Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Une première rencontre [Pv Chess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23

MessageSujet: Une première rencontre [Pv Chess]   Mer 27 Jan 2016 - 12:01


Une première rencontre


Pv Chess

Oh un flocon. Oh un autre flocon. La petite louve s'amusait à attraper les flocons au vol. C'était la première fois qu'elle voyait de la neige. Et très franchement, elle trouvait ça vraiment rigolo. Elle avait l'impression que les flocons tombaient en dansant. C'était beau. Elle sautillait dans tous les sens depuis un certain temps en claquant des dents pour essayer d'attraper les flocons au vol. Quand elle reprit ses esprit, ou plutôt quand elle arrêta de sautiller partout, elle regarda autour d'elle pour voir où elle était. Et alors.... Elle ne savait pas du tout où elle était. Elle s'était peut-être un peu trop éloignée de son clan. En vrai, elle ne savait même combien de temps de marche elle avait à faire pour rentrer chez elle. Mais pour l'instant, elle n'en avait strictement rien à faire. Elle était devant un saule pleureur MAGNIFIQUE. Il était immense. En même temps, face à elle, ce n'était pas trop compliqué... Elle s'assit sous les branches et regarda au dessus de sa tête. Elle était comme hypnotisée. Alors qu'elle rêvassait, elle entendit du bruit, elle réalisa alors que c'était peut être un autre loup. Elle se cacha derrière un petit buisson qui se trouvait sous le saule pleureur. Très discret puisque sa queue, plus longue que la moyenne, dépassait au dessus du buisson.
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze

Revenir en haut Aller en bas
Chess
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 16
Ta localisation réelle : Vendée

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Chess]   Mer 17 Fév 2016 - 18:15

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il avait rejoint le clan du printemps. Toutes ses petites habitudes de solitaire avaient dû s'adapter à cette nouvelle vie, mais il ne regrettait rien. Il commençait à vieillir et trouver un clan était primordial pour sa survit, surtout sur Four Seasons. Il avait décider de sortir un peu de son territoire, se sentant moins oppressé à l'extérieur. Il respirait l'air à plein poumon, galopant à travers les hautes-herbes, guidé par le rythme de ses pas sur le sol. Son coeur n'avait pas battu aussi rapidement depuis des jours. Enfin il se sentait libre, sans ses obligations de clan auxquels il devait se plier nuit et jour sans lesquels la vie en communauté deviendrait impossible. En tout cas il avait de la chance sur un point : il n'avait encore rencontré personne qu'il ne pouvait supporter. Quand cela arriverait, saurait-il garder son calme ? Peut être pas. Pour le moment, le temps était clément et il était de bonne humeur. Penser à des choses négatives ne l'aiderait pas à mieux s'intégrer, il essaya donc de se vider la tête.
Il vit au loin un immense saule pleureur. Surement devait-il avoir plusieurs centaines d'années vu le diamètre de son tronc... Il sentit dans la brise les effluves de l'eau. Ici ? De l'eau ?
Il continua de s'approcher en ralentissant sa course. Il aperçu alors au pied de l'arbre une marre, elle n'était pas très grande, juste assez pour apaiser la soif des quelques solitaires qui croisait son chemin. Il s’apprêtait à y aller étancher sa soif lorsqu'une nouvelle odeur vint lui titiller les narines. Il s'agissait de l'odeur d'un loup, mais de quel clan, impossible de le savoir. Il n'avait jamais quitté les terres du printemps, c'était une grande première pour lui.
Il décida de se cacher parmi les hautes-herbes pour observer l'animal. Ce n'était qu'un louveteau. Si il y avait bien une chose que son métier lui avait permis de comprendre, c'était que dans certaines circonstances un enfant étaient bien plus dangereux qu'un adulte. Naïfs et inconscients ils ne connaissent pas bien leur pouvoir, leurs limites, et ne se contrôlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Chess]   Dim 22 Mai 2016 - 13:04

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Chess]   Dim 5 Juin 2016 - 11:09

La petite louve s'amusait réellement. Cela pouvait paraître stupide de courir ainsi derrière des flocons en train de rejoindre le sol. Mais à son age, elle n'en avait que faire. Elle, tout ce qui lui arrivait au cerveau à ce moment là, c'était "Oh, quand j'attrape les flocons, ca fait tout froid, puis ils disparaissent. C'est trop coooool!". Alors qu'elle était encore en train de faire la folle, elle entendit un petit bruit de branche. Il devait y avoir quelqu'un non loin. 
La jeune louve arrêta de sauter partout et renifla. Elle se tourna vers la source de l'odeur et comme tout louveteau normal: elle ne réfléchit pas et avança vers la source de l'odeur. Elle vit alors l'autre loup, elle savait, au fond d'elle que ce n'était pas un loup de son clan, mais à l'heure actuelle, elle n'en avait rien à faire. Elle ouvrit grand les yeux et lui sourit. 

"- Salut !! Tu t'appelles comment ?"

Elle recula un peu et s'assit en regardant le nouveau venu. Elle pencha la tête sur le coté. Elle ne faisait donc absolument pas dangereuse. Un flocon tomba sur le bout de son nez, ce qui la fit éternuer. La louvette était vraiment trop mignonne. Elle avait des longs cils de biche. 

"- Tu ceux chasser les flocons avec moi ? C'est drole !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 16
Ta localisation réelle : Vendée

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Chess]   Lun 4 Juil 2016 - 14:58

La petite louve s'approcha de lui. Il ne chercha pas à s'enfuir, après tout il avait l'habitude d'être avec les enfants et celle-ci paraissait des plus banale.

"Salut !! Tu t'appelles comment ?"

Il l'observa quelque instant : elle avait le pelage principalement brun, quelques rayures bleus par ci par là. Il vit aussi la feuille sur son épaule et en déduisit qu'il s'agissait d'une automnale. Il n'avait pourtant pas souvenir de s'être éloigné autant... Peut être que la louvette avait également quitté les terres son clan. Avant qu'il n'ai eu le temps de lui répondre, elle enchaîna :

"Tu peux chasser des flocons avec moi ? C'est drôle !!"

Il gloussa doucement en la voyant éternuer après qu'un flocon se soit posé sur son petit museau de louveteau. Il ne savait trop quoi faire, la ramener chez elle directement ou lui faire plaisir et jouer ? Sa raison lui disait de choisir la première option, son instinct de nourrice la deuxième. De plus son clan n'étant pas en très bons termes avec celui de l'automne il aurait normalement dû passer son chemins sans se soucier d'elle, de ce qui pourrait lui arriver dans ce territoire hostile et il était donc encore plus impensable de la ramener chez elle. Il réfléchit quelques instants et conclu qu'ici personne ne pourrait lui reprocher de s'occuper d'une loupiotte perdue, et qu'aucun loup avec des sentiments ne la laisserait là, seule, sans protection.

"Je m'appelle Chess, je veux bien jouer avec toi mais pas longtemps tu dois rentrer chez toi ou tes parents vont s'inquiéter... Et toi tu t'appelles comment ?"

Sur ces mots il se redressa, désormais à découvert puisqu'il n'était plus caché par les hautes herbes. S'il était puni pour avoir aider un petit être sans défense, qu'il soit ainsi. Il ne pouvait décemment pas partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Chess]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [Pv Chess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le saule pleureur-
Sauter vers: