Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Animateur

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 78

MessageSujet: Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers   Sam 2 Jan 2016 - 23:54

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai récemment lancé un projet avec le SPA (Sécurité et Protection des Animaux) de Poitiers. Ce projet consiste à dessiner les animaux laissés-pour-compte en priorité et les autres animaux en recherche de famille. Nous attendons des bénévoles pour ceci. Les animaux déjà dessinés sont notés pour un soucis de clarté. L'idée est de dessiner de un à quatre animaux avant le premier mai 2016 afin de constituer un book pour le SPA avec tous les animaux dedans. Avec l'accord des artistes, il pourra être vendu et les recettes iront aider le refuge à continuer son merveilleux travail.

LylyKanda gère les participations sur Deviantart et je me charge des participations sur Facebook.
Si vous voulez participer à cette merveilleuse expérience, vous pouvez donc :
- Aller sur FB en cliquant sur le lien suivant et/ou me contacter : https://www.facebook.com/groups/1674088259515851/
- Aller sur DA et contacter LylyKanda (ou moi même Maloudu83)

Je vous remercie pour la lecture !
Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral

Race : Loup/louve
PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin Messages : 575
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.

MessageSujet: Re: Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers   Dim 10 Jan 2016 - 10:39

Coucou, même si je connais le projet, j'ai quelque questions ^^
Les dessins doivent être fait sur papier ou au digi ?
Où peut-on trouver des images des animaux ? Ou alors on les invente de la limite de la réalité, évidemment ?
Aussi je déplace ton sujet afin que tout le monde le voit mieux. C'est une bonne cause et j'espère que beaucoup de gens vont participer (:
Akiro
Modératrice

Race : Loup/louve
PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 239
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Re: Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers   Dim 10 Jan 2016 - 11:10

Bonjour !!!

Je me permets de te répondre Wood, puisque j'aide Topaze dans cette aventure ^^

Les dessins peuvent être sous différentes formes. Si c'est du tradi, il faudra juste que l'image soit nette lors du passage sur PC.

Pour ceux qui préfère Deviantart, ou travailler sous leur nom d'artiste, un groupe DA vient d'ouvrir juste ici. Vous trouverez des photos des animaux à dessiner qui seront uploadées régulièrement.

Pour ceux qui ont facebook, il y a toujours le lien facebook qui fonctionne à peu près pareil. Les animaux sur facebook ne sont pas les mêmes que sur Deviantart ^^

Merci de l'intérêt que vous portez/porterez au projet !!!

~<3
Hermès
Animateur

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 78

MessageSujet: Re: Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers   Dim 24 Jan 2016 - 11:32

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, je ne pouvais pas me connecter (les ordinateurs peuvent se montrer méchants...).
Lyly a donné les réponses parfaites à tes questions Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers   

Aidons les laissés-pour-compte de le SPA de Poitiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1