Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]   Sam 9 Jan 2016 - 11:38



Jour de Malchance ... En feras-tu partie ?
  FT. Layla









 


Les pattes du cornu s'enfonçaient dans la neige molle, ramollie par le doux soleil hivernal. Le mâle s'avançait dans ce désert de glace, qui avait subi un léger changement. La neige l'enlaçait de sa blancheur, cachant le miroir glacial qu'il avait pour habitude de montrer en toute autre saison. Les températures en étaient que trop fraîches. Le canin avait du mal à y marcher. Il avait froid, il grelottait doucement. Il avait été habitué par les feux des dragons et non par les morsures du Froid. Ash'Naï avait voulu venir voir les terres hivernales. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait que trop peu mis les pattes sur cette étendue de froideur ; elle, qui lui correspondait si bien. Avançant tant bien que mal, il se frayait un chemin parmi les quelques centimètres de poudreuse. Il ne savait pas où il allait, mais il s'y rendait. Il laissait son corps l'entrainer. Il laissait son esprit prendre son envol avec cette brise fraiche.

Le temps avait passé depuis le début de son excursion dans cette immensité blanche. Le cornu ne savait pas trop où il devait se rediriger pour quitter le désert. Etait-il perdu ? Il en avait bien peur. Il lâcha un bruyant soupir dans un râle de mépris. Il regrettait son idée de venir explorer les terres hivernales quand : un, c'était l'Hiver ; deux, quand il n'avait rien prévu pour se retrouver et faire demi-tour. Il se retrouvait à errer parmi la blancheur de ce lieu. Il avait beau regarder dans les directions cardinales, il ne voyait aucun paysage qui auraient pu le guider à sortir de ce pétrin. Il n'avait donc plus le choix : il allait devoir continuer à avancer. Ash'Naï reprit sa route, laissant sa queue trancher la neige, laissant une épaisse marque en son sein, avant qu'elle ne referme sa béante immensité blanche dessus.
Le soleil montait lentement, il allait bientôt être midi. Le canin le savait. L'astre commençait à s'incliner presque pour former un angle léger avec la planète. Il avait vu ça, étant jeune, à Aragony. Le soleil monterait à environ 35° avant de décliner, du moins, en cette période. En été, il montait beaucoup plus haut, frôlant les 85° avec la planète. Un sourcil du mâle se haussa. Depuis quand il se retrouvait à potasser ses anciens cours ? La perdition dans cette immensité trop innocente devait déboussoler le Démon qu'il était. Il n'y voyait que cela.

Après un moment de marche, la faim le tenaillait, l'agrippait et agitait son ventre dans de sombres grognements. Le mâle commençait à perdre patience. Il en avait marre. La patience n'était pas son fort et là, marcher pour n'aboutir nul part commençait à le turlupiner. Si bien qu'il ne remarqua pas qu'il venait de s'engager dans une petite descente. Lorsqu'il comprit, il était trop tard. Il avait glissé et sa masse l'emporta dans des roulés-boulés jusqu'aux portes de la grotte de glace. Le cornu s'était échoué sur le sol glacé dans une drôle de position. Il avait la tête au sol, les cornes qui se dressaient fièrement mais recouvertes de neige, les fesses en l'air, bref. Une position nullement confortable. Le Démon se releva en vitesse. Par pur égo et fierté, il regarda autour de lui, s'assurant que personne ne l'ait vue ainsi. Il était seul. Il s'ébroua et posa son regard écarlate sur les parois de la grotte.
Sa chute l'avait encore plus énervé que jamais. Avec la rapidité d'un faucon fondant sur sa proie, il asséna un coup de queue à un stalagmite qui se vit couper en deux. Il lâcha un grognement qui se répercuta dans la galerie de glace. Le mâle lança un regard vers l'extérieur du tunnel. Il était perdu alors, il pouvait rester là. Il espérait simplement tomber sur un hivernal. Il n'avait que trop peu le choix. Il devrait demander son chemin ... Cette idée l'offusqua un peu. Il n'aimait parler ainsi de ses faiblesses. La perdition en était une. Il ne pouvait le supporter mais, il n'avait le choix, lui, qui avait faim. Se tournant vers l'intérieur de la grotte, il s'y engagea doucement, ignorant son reflet qui semblait se moquer de lui.
 

Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]   Dim 17 Jan 2016 - 16:47

Jour de Malchance ... En feras-tu partie ?
Feat Ash'Naï

Chionée avait revêtit son plus épais manteau blanc avant de le laisser sur les terres hivernales. Quand à Apollon, il était monté sur son char depuis, maintes heures maintenant. Contrairement à son habitude, Borée ne soufflait pas sur ces terres déjà meurtri par le gel. Il devait être aux alentours de midi, tout au plus. La journée promettait d'être moins froide que d'habitude ce qui allait surement enchanté les autres clans, mais pas l'hiver, l'hiver était froid, l'hiver aimait le froid. L'hiver était venu et repartirait dans à peine quelques lunes, cédant la place à son confrère, le printemps.

Il était encore tôt lorsque l'idée de se balader était venue dans la tête de notre jeune louve. Comme à son habitude, elle s'était levée avant l'aube, afin de ne croiser personne sur son chemin, et avait longuement parcouru ce territoire qui était le sien. Encore endormie car elle avait veillée tard la veille, elle avait prit tout son temps pour arrivé jusqu'au désert de glace. La journée de la veille avait été grandement mouvementée, elle avait chassé pour son clan aux côtés de chasseurs, en assemblant leurs efforts, ils avaient réussi à abattre un grand cerf qui avait permis à tout le clan de bien se restaurer. La petite princesse n'était pas prête d'oublier tout ces sourires qui les avaient accueillis lorsqu'ils étaient rentré au camp. Cet évènement lui avait permis de se sentir davantage à sa place dans son clan, pour une fois les souvenirs de l'automne n'avaient pas envahis ses pensées.

Layla avait de la neige jusqu'au ventre, une partie de son pelage était trempée mais l'adolescente avait un pelage épais comme tout les hivernaux, ce qui en cette froide saison lui était fort utile. Durant le trajet elle avait tenté de dénicher quelque chose à grignoté mais il n'y avait rien eu mis à part de la neige. Cette dernière n'était pas inutile lorsqu'on avait soif mais n'était d'aucun secours lorsque la faim vous tiraillez. La princesse marcha encore quelques minutes lorsqu'elle sentit le sol se dérober sous ses pattes. Elle glissa le long d'une pente douce et se retrouva le museau sur le sol gelé. Elle releva la tête et observa la grotte dans laquelle était tombée. Le sol était recouvert de stalagmite par-ci et par-là. Layla explora la grotte de glace tout en prenant soin de ne pas glisser. Elle s'observa dans une stalagmite qui lui donnait une forme plutôt étrange.

Un bruit sourd bientôt suivit d'autres se fit retentir. La jeune louve releva la tête et chercha du regard le loup qui semblait avoir subi le même sort qu'elle. Elle resta cachée derrière une stalagmite ne sachant qui elle allait rencontrer et dévisagea le grand loup beige aux longs cheveux mauves qui se trouvait dans une position qui aurait pu être jugée comique. Elle décida de ne pas se montrer pour le moment ignorant si l'inconnu était un loup sain d'esprit ou au contraire plutôt malsain. Le solitaire -à en juger par l'odeur- se releva en vitesse et jeta de furtifs coup d'oeil autour de lui comme si il eut peur qu'on puisse le voir dans cette position. L'inconnu brisa un stalagmite, pas très loin de celui derrière lequel Layla se cachait, à l'aide de sa longue queue beige. Il avança dans la grande galerie de glace et la fille de Meneldil sortit de sa cachette. Elle voulut signaler sa présence au solitaire lorsqu'un de ses mouvements fut trop rapide et elle glissa sur la surface gelée avant de heurter l'une des pattes arrières du grand mâle en poussant un petit bruit sourd.

Layla se releva en vitesse mais re-glissa, elle du s'y reprendre une deuxième fois afin de pouvoir se tenir bien debout sur ses quatre pattes. Ignorant comment l'adulte allait réagir, elle baissa le regard comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle n'était qu'une loupiote. Étrangement, le bout de ses pattes semblait l'intriguée.

«- Pardonnez moi, je n'avais point l'intention de vous heurtez...ni de vous espionnez par ailleurs...... »

L'hivernale releva ses prunelles vairons cherchant le regard du grand solitaire. Elle avait le maigre espoir qu'il soit aussi peu agressif que Qar'Kam car sinon elle ignorerait ce qu'elle ferait. Elle ne possédait pas de grandes compétences au combat, surtout que le solitaire était étonnamment grand -ou c'était elle qui était petite, peut-être les deux-, face à lui elle n'aurait aucune chance. Grelot, le papillon de la princesse, vint se poser sur les cheveux de sa maîtresse ne se doutant point de la position dans laquelle cette dernière c'était mise.

«- J'espère que je ne vous ai point blessé.... Je me nomme Layla....et vous ? Puis me permettre de vous demandez votre nom ?»

@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]   Jeu 18 Fév 2016 - 11:37



Jour de Malchance ... En feras-tu partie ?
  FT. Layla









 


L'imposant cornu était prêt à s'en aller, à aller vérifier les bas-fonds de cette grotte. La curiosité faisait taire les grognements de son estomac. Ses sens étaient aux aiguets ... Du moins, il ne s'attendait pas à ce qu'une jeune louve parvienne à déjouer son ouïe qu'il avait si souvent entraîner dans les ténèbres. Avait-il perdu de ses compétences ? Il en avait bien peur. Il avait tourné la tête en entendant du bruit puis, un petit corps chaud s'était lové contre une de ses pattes, la poussant. Si l'équilibre n'avait été assuré par ses autres membres et sa queue, Ash'Naï n'aurait donné que peu d'espoir à ce qu'il ne chute à son tour. Mais fort heureusement pour lui, ça n'avait été le cas. Surtout qu'en tombant, il aurait pu écraser l'enfant qui semblait peiner à se relever. Il la regarda, la laissant dans sa galère. Par sadisme ? Non, par respect. Il était plus simple d'accepter sa chute en se relevant soi-même quand recevant de l'aide. Du moins, c'était ainsi que fonctionnait le démon.

«- Pardonnez moi, je n'avais point l'intention de vous heurtez...ni de vous espionnez par ailleurs...... »

Lentement, le mâle se retourna de toute sa stature vers la jeune qui avait baissé le regard et semblait faire une fixette sur ses pattes. Il plissa légèrement les yeux. Il n'était en colère. Elle avait la politesse de s'excuser, chose qui se perdait à une vitesse faramineuse. Le regard écarlate du solitaire se posa sur le petit papillon qui vint se poser sur les cheveux de sa compagne hivernale.

«- J'espère que je ne vous ai point blessé.... Je me nomme Layla....et vous ? Puis me permettre de vous demandez votre nom ?»

Avant même que le petite se présente, Ash'Naï savait qui elle était. Sans doute était ce une des raisons qui l'avait poussé à ne pas réagir face à cette chute contre sa patte ? Les probabilités étaient fortes pour que le simple doux parfum de l'enfant est dissuadé le cornu à broncher. Le corps du mal se plia doucement. Il tendit ses pattes avants et son buste se baissa, laissant son arrière train en l'air. Il la saluait comme une enfant de roi. La révérence était à l'heure face à la princesse.

- Ash'Naï, Princesse Layla.

Il se releva bien qu'elle ne lui en ait encore donné l'ordre. Il fronça un peu les sourcils. Il lui manquait de respect mais sa chute auparavant semblait avoir fait quelques dégâts à son dos ; qui se semblait apprécier la révérence plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu.
Le Prince démoniaque posa son regard sur Layla. Elle portait les traits de sa mère. Elle était magnifique. Elle lui rappelait les fraîches fleurs de l'hiver qui fleurissaient dans la saison froide et se meurtrissaient quand le soleil venait à se réchauffer. Mais, l'odorat du solitaire détecta une autre odeur ... Moins dense que celle de la demoiselle, plus discrète. Il la reconnu sans peine. Un léger grognement lui échappa. Sans le vouloir, son aura se fit plus sombre, plus ténébreuses. Elle devenait palpable tandis qu'une colère dangereuse montait en lui.

- Qui est-il ? Ce rejeton hivernal qui vous embaume ?

Il ignorait son nom, pour dire, il ignorait l'existence d'un tel fléau. Sa tante avait engendré des enfants et la peur de retrouver les gênes de cette folle dans cet enfant se mit à hanter l'esprit du solitaire.
 

Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 528
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]   Mer 2 Mar 2016 - 13:47

» Petit up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]   Mer 2 Mar 2016 - 17:47

Jour de malchance....en feras tu partie ?
Feat Ash'Naï

Le solitaire se tourna vers l'adolescente avec, contrairement à ce que Layla attendait, nulle trace de colère dans les yeux et encore moins dans ses traits. La fille de Meneldil était soulagée et surprise également, on avait tendance à ne pas être trop sévère avec elle juste parce que sa mère était l'alpha mais il y en avait certains qui ne se gênaient pas, ils osaient dire ses quatre vérités à la petite princesse. Le solitaire fit quelque chose qui troubla profondément Layla, il s'inclina devant elle, son poitrail et ses pattes se baissant en direction du sol. Le mâle savait déjà qui elle était pour exécuter ce geste cela ne faisait aucun doute.

Ash'Naï, Princesse Layla.

Le feu monta aux joues de l'intéressée qui ne parvenait pas à regarder le solitaire droit dans les yeux. Elle était toujours gênée par l'attention particulière qu'on lui donnait et avait souvent du mal avec son titre, elle ne se considérait pas comme une princesse mais plutôt comme une adolescente un peu trop insouciante du clan hivernal. Avant même qu'elle ne puisse le lui demander, le mâle se releva ce qui soulagea Layla. Elle aurait préférée que le solitaire s'abstienne de lui faire cette révérence mais elle savait que c'était les formalités.

« Je...je ne suis qu'une louve comme les autres, inutiles d'employer ce genre de formalité vous savez...ce serait plutôt à moi de m'incliner devant vous pour les désagréments créés...»

Encore une étape qu'elle devrait un jour franchir, car si elle avait réussi à se sentir enfin chez elle en hiver, elle avait encore et toujours du mal avec son titre de princesse qui s'était intensifié depuis qu'elle était sur le territoire hivernal. Les nourrices avaient beaux lui avoir enseignés et de continués à lui enseigner les conduites d'une princesse elle n'en faisait qu'à sa tête, un trait de caractère qu'elle tenait probablement du côté paternel vu que sa mère ne semblait pas aussi butée que Layla. L'humeur d'Ash'Naï sembla brusquement changée, ses traits étaient devenus beaucoup plus sombres et ses yeux traduisaient une grande colère. Les oreilles de Layla se plaquèrent sur son crâne, elle ignorait ce à quoi pensait le solitaire mais cela ne lui disait rien. Le solitaire grogna avant de lâcher des mots que la princesse ne comprit point.

- Qui est-il ? Ce rejeton hivernal qui vous embaume ?

La fille de Meneldil fit un pas en arrière au cas où le solitaire serait pris d'une vague de violence. Elle se moquait bien d'être blessée mais elle préférait prendre ses précautions avant que le mâle fasse quelque chose qu'il puisse regretter. Les traits de Layla se firent doux et tendit sa patte vers le mâle. Grelot tentait de la convaincre que ce n'était pas une bonne idée mais elle fit la sourde oreille. Si elle se méfiait de tout le monde elle n'avancerait jamais.  

« Ash'Naï...vous...vous allez bien ?»

@ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Malchance ... En feras-tu partie ? [FT Layla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Hiver-
Sauter vers: