Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorin
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant   Sam 26 Déc 2015 - 23:32

Après avoir manger quelque chose, Thorin avait quitté le camp du clan du printemps en milieu de journée. Il voulait se lancer dans l'exploration des terres inoccupées car après tout, il n'était plus louveteau et pourrait très bien se défendre si on l'attaquait. De plus il ne serait jamais vraiment perdu, car les plantes savaient ce que les loups ignoraient, elles connaissaient parfaitement la région s'en était déconcertant, peut-être que les plantes communiquaient entre-elles par les profondeurs de la terre ? Le guérisseur n'en savait rien, ce n'était qu'une hypothèse, il était très content de posséder un don qui lui permettait de parler aux plantes quelles qu'elles furent. Son don lui épargnait le sentiment de solitude qu'on peut ressentir quand on cheminait seul ainsi que de se perdre.

Thorin quitta finalement le territoire de son clan et se lança à la découverte des territoires inoccupés, seulement peuplés de solitaires. Mise à part Maeya, il ignorait tout des solitaires et n'en avait jamais vu. Le guérisseur se disait qu'il devrait se placer sur la défensive si en croisait un, on ne sait jamais ce que peut réserver l'inconnu qui nous fait face. Il chemina à travers des zones boisées et une plaine avant de voir au loin quelque chose qui lui parut fabuleux. Devant lui s'étendait une vaste prairie couverte de fleurs en tout genre. La période hivernale avait déposé un léger manteau neigeux sur la plaine, les fleurs étaient sans doute bien plus nombreuses pendant les périodes printanières et estivales. Il descendit dans la plaine pour observer les différentes fleurs qui se trouvaient à ses pattes.

Il y avait bon nombres d'espèces, pas besoin de les identifier, les plantes communiquaient d'elles-même leurs noms. Pour ce qui était de leur utilité médicale, autant certaines étaient bien connues du loup beige, autant d'autres lui étaient totalement inconnues, il ne les avait tout simplement jamais vu auparavant. C'était dans ce genre de cas qu'il réalisait que les guérisseurs du différents clans devaient posséder des plantes différentes pour les mêmes usages. Certaines des fleurs lui murmuraient des choses, mais il savait que c'était faux, tout les végétaux ne sont pas bon contrairement à ce qu'on pourrait penser. Thorin était si plongé dans son observation des fleurs qu'il ne remarqua pas le vent qui lui portait une odeur de canidé, ni celui auquel appartenait cette odeur qui se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Re: Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant   Mar 29 Déc 2015 - 20:10


Un Bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant.

Feat. Thorin

Le manteau glacé de l'hiver continuait à couvrir les terres de Four Season de son duvet de Silence pur. Les clans étaient préparés à ça, mais tous subissaient les assauts mordant du froid de l'hiver. Les Hivernaux étaient chez eux en cette saison, ils régnaient en maîtres dans ces contrées lors de la saison froide. Pourtant l'été bataillait dur et cette année, ils avaient l'air de bien s'en sortir. L'hiver d'avant ils avaient aidé les hivernaux à survivre, leur tendant une patte. Akiro avait démontré ses capacités de compréhension, d'altruisme et de meneur. Désormais, le jeune Bêta courrait la campagne pour trouver des plantes, des vivres et toute autre information. En ce jour calme, il chassait pour son clan, pour trouver de quoi nourrir le plus de gens possible. Il avait levé un daim, un jeune mâle d'un ou deux ans qui s'était écarté du troupeau. Caché dans les buissons, Akiro attendait. Il était rare qu'un loup chasse seul et encore plus pendant l'hiver. Mais le Bêta se sentait capable de soulever des montagnes. Puis... n'était il pas Akiro ? Le seul et unique. Alors que l'animal s'approchait dangereusement de son buisson, le rouquin sentit le vent changer de direction et porter son odeur chaude à l'herbivore. Il bondit, mettant toute la puissance de ses muscles dans la course. Il sentait son dos se tendre à l'extrême puis se recroqueviller afin d'avoir une meilleure détente. L'animal tenta de le semer mais Akiro maniait les virages à la perfection. Il sentait que l'animal faiblissait petit, ce qui l'arrangeait car il sentait sa cage thoracique brûlée par l'air froid lui faire mal. Il se rapprochait, pas assez pour lui faire du mal. Il ferma les yeux et visualisa la scène puis prit une grande inspiration. Il rouvrit les yeux et explosa en fumée. Il réapparu deux mètres plus loin sur l'animal. Il bondit et attappa les cornes avec ses pattes. Il sentait la fatigue tirer sur ses muscles et il se maudit d'avoir été si présomptueux. Voilà que l'animal ruait et essayait de le jeter à terre. Il mit tout son poids sur un bois et fit chuter le daim dans un éclat de neige. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le rebond et encore moins le loup qui... Attendez, il regardait les FLEURS ? Au milieu d'une scène de baston ? WTF ? Il y eu un crack et Akiro sentit le poids de la bête s'écraser sous lui, la nuque brisée. Le jeune Bêta fut catapulté au dessus du sniffeur de fleurs et s'écrasa dans le sol, roulant sur quelques mètres. Il s'arrêta et ne bougea plus le temps que ses yeux reviennent à leur fonctionnement normal. Sa tête lui faisait mal et il allait avoir de sacrées courbatures le lendemain, il en était sûr.

"Aoutch..."

Il se redressa, secouant son corps endolori. Bon il n'avait rien de cassé, il en était à peu près certain. Il regarda sa victime et le renifleur de fleurs. L'odeur qu'il dégageait indiquait qu'il était du printemps. Et plus fort encore, c'était de la famille d'Hermès. Il réussi à reprendre sa démarche de Prince, souriant et chaleureux. Il vint pousser le daim et vérifia qu'il était bel et bien mort. Puis il sourit au loup qui le regardait incrédule et poussa sa mèche.

"Excuse moi pour la frayeur... Il était un peu plus coriace que prévu. Akiro de l'été.
"

Il espérait le loup pacifique, amical et surtout pas guérisseur, sinon il se rendrait compte qu'Akiro s'était amoché. Et un combat n'était pas la chose la plus tentante pour le rouquin.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 19
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant   Dim 31 Jan 2016 - 15:00

Thorin entendit un grand bruit de course qui lui fit relevé le nez. Il vit alors un daim qui s'écroulait avec un loup sur le dos. La scène fut rapide, l'inconnu fut projeté en l'air après un craquement provenant du cou du cervidé, probablement sa nuque, et passa au-dessus de lui qui se baissa légèrement par reflex. Le nouveau venu atterrit lourdement dans le faible manteau de neige et roula sur quelques mètres. Il resta un instant immobile, mais conscient, tandis que le loup beige le regardait d'un air incrédule. Ce dernier entendit.

« Aoutch... »

Il s'était sans doute blesser, après une cascade pareille ce n'était guère surprenant. Malgré tout, il se redressa et s'ébroua, se débarrassant de la neige prise dans son pelage. Thorin cligna alors des yeux en observant la démarche, l'attitude et surtout la couleur du pelage de l'inconnu. Son frère, Hermès, lui avait parlé d'un certain Akiro, il se souvint de sa description :

« Hé bien... Akiro est une loup plutôt grand et musclé. Il a le regard fier et le pelage de feu. Oui... Son pelage est orange avec du jaune. Personnellement, cela me rappelle le feu »

Ce loup qui venait de passer au-dessus de lui après avoir abattu un cerf était probablement Akiro. Ce dernier approcha du daim pour vérifier qu'il était bien mort, Thorin pouvait l'affirmer sans même l'approcher. Le présumé Akiro lui sourit alors d'un air chaleureux.

« Excuse moi pour la frayeur... Il était un peu plus coriace que prévu. Akiro de l'été. »

C'était donc bien lui. Thorin lui fit un signe de tête avant de se présenter.

« Thorin, guérisseur du Printemps. Hermès m'a parlé de vous. »

Il regarda tour à tour le daim puis le loup couleur feu. Il l'observa en détail un moment avant de dire.

« Cette cascade vous a probablement secoué mais vous n'avez pas l'air blessé. C'était assez impressionnant, mais risqué. »

Thorin était calme et son ton ne montrait aucune trace de reproches, il serait assez mal placés pour en faire sachant qu'Akiro était d'un autre clan. Le guérisseur décida d'en apprendre un peu plus sur ce personnage qui semblait si fier de lui-même. Il hasarda donc.

« Vous êtes chasseur ? »

C'était très au hasard, n'importe quel loup d'un clan pouvait chasser et vu la technique assez... peu conventionnelle du rouquin, il n'était probablement pas chasseur. Mais Thorin préférait ne pas avoir l'air de poser des questions directes, ignorant quel est son véritable rang, il aurait probablement dû le demander à Hermès.


HRP : désolé pour le délai ^^' j'attendais la rép d'Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant   Dim 22 Mai 2016 - 13:31

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bêta au caractère de feu et un guérisseur d'un calme surprenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Eté-
Sauter vers: