Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark memories |PV : Thorin|
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 15:46

Il faisait froid, très froid, cette nuit là, j'entrepris de sortir un peu, n'arrivant pas à trouver le sommeil comme à mon habitude. Chaque nuit ou presque, je me baladais vers un endroit plus chaud que les autres : la cascade. Mais évidemment, comme la vie était mal faite, une fois arrivé là-bas, j'avais faim. Et comme personne n'était là, il fallait que je me débrouille tout seul. J'avais beau regarder dans tout les sens, je ne voyais aucun lapin, ou autre animal pouvant me servir de repas. Il fallait donc que je mange des champignons, eux au moins, ils ne fuiraient pas devant moi.
Une fois les champignons mangés, je décidais de dormir dans l'eau chaud du petit lac, elle était vraiment peu profonde au bord et tenait bien chaud.
Alors que j'allais m'endormir, j'entendis un bruit qui me fis sursauter, un bruit de pas, léger, trop selon moi. Je me levais et allai voir qu'est ce qui pouvait avoir causé cela.
Je ne vis rien, du moins, rien qui aurait pu provoquer un tel bruit. Alors que je me retournais, une ombre, et le même bruit.
Il n'y avait pas longtemps, j'étais revenu aux abords de mon clan d'origine, je savait que c'était une mauvaise idée maintenant quema tête y était mise à prix mais bon, il fallais que je le fasse, rien que pour dire au revoir à mon ancienne nourrice.
Maintenant que j'y pensais, des gens aurait bien pu me suivre jusque ici, attendre que je m'isole tout seul pour m'éventrer. Cette perspective me fis froid dans le doset finalement, ce n'était peut-être que mon imagination. Néenmoins, je ne pouvais repenser a mon ex-alpha, sa fourrure blanche unie et épaisse, ses yeux si profonds, il n'avait vraiment pas le physique de quelqu'un de méchant.
Toutes ces pensées m'avaient bien donné du frisson et je décidais de rentrer car après ce qui c'était passé, je n'avais vraiment pas envie d'être seul.
Alors que je me secouait, je vis l'ombre passer, c'était un loup, pelage blanc, yeux profond, ressemblant comme pas possible au pire de mes cauchemards. Je repensais alors à tout ce qu'il m'avait fait subir, à tout ce qu'il avait fait subir aux autres.
Je m'approchais lentement de lui, je ne pensais pas qu'il m'avait remarqué car j'utilisais mon pouvoir, je grognais cette fois ci, c'était lui ou moi, et il n'était pas questions de mourir aujourd'hui pour moi. Alors que je m'apprétais à lui donner un coup dans le dos je glissai en reprenant ma forme "normale" et lui écorchai juste légèrement la jambe. Et c'est à ce moment que vis quelque chose qui me perturber : il avait une sorte de tatouage ou je ne savais quoi à l'une de ses pattes. J'avais attaqué la mauvaise personne visiblement.
Je me relevais et baissais les oreilles :
"- Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue5/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Dim 3 Jan 2016 - 23:40

Thorin avait quitté le camp au début de la nuit. C'était un moment si particulier, cette période de la journée où l'on entendait presque rien à part le chant de quelques grillons. Le guérisseur chemina dans un silence presque totale, il n'était pas un espion, la discrétion n'était pas vraiment sa spécialité. Quelque oiseau nocturne s'envola à son approche et émit un hululement, une chouette probablement. Le bruit d'une cascade parvint aux oreilles du guérisseur, il était proche de la Cascade de remous. L'eau était toujours chaude dans ce petit lac et la faible profondeur permettait d'apprendre à nager aux plus jeunes louveteaux.

Thorin fit craquer une branche assez bruyamment, il remarqua alors entre les feuillages assombris par la nuit le petit lac. L'étendue d'eau semblait déserte, ce n'était guère surprenant au milieu de la nuit. Le loup beige lâcha un soupir lorsqu'il fit céder une seconde branche sous ses pattes, le bruit qu'il faisait perturbait le silence de la nuit. Il sortit des broussailles sans regarder vers le petit étang où une silhouette se dessinait. Un bruit lui parvint, un grognement ? Pourtant il était seul et ne sentait pas d'odeur inconnue. Brusquement, le guérisseur entendit un bruit de glissade ainsi qu'un bruit de mâchoires qui se refermaient suivit d'une douleur à sa patte arrière. Il lâcha un jappement de surprise avant de se retourner d'un coup, sur la défensive. Il parut encore plus surprit quand il aperçu un louveteau qui se relevait et baissait les oreilles en disant.

« Désolé ... »

Thorin était sur le coup de la surprise, mais se détendit rapidement. La première question qui lui venait à l'esprit était ''pourquoi ?'' puisque essayer, car le petit avait rater, de le mordre était une manière bien étrange. La deuxième interrogation du loup beige concernait l'identité du louveteau, il semblait aveugle d'un œil à cause d'une blessure et il ne souvenait pas avoir déjà vu un louveteau borgne. Pourtant, son odeur indiquait qu'il était bien du clan du Printemps. Thorin repensa à la douleur qu'il ressentait et regarda sa patte arrière gauche qui était légèrement entaillée. Ce n'était rien de grave, la blessure se soignerait d'elle-même. Sur un ton surpris mais pas agressif, il demanda au petit.

« Pourquoi as-tu fait ça ? »

Il n'avait pas trop l'habitude des louveteaux, il laissait la dure tâche de l'éducation aux nourrices et instructeurs du clan. Mais il voulait comprendre le pourquoi de l'acte du petit qui se trouvait devant lui. D'autres questions lui venaient, mais il fallait procéder en douceur, le jeune semblait déjà se reprochait ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 18:26

Je respirais profondément, ce n'était pas lui ... Un mélange de satisfaction et de dégoût se dégagea en moi, bien sûr, j'étais content qu'il ne me veuille pas de mal, mais aussi du dégoût de ne pas pouvoir tirer un trait sur cette histoire.

« Pourquoi as-tu fait ça ? »

Cette question ... Elle lui paraissait sûrement si simple alors qu'il m'étais difficile de lui répondre clairement et simplement ... Et puis, quand bien même je disait la vérité, elle paraissait tellement impossible qu'il croirait que je raconte n'importe quoi. C'était un vrai dilemme pour trouver une réponse ...

Je poussais un grand soupir et répondis en levant les yeux au ciel :
"Je vous ais pris pour quelqu'un d'autre, je suis vraiment désolé ... J'éspère ne pas vous avoir fait trop mal"

Je lui avait dit ce qu'il avait à savoir, libre à lui de poser d'autres questions auxquelles il n'aurait sûrement pas de réponse. Je soupirait, mais au moins, je retirais un certain mérite de ne pas m'être enfuis et d'avoir voulu m'expliquer, pas comme lors de ma première rencontre avec Sasayaki. J'éspérrais vraiment ne pas lui avoir fait trop mal, bien sûr, au fond de moi, je savais bien que je n'avais fait que l'égratigner mais il persistait un doute ... Stupide et idiot, mais il en restait tout de même un. Je pris une grande inspiration, mon oeil me faisait toujours aussi mal, on n'avait pas vu de médecin cette soirée là et cette douleur me rendait plus irritable que autre chose. Il faudrait que je lui demande si il connaissait quelqu'un qui pourrait faire quelque chose pour faire en sorte que je ne ressente plus cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue5/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Lun 4 Jan 2016 - 19:58

Un peu comme quand il avait rencontré Maeya, la question de Thorin semblait mal tomber, bien qu'elle soit tout à fait justifiée. Le louveteau semblait ne pas savoir quoi dire, finalement il soupira largement avant de lever les yeux au ciel en répondant.

« Je vous ais pris pour quelqu'un d'autre, je suis vraiment désolé ... J'éspère ne pas vous avoir fait trop mal »

Il émit un autre soupir, comme si il avait eu besoin de tout son courage pour lui dire ça. C'était relativement évident, le petit avait prit le guérisseur pour un autre. Il jeta un regard vers son arrière gauche qui ne saignait même pas tant la blessure était légère, elle avait été infligé par un louveteau ce n'était guère surprenant. Il tourna de nouveau le regard vers le louveteau et répondit sur un ton amical.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est rien... »

Le loup beige s'arrêta et cilla, il avait remarqué quelque chose. Il se pencha un peu vers le jeune pour mieux voir. Thorin en était sûr maintenant, le louveteau était aveugle d'un œil et ce dernier semblait saigner. Il voulait s'en occuper, mais il ne devait pas forcer le petit. Le guérisseur dit donc sur ce ton que les médecins employaient pour rassurer les malades et les blessés.

« Tu es blessé à l'oeil. Tu as de la chance, je suis guérisseur. Je pourrai m'en occuper facilement, mais il faudra que tu me laisse faire. Entendu ? »

Il avait fait un mouvement d'oreilles à son dernier mot pour faire comprendre au jeune qu'il attendait une réponse. Thorin ne le forcerait pas si il refusait son aide, mais ce ne serait pas raisonnable. Il savait déjà ce qu'il devait faire, trouver des graines de pavot pour aider à passer la douleur et faciliter le sommeil et un onguent à bas de feuilles de plantes qui stopperaient le saignement. Il n'aurait qu'à le bander ensuite et le petit ne souffrirait plus de son œil invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 19:05

« Ne t'inquiète pas, ce n'est rien... »

J’espérais ... Je n'étais pas arrivé il y a très longtemps et si je commençais déjà à blesser les autres, même sans le faire exprès, j'allais le sentir passer. Je soupirais de soulagement au moins un problème de réglé parmi une grosse liste.

« Tu es blessé à l’œil. Tu as de la chance, je suis guérisseur. Je pourrai m'en occuper facilement, mais il faudra que tu me laisse faire. Entendu ? »

Ah, le chance me souriait enfin ... Un guérisseur, quelqu'un de capable de soigner ma plaie ! J'étais vraiment content de savoir que ce problème serais bientôt résolu même si je savais que je ne récupererais jamais l'usage de mon œil mort. Mais bon, je vivais avec depuis un bon bout de temps maintenant et j'arrivais à attraper des proies de temps en temps. C'était dur mais si Sasa y arrivais alors qu'il était aveugle, alors je pouvais aussi le faire sans problème ! Je m'assis doucement, ça faisait beaucoup d'émotions contraires d'un coup. Je m'asseyais en lui souriant timidement, j'allais être soigné mais ... Mais quelque chose me dérangeais, ça avait l'air beaucoup trop facile mais pourquoi ne pas essayer après tout ?

Faisant un sourire plus franc, je lui répondis :
"D'accord, tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?"

Oui ... J'aimerais bien savoir au moins l'effet de deux ou trois plantes, ou au moins différencier les toxiques des comestibles. Qui savait ? Ça pouvais peut-être me servir dans le futur.
Je me souvient que, quand nous étions petit, notre éducatrice nous emmenaient souvent cueillir une plante bien étrange qui s’appelait Ciguë je croyais ... Mais ce qui m'étonnais était qu'on ne nous disait jamais ce qu'on en faisait, on devait le donner à des gens avec un masque qui faisait peur et partaient ... Ce n'était peut-être qu'une coïncidence mais beaucoup de gens mouraient ou allais à l’hôpital à cause de ça mais notre alpha nous disaient que si il périssaient ça voulais dire qu'ils étaient trop faibles et non que le plante était dangereuse. Mais maintenant qu'il y avait un médecin devant moi, je pouvais lui demander !

Avec un regard curieux je lui demandais
"Au fait, ça sert à quoi la Ciguë ? On me demandais de la cueillir et de la mettre dans la viande des autres et dans l'eau aussi, mais moins souvent ... C'est pour donner meilleur goût ?"

Oui, mon alpha m'a demander de faire ça trois fois et discrètement mais bon, si on le metais dans lanourriture, c'était à coup sûr comme une épice !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue5/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Dim 31 Jan 2016 - 15:50

Le louveteau lâcha un soupir de soulagement quand Thorin lui dit que sa blessure n'était pas grave. Quand le guérisseur demanda au jeune si il le laisserait s'occuper de son œil qui saignait légèrement, le petit s'assit et lui sourit timidement, comme si il ne comprenait pas pourquoi le loup beige le soignerait. Le louveteau lui sourit plus largement et répondit.

D'accord, tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?

Le petit semblait vouloir apprendre à se débrouiller seul, mais dans la nuit il serait difficile de lui apprendre quelque chose. Thorin répondit donc et secoua légèrement la tête.

« Je t'aurai bien apprit quelques choses, mais en pleine nuit tu ne pourras pas te souvenir clairement des plantes que je t'indiquerai. Certaines espèces se ressemblent beaucoup et ont des effets parfois contraires. »

Il espérait que le petit ne serait pas trop triste de sa réponse. Le guérisseur allait lui demander d'attendre là un moment pour qu'il puisse aller trouver le nécessaire, mais le regard curieux du louveteau l'arrêta et ce dernier posa une question.

« Au fait, ça sert à quoi la Ciguë ? On me demandais de la cueillir et de la mettre dans la viande des autres et dans l'eau aussi, mais moins souvent ... C'est pour donner meilleur goût ? »

Thorin cligna des yeux plusieurs fois. Le petit avait mis de la ciguë dans la nourriture et l'eau d'autres loups ? Mais qui a bien pu demander un chose pareille à un petit qui ignorait jusqu'à les effets de cette plante. Avec un air surpris, mais toujours le même ton calme.

« La ciguë est une plante hautement toxique. En général, elle sert de poison. Il faut croire que tu t'es trouvé dans de sales affaires petit. »

Il ne lui reprochait rien, en faite il avait presque pitié du louveteau blessé et probablement indirectement responsable de la mort de plusieurs loups. Thorin regarda de nouveau l’œil du petit et lui dit d'un ton ferme.

« Reste là, je vais chercher ce qu'il faut pour ton œil. »

Il se tourna et disparut de la vue du jeune. Heureusement, tout ce dont il avait besoin n'était pas loin. Le guérisseur trouva facilement quelques graines de pavot et le nécessaire pour faire un onguent. Il revient rapidement avec le tout. Thorin déposa alors les graines devant le jeune et lui dit d'un ton doux.

« Ce sont des graines de pavot. Elles calmeront la douleur et te permettront de dormir plus facilement ce soir. »

Une fois cela fait, il prend les feuilles de plantes qu'il avait trouvé et les mâchent pour en faire un onguent. Ne s'occupant pas du fait de si oui ou non le jeune avait mangé les graines de pavot, il dépose l'onguent sur sa patte et l'applique doucement au niveau de la blessure du louveteau. Une fois que l'application était suffisante pour que l'onguent agisse, Thorin repose la patte au sol et dit au louveteau sur un ton toujours doux.

« Il serait préférable que tu bouges pas trop pour l'instant. Je vais rester le temps que l'onguent fasse effet. Il faudra que je t'apprennes à en faire pour que tu puisse te débrouiller seul, à moins que tu veuilles venir au camp du Clan du Printemps pour que moi et les autres guérisseurs on s'occupe de toi le temps que ta blessure soit remise ? »

Sa question lui semblait justifiée, il n'allait pas laisser seul un louveteau blessé et demi-aveugle en pleine nuit. Si le petit acceptait de venir séjourner quelques temps au camp, ce serait bénéfique. Le clan du Printemps avait déjà un aveugle dans ses rangs : Sasayaki, que Thorin n'a jamais rencontré mais dont il a entendu parlé. Après un silence, le guérisseur demanda.

« D'ailleurs, quel est ton nom petit ? »


HRP : désolé pour le délai e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Fév 2016 - 14:05

« La ciguë est une plante hautement toxique. En général, elle sert de poison. Il faut croire que tu t'es trouvé dans de sales affaires petit. »

A ces mots, je me paralysai j'avais donc ... Empoisonné ? Non. C'était trop stupide pour être vrai ... Quoique maintenant que j'y repensais ça expliquait pourquoi tout le monde tombait malade et mourait peu de temps après. Je frémissais, j'étais donc un meurtrier ... Par sa faute ... Cet alpha m'aura vraiment poussé à faire le pire. J'aurais aimé en mettre aussi dans sa nourriture. Mais c'était décidé. Un jour, je me vengerais de tout ce qu'il m'avait fait subir et ce que j'ai du faire par sa faute.

« Reste là, je vais chercher ce qu'il faut pour ton œil. »

Il partit et revint rapidement, avec des plantes que j'inspectais minutieusement comme ça, je sais à quoi elles ressemblais et je pourrais me soigner ou faire en sorte que je n'ai plus mal tout seul.

« Ce sont des graines de pavot. Elles calmeront la douleur et te permettront de dormir plus facilement ce soir. »

Après un petit moment d'hésitation, j'en mangeais une. Ça avait plutôt bon goût pour une plante médicinale ! Je mangeais donc les autres graines En le regardant de temps en temps, il lui ressemblait tellement, c'était vraiment troublant ... Une fois toutes les graines mangées, je le regardais avec un léger sourire. Son physique me troublait tant ...

« Il serait préférable que tu bouges pas trop pour l'instant. Je vais rester le temps que l'onguent fasse effet. Il faudra que je t'apprennes à en faire pour que tu puisse te débrouiller seul, à moins que tu veuilles venir au camp du Clan du Printemps pour que moi et les autres guérisseurs on s'occupe de toi le temps que ta blessure soit remise ? »

De toute façon, je faisais déjà partit du clan du printemps et j'avais déjà trouver Sasayaki comme "papa". Peut-être n'était-il pas au courant que je faisais déjà partit du printemps, en même temps, il est vrai que j'ai croisé peu de monde du clan pour l'instant. Il était normal qu'il ne me connaisse pas.

« D'ailleurs, quel est ton nom petit ? »

Mon nom ? J'essayais de me rappeler du nom que j'avais donné à Sasa. Ah oui, Spirit ... Il fallait vraiment que je m'en rappelle. Mais, je ne connaissais même pas son nom, et puis peut-être que mon ancien alpha était son frère ? Non, ce serait complètement bête ... Ça n'aurait aucun sens.

Je lui fit un léger sourire et lui répondis
"- Je m'appelle Spirit, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue5/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Lun 15 Fév 2016 - 18:16

Quand Thorin révéla au louveteau les propriétés toxiques de la Ciguë, il se raidit ce qui montrait bien qu'il ignorait complètement ce qu'il faisait. Un loup malhonnête avait profité de l'innocence et l'ignorance d'un jeune loup, c'était impardonnable. Le guérisseur se doutait cependant que cet individu n'était probablement pas dans cette région, il en aurait eu vent sinon.

Quand le loup beige revint avec les divers plantes nécessaires pour soigner le jeune, ce dernier inspecta avec minutie les différents végétaux, comme pour les retenir. Il hésita un moment avant de manger l'une des graines de pavot puis toute les autres, le louveteau devait trouver que leur goût n'était pas désagréable. Il porta le regard sur Thorin, l'air troublé, le guérisseur devait vraiment lui évoquer quelqu'un qu'il détestait plus que tout.

Le louveteau ne répondit pas à la proposition de Thorin qui visait à l'amener au camp pour qu'il soit soigné convenablement jusqu'à ce que son œil soit pleinement guérit. Le guérisseur n'y avait pas pensé mais peut-être que ce jeune faisait déjà partie d'un clan, peut-être même celui du printemps. Pendant que le loup beige se faisait cette réflexion, le louveteau sembla faire un effort de mémoire pour répondre à sa seconde question. Il adressa finalement un léger sourire à Thorin et lui répondit.

« Je m'appelle Spirit, et vous ? »

Spirit... ce nom n'évoquait rien au guérisseur, il devait être arriver assez récemment. Thorin hocha la tête tout en répondant.

« Je suis Thorin, guérisseur du clan du Printemps comme tu le sais déjà. »

Il se baissa un peu pour flairer l'odeur de Spirit, il lui sembla bien reconnaître l'odeur caractéristique  de son clan. Il ajouta en penchant légèrement la tête de côté.

« Tu es aussi du clan du Printemps n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce que tu reste en marge avec une blessure pareille ? »

Thorin resta silencieux par la suite, les oreilles tendues vers le jeune Spirit, attendant sa réponse. Un louveteau ne devrait se trouver ainsi seul si il fait partie d'un clan, tout les jeunes ont leur place chez une nourrice si ils n'ont pas ou plus de parents pour s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2016 - 20:43

« Je suis Thorin, guérisseur du clan du Printemps comme tu le sais déjà. »

Thorin ... Je soupirais ... Maintenant que je n'étais plus un fugitif, je ne pouvais plus attaquer les gens comme ça ... En même temps, c'était sûrement mieux maintenant ...

« Tu es aussi du clan du Printemps n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce que tu reste en marge avec une blessure pareille ? »

Ou, j'étais du clan du printemps ... En même temps, je n'avais pas vraiment choisis, j'ai accepter les premiers qui m'avaient offert une place chez eux ... Et la moindre chose que je pouvais faire pour eux, c'était de ne pas trop les importunés ... Je soupirais et levais les yeux au ciel ... Maintenant que j'y réfléchissais, c'était en fait surtout par habitude ... Ça me faisais mal de l’admettre, mais, je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre ... Ni ce que faisaient les autres de mon age normalement ... Je baissais la tête, je me sentais con ... Ca m'était déjà arrivé, mais jamais à ce point là ...

Je baissais les yeux et lui répondait en murmurant, en ayant rentrée la queue
"Ben ... Je ... En fait ... Parce que ... C'est que ... Tu vois ... ?"

Ce niveau de crédibilité ... J'étais sûr que quelques années plus tard, j'en rigolerais ! Je crois qu'à ce moment là, j'avais envie de disparaitre ... Enfin, d'utiliser mon pouvoir ... Mais, j'essayais de me contrôler et finalement, je m'y résignai. C'est impressionnant qu'en quelque mots, il arrivait à me remettre dans ma position de petit oméga soumit. Et, après la honte, c'était la colère qui commençait à monter en moi ... Mais, après avoir respiré lentement, en fermant les yeux, je comprenais que c'était aussi eut-être moi qui m'emballais un peu.

Je m'assis et murmurai sur un ton légèrement agressif, mais surtout grave
"Parce que ... Je veux pas être une plaie pour les autres"

Et puis, de toute façon, j'avais déjà Sasa' qui était devenu mon "Papa" Donc en marge ... C'était peut-être un peu vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue5/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Lun 18 Juil 2016 - 15:33

La question de Thorin sembla plonger Spirit dans une grande réflexion. Le louveteau soupira plusieurs fois, leva les yeux au ciel puis baissa la tête et le regard, sa queue se repliant sous ses pattes. Il répondit alors dans un murmure hésitant.

« Ben ... Je ... En fait ... Parce que ... C'est que ... Tu vois ... ? »

Thorin resta attentif, ne poussant pas plus que ça le jeune loup noir. La chose semblait plus complexe qu'il ne l'avait supposé. Spirit sembla honteux, puis parut commencer à s'énerver avant de se calmer en respirant lentement. Le guérisseur ne comprenait pas vraiment son emportement, il n'aurait pas cherché plus que ça si le louveteau n'avait pas voulu répondre. Ce dernier s'assit et murmura à nouveau, mais sur un ton à la fois semi-agressif et grave cette fois.

« Parce que ... Je veux pas être une plaie pour les autres »

C'était donc ça. Ce n'était pas la première fois que Thorin croisait un loup comme Spirit, pensant qu'il ne servait à rien et ne serait que néfaste pour le clan. Le loup beige soupira légèrement avant de réagir.

« Un clan ne fonctionne pas comme ça. Les membres s'entre-aident, les plus forts soutiennent les plus faibles, du moins la plupart du temps. Les guérisseurs sont là aussi pour soigner chaque membre du clan qui en as besoin, de l'alpha à l'oméga. Il n'y a pas de réel différence pour nous autres, il n'y a pas de loups inutiles et utiles, juste des membres de notre clan. Tous ne voient pas les choses ainsi, mais je suis sûr que c'est le cas d'une certaine majorité, dont notre alpha. »

Il s'assit à son tour, baissant la tête vers Spirit qui avait toujours le museau baissé. Le guérisseur ajouta.

« Ce n'est pas en restant loin de tous que tu aidera le clan. Tu dois juste trouver la manière de faire et vivre seul n'est guère la meilleure sachant que tu es à demi aveugle. Et si tu penses que c'est un obstacle, certains loups aveugles ont su trouver un sens à leur existence, quelque chose à faire pour se sentir utile. Tu trouveras aussi si tu cherches un peu. »

Thorin releva alors la tête, attendant de voir comment le jeune loup allait prendre ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue0/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Ven 29 Juil 2016 - 16:41

» Petit Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 14:17

« Un clan ne fonctionne pas comme ça. Les membres s'entre-aident, les plus forts soutiennent les plus faibles, du moins la plupart du temps. Les guérisseurs sont là aussi pour soigner chaque membre du clan qui en as besoin, de l'alpha à l'oméga. Il n'y a pas de réel différence pour nous autres, il n'y a pas de loups inutiles et utiles, juste des membres de notre clan. Tous ne voient pas les choses ainsi, mais je suis sûr que c'est le cas d'une certaine majorité, dont notre alpha. »

Non ... Les forts écrasaient les faibles ... Ça va, je n'étais pas débile non plus, pour avoir déjà été dans un clan, je ne savais que trop bien de quoi je parlais ! Je repensais encore à mon oeil mort ... Nan ... Il me mentait ...

« Ce n'est pas en restant loin de tous que tu aidera le clan. Tu dois juste trouver la manière de faire et vivre seul n'est guère la meilleure sachant que tu es à demi aveugle. Et si tu penses que c'est un obstacle, certains loups aveugles ont su trouver un sens à leur existence, quelque chose à faire pour se sentir utile. Tu trouveras aussi si tu cherches un peu. »

Certes ... Ce n'était peut-être pas comme ça que j'aiderais le clan ... Mais c'est comme ça que j’arriverais à me préserver ... Et à préserver aussi mon autre oeil. A cette pensée, j'eus un petit rictus amer ... Vivre seul n'était peut être pas la meilleure solution, j'étais d'accord mais bon, de toute toute façon, je savais déjà quoi faire : assassin, et ce n'étais pas nouveau ! Je soupirais et repensais que, plus tôt je trouverais quelqu'un pour m'a ce métier, mieux ce sera ! Je savais maintenant que la Cïgue était mortelle, c'était déjà ça ! Mais, bon, même si il était médecin ... Qui sait, peut-être qu'il voudrait bien m'apprendre, on ne savais jamais !

"Je sais ce que je veux faire ... Après, est ce que c'est utile ? Selon moi oui, selon d'autres non ... Mais bon ... Je veux devenir assassin .... Mais ... Je n'ais encore trouvé personne pour m'apprendre à en devenir un ... Alors ... Mais ... Toi, est ce que tu voudrais m'apprendre ? Ou bien tu connais quelqu'un qui voudrais m'apprendre ?"

Je faisais un regard doux, vraiment, je voulais devenir assassin, je savais que beaucoup de gens allaient me dire "Mais non ! C'est pas bien de tuer !". Je le savais ... Mais tant pis ... Il y avais bien des gens en ce monde qui méritaient un sort pire que la mort ! Et je serais là pour le leur infliger !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Race : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue5/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Dim 14 Aoû 2016 - 16:10

Spirit ne semblait pas trop croire à ce que Thorin lui avait dit. Ce petit semblait avoir une histoire bien plus compliquée qu'il ne se l'était imaginé. Le louveteau sembla pensif avant de soupirer puis de dire.

« Je sais ce que je veux faire ... Après, est ce que c'est utile ? Selon moi oui, selon d'autres non ... Mais bon ... Je veux devenir assassin .... Mais ... Je n'ais encore trouvé personne pour m'apprendre à en devenir un ... Alors ... Mais ... Toi, est ce que tu voudrais m'apprendre ? Ou bien tu connais quelqu'un qui voudrais m'apprendre ? »

Il faisait les yeux doux au guérisseur, comme si il détenait tout les secrets du rôle d'assassin. En somme, le loup beige n'était pas contre les assassins, ils pouvaient se montrer très utiles par moments. Mais il n'en avait jamais approché. Après un temps de réflexion, Thorin répondit à Spirit.

« Je ne pourrai t'apprendre à tuer comme le fond les assassins. Tu devrais essayer d'en trouver un dans le clan, ou alors aller trouver un instructeur qui voudra bien t'apprendre. Je n'ai rien contre ton idée, il faut bien des loups qui tuent dans certains cas. Je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça. »

Le guérisseur jeta un œil à l'onguent qu'il avait appliqué quelques minutes auparavant sur le louveteau. Il semblait commencer à agir. C'est alors qu'il repensa au fait d'amener ce jeune au camp, dans la tanière des guérisseurs, là où il pourrait être soigné correctement. Il lui dit alors.

« Pour ta blessure, comme pour tes projets, il serait bien mieux que tu viennes vivre au camp. Ce sera plus simple de trouver un instructeur pour t'apprendre à faire ce que tu souhaite et ce sera aussi plus simple de te soigner si tu n’aire pas seul sur le territoire. »

Il regarda le petit de ses yeux bleus, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Dark memories |PV : Thorin| Left_bar_bleue0/1000Dark memories |PV : Thorin| Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Dim 11 Déc 2016 - 14:56

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: