Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BlackAngel
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Jan 2016 - 14:52


Ton nom
Écris ici ton clan


➤ Nom : TEXTE
➤ Prononciation : B L A Q U E A N G E L L E
➤ Âge : Adolescent(Louveteau, Adolescent, Adulte)
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Espion
➤ Sexe : femelle
➤ Orientation sexuelle : etérosexuelle


➤ Pouvoirs : invisibilité pour un certain temps,
il me suffit de siffler et mon corps deviendra invisible. Malheureusement je ne peut utiliser ce pouvoir que pour un court laps de temps sous peine de rester invisible pour toujours.

mon deuxième pouvoir consiste en la possibilité de geler les choses par le regard. La condition étant que ce pouvoir trop utilisé peu geler ma retine et me rendre aveugle pour toujours.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Jan 2016 - 17:53

Coucou !
Tu viens de commencer mais il y a quelques petites choses à corriger. "Hétérosexuelle" par exemple. Relis toi bien et ajoute des majuscules en début de phrase. Aussi il te manque quelque champs, comme le nom etc... C'est pas grave mais j'y tiens e_e

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Jan 2016 - 21:05

Boonjour et bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ☻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2016 - 10:16

Cette fiche ayant été abandonnée ici, elle est placée aux archives où elle rencontrera des copines.

Pour venir la chercher, si jamais le créateur revient, il suffira de contacter le staff -ou d'en refaire une.

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: