Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fait moi plais', mêle toi de tes oignons. [PV Elea]
Carnival
Bourgeon
Carnival
Race : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 19
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Fait moi plais', mêle toi de tes oignons. [PV Elea] Left_bar_bleue0/0Fait moi plais', mêle toi de tes oignons. [PV Elea] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: NOT GONNA HAPPEN o/
Sam 26 Déc 2015 - 18:12

Fait moi plais',

mêle toi de tes oignons.

Carnival ft. Elea


 



Ca caille un peu, non?
Alors qu'il marchait avec prudence, entament sa dernière ronde de la journée, un courant d'air glacé fit frissonner le corps tout entier du grand mâle brun. Pas de doute. Ca caillait bien. Il serra les crocs et se mit à marmonner dans sa barbe. Voilà le second hiver qu'il passait sur les terres de Four Seasons, étant arrivé au début de l'hiver dernier. Si il n'avait pas tant souffert du premier hiver, ayant toujours vécu en solitaire dans des terres peu accueillantes et propices à des rudes hivers, cet hiver là s'avérait tout particulièrement désagréable. Après toutes ces lunes passées sur les terres de l'été, où il faisait toujours plutôt chaud et humide, le soldat avait presque finit par oublier les températures basses de la mauvaise saison. Il était devenu incapable de sortir sans pester contre la température au bout de cinq minutes ou de marcher dans la neige sans avoir l'impression que ses propres os se mettaient à geler.

Serait-il devenu plus faible? Aucune chance. En effet, bien qu'il se refusait à l'admettre, la vie de clan avait une bonne influence sur lui. Il était tout d'abord moins sensible à ses crises de folies qui le laissaient en paix depuis un bon moment, son esprit semblait un peu plus clair maintenant qu'il devait l'occuper chaque jour d'autre choses que de pensées macabres. Ensuite, le fait de manger parfaitement à sa faim chaque jour faisait resplendir son pelage coloré comme jamais, il avait même eu le luxe de prendre encore des muscles, comme si l'énorme loup n'en avait pas déjà assez, sans pour autant prendre de la graisse ou du poids inutile. Carnival n'avait jamais été plus au meilleur de sa forme qu'à présent.

Et pourtant, toute cette bonne influence ne l'avait pas fait changé d'un poil, caractériellement, il était toujours le même mâle belliqueux, bizarre, irrespectueux, flippant, capable du pire et certainement pas du meilleur. Ajoutez à cela la désillusion du froid, et vous obtenez un mâle d'humeur exécrable, aujourd'hui un peu plus que les autres jours si l'on considérait que Carnival, de toute manière, n'était JAMAIS de bonne humeur. Il faisait certes moins froid sur les terres de l'été que sur les autres terres de Four Seasons ( et encore heureux.), c'était déjà trop pour le mâle au haut de forme. Cela ne l'empêchait pas de remplir son rôle, dans lequel il trouvait désormais un certain plaisir et qui était de moins en moins une corvée à ses yeux. Il trouvait désormais plutôt agréable de faire ses rondes quotidiennes, faisant trop peur aux autres pour qu'ils osent s'approcher de lui, il était la plupart du temps tranquille...Et trouvait toujours une bonne raison de se plaindre, malgré tout.

Aujourd'hui avait été une journée plutôt calme, si l'on omettait les plaques de verglas sur lequel le fou n'arrêtait pas de glisser et à cause desquelles il avait manqué de se retourner une griffe ( que voulez vous, c'est un délicat, ça se voit tout de suite voyons.). Rien à signaler. Il avait même pu s'entraîner un peu tout seul, déchaînant toute la rage qu'il contenait en lui sur des pauvres arbres innocents et des os restant de ses derniers repas, qu'il gardait toujours jusqu'à ce qu'il n'en reste que des débris ou qu'il ne puisse plus les abîmer. Sa dernière ronde prenant place au Pic du Soleil, il décida, une fois qu'elle fut achevée, de profiter d'un petit bain de soleil avant de rentrer aux tanières communes.

Perché sur un rocher, il était allongé sur le dos, les quatre pattes en l'air et son haut de forme reposant sur son ventre, les rubans verts émeraudes éparpillés un peu partout au gré du vent. Il était seul, comme toujours, mais le mâle ne trouvait aucun inconvénient à sa solitude, il s'en délectait. Ce n'était pas un sentimental, lui, et il se fichait pas mal de finir ses jours avec lui même pour seule compagnie. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Pour en rajouter une couche, les cicatrices à son épaules, qui avaient été rouvertes une ou deux lunes auparavant par cette charmante Plague, ne s'étaient toujours pas renfermées et pour une raison totalement inconnue à l'estival ( très certainement à cause de sa totale négligence envers ses blessures. ) avaient recommencé à s'infecter. Si il se taisait et ne disait rien, ces dernières le faisaient de nouveau atrocement souffrir. Mais il n'avait ni le temps ni l'envie d'aller voir un guérisseur. Après tout, ce n'était pas une petite ouverture purulente qui allait le tuer. Il avait toujours su se débrouiller seul avant et ça n'allait certainement pas changer par ce qu'il avait intégré un clan.

Le grand loup demeura ainsi étendu comme une carpette retournée jusqu'à ce que le vent lui apporte une odeur nouvelle. Une odeur de lupin. De lupin de son clan. Roulant des yeux avec exaspération et soupirant d'agacement, le mâle fit balancer nonchalamment sa tête en arrière de sorte à ce qu'il puisse voir ce qu'il se passait derrière lui à l'envers. Fronçant les sourcils, son regard pourpre se plissa, mauvais, comme toujours. Il cracha, tandis qu'il apercevait près de lui une petite louve :

- Hé. Toi. Petite. Tu cherches quelque chose ?

Parlant fort, la seule chose qu'il espérait était de lui avoir fait peur pour qu'elle déguerpisse le camp. Il ne la regardait quasiment pas, totalement indifférent, ne sachant même pas si il la connaissait ou pas..En tout cas, son odeur ne lui disait rien. Il n'était jamais d'humeur. Mais aujourd'hui peut être plus que les autres jours, il l'était encore moins.
 

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Fait moi plais', mêle toi de tes oignons. [PV Elea] Left_bar_bleue10/1000Fait moi plais', mêle toi de tes oignons. [PV Elea] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 27 Fév 2016 - 12:18

http://johannadrawing.deviantart.com
» Up up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:37

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: