Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ohm ~ Feeling good
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Ohm ~ Feeling good  Left_bar_bleue0/1000Ohm ~ Feeling good  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Jeu 7 Jan 2016 - 18:32


Ohm
Automne


➤ Nom : Ohm
➤ Prononciation : Ome
➤ Âge : Un an et quelques mois
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Apprentie espion
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs :
Voilà deux pouvoir bien particuliers...

Ohm, Ohm...drôle de nom vous ne trouvez pas ? C'est d'ailleurs plus une syllabe qu'un nom. Un syllabe sacrée même ! Dans la religion hindou, Om est une syllabe divine. Mais qu'elle est le rapport avec le pouvoir de notre cher ami ? Et bien, lorsque quelqu'un d'autre que lui prononce cette fameuse syllabe, Jack se réveille. Jack, la grosse touffe poilue au bout de la queue du jeune automnale. Et il ne vaut mieux pas évoquer cette simple boule de poils car elle cache des dents tranchantes et l'on arrive pas vraiment à la contrôler, même son maître. Ainsi il l'emporte avec lui s'il lui vient l'idée de poursuivre un ennemi. Ce pouvoir représente un grand handicap. Jamais Ohm n'a pu entendre son prénom par une autre voix que la sienne. Seulement, ce pouvoir ne fait effet que très peu de temps; surement une ou deux minutes et Jack ne se réveillera que quelques heures après sa première intervention. Le plus souvent, Ohm s'en sort  avec plus de dégâts que la personne face à lui tant il subit la rage de sa bête, donc il ne préfère pas révéler son vrai prénom. C'est bien compliqué tout ça.

Le prochain pouvoir concerne l'automne, ses feuilles mortes, son large camaïeu de couleurs orangées, ses arbres qui s’endorment peu à peu. Quelles belles saison l'automne...

Ohm peut, quand il le souhaite, utiliser les feuilles autour de lui pour faire apparaître une armure qui le protège des coups et des attaques adversaires. Plus il y a de feuilles qui l'enveloppent, plus la protections est résistante. Autant vous dire qu'il a besoin de beaucoup de feuilles et d’énergie pour faire ceci et qu'il lui faut rester sans bouger pendant une bonne dizaine de seconde. Ce pouvoir de fait effet que quelques minutes selon l'énergie du jeune automnal. Cependant, cette armure ne l'empêche pas de bouger ni de se déplacer, elle lui prend juste de l'énergie.

☼ Physique :

Malgré son jeune âge, l'apprentie espion est un peu plus grand que la moyenne. Sous sa carrure élancé se cachent des muscles, assez puissants pour engager un combat mais peut-être pas pour le gagner.

Un pelage sombre entaché de motifs rouges et gris recouvrent son corps. Sur sa croupe se dessinent des arabesques grises recouvertes de rouges qui rejoignent ses épaules et descendent jusqu'à ses cuisses. Chacune de ses pattes est différentes. L'arrière droite est parsemée de petits pois foncés et de fins traits horizontaux. L'avant gauche est elle aussi constellée de traits horizontaux mais ceux-ci sont gris et rouges. Et enfin, sa patte avant droite présente un dégradé de rouge et de gris. Une mèche du même rouge que ses pattes orne le crâne d'Ohm.

Coté accessoires, il reste bien équipé. Des armes, des bijoux, des trucs inutiles; il est une boutique à lui tout seul. Un bracelet de force et un à clous décorent l'une de ses pattes avant. Un long foulard tacheté de motifs kakis est attaché à sa patte arrière gauche, la seule qui ne porte aucun tatouage. Il aime changer son foulard de place, bien qu'il ai beaucoup de mal à le nouer. Et un couteau accroché à l'autre patte arrière pour mieux se défendre. Enfin, un collier noir en forme de diamant lié à un serpent pare son cou, et nous avons fait le tour !

Et Jack alors ?
Lui reste bien plus facile à décrire. C'est un simple tas de poils gris foncé et des motifs rouges sang semble lui couler des babines.

Image :
 


☼ Caractère :

Arf ! il est bien dur à décrire notre gamin ! Il est entêté avant tout. Il fait ce qu'il veut, quand il veut et seulement qu'il en a décidé ainsi. C'est lui qui prend les décisions. C'est surement pour ça qu'il ne se rend pas souvent aux entraînements. Il sait déjà tout ce quo'n va lui dire, qu'on va lui donner des ordres. Pas la peine de subir ça, surtout qu'il n'a pas besoin de leçons pour être discret ! Mais ne pensait pas que notre ado en pleine fougue de l'âge est méprisant. A vrai dire, il se contente de parler simplement tant qu'aucun ordre ne lui est donné. Outre sa témérité, il n'en reste pas moins courageux. Il n'hésitera pas à se battre même devant un adversaire plus imposant. Pour lui, tout est anarchique, ce qui peut poser problème au sein du clan.

Les femelles n'intéressent guère notre ami. La drague reste un passe temps comme un autre pour lui. Et puis, il n'aime pas s'attacher à autrui, de peur d'être déçu. Ça ne l'empêche pas de se faire ami, c'est seulement qu'il n'hésiterait pas à les laisser tomber, qu'il ne leur donne aucune confiance. Il n'a pas besoin d'ami ou même de compagnie. C'est un peu de l'égoïsme, si on veut. Et puis s'il veut entendre des gens, il va aux tanières communes et se trouve une occupation. "Désintéressé" est surement le mot qui le qualifie le mieux.

La justice. Un point important dans l'esprit de notre syllabe. Il agit toujours afin de défendre les autres, sans jamais se l'avouer. Il n'aime pas l'idée de se dire qu'il est un justicier, qu'il aide les autres etc... De son point de vue, il est un garnement, indomptable. Les sentiments, ils ne comptent pas vraiment disons. Faire preuve de sentiments est un acte de faiblesse. Pleurer est interdit. Et ça, le jeune loup s'y oblige.

Et malgré tous ses défauts, Ohm reste un éternelle souriant qui n'a aucune raison d'être triste. Il est tellement tête en l'air que les problèmes ne l'atteignent pas. Mais surtout, il aime faire rire et apporter de la joie chez les gens. Il aime voir son entourage heureux, et aussi ceux qu'il ne connait pas.

Bien difficile à saisir.
   
➤ Histoire :

Il y a guère grand chose que l'on sait sur notre jeune automnale. Même lui ne se souvient que de son histoire qu'on lui a conté. Une histoire bien banale...

A ce qu'on dit, il est né sur les terres inoccupées, en tout cas, c'est là qu'on l'a retrouvé. Personne ne sait qui sont ses parents, aucun loup de Four Seasons n'a ses traits physiques. Et quand bien même, ils ne l'ont pas élevé et lui n'a aucune raison de les aimer. Mais qui a prit soin de lui pendant tout ce temps ? Une automnale. Elle l'a élevé avec sa fille comme s'il était son propre louveteau. Ohm ne manqua jamais de rien avec sa mère adoptive. Elle l'aimait et lui s'entendait à merveille avec celle qu'il considère comme sa sœur. Il avait trouvé la famille parfaite. Tous grandirent et vieillirent ensembles jusqu'à que les deux louveteaux n'en soient plus. Lorsqu'ils eurent l'âge de commencer leur entraînement, leur mère mourut sans qu'on ne sache pourquoi. Surement empoisonnée ou tout simplement malade. Quoiqu'il en soit, la vie continuait pour l'apprentie espion et sa sœur. Mais elle n'eut pas autant de chance que sa mère. Elle mourut de la même manière. Le jeune loup n'avait jamais pu protéger ceux qu'il aimait et n'avait plus de famille. Ces tragédies expliquent surement pourquoi il préfère ne pas créer des liens trop forts avec les autres loups.

Comme c'est touchant ... ._.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Don't need.

➤ Codes du règlement : Don't need.


➤ T'as un nom toi ? Andréa 8D
➤ Ou peut-être un PUF ? Epsilon, TheGoldenSwan
➤ Âge : 12 ans ^^ J'ai 13 ans le 4 février, oubliez pas ewe
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Au début je regardais les tuto's de dessin x')
➤ Tu te plais ici ? Non e_e
➤ Autre(s) : Ohmygod ! *fuit*

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Arbre Ancestral
Daphné
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 580
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Veilleur
Notoriété:
Ohm ~ Feeling good  Left_bar_bleue0/1000Ohm ~ Feeling good  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: NEIN
Jeu 7 Jan 2016 - 18:48


WELCOME BACK. Hâte de lire la suite eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Jan 2016 - 19:46

Re-bienvenu à toi !
J'étais persuadée que pour Ohm, le prénom était en liaison avec la loi physique et non la syllabe sanskrit. Oui, j'ai été surprise x)

En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas plus vu une queue avec une bouche haha ! x)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Jan 2016 - 19:47

Welcome back !!!

Comme Rune, j'ai hâte de lire la suite de sa fiche.

C'est dommage, mon pc a pas une bonne luminosité, j'arrive pas à voir le dessin xD Je vois un truc tout noir avec des yeux rouges/roses. D8 je regarderai ça ce week end xD (oui j'ai une luminosité défaillante...)

PS : pour info, Ohm est l'unité de mesure d'une résistance électrique utilisée en physique. La syllabe sacrée s'écrit Om (Om̐ ) ou Aüm en Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Jan 2016 - 21:00

Re bienvenue! :D Personnage encore classieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Tige
Dean
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 27

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
Ohm ~ Feeling good  Left_bar_bleue0/0Ohm ~ Feeling good  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: non
Jeu 7 Jan 2016 - 21:15

reuhhh hate de lire la suite comme les autre j'aime beaucoup son premier pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Jan 2016 - 21:16

WoddI is back 8D
Beau perso en tout cas, hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Ohm ~ Feeling good  Left_bar_bleue0/1000Ohm ~ Feeling good  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Jeu 7 Jan 2016 - 21:50

Merci à tous !
Oui, je sais que ça s'écrit Om, il devait s'appeler comme ça d'ailleurs mais on m'a proposé avec un h au milieu et je trouvais ça sympathique ^-^
Et je sais que c'est un truc de physique aussi ewe

Ata » WoddI is Reborn 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Ohm ~ Feeling good  Left_bar_bleue0/1000Ohm ~ Feeling good  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Ven 8 Jan 2016 - 20:12

Compte créé, signature, avatar, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Ohm ~ Feeling good  Left_bar_bleue0/1000Ohm ~ Feeling good  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 13 Jan 2016 - 21:54

Validé par Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: