Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une ballade Estivale [Pv Kaynara ]
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Déc 2015 - 22:33

Bon...j'étais en territoire Estival. Aussi appelé le lieu où je risque de gros gros gros GROS ennuis si on me chope et, dû à ma patte, je suis très très facile à rattraper. Je marchais, les sens aux aguets. Mieux vaut repérer les loups avant qu'ils me repèrent. Mais pour l'instant, tout était calme. Juste le bruit de l'eau et du vent. Rien de mieux pour se détendre. Pour être franche, je devais me retenir de piquer un somme sur ces rochers. Les Estivaux avaient de la chance d'avoir un endroit comme ça même si, personnellement, je préfère l'ombre des cerisiers printaniers. Tout à coup, mon pouvoir me signala une proie pas loin. Je fût tenté de l'attraper mais....c'était pas le territoire Printanier alors...mouais valait mieux éviter. De plus, ça donnerai une raison supplémentaire de me tailler en pièces aux loups qui me trouveraient. Après une rapide réflexion, je décidait de ne pas la chasser. Pas grave, j'avais pas vraiment faim. La seconde suivante, les Voix me signalèrent un loup qui s'approchait. Et flûte ! Je paniquais un petit moment avant de me cacher tant bien que mal et de commencer à espérer qu'on ne me remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:31

» Gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:57

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:23

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: