Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence d'Alie
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Jan 2016 - 13:43



  • Coucou les gens o/
    Je fais ce message pour vous avertir d'une absence..
    Les cours sont recommencés et je serai moins présente comme je l'était auparavant.
    Du coup je consacre moins de temps au rp et davantage au dessin (c'est ma passion, que voulez-vous e_e)
    Ça devrait être comme ça pour une bonne partie de ma session qui se termine autour du 15 mai. Pendant ce temps, je vais tenter de répondre le plus souvent possible aux rp en cours.
    Désolé de cet inconvénient e_e

    Je vous souhaite une bonne journée ♥c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Jan 2016 - 9:22

Oh, dommage ! Mais bon, les cours sont plus important ! Travaille bien et passe nous voir sur la CB ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Jan 2016 - 18:27


Bon courage pour la reprise des cours et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mar 2016 - 20:23


  • Coucou!
    Je vais m'absenter 3 jours, ne me cherchez pas hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 21:30

OKEY cache toi bien pendant 3 jours c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Mar 2016 - 5:17


  • Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été peu active durant les derrières semaines... Je m'excuse de cette absence, surtout envers les gens avec qui j'ai des rp en cours. e_e
    Je devrais être de retour (du moins un peu plus présente) dans une semaine ou deux.
    Merci de ne pas upper mes topics 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr 2016 - 19:51

Coucou guysss!
Désolé je ne suis pas revenue depuis mon dernier post, je viens d'entrer dans ma fin de session et je n'ai plus beaucoup de temps pour être active e_e.
Ça devrait durer jusqu'au 19 mai en fait... Je viendrai faire un tour de temps à autre!

J'en profite aussi pour vous dire que je quitte pour l'été dès le 24 mai et ce jusqu'au 14 août... Oui, autant de temps T_T
Je vais travailler dans une autre ville et je n'aurai pas d'internet à cet endroit.
Sur ce, je vous souhaite de très belles vacances et un magnifique été!
J'ai hâte de vous revoir o/

Bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: