne sais quoi passe à quelques centimètres de moi. N'attendant pas, j'ouvre la gueule pour la refermer aussi rapidement, attrapant quelques poissons par la même occasion...

Pas une prise bien glorieuse, et certainement pas suffisante pour me nourrir, mais c'est déjà ça.
Je remonte rapidement à la surface, à bout de souffle.

Sur la plage, un grand loup au pelage foncé est tourné vers moi. Commençant à ressentir une fatigue musculaire au niveau des pattes, je décide de retourner sur la plage. Espérant ne pas avoir ni à courir, ni à me battre.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:21

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Juil 2016 - 16:37

détails
Cui-cui font les mouettes
ft. Vaneshka
Ʃkaemp はは ™

Le mâle poussa un long soupir d’ennui, tandis que quelques grains de sables commençaient à s’accrocher dans ses poils. Quelle idée, de vouloir faire plaisir aux jeunes de son Clan ! Avant de devenir Alpha, il avait longtemps occupé le poste d’Instructeur. Aujourd’hui encore, il continuait d’entretenir des relations fortes avec certains de ses anciens élèves….et c’était pour cette raison que au lieu d’organiser des quêtes, le beau rouquin s’était rendu sur la plage, dans l’espoir de dénicher une mouette pour ses petits camarades. Il ne savait d’où leur était venue l’envie subite d’aller goûter à cet étrange volatile, mais devant leurs mines surexcitées et leurs supplications incessantes, l’Alpha n’avait pas pu résister.

Une odeur de sel ne tarda pas à emplir ses narines, éveillant un peu plus l’intérêt du jeune automnal qui se stoppa net. Placé sur une des pierres basses de la falaise, il surplombait la plage, portant son regard lumineux sur les entendues d’eau salée. Qui savait ce qu’il y avait au bout de cette mer ? D’autres ressources, d’autres richesses ? Daeron n’avait pas pour habitude de s’interroger sur ce genre de mystère, mais lorsque cela pouvait se révéler bénéfique pour son Clan,  il devenait le plus curieux de tous les lupins. Peut être qu’un jour, on sera en mesure de traverser cet océan, qui sait, peut être quelqu’un l’avait-il déjà fait ? Ses yeux se plissèrent, tandis qu’il continuait toujours d’observer la ligne floue qui constituait l’horizon. Il décida de noter cela dans un coin de sa tête, se promettant d’évoquer la chose à un ancien, lorsqu’il sera de retour au Campement.

Il descendit de son promontoire en effectuant un puissant bond  qui le fit atterrir avec force dans le sable chaud. Il s’ébroua rapidement avant d’humer l’air. Bien évidemment, l’odeur de mouette était plus qu’omniprésente, néanmoins, celles-ci résidaient beaucoup trop haut pour qu’il puisse les atteindre. Pendant quelques instants, l’idée d’utiliser son don dans le but de se faire pousser des ailes lui effleura l’esprit, cependant, c’était bien trop risqué. Les mouettes savaient  mieux voler que lui, et cela faisait bien au moins quelques années qu’il ne s’était pas élevé dans les airs…A coup sûr, si quelqu’un le voyait il serait bien ridicule. Avec son énorme carrure et son manque d’expérience il aurait l’air d’un chiot se débattant dans l’eau. Il n’avait pas le choix, il allait devoir y aller à l’ancienne, c'est-à-dire, en pourchassant les volatiles sur une bonne centaine de mètres, les pattes dans l’eau.

Il n’avait jamais fait ça il était presque à 90% sûr qu’il allait finir par sa vautrer élégamment  sur les galets. Enfin, il fallait bien apprendre un jour et puis ce n’était pas comme si il n’était pas habitué à revenir couvert d’égratignures… Un vent marin vint ébouriffer son poil d’ébène alors qu’il passait en mode chasseur, les oreilles tournées dans plusieurs directions et la gueule entrouverte. Le sable était chaud et agréable sous ses pas, bien qu’il semblait prendre un malin plaisir à s’infiltrer dans chaque pore de l’eau peau du mâle, lui donnant une envie irrésistible de se gratter toutes les secondes.  Il se rapprochait de la mer,  ses larges pattes progressant sur les galets avec facilité. Ses yeux de prédateurs venaient de sélectionner sa cible et il ne comptait pas la rater. Elle tournait depuis un moment  dans un petit périmètre que Daeron avait réussi a à peu près définir. Un banc de poissons tournait en dessous de celle-ci, environ toutes les 2 minutes elle se jetait dans l’eau et en sortait triomphante. Le jeune automnale allait faire exactement pareil.   Au moment propice, il allait se propulser dans l’eau salée avant d’en ressortir victorieux, la mouette entre ses crocs. Face à la mer, il laissait l’écume venir lui lécher les pattes, passant sa langue autour de ses babines en vue de la future viande qui allait être broyée par sa mâchoire.

Néanmoins, les Dieux  ne semblaient pas du même avis que l’Alpha. Sans prévenir, une forme brune et verte émergea des eaux en face de lui, faisant pousser un cri d’indignation à la mouette que notre prédateur avait prise en cible. Eh bien,  lui qui pensait que sous ses eaux il n’y avait que des poissons…Il s’était reculé en toisait avec méfiance la chose aux poils longs et trempée qui revenait vers la plage. Qu’était-ce ? Si cette chose était capable de nager, allait-elle revenir sur la terre ferme et le prendre en chasse ? Cette hypothèse s’effondra à la seconde même ou il y avait pensé. Pouvant la voir de plus près, il se rendit compte avec stupéfaction que actuellement, cette chose n’était autre qu’une louve. Une louve en bien piètre état, maigre, un peu sale, fatiguée et entre ses crocs, ce qui ressemblait fort à un minuscule poisson. Il la laissa sortir, la suivant du regard sans un mot.

Ses prunelles dorées croisèrent alors ses yeux d’un beau vert pomme mais ternes, paraissant dénués de vie…C’était sûrement une Solitaire. Comment il le savait ? La plupart des loups appartenant à des Clans ont des objectifs, des buts, cela se voit dans leurs yeux. Néanmoins, dans ce qui semblait être le cas de cette louve, elle n’avait rien d’autre à faire que de survivre. Daeron savait qu’un regard en disait parfois plus que des mots, et cette fois-ci il semblait avoir vu juste. En plus de cela, étant donné son état physique, son hypothèse était confirmée. Aucun Clan ne se permettrait de laisser un de ces membres dans un tel état.

Il la regarda commencer à partir, craignant peut être que le mâle lui vole son précieux gibier. Daeron soupira.

- Vous pouvez continuer à chasser. Vous voler le pain de la bouche n’est pas dans mes projets. Il marqua une pause, la fixant d’un air neutre et dénué d’animosité. «  Je peux même vous aider, si vous le souhaitez. » Quelle drôle de phrase sortie de la bouche d’un Leader. Aider un solitaire ? Après tout, qu’est ce qu’il en avait à faire, si elle mourrait ? A vrai dire pas grand-chose. Rassurez-vous, il n’avait pas proposé cela par pure action de charité. C’est que être ami avec des vagabonds pouvait toujours se révéler bénéfique…Si il arrivait à entretenir de bonnes relations, assez bonnes pour qu’elle se souvienne de lui, alors au moment ou il aura besoin d’informations sur je ne sais quels Clans, il pourra compter sur elle. Le but étant qu’elle en vienne à  lui en parler naturellement, un jour... Forcer pour obtenir des réponses ? Ce n’était pas dans ses projets.

Encore pardon pour ce retard monstre...Je suis vraiment,vraiment désolée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: