Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Say me who you are. { x Skull}
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Jan 2016 - 18:06



And if we fall ?


Feat : ✘ You ? ✘



Les cieux peints de gris et de bleus hésitants s'assombrissaient. Tu étais là, à avancer sur les plaines glacées, on pense souvent à tord que la neige détruit toute vie végétale, ou les rend inaccessibles. Ce sont en premier lieu les perce-neige qui vous contrediront. La neige tombait doucement en de doux flocons cotonneux. Les yeux mi-clos tu grattais la neige du bout de ta patte antérieure droite. Tu étais partis depuis déjà trois jour, tu traînais  des feuilles d'érables maintenues en coque grâce à des toiles d'araignées. Tu refaisais tes stocks de plantes séchées. Il fallait que tu sois près au cas où le mal vert frapperait.

Tu observas au loin de tes yeux d'ambre, perdu dans des songes que toi seul connais. La vie est un long fleuve tranquille hein, à condition de savoir y nager. Tu souris doucement. Cette grimace sur tes babines s’effaça rapidement. Tu plongeas ta truffe dans la neige et sortit des jeunes pousses de diverses fleurs et plantes. Tu les déposas avec une délicatesse infinie sur le tas de feuilles et bourgeons divers. La récolte n'était pas si mauvaise, pour la moitié de l'hiver, les plantes étaient assez développées pour être séchée et réduites en poudre.

Tu attrapas une des toiles que tu as accroché à tes ailes de métal et tu enveloppas doucement quelques bourgeons pour qu'il restent humide. Tu amassas un peu de mousse gorgée d'eau glacée, parfait pour abreuver les malades incapables de bouger ou consignés dans ta tanière. Tu t'arrêtas au milieu de cette immense clairière, ta longue chevelure rabattue en arrière lorsque tu relevas la tête. Tu étiras de nouveau tes babines. Fatigué, tu savais que ta longue absence auprès du clan ne serait pas remarquée, et quand bien même un loup te le ferais remarquer, tu ne serais que plus heureux en murmurant que tu serais heureux de manquer à quelqu'un. Seulement... Cela n'arrivera pas.

Tu bloquas doucement la coque de toile et de feuilles avec de la neige, pour ne pas qu'elle glisse et tu t'affalas sur le sol immaculé, laissant ton corps s'écraser lourdement dans la poudreuse. Tu clos un court instant les paupières, avant de les rouvrir et de fixer le lointain, là où terre se fond dans l'horizon. Là où le ciel vient embrasser le sol. Tu te redressas en sentant une présence, pensant un instant à une hallucination du vent et branches gelées tu compris que ton subconscient n'avait pas débloqué au moment où tu peux contempler l'autre canidé de tes iris or.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Jan 2016 - 21:50

Say me who you are.

 
feat Serafu

La douce peinture aux teintes pales formée par le ciel s'estompait doucement pour laisser place à une palette de couleur plus sombre sous les yeux adorateurs de Skull, qui à travers le prisme de ses iris sentait son souffle s'apaiser lentement... Sans qu'il ne sache véritablement pourquoi, Skull avait toujours adoré voir le ciel se couvrir de lourds nuages, qui apporteraient bien assez tôt la pluie en plus des légers flocons qui venaient caresser doucement la surface de la terre.
Le Libre-Lune ferma les yeux, appréciant de sentir la caresse du vent entre sa fourrure noire, son attrape-rêve se balançant lentement sur sa poitrine... L'hiver avait toujours eu un charme certain selon lui, pour une raison obscure, les paysages enneigés et les délicats flocons se posant dans son dos osseux avaient le donc immense de l'apaiser... Lors de ces instants, Skull avait l'impression que le temps se givrait et que tous ses troubles se cristalisaient... Que plus rien ne venait corrompre son âme torturée.
Un paradis qu'il aurait souhaité éternel.

Silencieux, le grand loup noir à la crinière barriolée voulu s'allonger un temps mais ce moment de paix intérieure fut interrompu par un bruit sourd, comme quelque chose qui s'écrase dans la neige.
Rouvrant les paupières, il plissa les yeux à travers la légère brume hivernale et distingua une silhouette non loin de lui, allongé à même la neige glaciale, l'éteanger possédant une myriade d'accessoires avec lui, entre autre une longue écharpe rouge carmin, contrastant avec la blancheur de la neige opaline et glacée... De longs cheveux s'échappaient de sa tête pour venir se déposer lentement sur le manteau blanc qui recouvrait le sol, formant comme une cascade. Mais le plus surprenant était les grandes ailes métaliques que possédant le loup: un instant, le libre-lune se demanda si cela tenait à la naissance ou à une quelconque greffe...
Peu curieux de nature, Skull voulut continuer son chemin, mais en jetant un regard à la dérobée vers la silhouette, le loup noir constata qu'il ne bougeait toujours pas et avec le froid mordant de l'hiver, il n'était pas impossible que ce loup soit en état d'hypothermie, à fortiori en ce début de soirée.
Revenant sur ses pas, Skull avança de sa démarche chaloupée vers lui, ses grandes pattes noires s'enfonçant doucement dans la neige et lui procurant une délicieuse sensation de fraicheur, il regretta presque d'être parvenu aussi vite auprès du loup sans avoir pu en profiter encore un peu.
Silencieux, le Libre-Lune le détaille de plus près de ses iris perçants, assez grand, l'inconnu avait un museau très fin et des yeux qui malgré clos, devaient être perçants... Cependant, c'était surtout l'aura de cet étranger que Skull percevait, une aura presque mystique.. Qu'il n'avait perçu que chez une seule sorte de loup:

-Les guérisseurs... Murmura-t-il d'une voix que lui seul pu entendre sous son crâne.

En jetant un oeil autour de lui, Skull nota les quelques perces-neiges et toiles d'araignées qui entouraient le lupin, pas de doute, il avait bien affaire à un soigneur.
Alors qu'il le pensait endormi, le loup fut légèrement surpris lorsque celui-ci ouvrit deux prunelles dorées pour le fixer, au cour de sa vie, le loup noir avait rarement eu la chance de croiser des iris aussi envoûtants.
Quels genre de tourments pouvaient-ils contenir?
Hochant la tête dans un signe amical, Skull s'éclaircit la voix et salua le guérisseur:

-Bonsoir, veuillez pardonner mon intrusion personelle mais je vous ais vu allongé dans la neige alors je me suis permi de vous aborder: Vous sentez-vous bien par ce doux froid d'hiver?

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:07

» Up up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mai 2016 - 17:10



And if we fall ?


Feat : ✘ Skull ✘



La douce fraîcheur de la poudreuse t'était très agréable. Tu te redressas en détaillant le loup ébène qui se tenait face à toi, légèrement penché sur ton corps affalé sur l'étendue immaculée. Tu souris doucement à sa question, avant de rire. Il était rare que l'on s'inquiète pour ta personne. Tu cessas rapidement de rire, ce loup était adorable. Malgré que certaines âmes simples auraient pu être dérangées par cette excroissance osseuse recouvrant la tête du canidé opposé. Il avait aussi une somptueuse couronne de plumes. L'excroissance osseuse suivait la fourrure du lupin, traçant les os qui habituellement ne sont visibles qu'en arrachant chair et peau. Ce côté atypique te faisait penser à toi, il avait une apparence qui ne donnait pas envie. Sans toutes vos breloques, vous seriez de simples loups communs, mais votre apparence est destinée à être différente, tu laissas ta voix suave réchauffer l'air en parlant avec ton calme légendaire :

« Il est bien aimable de s'en faire pour moi mon ami. Je ne suis point en danger, je suis simplement usé par mon voyage récent. »

Tu indiquais d'une patte les diverses plantes sur la coque que tu avais improvisé avec les feuilles mortes qui se décomposaient sous la poudreuse, les toiles d'araignées étaient collantes. Idéales pour lier la matière en décomposition. Tu laissais un rictus contracter tes babines en détournant la tête. Nullement hostile envers le canidé charbonneux, tu entamas un bref cercle, lent, ton regard perçant analysant le corps du loup, il n'était nullement abîmé en aucun point. Tu t'ébrouas doucement, ravi de ne pas avoir à soigner une quelconque plaie qui allait t'obliger à retourner faire les stocks sur les terres ennemies. Ah ce que tu n'aimes pas circuler sur les territoires qui ne sont pas alliés aux tiens. L'odeur du loup était agréable à tes narines, nullement marquée par l'une des quatre saisons, il sentait la liberté et la fraîcheur des pins, la beauté des paysages que tu as parcourus en revenant te revînt en mémoire, en même temps que le vent caressait ta fourrure, tu voyais la poudreuse qui paraît d'un manteau blanc toutes les terres, quelque soit les saisons. Tu rouvris tes yeux d'or, fixant le loup à l'allure semblable à la mort que décrivaient les vieux livre, ton sourire s'élargit :

« Bien loin de moi l'envie de guerroyer ou de vous chercher des tiques dans la fourrure. Néanmoins, puis-je vous demander ce qui vous amène en ces terres printanières ainsi qu'un nom par lequel je pourrais vous appeler ? Les loups de ma meute ont pour habitude de me nommer Serafu. Mais libre à toi de m'appeler comme tu le souhaites. »

Tu posas ton derrière dans la neige, ramenant la coque vers toi grâce à l'une de tes trois queues duveteuse, ta fourrure était plus épaisse cet hiver, et tes cheveux plus soyeux que jamais. Tu laissais courir ton regard sur le paysage, nullement stressé, d'un calme légendaire, tu agitais légèrement tes ailes, avec un bruit mécanique, le demoiselle avait fait du bon boulot. Tu n'a plus eu de problème depuis que tu possèdes ces ailes de métal et de lumière. Au même titre que les excroissances osseuses du loup en face de toi, chacun avec quelque chose de différent et de si atypique que l'on en verrait pas tout les jours.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 17:02

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:09

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: