Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You know, those spirits care about me, but they care about you too | PV Legolas |
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Mar 2016 - 18:19





Thanks to the Spirit, we met

L’enfant du Village Oublié marchait d’un pas lent dans l’herbe grasse épaisse. Le soleil observait, tel un souverain son peuple La Nature pliant sous sa suprématie. Ses rayons reflétaient  les couleurs de l’arc-en-ciel  tandis que ceux-ci s’étalaient sans aucune gêne sur tout le territoire. Quelques fleurs, nobles dames de cette Cour utopique,  se plaisaient à tendre leur tige vers leur roi. Disposées de manière complètement aléatoire, elles baignaient les terres Printanières et rayonnaient face aux rayons de l’empereur. Une myriade de couleur s’étendait par delà les horizons, flattant les prunelles d’Arwen  à chaque regard. Que de choses magnifiques et inconnues, pour cette enfant des plus incultes… Elle avait laissé son visage à l’air libre, goutant aux joies de la liberté et à  cette agréable sensation que l’on appelait « chaleur ».  L’enfant rayonnait littéralement. Un grand sourire éclatant trônait sur ses babines, tandis que ses marques dorées semblaient absorber le soleil, renvoyant son éclat de manière plus prononcée. Sa cape lavande, toujours positionnée sur son dos ne la quittait pas, de toute façon, la chaleur était tout à fait supportable. Le Printemps ne tarderait pas à reprendre sa place, mais l’Hiver avait son honneur et continuait de subsister, malgré sa défaite plus qu’évidente face à l’apparition de nouveaux bourgeons dans les arbres.

Une brise plus fraiche parcourait donc encore les territoires, comme pour lui faire signifier qu’elle était encore vivante, mais cela était loin de déplaire à la louve qui trouvait cela plutôt agréable. Autour d’elle, une végétation luxuriante remuait doucement. De longues pousse vertes pommes parsemaient le sol, après le retour des pâquerettes, d’autres fleurs faisaient leur apparition, toutes plus belles les unes que les autres. Et pour la plupart, inconnues aux yeux de l’enfant. Ses grands yeux bleus s’illuminaient à chaque découverte, et actuellement son regard s’était arrêté sur quelques Lys et des Myosotis. Elle avait très envie de cueillir une des fleurs et de la mettre dans ses cheveux. C’était un plaisir de  petite fille qu’elle n’avait jamais pu se permettre, à l’époque. Mais un jour, Hippolyte lui avait ramené un petit assemblage de Lys et de Myosostis qu’il avait voulu insérer dans ses cheveux autre fois blonds et longs. Au départ, la petite fille avait refusé, car c’était un signe de vanité et elle ne souhaitait être jolie. Cependant, son très cher ami avait finit par la faire céder, et  depuis ce jour, elle s’était mise à affectionner ces deux fleurs, les associant à sa grande amitié nouée avec le jeune Prince.

Elle resta un long moment, immobile, à observer les deux espèces, hésitant à les prendre entre ses pattes, car elle craignait plus que tout de les écraser. Néanmoins,  craignant de faire trop de mal à ces pauvres végétaux, elle abandonna l’idée et continua son exploration. Les chauds rayons du soleil transperçaient le feuillage des arbres et venaient  tacheter le dos de la louve en plusieurs formes lumineuses. Elle marchait d’un pas tranquille, s’engouffrant de plus en plus dans ces terres inconnues. Quelques bruits d’oiseaux qui commençaient à se faire la cour se firent entendre et les oreilles de la louve remuèrent doucement. Elle leva la tête vers la voute céleste, cherchant du regard les intéressés, une lueur de curiosité au fond de ses prunelles. Le Printemps, saison des amours…Qu’il était agréable de pouvoir entendre la Vie et de pouvoir la voir de ses propres yeux. Il y avait peu d’arbres dans son village et lorsque la fameuse saison arrivait, on pouvait entendre les volatiles chanter de leur voix mélodieuse, mais jamais on ne les voyait. Aujourd’hui, Arwen pouvait les observer, tandis qu’ils voletaient d’arbre en arbre, espérant conquérir  leur bien aimée.

La loupiote se surprit à lâcher un petit soupir, tandis qu’elle reporta son attention sur le chemin qui se dévoilait en face d’elle. Une odeur fraiche et quelques clapotis lui firent signaler qu’une source d’eau n’était pas loin. Cela tombait merveilleusement bien ! Il avait beau faire un temps très agréable, mais lorsque l’on marchait depuis quelque temps avant midi sans se désaltérer…La louve accéléra sa marche tandis qu’elle sentait sa gorge devenir de plus en plus sèche. Les odeurs enivrantes des fleurs et de la végétation troublaient un peu ses sens nouvellement acquis. Elle fut forcée de ralentir sa marche pendant quelques minutes, le temps de s’y retrouver et elle repartit à l’assaut. Quelques  rares libellules  faisaient son apparition autour de la louve et semblait suivre le même chemin qu’elle. L’enfant prit tout de même le temps de les observer, s’attardant sur leurs magnifiques ailes aux reflets multicolores. Elles volaient autour d’elle puis repartaient vers la source d’eau dans un geste gracieux. Les oreilles d’Arwen se levèrent  pour capter leur bourdonnement et dans un geste vif, la louve décida de les rattraper. Elle sentait que le Lac n’était pas loin….elle pouvait s’autoriser une petite course ? Quelle idée bien puérile, à vrai dire, elle ne s’était jamais accordé ce genre d’activité. Elle n’avait jamais osé, de toute façon, elle ne pouvait pas, avec ses jambes…Elle s’était toujours contentée de regarder de loin, spectatrice de cette manifestation de Joie sans jamais en prendre part.

Mais aujourd’hui, tout était différent, n’est-ce pas ? Elle se ramassa sur elle-même, comme lui avait appris l’esprit qui lui avait servi de mentor. Les yeux pétillants, elle fit un grand bond en avant et se réceptionna gauchement, avant de partir au galop comme elle ne l’avait jamais fait. Un éclat de rire lui échappa, c’était le premier de toute sa vie. C’était un des plus beaux sons qu’elle avait entendu. Alors qu’il résonnait, telle une mélodie joyeuse sur tout le territoire, le Lac fit enfin son apparition, dans toute sa splendeur. Le rire de l’enfant s’éteignit, néanmoins un aussi grand sourire régnait sur son visage. Dieu que c’était beau ! C’était si grand, si majestueux ! Face à cette merveille de la nature, l’enfant se sentit bien minuscule. Comme au Paradis de Miluiel, Mère Nature semblait avoir  tout orchestré, en excellente chef qu’elle était. Le Lac disposait d’une source d’un bleu cyan presque irréel. Aucune tâche sombre dans cette eau aussi pure que le cœur qu’abritait la petite fille.

Les libellules, avaient largement gagnées la course. Elles virevoltaient au dessus du lac, faisant ce qu’elles avaient faire et notre bonne enfant attendait patiemment. Elle mourrait de soif, mais n’osait aller se servir en même temps que les bêtes. Ce n’était pas par peur, bien au contraire, la louve appréciait énormément ces magnifiques animaux dont elle ignorait encore le nom. Néanmoins, elle était polie et elle s’estimait d’égale à égale avec ces étranges créatures. Elle attendait son tour avec le plus grand calme, profitant du magnifique panorama du lieu. Quelques rochers encadraient le lieu tandis que quelques pousses de lierres s’amusaient à grimper sur ceux-ci. D’un vert émeraude sous les rayons du soleil, la loupiote avait l’impression de se retrouver au Nirvana. Ces terres, si belles, si paradisiaques…Quel magnifique don Dieu lui avait fait là, de pouvoir revivre dans un endroit pareil…

Elle jeta un coup d’œil aux libellules qui ne touchaient plus à l’eau. Alors, timidement, la jeune louve s’avança vers l’étendue cyan, avant de délicatement poser sa truffe dessus et de laper le liquide. Une sensation de bien être l’envahi  lorsqu’elle sentit l’eau couler dans sa gorge. Une fois qu’elle fut désaltérée, elle releva le visage vers le ciel, profitant des doux rayons du soleil, avant de se retourner  doucement et de se figer sur place.
Un loup translucide l’observait avec calme et bienveillance. Assis, il arborait une expression sage et un sourire prit naissance sur son museau lorsqu’il croisa le regard surpris de la louve. Puis il s’évapora, avant de se re-matérialiser aux côtés d’Arwen. Celle-ci avait abandonné son air stupéfié contre une expression aussi calme que le mâle. Devait-elle vraiment être surprise, au final ? Dans ce lieu ou de multiples animaux aux noms inconnus apparaissaient, ou les terres étaient semblables à ce que l’on pouvait appeler «  Paradis », la loupiote avait rapidement compris que de nombreuses choses était possibles ici. C’est pourquoi, l’apparition de ce fantôme ne la choqua pas plus que cela. D’autant plus que celui-ci se révélait être animé de bons sentiments. Il ne souhaitait point lui faire de mal. Il considéra l’enfant avec un certain amusement avant de prendre la parole. Lorsqu’il ouvrit la bouche, la voix du canidé se transforma en un murmure apaisant.

«  Bonjour, petite. Tu m’as l’air d’être une bien curieuse enfant. Quel loup de ce monde serait capable de faire preuve d’autant de politesse envers de simples insectes ? Il marqua une pause, toujours en souriant. Comment te nommes-tu, jeune louve ?

Arwen répondit au sourire du loup avant d’annoncer :

«  Bonjour, je me nomme Arwen, Monsieur. Nous sommes tous des êtres vivants, nés grâce à la bénédiction de Dieu, alors nous sommes tous égaux, n’est-ce pas ? J’estime que la plus petite des bêtes mérite tout autant que moi la politesse. » Le vieil esprit la regarda avec une certaine stupéfaction, avant de laisser un léger rire rauque s’échapper de sa gorge. Il reporta son doux regard bleu sur la loupiote.

« Je me nomme Sherkann, pour ma part. Ce Lac a hérité de mon nom, mais c’est une longue histoire… Comme tu as pu le constater, je suis un esprit, je suis mort il y a des années de cela. Je suis vraiment impressionné par ton raisonnement, Arwen. Tu as des valeurs bien plus significatives et respectueuses que les nôtres. J’aimerai tellement que tout le monde puisse penser comme toi, tu m’as l’air d’être quelqu’un qui accorde beaucoup de respect à la vie. Ce loup qui arrive, je pense, aura besoin d’apprendre cela à tes côtés. Il y a quelque chose en lui, qui l’empêche d’éprouver ce respect.»

A ces dernières paroles, Arwen tourna brusquement le visage. Devant elle, se dressait un beau lupin arborant un pelage beige et acajou. Des cheveux pâles striés de brun encadraient son  jeune visage, tandis que ses prunelles grises fixaient calmement l’enfant. Était-ce le loup dont Sherkann venait de lui parler ? La loupiote cligna doucement des yeux et tourna la tête vers le fantôme. Mais celui-ci avait déjà disparu, ne laissant plus qu’elle est le mâle brun.




Bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:33

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juin 2016 - 22:21

HRP:



       
Yoloooo mais moi je parle pas anglais e_e


       
Legolas avançait d'un pas lent et apaisé. Hélios avait monté son char il y a quelques heures maintenant, laissant derrière lui son plus imposant serviteur brillait dans le ciel. Le soleil à l'aide de ses rayons diffusait une douce chaleur réchauffant le pelage aux teintes beiges du mâle. L'une des pattes de ce dernier écrasa l'une des fleurs qui ornait le sol printanier parsemé d'herbes. Partout où il déposait ses prunelles aciers, il ne voyait que des fleurs de teintes différentes. Un soupire s'échappa de la gueule du grand mâle produisant ainsi un petit nuage d'air qui s'évapora et que Legolas soupçonnait de rejoindre le ciel afin de constituer de nouveaux nuages. L'ombre d'un sourire apparut sur son visage, il avait toujours conservé cet esprit curieux mais par dessus tout érudit qui passait et passerait probablement tout son temps à émettre des suppositions dont-il n'aurait possiblement jamais la confirmation. Il avait rarement pu rencontrer des loups qui se posaient autant de questions que lui et pourtant il en avait rencontré pas mal... Cependant selon Smaug, ils étaient deux à se poser des questions sur divers sujets mais les suppositions du dragon se mêlaient à celles du LibreLune si bien que ce dernier pensait qu'il s'agissait des siennes. En évoquant le dragon, le mâle sentit le reptile s'agitait en lui, doucement certe mais lorsque Smaug était réveillé, ce n'était jamais bon signe, que ce soit pour Legolas ou pour les autres loups qu'il rencontrait.

Un grognement sourd se fit entendre dans la tête de l'ancien automnal comme pour confirmer ses propos. Oui non seulement Smaug était parfaitement éveillé, mais il semblait de très mauvaise humeur, décidément il n'y avait pas une seule journée où le reptile était de bonne humeur en ce moment. Eh tu sais parfaitement pourquoi petit loup, ne joue pas la victime avec moi. Il était vrai que pour la savoir, Legolas connaissait très bien l'origine de la colère du dragon. Ce dernier attendait toujours que le fils de Nennvial et Mystics tienne la promesse qu'il lui a faite, soit le libéré. Cependant ce n'était pas par plaisir que le canin gardait Smaug sous son emprise, il avait pu constater au fil des années l'étendu de sa puissance et surtout le danger qu'il représentait, le relâcher était comme libérer un loup dans une bergerie, conclusion ce serait un véritable massacre. Legolas avait beau avoir apprit à fréquenter Smaug, il ne lui faisait -et ne lui ferait probablement jamais- confiance.

Les prunelles grisâtres du loup se posèrent alors sur un ensemble de fleur qui se trouvait à ses pattes. Habituellement il trouvait les fleurs sans aucun intérêts vu qu'il connaissait beaucoup de choses sur elles mais les deux espèces de fleurs qu'il avait dans les yeux lui rappelait quelque chose sans qu'il puisse déterminer quoi. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il regardait lys ou des myosotis, ce n'était ni sa première visite sur le territoire printanier alors pourquoi cette sensation qui lui parcourait le corps ? Il se secoua afin d'effacer toute trace de son malaise -ce qui était au fond parfaitement inutile- et continua son chemin.

Un éclair bleuté attira alors le regard du mâle qui loucha lorsque l'insecte vint se poser sur sa truffe. Il chassa la libellule qui semblait trouver l'endroit confortable d'un souffle et observa son envol. Legolas admirait l'élégance de ses insectes durant leur vol, ils avaient l'air si léger et si majestueux ! Si il y a des libellules, cela veut dire qu'il y a un point d'eau non loin ! L'adulte hésita. Il ne pensait pas s'être autant enfoncer dans le territoire printanier et il risquait d'avoir des ennuies si il continuait son chemin et rencontrait un printanier, après tout son père avait été retrouvé mort sur ce territoire et il avait beau avoir été distant de lui, Legolas ne souhaitait pas finir comme lui. Il se décida à rebrousser chemin mais un bruit mélodieux lui fit changer d'avis. Le son était doux et plaisant à entendre, on aurait dit un ange qui riait. Ce fut probablement cette pensée qui incita notre LibreLune a trouver la personne à l'origine de ce rire.

Il avança à travers les buissons en avançait d'un pas plus rapide. Il manqua de tomber plusieurs fois dans sa précipitation à cause de racines qui ressortaient du sol. Il entendait des paroles mais ne parvenait à comprendre leur sens de même qu'il ne parvenait à savoir qui parlait. Il ralentit le pas et sortit des fourrés sans s'être rendu compte dans l'immédiat qu'il se trouvait devant une jeune louve. Il ne la voyait que de dos mais remarqua tout de suite la capuchon rabattu sur son dos et les motifs roux qui ressortaient sur son pelage couleur neige. Elle possédait une tignasse de la même couleur que son pelage. Legolas remarqua le loup translucide que lorsqu'il disparut et que la petite se retourna brusquement. C'était probablement un des moments les plus gênants de sa vie, la petite devait penser que le LibreLune l'épiait depuis quelques temps alors qu'il venait tout juste d'arriver même si il n'avait pas prit la peine de signaler sa présence quelques secondes plus tôt.

« Heu... Bonjour ? Désolé si j'ai pu te faire peur, j'étais dans le coin lorsque je t'ai entendu et j'ai voulu voir ce qui....se passait ? »

Magnifique. Même un louveteau venant à peine d'ouvrir les yeux aurait pu faire mieux, bravo Legolas ! Avant même que Smaug puisse faire une remarque, le canin lui ordonna de se taire. Il ne voulait pas se ridiculiser davantage devant une inconnue. Tient d'ailleurs en parlant de l'inconnue, le mâle pouvait observer ses prunelles ciels qui semblaient capable d'hypnotiser l'attention. La jeune louve ne portait aucune odeur de clan, elle devait probablement être une solitaire, impossible qu'elle soit une LibreLune sinon Legolas l'aurait déjà vu.

« Pardonne moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu me parais bien jeune pour être seule, tu n'as pas de famille ? »

Cependant avant même qu'elle lui réponde, le mâle connaissait déjà la réponse. Que ferait-elle ici toute seule sinon ? De plus elle ne porterait probablement pas l'odeur des solitaires. Une odeur que Legolas avait porté lui aussi il y a bien longtemps... Lui aussi après tout avait vécu solitaire jeune mais simplement parce qu'il était parti de chez lui.

« Au fait dit moi, quel est ton nom ? Personnellement je m'appelle Legolas mais tu peux m'appeler Lego ou comme bon te semblera, je ne suis pas difficile concernant les surnoms qu'on me donne même si généralement je me contente du nom que mes parents m'ont donné... » Il fit une pause regardant avec un grand sourire la petite. « J'ai l'impression de parler beaucoup pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer, habituellement je ne suis pas aussi bavard c'est probablement ton silence qui me fait parler ! »


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 13:16





Thanks to the Spirit, we met

Le temps semblait s’être mis en suspens, tandis que dans un silence presque religieux, l’enfant dévisageait l’inconnu de ses grands yeux bleus.Elle le vit, elle rougit, elle pâlit à sa vue...Quelques libellules bourdonnaient autour d’elle,  alors que la gueule entrouverte, elle ne lâchait pas une seconde le mâle. Les sanglots de la cascade  mêlés aux délicates senteurs printanières étaient comme inexistants aux yeux de la louve. Les chauds rayons du soleil illuminaient sa face immaculée, emplie d’une consternation dont seul Dieu en connaissait la raison. Ses délicates pattes se mirent à trembler, ses minuscules griffes noires, plantées fermement dans l’herbe grasse remuaient la terre molle. Appelait-elle les morts au secours ? Sherkann, lui avait désigné la bête à aider, mais à ce moment là, ce n’était pas lui qu’il fallait assister, mais notre pauvre enfant bouleversée. Il lui fallait de l’aide, pour calmer cette vive émotion qui lui prenait aux tripes,  et serrait avec cruauté son cœur entre ses mains douces.  Elle inspira une fois, deux fois, elle commençait à manquer d’air, alors qu’elle possédait toute l’oxygène du monde devant ses yeux. Que Diable était-il en train de se passer ? Les clapotis de la cascade semblaient s’accorder avec les battements de son cœur, contribuant à la renaissance d’une mélodie ancienne et emplie d’une profonde mélancolie, si propre  à cette enfant… Elle tituba, les traits de son visage s’affaissèrent dans une expression terriblement familière, elle était à ce moment là, désolation et tristesse. Maitresses de son esprit emplie de pureté, elles dirigeaient ce petit être d’un coup de  baguette, organisant un opéra  intérieur et silencieux dont seul l’enfant était conscient.

- Heu... Bonjour ? Désolé si j'ai pu te faire peur, j'étais dans le coin lorsque je t'ai entendu et j'ai voulu voir ce qui....se passait ?

Il avait prit la parole sur un ton chaleureux, les oreilles de l’enfant redevinrent droites, son visage bouleversé reprenant peu à peu une expression neutre. Elle laissait les battements de son cœur revenir à la normale, elle ne savait d’où lui était venue ce que l’on pouvait comparer à de la passion, cette chose étrange qui l’avait mise dans un tel état de tristesse…Au fond elle savait très bien, lorsqu’elle l’avait vu, là devant lui, si noble, ses cheveux acajous en bataille, son esprit avait alors pensé Hippolyte et elle s’était perdue dans l’amour qu’elle avait éprouvé pour lui. Ensevelie sous les larmes de leur passé, elle s’était noyée un court instant, avant de remonter à la surface, ramenée violemment sur terre par cette entité cruelle que l’on nommait vérité. Hippolyte n’était plus, et si elle avait eu la chance d’être réincarnée, ce n’avait peut être pas été le cas pour se pauvre garçon. Elle se plaisait à imaginer qu’il était désormais en paix et qu’il ne souffrait plus de sa maladie et de sa présence, loin de la Démone qu’elle était…Elle ferma doucement ses yeux, laissant un long soupir franchir la barrière de ses lèvres, tandis qu’elle revoyait le visage souriant du jeune garçon…Tel un fantôme du passé, il continuait de hanter sans cesse les pensées d’Arwen, à chaque seconde, chaque jour qui passait, elle avait tellement regretté son absence…Mais sans doute était-il mieux là ou il était… Elle sentit les larmes une énième fois lui monter, néanmoins, elle se devait de les garder pour elle. Après tout, cet inconnu n’avait pas à subir les fourberies de sa mémoire, qui semblait prendre un malin plaisir à lui faire remonter les souvenirs au moment qu’elle jugeait  le moins opportun.

- Pardonne moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu me parais bien jeune pour être seule, tu n'as pas de famille ?

Ses grands yeux, semblables à des cristaux s’ouvrirent brusquement avant de se planter dans celles orageuses du lupin. Elle eut l’air déroutée pendant quelques instants, avant de rapporter son regard sur le côté, fixant une libellule posée sur un rocher. Sa couleur cyan semblable à celle de la cascade était magnifique, la petite créature, sous les rayons du soleil luisait comme une perle, arborant de temps à autre des teintes vertes pomme. Décidément, cette question revenait  souvent, avait-elle l’air si mal éduquée que cela ? En pensant à cela, Arwen se sentit honteuse. Bien sûr que oui elle l’était ! Depuis son arrivée, elle ne s’était même pas inclinée, fuyait le regard de son interlocuteur et restait enfouie dans un silence extrêmement dérangeant. Quelle mauvaise fille, quelle mauvaise personne elle était…Elle reporta timidement son regard dans celui du mâle beige en essayant d’écarter tant bien que mal Hippolyte de ses pensées. Elle se sentait terriblement mal pour le comportement dont elle venait de faire preuve. Elle esquissa intérieurement un geste de croix, priant pour que Dieu lui pardonne de s’être montrée aussi  désagréable et malpolie. C’était la première fois que cela lui arrivait et ce serait la dernière. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche dans le but de déverser un flot d’excuses, mais le mâle ne lui laissa pas le temps de répliquer, il enchaîna :

- Au fait dit moi, quel est ton nom ? Personnellement je m'appelle Legolas mais tu peux m'appeler Lego ou comme bon te semblera, je ne suis pas difficile concernant les surnoms qu'on me donne même si généralement je me contente du nom que mes parents m'ont donné... » Il fit une pause regardant avec un grand sourire la petite. « J'ai l'impression de parler beaucoup pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer, habituellement je ne suis pas aussi bavard c'est probablement ton silence qui me fait parler !»

Mon Dieu, il avait bel est bien noté son mutisme, quelle petite insolente elle avait été ! Elle avait terriblement honte, si bien qu’elle ne laissa même pas passer 5 secondes de silence après la réplique du mâle.

- Ho mon Dieu, je suis terriblement désolée de m’être montrée aussi insolente  et d’avoir négligé les bonnes manières….Je ne voulais point vous rendre aussi mal à l’aise..Pardonnez mon idiotie…Premièrement, Bonjour à vous aussi...et..Vous ne m’avez point fait peur, rassurez-vous, je vous avez déjà senti, Monsieur en-enfin…messire Legolas… Elle marqua une pause, avant d'enchainer le plus naturellement du monde : Quand à votre question précédente, je ne suis jamais seule, Dieu m’accompagne toujours.  

Elle resta un moment silencieux, puis se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle s’exclama en bredouillant extrêmement gênée et honteuse :

- Par le Saint esprit..enfin…. Fichtre ! Excusez la facilité avec laquelle sont venues ces dernières paroles, je suis croyante, l’idée d’être donc seule...n'a jamais atteint mes pensées.…Je…je n’ai pas de parents, dans ce monde, je ne suis qu’une….Elle chercha quelques instants le mot que l'Aveugle lui avait appris, celui qui servait à définir sa catégorie : Solitaire.»

Bye Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 16:54

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2016 - 10:13


Une grande ame dans un petit corps.
feat Arwen


Les beaux yeux bleus de la petite le fixaient avec une innocence dont il n'avait pas l'habitude, une innocence qu'il était même pas sur de connaître et à laquelle il était désormais confronté. Il n'avait jamais vu de tels yeux, rien qu'à les regarder il sentait remonter en lui le remord de tout les actes qu'il avait commis, les sacrifices qu'il n'aurait pas du être obligé à faire, il aurait donné n'importe quoi pour échapper à ce jugement silencieux. La loupiote ne semblait pas se rendre compte de l'effet que son regard procurait. Il avait maintenant la possibilité de l'observer maintenant qu'elle s'était tournée vers lui. Elle possédait une belle chevelure d'un blanc si pur que cela en devenait étrange, jamais des cheveux aussi blancs et aussi nettes n'avaient été vu par notre loup -et pourtant il en avait vu des cheveux dans sa vie- pour renforcer cette sensation de malaise que Legolas commençait peu à peu à ressentir, la jeune louve possédait un beau pelage blanc orné de pars et d'autres de symboles roux. Le capuchon qu'elle portait et qu'il lui recouvrait le corps ne permettait de bien l'admirer, c'était un tel gâchis qu'il en eut presque de la peine, une telle pureté ne devait pas être cachée aux yeux du monde, on aurait pu croire que la déesse  Aphrodite venait de trouver sa parfaite rivale ou de mettre au monde sa fille, un ange qui faisait resurgir les pires cauchemars des criminels d'un simple regard de ses yeux bleus. Le LibreLune parvint même à ressentir Smaug éprouver une certaine méfiance face à un tel être, méfiance qui ne pouvait être confondue avec de la culpabilité, non, car jamais le dragon ne regrettait ses actes, jamais il n'éprouvait de compassion ou de remords, c'était des sentiments qu'il avait banni de son registre d'émotion.

   Alors que l'ancien automnal reprenait ses esprits, il aperçut que l'enfant redressa ses oreilles balayant ainsi la méfiance qu'elle avait pu ressentir lors de la soudaine arrivée du mâle. La petite sembla se perdre quelques secondes avant de revenir dans le monde réel, elle avait les larmes brillantes des fantômes de son passé et le loup éprouva une certaine curiosité en se demandant ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Il remua sa queue doucement puis observa avec douceur la petite. Cette dernière avait les joues légèrement rosies tandis qu'elle prenait peu à peu compte du silence qu'elle offrait à son ainé, ainé qui semblait bien s'amuser de la situation car un sourire en coin ornait son visage. Il cru la petite muette lorsque elle se décida -enfin !- à prononcer ses premières paroles, le LibreLune fut étrangement surprit en voyant lui parler avec une maturité surprenante, il avait l'impression d'avoir à faire à lui en plus petit et avec les attributs masculins en moins.

«- Ho mon Dieu, je suis terriblement désolée de m’être montrée aussi insolente  et d’avoir négligé les bonnes manières….Je ne voulais point vous rendre aussi mal à l’aise..Pardonnez mon idiotie…Premièrement, Bonjour à vous aussi...et..Vous ne m’avez point fait peur, rassurez-vous, je vous avez déjà senti, Monsieur en-enfin…messire Legolas… Elle marqua une pause, avant d'enchainer le plus naturellement du monde : Quand à votre question précédente, je ne suis jamais seule, Dieu m’accompagne toujours. »



Messire ? Outch ! La jeunesse de Legolas venait d'en prendre un certains coup avec cette appellation, enfin au moins la petite ne manquait pas de politesse ce qui était déjà un bon point. Les prunelles grises du mâle s'écarquillèrent d'un coup lorsqu'il entendit l'enfant prononcer le terme Dieu. Il connaissait de multiples religions -sans pour autant s'en être attribué une- mais n'avait jamais encore entendu l'histoire d'un panthéon ne possédant qu'un seul dieu. Décidément, elle avait le don pour éveiller sa curiosité d'une manière ou d'une autre. Il s'apprêtait à ouvrir la gueule pour libérer le flot de questions qui assaillaient son esprit mais elle ne lui en laissa pas le temps et s'empressa d'ajouter d'autres paroles aux précédentes avec un air affolé.  

«- Par le Saint esprit..enfin…. Fichtre ! Excusez la facilité avec laquelle sont venues ces dernières paroles, je suis croyante, l’idée d’être donc seule...n'a jamais atteint mes pensées.…Je…je n’ai pas de parents, dans ce monde, je ne suis qu’une…. Solitaire. »



Legolas sourit et posa l'une de ses pattes sur l'épaule de la jeune louve l'incitant ainsi à se calmer. Jugeant ainsi que c'était désormais à son tour de prendre la parole il observa le lac avant de reporter son attention sur la jeune louve.

«-Insolente ? Toi ? Tu dois être la loupiote la plus polie que j'ai rencontré depuis quelques temps et tu peux me croire j'en ai rencontré des petits ! Tu peux retirer le Messire, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans de plus d'un coup par contre tu peux m'appeler maître si tu veux. » Il sourit en voyant la mine de la petite. [b] Je rigole bien entendu, contente toi de m'appeler Legolas car après tout c'est comme ça qu'on me nomme. J'ignorais que dans certaines religions il n'existait qu'un seul Dieu, je t'aurais d'ailleurs bien posé des questions concernant ce Dieu mais je doute que cela soit le moment. Au fait, ton Dieu pourrait-il me donner ton nom ? »





© AnimaDaph
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:08

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: