Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mort est la plus belle des aventures... Sauf si ont veut vivre.
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2011 - 18:22

Je me promenait près de abimes, surment l'endroit le plus dangereux du territoire hivernal.
J'en était conscient, mais je sautillait comme un louvetau.

Tout en continuant a sautiller, j'apercut une boule de poils blanche. Un lievre.

Je me mit en position de chasse, mais le lievre m'avait vut.
Il détala, et je le poursuivit, les vents au oreilles, j'avait l'impresion de voler.

Sa faisait longtemps que je n'avait pas eut de telle sentation.

Je sauta au dessus d'une crevasse, puis j'esquiva un pic de glace.

J'était près du bord, tout près de la mort mais sa me donnait des sentations encores plus fortes.

J'était tout près du lièvre, je sauta, mais il fit un ecart brusque, et je me retrouva suspendut au dessus du vide.
Tout ma joie s'évanouie, l'exitation laissa place a la peur.

J'était la, accrocher par la seul force de mes pattes au dessus du vide; de la mort.

Mes pattes glissèrent, j'allais tombé. C'était fini. J'était mort.

Je pensa a tout ce que je n'ai pas put faire, a tout ce que je n'ai pas pu dire.

Je lacha.

°Adieu...°

Je sentit des griffes accrocher mes pattes. Quelqun me tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Aoû 2011 - 19:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se demandait bien ce qu'ele était venue faire par ici. Bon sang il faisait froid. Elle était restée assez longtemps aux alentours du lac et son poil n'était plus assez épaid pour supporter ce froid glacial. Elle cherchais comme filer (et loin si possible) de cet endroit qui lui fichait la chair de poule. Elle avait peur de glisser vers une mort forcément fatale. Et puis avec sa chance, la glace allaait bien finir par se briser sous ses pattes. Ce manque de chance ne l'aurait guère étonné. Ses poils bleu ébouriffés par l'appréhension elle avançait prudemment. Son regard fut attiré par un loup gris qui sautillait près du précipisse.

°Non mais, quel imbécile. Il va se tuer.°

La louve bleue se dirigea vers lui pour lui demander le chemin. Elle voulait à tout prix sortir d'ici et quand on prend le temps de gambader au dessus du vide c'est qu'on connait un minimum la région. Elle repéra l'odeur d'un lièvre. Ce devait être pour cela qu'il se tenait si près du bord. Pour avoir sa proie. Elle me trouvait juste derrière lui quand ses pattes glissèrent sur le sol gelé. Instinctivement Blue sauta et plongea profondément ses griffes dans ses pattes. Il aurait sûrement mal mais moi qu'en s'écrasant au sol. Ayant stoper sa chutte la louve lui attrapa l'épaule et le tira à la force de ses mâchoires sur le bord. Cet effort l'avait épuisé mais elle était bien décidé à ne pas le laisser paraitre. Elle se redressa sur ses quatre pattes, le ventre plein de glace et recula. Ce n'est pas parce que l'on sauve la vie de quelqu'un qu'il nous est forcément reconnaissant. La méfiance reprenait le dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Aoû 2011 - 16:10

Une douleur atroce transpèrca mes pattes.
J'était retenu, j'allais vivre.

Quelqun m'attrapa par l'epaule.

Je vis une louve bleutée presque noir, portant autour de son cou une lanière de cuir argentée.

Elle était sur ses gardes, comme si j'allais l'attaquer.

Je me releva péniblement, épuisé.

La louve me regardait, je ne savais pas se qu'elle pensais.

Elle pourrais me tuer, mais si elle le voulait, elle m'aurais laisser tomber.
Sa lui aurait épargner l'efort de me remonter.

-Merci. Merci beaucoup. Comment puis-je vous remercier?

Elle n'avait l'odeur d'aucun clan. C'était surment une neutre.



Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Aoû 2011 - 16:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se retenait de cracher les poils gris qu'elle avait avalé en voulant sauver cet illustre inconu dont l'odeur ne ressemblait pas du tout, même de loin, à celle des deux petits du clan du printemps qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant. Celui-ci avait une odeur qui vous glaçait le museau rien qu'en la respirant. Il se remit debout avec difficulté. La louve bleue ne savait pas si cela était du à la peur de mourir ou à la douleur qui devait émaner de ses pattes. Quelque gouttes de sang perlaient là où ses griffes s'étaient plongées dans la chaire. Le loup gris prit la parole.

"-Merci. Merci beaucoup. Comment puis-je vous remercier?"

Blue ne savait pas quoi répondre. Elle ne dépendait de rien ni de personne et chasser pour elle seule ne lui posait aucun problème. Elle ne lui demandrais donc pas de nourriture ni une protection quelconque. Par contre elle ne savait toujours pas comment sortir d'ici...

- Je n'arrive pas à quitter cet endroit serait-il possible que vous me meniez jusqu'à la sortie ?

Elle avait peut-être pris un ton un peu cérémionieux mais elle ne voulait pas risquer de vexer qui que ce soit. Et surtout pas le membre d'un clan qui devait avoir tout plein d'autres loups prêts à l'aider. Allait-il accepter ? Il n'avait pas l'air méchant et elle l'avait sauvée mais il pouvait très bien décider qu'elle n'en vallait pas le déplacement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 17:19

Elle réfléchit.

"- Je n'arrive pas à quitter cet endroit serait-il possible que vous me meniez jusqu'à la sortie ?"

Sa, je pouvais l'aider.
Je connaissais cette endroit comme mon pelage.

Je me diriga vers les pics gelés en l'incitant a me suivre. Les abîmes défilaient près de moi,
mes pattes sûrs nous conduisirent vers la sortie.

Je la vit s'éloigner du bord, surment par précaution.

-Tu veut aller oû ?

Le saingnement de mes pattes fit une trainée rouge dans la neige, mais je ne sentais plus la douleur.

Cette inconnu m'intriguait. J'avais tellement de questions...


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Aoû 2011 - 22:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pour toute réponse il se mit en route. La louve bleue prit cela pour un oui et se mit en marche derrière lui. Si le loup gris semblait tout à fait à l'aise près du précipice ce n'était pas son cas. Blue s'écarta prudemment du bord. Elle n'avait pas l'agilité de son guide et craignait de tomber dans le vide. Elle n'aurait sûrement pas autant de chance que lui. Il n'y aurait personne pour la rattraper par le bout des pattes. En parlant de pattes celles du loup gris saignaient toujours et laissaient une trainée rouge derrière lui. La louve bleue se concentra sur le chemin qu'elle empruntait.

"-Tu veux aller oû ?

Où elle voulait elle ne savait pas mais elle savait tout de même où elle ne voulait pas aller. Elle en avait marre de se glacer les pattes et d'être tout le temps sur le qui vive, la peur d'être vue par des membres hostiles d'un clan. Cette peur elle se gardait bien de la montrer mais mettait ses nerfs à vifs.

- Où tu veux mais j'aimerai que ce soit hors du territoire de quelque clan que ce soit.

Il devait bien avoir compris qu'elle était neutre et sa demande ne l'étonnerait sûrement pas. Tout comme lui elle avait adopté le tutoiement. C'était tout de même plus commode pour parler. Cela donnait à le conversation un air moins guindé et puis ce loup lui était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:30

- Où tu veux mais j'aimerai que ce soit hors du territoire de quelque clan que ce soit.

Je pensais l'emmener au terres abondantes.
Elle pourrais y chasser et se rechauffer.

Sa va être long. On pourrais parler.

Elle fit oui de la tête.

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Jason.

J'esquiva un rocher de glace. Je remarqua que mes pattes ne saignait plus
Cela me rassurais car j'avais perdu beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Aoû 2011 - 21:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Ca va être long. On pourrait parler.

La louve se contenta d'approuver d'un signe de tête. La glace prise dans le pelage de son ventre la tiraillait. Elle aurait tout le temps de s'en occuper une fois arrivée à destination. Où que la conduise son guide improvisé. Elle laissa ses petits problèmes de côtés et se concentra sur ce que lui disait le loup gris. Jason ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aurait pas donné ce nom au loup gris. Allez dont savoir pourquoi. Parfois on a des idées sur les noms qui n'ont ni queue ni tête. Elle répondit finalement à sa question.

- Je m'appelle Blue. Tu es bien du clan de l'Hiver ?

La louve bleue en était presque certaine mais cela donnait un sujet de discutions sans risque de glissade. Elle en avait appris suffisamment sur les clans avec les deux petits pour savoir quelles bévues fondamentales il fallait éviter. Elle se demandait bien quel pouvait être le pouvoir de Jason. Sûrement quelque chose en rapport avec la neige et le froid. Ou peut-être pas Haru lui avait dit que certains clan-mêlés (on allait les appeler comme ça faute de mieux) voulaient rester dans le clan de leur mère même si leur pouvoir ne correspondait pas à la saison. Blue n'avait pas de pouvoir ou tout du moins pas à sa connaissance et n'en s'en préoccupait pas vraiment. Tout comme son guide elle éviter un grand bloc de glace et reçu une petite goutte glaciale sur le museau. Elle secoua la tête faisant ainsi tinter légèrement l'attache de son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 16:57

"- Je m'appelle Blue. Tu es bien du clan de l'Hiver ?"

Elle s'appellait donc Blue. Surment pour les reflets bleutés de sa fourrure sombre.

Elle évita le bloc de glace que j'avais évité plus tôt.

-Oui je suis du clan de l'hiver. Je supose que tu est une neutre ?
La louve aquiesa.

Nous marchâmes vers la sortie du dédale de précipices.
L'herbe apparessait peut a peut sous nos pattes.

-On est prèsque arrivés. Ofaite, tu fesais quoi ici ?

On était a present entourés de fleurs et d'herbes.
Je glaca quelques fleurs sous mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Aoû 2011 - 17:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Son statut de solitaire n'échappait jamais aux membres des clans. Ils savaient très bien se reconnaître entre eux et quelqu'un qui ne sentait rien de particulier attirait immédiatement cette conclusion. Elle acquiesça donc. Ils marchèrent encore un moment en silence. Elle vit peu à peu l'herbe revivre sous la glace et les rayons d'un soleil doux courir le long de sa fourrure sombre. C'était agréable après le froid mordant de la grotte même si elle soupçonnait que certains frissons eussent été du plus à la proximité d'une morte certaine qu'aux températures hivernales.

"-On est presque arrivé. Au fait, tu faisais quoi ici ?

Blue ne répondit pas immédiatement à cause du paysage qui se tenait devant elle. A un endroit la glace cessait et laissait place à une herbe folle comme si une ligne invisible était tracée à même le sol. La louve Blue s'assit dans l'herbe, juste à la limite. Elle ne savait pas si Jason avait le droit de franchir cette frontière et elle n'allait pas le planter là.

- Je viens d'arriver sur Four Seasons, ne me demande pas comment, donc je visite. Et pour le coup je m'étais un peu égarée.

La louve bleue glissa un regard vers son guide. Il ne semblait pas le moins du monde agressif. Elle se laissa aller à se lécher le poitrail pour en retirer la glace encore présente malgré la chaleur de cette plaine inconnue.

- En parlant de visiter, où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 18:03

Elle s'assis a la limite du territoire.

"- Je viens d'arriver sur Four Seasons, ne me demande pas comment, donc je visite.
Et pour le coup je m'étais un peu égarée."


Elle se lecha le poitrail pour retirer la glace.

"- En parlant de visiter, où sommes nous ?"

Je sourit gentillement.

-Au terre abondantes, sur un territoire neutre.
Le gibier et abondant, comme le dit le nom de cette endroit.


Je m'assis en face de la louve. Elle n'était pas agressive.

Des fleur violacés nous entouraient, je ne pensa même pas a les gelés.

Un lievre passa près de nous.

-Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Aoû 2011 - 18:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les terres abondantes ? Il ne lui semblait pas avoir déjà posé les pattes ici. Un lièvre lui passa juste sous le museau. Le gibier était bien présomptueux de passer ainsi devant des prédateurs. Elle n'y prêta pas attention plus longtemps.

"-Tu as faim ?

Avait-elle faim ? Pas vraiment mais le loup gris lui devait toujours avoir le ventre vide vu qu'il avait manqué tomber lors d'une partie de chasse.

- pas tellement mais je t'ai vu pourchasser un lapin tout à l'heure. On peut attraper quelque chose ensemble si toi tu as faim.

La louve se maudit intérieurement. Depuis quand elle chassait autrement que seule ? Enfin, il l'avait sortie d'un mauvais pas elle pouvait bien faire ça. Ce n'était pas la mer à boire. Blue continua à ôter la glace emmêlée dans ses poils en attendant la réponse de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 6 Aoû 2011 - 17:43

"- pas tellement mais je t'ai vu pourchasser un lapin tout à l'heure.
On peut attraper quelque chose ensemble si toi tu as faim."


J'ai toujours chassé seul mais bon.
On peut faire des exéptions.

-D'accord.
On fait comment ?
Je veut dire qui rabat et qui attrappe la proie?


Un deuxième lievre passa devant nous, je lui mis un coup de griffe qui lui en fit passer l'envie.
Ce lievre n'était pas asser dodu, il n'en vallais pas la peine.



_____________________________________________________________________________________

Suite au terre abondante. Tu commence ou je commence ?



Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Aoû 2011 - 19:37

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ben j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: