Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Mer 13 Jan 2016 - 22:21

P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ?
Ft. Layla

Une ombre filait parmi les arbres. Elle faisait s'envoler les feuilles, jaillir la terre, tandis que le vent d'hiver courait à ses cotés. Elle ne semblait poursuivre aucun but précis. Elle ne s'occupait que de l'air qui rafraîchissait ses oreilles et son pelage. Sa respiration devenait vapeur et le bruit saccadé de ses pattes qui tambourinait le sol donnait un rythme à sa course. Et devant elle, des arbres à perte de vu, des couleurs si ardentes que l'on pourrait croire que la forêt avait prit feu. Tout ce dont elle avait besoin pour se procurer un sentiment de liberté. Tout ce dont Ohm avait besoin. Il s'arrêta brusquement, au milieu d'une tornade de feuilles qu'un souffle d'air frais lui envoyait en balayant ses cheveux rouges. Il était si essoufflé que l'ont aurait pu croire qu'il allait cracher ses poumons, mais il aimait ça. Cette sensation de brûlure qui emplissait dans sa gorge, elle ne faisait que lui rappeler le bonheur de louper ses entraînements. C'était ça, la définition de liberté !

Car oui, encore une fois, le jeune apprenti n'avait pas prit la peine de courir vers son mentor et, encore une fois, ce dernier allait lui passer un savon. Mais quand bien même ! Il était jeune et n'avait pas besoin de cours, encore moins pour apprendre à espionner. Il s'imaginait son instructeur pester au lieu de rendez-vous, voyant que son élève ne s'y était pas rendu. Et comme pour lui prouver qu'il savait se montrer furtif, il glissa derrière un arbre et fit mine d'écouter une conversation entre deux Alphas. Un sourire malicieux se traça sur ses babines.



- Ah, c'est donc ça que vous préparez depuis des mois ! Cria-t-il en bondissant au grand jour des deux fruits de son imagination.

Sans attendre -bien qu'il n'y ai rien à attendre de sa pensée- il bondit sur les deux mirages en grognant. Tout crocs dévoilés, il mordit l'air. Comme c'est beau la jeunesse ! Puis, après une lutte acharnée, le jeune loup se releva, un air fier arborant son visage. Il semblait avoir gagné sa bataille ; l'automne n'avait plus besoin de craindre le terrible complot. Puis, fière de son exploit -ridicule, il marcha nonchalant vers d'autres aventures.

Après s'être longuement pavané entre les arbres, des pas se firent entendre. Des craquements de feuilles. Quelqu'un étaient là ! En bon espion, Ohm se mit en position d'attaque. Il ne pouvait pas savoir par où les coups allaient arriver, mais il était mieux de prévoir. Ses yeux affichaient un air menaçant. Juste devant lui, un buisson frémit. Sans se poser de question, il plongea et arracha l'arbuste à sa racine d'un seul coup de mâchoire. Des morceaux de terre l'éclaboussait et vinrent tacher son beau pelage gris.

Là, il découvrit une toute jeune et toute petite louvette. Elle devait être un peu moins âgée que lui à en juger par sa taille. Elle n'avait pas l'air bien effrayée par le cinéma du grand loup, qui la regardait, intrigué. Son pelage allait du mauve le plus clair au plus foncé en passant par le blanc. Une mèche violette tout ébouriffée lui cachait les yeux et ses yeux était d'un jaune plus pur que l'or.



- Mais t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Lun 18 Jan 2016 - 22:48

Petit automnal, mon âme m'a guidée ici afin de faire la paix avec moi-même et je suis tombée sur toi.
Feat Ohm


Le vent d'hiver, soufflant comme jamais en crachant d'épais flocons, avait contraint notre louve a quitté le territoire hivernal. La différence entre l'hiver et l'automne se faisait immédiatement sentir quoique le vent continuait d'ébouriffé les poils aux tons mauves de la princesse. Quelle douce idée lui était venue à l'esprit, elle n'avait point vu l'automne depuis plusieurs lunes, depuis son départ de ces terres merveilleuses en vérité. Elle regrettait de n'être venue plus tôt, elle n'avait pas revu ses amis automnaux depuis qu'elle avait rejoint ses terres natales et à vrai dire ils lui manquaient, en particulier Daphné, la belle sentinelle, que la fille de Meneldil avait rapidement appréciée. Elle n'avait pas oublié la promesse que la jolie louve automnale lui avait faite, elle était impatiente de découvrir les magnifiques secrets de l'automne aux côtés de Daphné et elle serait d'autant plus ravie de lui faire découvrir les secrets de l'hiver qu'elle avait pu découvrir lors de ses nombreuses petites expéditions.

Les feuilles aux teintes orangées crissaient sous les pas de Layla. Tout ceci lui avait bien manqué. Les arbres à l'épaisse écorce durcie par les âges et à la sève semblable à de l'or liquide, les feuilles déchus des branches aux belles teintes orangées, cette odeur d'humidité qui régnait dans l'atmosphère et elle en passait. Bien sur elle aimait l'hiver mais il y avait tellement peu d'éléments naturels hormis la neige et la glace que cela devenait lassant. En parlant de neige, la jeune princesse avait constaté qu'une mince pellicule recouvrait le sol automnal. Visiblement, la neige n'était pas assez épaisse pour tenir en ces terres à l'atmosphère encore tiède.

Un bruit de voix attira l'attention de Layla qui se pensait seule. Elle remua une oreille et agita doucement la queue tout en prenant bien soin que cette dernière n'effleure pas le sol. Curieuse, elle se mit en chemin en direction d'un petit buisson qu'elle avait remarquée plus tôt. L'effluve que le vent lui porta semblait appartenir à un automnal, visiblement un mâle. L'hivernale contourna un grand chêne et se plaça derrière un buisson avec toute la discrétion dont-elle était possible. Les yeux vairons de l'adolescente se posèrent sur le loup qui devait avoir tout juste son âge, quoique plus vieux. Grand et plutôt mince, il possédait un pelage dans les teintes chocolat. Une grande tignasse rouge lui dissimulée une partie de son cou. L'inconnu possédait deux prunelles rouges sang qui captivèrent Layla. Cette dernière remarqua alors la longue queue mince du mâle qui se terminait par de longs poils. Elle n'avait encore jamais vu de queue semblables à celle-ci.

La princesse hivernale observa l'automnal qui semblait jouer en s'inventant une histoire, elle l'observa durant plusieurs minutes mi-fasciné mi-surprises, cela lui rappelait ses jeux qu'elle pratiquait avec Elendia lorsqu'elle était petite. Layla retira une petite feuille du buisson qui avait chutée sur son museau ce qui avait fait légèrement frémir sa cachette. N'osant plus bouger, elle baissa son museau en direction du sol n'osant remuer d'un cil. Tout se passa alors à une telle vitesse que la fille de Meneldil ne comprit pas comment elle s'était retrouvée face à l'automnal avait un air fasciné et curieux à la fois.

Mais t'es qui toi ?

Layla observa les petits morceaux de terres, qui encore accrochées au buisson venant d'être arraché, tombées peu à peu. Les prunelles vairons de l'hivernale croisèrent les deux yeux rouges de l'adolescent. Elle sortit de ce qui restait du buisson pour se mettre face au loup. Elle constata avec lassitude qu'elle était plus petite que lui malgré que quelques maigres lunes les séparent.

«- Mon nom est Layla....je suis une hivernale. Tu es un automnal n'est-ce pas ?Comment tu t'appelles ? »

La louve posa son arrière train sur le tapis de feuilles mortes qui recouvrait le sol sans se souciait de son pelage qui risquait d'être sali, après tout ce n'était pas parce qu'elle était une princesse qu'elle devait se comportait comme telle, elle était et demeurait celle qu'elle était avant toute chose. Layla chercha Grelot du regard qu'elle n'avait pas vu depuis son entrée dans la forêt. Elle aperçut le petit papillon sur une fleur qui ressemblait fort à un pissenlit. Elle reporta son regard sur l'automnal.

«- Pardonne moi cette intrusion sur tes terres, je ne faisait que me promener quoique je comprendrais bien que tu souhaites me punir en conséquence. »


@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Sam 6 Fév 2016 - 13:09

Qu'est-ce qu'on s’ennuie ici...
Ft. Layla

C'était comme si le jeune louve avait emporté sa saison avec elle. Son pelage dégageait une aura glaciale. Alors c'était comme ça ? Les hivernaux étaient froids, les automnaux empestaient le moisi, les printaniers étaient accompagnées d'une douce odeur florale et les estivaux portaient un parfum marin de crustacés. Ohm n'y avait jamais pensé auparavant ; comme quoi louper les entraînements pouvait être instructif. Perdu dans ses réflexions diverses et variées, il fut coupé par la voix de l'hivernale. Elle avait l'air d'enfin comprendre la situation.


- Mon nom est Layla....je suis une hivernale. Tu es un automnal n'est-ce pas ?Comment tu t'appelles ? 

Puis elle s'assit calmement. Elle ne semblait pas avoir peur, ce qui, au fond, chagrinait ledit automnal. Il avait tant envie de paraître impressionnant, mais sa tête inspirait plus à la douceur et à la joie. Alors il fit la moue, sans qu'on comprennes pourquoi, puis il se décida à répondre :


- Oui, moi c'est O... ! Il se tut.

Le jeune automnale réfléchit. S'il disait son nom et que Layla le répétait à son tour, Jack se réveillerait et il n'avait aucune envie que la  petite louve du froid ne se fasse dévorer par l'horrible bête au bout de sa queue. Elle avait l'air si innocente, derrière ses yeux vairons, il ne fallait pas courir de risque. Un long soupire lui échappa. Il devait alors trouver un nom en « O » pour cacher son identité.


- Je m'appelle Or...Orane ! Pas très convaincant, mais tant pis.

Il se posa à son tour en s'allongeant de tout son long. La discussion était bien partie et les deux loups avaient l'air de bien s'entendre. Le vent vint les taquiner, décoiffant le toupet rouge de notre gris. Puis, la petite reprit :


- Pardonne moi cette intrusion sur tes terres, je ne faisait que me promener quoique je comprendrais bien que tu souhaites me punir en conséquence. 

Ha ! Le jeune espion ne put s'empêcher de rire ! Il était le dernière à pouvoir faire la leçon à qui qui ce soit à ce sujet. Combien de fois avait il franchi les limites ? Enfreins les règles ? Tant de fois ! Et il n'allait pas s'arrêter. Il prit le temps de se remémorer ses rencontres à travers les différentes autres meutes.


- Je suis bien le dernier à pouvoir te faire la morale ! Je quitte tout le temps l'automne !

Un blanc s'installa. Ce moment gênant que le louvard n’aimait guère. Il ne retint pas son regard qui parcourait les lieux et qui glissait sur le pelage mauve de Layla. Des arbres à perte de vue, aux feuilles orangées. L'automne quoi, rien de spécial. Cette saison si ennuyeuse. Dame Hiver était-elle mieux ?


- Heum… C'est mieux en hiver ? Enfin, euh… Il y a quoi de différent d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Mar 16 Fév 2016 - 22:13

Petit automnal, mon âme m'a guidée ici afin de faire la paix avec moi-même et je suis tombée sur toi.
Feat Ohm

-Oui, moi c'est O...

L'hivernal pencha légèrement sa tête du côté droit ce qui sous entendait en quelque sorte qu'elle attendait la suite. Le fait que l'automnal ne lui disait pas dans l'immédiat son nom fit penser à la princesse qu'il ne lui faisait pas confiance et cela la blessa en quelque sorte. Il était vrai que l'on pouvait croire que sous les traits innocents de l'adolescente se cachait un véritable petit monstre mais ceci était entièrement faux, elle était aussi bien la même intérieurement qu'extérieurement. Elle se demanda quel nom allait bien pouvoir inventer l'automnal car dans tout les cas il était clair et net que ce ne serait pas réellement le sien.

-Je m'appelle Or...Orane !

Le museau de Layla se remua, signe qui montrait son amusement. Si elle n'avait point eu de crainte à offenser le dénommer Orane elle aurait surement éclater de rire. Le mâle entreprit de s'allonger sur le sol et Layla observa sa manoeuvre dans les moindres mouvants en remuant doucement sa queue aux doux tons lavandes. Malgré le fait que l'automnal venait de lui sortir le pire mensonge qu'elle est entendu de toute son existence, elle se trouvait plutôt à l'aise en sa compagnie. Étais-ce parce qu'il était un automnal ? Elle n'aurait su le dire, ce qui était sur c'était que sin instinct ne lui signalait aucun danger.

«- Hum... J'ignore les raisons qui te poussent à mentir mais je préfère t'appeler O plutôt que par un prénom de ton invention, d'autant plus qu'Orane ne te correspond pas vraiment.  »

Layla se mit au même niveau de l'automnal afin de prouver qu'elle ne lui en voulait pas et conserva son même air amusé qu'elle affichait depuis plusieurs minutes. Grelot vint se poser sur l'une de ses pattes et demanda à sa créatrice de sa voix mélodieuse si il pouvait rester en automne quand elle rentrerait en hiver. Le regard noir qu'elle lui lança lui donna sa réponse et il resta sur sa patte à bouder.

-Je suis bien le dernier à pouvoir te faire la morale ! Je quitte tout le temps l'automne !

Layla avait pu également constater lorsqu'elle l'observait dans le buisson qu'il rêvait également de mener des aventures à l'extérieur de son territoire. L'hivernale constata que depuis qu'elle était arrivée en hiver, elle ne sortait plus de son territoire. Pourtant il y avait des dizaines de lieux à découvrir et elle restait en hiver alors que c'était contraire à son habitude. La raison qui la poussé à rester sur le noble territoire de ses ancêtres était une énigme à laquelle elle n'avait point de réponse. Elle constata qu'un silence c'était installée, silence dont-elle était à l'origine car plongée dans ses pensées elle en avait mêle oublier de répondre au mâle. Ce dernier finit d'ailleurs par briser ce silence qui semblait plutôt le rendre mal a l'aise.

- Heum… C'est mieux en hiver ? Enfin, euh… Il y a quoi de différent d'ici ?

La fille de Meneldil se retint d'éclater de rire au souvenir qu'elle même avait posé la même question à sa nourrice avant de retourner en hiver. Au final il avait fallu de nombreuses lunes avant qu'elle finisse par obtenir la réponse à cette question et encore, la réponse n'était pas encore totalement complète, il y manquait encore de nombreux éléments. Une douce brise souleva une mèche de cheveux qui vint cacher l'oeil saphir de Layla. Cette dernière secoua sa tête afin de remettre la petite mèche de cheveux qui lui cachait la vue à sa place.

«-Je ne saurais dire si l'hiver est mieux que l'automne. J'ai passé mon enfance en automne, mon arrivée en hiver remonte à quelques lunes. C'est plutôt étrange  de passer à un territoire emplie de végétation à un autre presque désertique. La seule forêt qui existe est peuplée d'arbres sans feuillage à cause du froid et on ne peut jamais voir l'herbe à cause de l'épaisse couche de neige qui recouvre le sol. L'eau se trouve sous de la glace qu'il te faut briser pour pouvoir t'hydrater et il y a encore plein d'autres choses, la liste est bien longue...»

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Mer 2 Mar 2016 - 10:36

» Petit up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Mar 8 Mar 2016 - 15:25

Quand les souvenirs s’emmêlent,
les larmes me viennent,
et le chant des sirènes me replongent en hiver...
Ft. Un Objet Perdu

La jeune hivernale semblait amusée par la question, quelque peu idiote. Ohm avait toujours redouté, on ne sait pourquoi, de s'aventurer en hiver. Lui qui portant n'hésitait pas à enfreindre les règles. Il n'avait jamais compris pourquoi les quatre saisons se menaient cette guerre. « le territoire », « le pouvoir », les raisons changeaient à chaque fois.  Au fond, qui savait vraiment ? Ceux qui n'étaient plus là pour en parler sûrement. Il y avait tant de question à se poser sur Four Seasons. Il avait, lui, la capacité de se perdre dans les nombreuses interrogations qui peuplaient son esprit.


- Je ne saurais dire si l'hiver est mieux que l'automne. J'ai passé mon enfance en automne, mon arrivée en hiver remonte à quelques lunes. C'est plutôt étrange  de passer à un territoire emplie de végétation à un autre presque désertique. La seule forêt qui existe est peuplée d'arbres sans feuillage à cause du froid et on ne peut jamais voir l'herbe à cause de l'épaisse couche de neige qui recouvre le sol. L'eau se trouve sous de la glace qu'il te faut briser pour pouvoir t'hydrater et il y a encore plein d'autres choses, la liste est bien longue...»

Elle avait passé son enfance en automne ? Comment cela se faisait-il ? Il est vrai qu'à cette époque, pas si lointaine que ça, le jeune espion ne se souciait pas encore de l'actualité de la meute. Il vivait en reclu, comme il avait toujours vécu jusque là. Ce qui expliquait sûrement les difficultés qu'il avait à créer des liens avec le monde extérieur. Il préférait, bizarrement, avoir des ennemis, sans se demander ce que lui apporterait des amis. Il se mit à rêver, du temps où tout allait encore bien. Où sa mère et sa sœur était encore là, où ils étaient tous encore là, comme une famille. C'était à Elles que l'automnal pensait lorsqu'il était en mal. En regardant en arrière, il lui arrivait de regretter le passé, mais il n'oubliait pas l'avenir l'attendait. Ses yeux balayèrent les alentours, en passant par Layla et en s'arrêtant sur Jack. N'était elle pas effrayée par une telle horreur ? Lui détestait cette bête endormie. Ne pouvait-il pas avoir une queue comme tous les autres loups, grosse et touffue ? Et ce cerveau, qui réfléchissait à chaque chose qu'il voyait. Le gris en avait oublié sa propre question, et par la suite, la réponse.


Honteux, il fixa l'hivernale.


- Hein ? ...quoi ?

Il s'imaginait déjà la louve se moquer de lui, il fallait absolument qu'il change de sujet. Ses yeux écumèrent furtivement la forêt, à la recherche d'un sujet intéressant à aborder. Puis les pensées prirent le dessus :


- Ouais bon, de toute façon on s'en fiche ! Viens on va trouver quelque chose d'intéressant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Jeu 24 Mar 2016 - 19:50





Tu sais ce qu'il te dit l'objet perdu truite frétillante ? e_e



Layla sentit l'étonnement de l'automnal lorsqu'elle annonça qu'elle avait grandi -du moins une partie de sa maigre existence- en automne. Elle pensait que tout les automnaux même les plus jeunes était au courant que l'hiver avait eu besoin de l'aide du Clan d'Ypso afin d'éliminer la maladie qui s'était infiltrée sur leurs terres. L'adolescent en face d'elle était bien la preuve vivante que certains soit ne s'étaient pas intéressés à cet événement, soit ils n'étaient pas au courant ce qui semblait visiblement être le cas de " O ". Il se pouvait bien que l'étranger ignore même qui elle était réellement ce qui au fond l'arrangeait, elle n'aimait pas que les loups la traitaient différemment juste parce qu'elle était la fille de leur alpha adorée.

Hein ? ...quoi ?

L'automnal semblait relativement gêné aussi Layla pour se faire pardonner de l'avoir mis dans cet embarra lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas car après tout elle n'était pas rancunière. Elle espérait cependant que ce n'était pas le cas du jeune mâle...

Ouais bah de toute façon on s'en fiche ! Viens on va trouver quelque chose d'intéressant à faire !

L'hivernale bondit sur ses pattes et s'empressa de suivre l'automnal. Elle était toujours prête pour de nouvelles aventures surtout sur le territoire automnal. Le visage de la nourrice qui s'était principalement occupée d'elle apparut dans l'esprit de l'adolescente et cette dernière se rappela qu'on lui avait toujours dit de ne pas faire confiance aux étrangers cependant aux yeux de la princesse " O " n'était pas un étranger, s'était un jeune automnal rien de plus aussi elle décida de ne pas faire attention à toutes ces mises en gardes qu'on lui avait faite. Grelot s'était détaché des cheveux et voletait doucement aux côtés de sa maîtresse sans -pour une fois- lâché de commentaire déplaisant ce qui soulagea quelque peu l'hivernale. Layla aperçut alors quelque champignons contre un arbre et un souvenir désagréable lui remonta. Yaël lui avait une fois fait une mauvaise farce et elle s'était retrouvé contrainte de manger un de ces champignons, le goût avait été atroce et la princesse avait été malade durant plusieurs jours. Elle se tourna vers " O " avec un regard méfiant qui était destiné aux champignons.

« -Ton clan et toi vous en consommez ? Parce que je me souviens bien que le goût est fort désagréable....  » Layla regarda les alentours et afficha un air plus joueur. « Alors tu veux qu'on joue à quoi ?! »




© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Dim 29 Mai 2016 - 12:19

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Lun 13 Juin 2016 - 22:04

Mmmmh.. Miam !
Ft. Layla

Layla s'empressa de suivre Ohm, jusqu'à que tout deux tombent sur des champignons à la forme étrange. Ils étaient d'un rouge flamboyant et aucune tâche ne couvrait leur chapeau lisse. Elle avait l'air intriguée par ces plantes et devait s'en méfier à juste titre. Lui, par contre, était intéressé et quand elle demanda « Ton clan et toi vous en consommez ? Parce que je me souviens bien que le goût est fort désagréable... », il ne la laissa pas terminer qu'un sourire ambitieux décora ses babines. Elle lui avait tendu la perche…


- Allons, bien sûr ! Et, même s'ils ne sont pas très alléchants, ils sont bons à la santé ! Il s'approcha alors sournoisement de la louve et murmura d'une voix maléfique : Mais surtout, ne dit rien...ces champignons sont un secret cher aux yeux des automnaux, il ne faudrait pas que les autres clans en prennent connaissance…

Il avait prit un air si sérieux, si malin qu'il en devenait presque crédible. Il espérait que son petit cinéma ai fait son effet au yeux de la louve car il ne se savait pas bon menteur. Puis, quand la plaisanterie avait assez durée, il éclata de rire et lança une tape sur l'épaule de l'hivernale.


- Haha ! Mais non, je sais même pas ce que c'est que ces trucs !

L'automnal approcha sa tête des petits champignons chatoyants et les examina de plus prêt, reprenant son air sérieux. Ils dégageaient une odeur pestilentiel, mais pour lui, ça ne voulait rien dire, tout comme leur couleur rouge presque scintillante. Il sourit encore une fois à Layla puis, d'une traite, en emplit sa bouche si bien qu'il ne pouvait plus parler. Leur goût devint très vite insupportable si bien qu'il dû tout avaler. Il déglutit, toussa, cracha mais les effluves pourries des champignons ne cessaient de lui revenir sur la langue.


- Je pense, dit-il en se tordant de dégoût, que tu devrait goûter, ça vaut le coup !

Sa langue, comme anesthésiée se mit à pendre. Il ne la sentait plus dans sa bouche et il lui était impossible de tout prononcer correctement. Il zozotait et bavait abondamment. Il poussait des cris, des hurlements de colère. Sa vue se déformait légèrement, et la louve mauve lui paraissait plus grosse. Enfin, vint la phase euphorique. Il ne put se retenir de rire à ne plus pouvoir tenir sur ses pattes.


- Hahaha, comme fu es groffe, ha ! Je t'en sufflie, aife moi ! Dit-il hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   Dim 11 Déc 2016 - 15:52

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite hivernale, qu'est-ce tu fais là ? [Ohm x Layla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale-
Sauter vers: