Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Animateur
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

MessageSujet: La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]   Sam 26 Déc 2015 - 0:29

Jour de repos. Enfin jour de repos, c'était vite dis. Hermès ne savait pas tenir en place plus de deux minutes. Il allait donc faire une balade. Et il savait très bien que pendant cette balade, il allait chercher des plantes pouvant lui être utile. Il se leva tôt. Aujourd'hui, il avait décider d'aller loin. il avait entendu parler des falaise de Sérégon et il se disait que peut-être il allait pouvoir y trouver des herbes ne poussant que sur les roches.
En plus, maintenant son état physique pouvait lui permettre d'aller plus loin. En effet, il était maintenant grand, fin et musclé. Plutôt pas mal en fait. Enfin bon, la présence de ces muscles allaient l'aider.
Il se mit donc en route pour ne pas arriver trop tard. Petit à petit, l'herbe se transforma en roches, et le vent augmenta légèrement. Hermès s'arrêta quelques instant pour savourer ce moment. Le vent lui amenait l'odeur de la mer. Odeur qu'il associait à un bon souvenir qu'il avait avec sa mère. Il rouvrit les yeux et se mit en marche. Il arriva pret de la falaise. C'est plutot content qu'il se mit à la recherche d'une nouvelle herbe.
Au bout de quelques instants, le vent lui apporta une nouvelle odeur. odeur qu'il connaissait bien puisqu'il l'avait déjà croisée à 2 reprises. Il s'agissait d'Akiro. Un mâle estival. Hermès se tourna pour saluer son viel ami.
"- Bonjour Akiro"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Re: La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]   Mar 29 Déc 2015 - 20:06


La suite d'une rivalité ayant pris sa source en enfance

Feat. Hermès

L'hiver tombait petit à petit sur les terres et certaines zones de Four Season étaient devenues dangereuses à cause des tempêtes. Certains guérisseurs étaient occupés à soigner les grippes et les maladies hivernales, très virulentes chez les estivaux, sensibles à cette saison. Les autres sillonnaient le territoire en quête d'herbes et de soins. Akiro avait pris l'initiative d'aider les guérisseurs afin que le clan soit en sécurité et pourvu à toute éventualité. Il avait envoyé quelques uns des guerriers pour trouver des plantes demandées par les guérisseurs ou les accompagner. Akiro de son côté était parti voire pour trouver de quoi faire des onguents. Il avait une description des plantes et les noms associés. Il était donc parti de bonne heure et avait courut assez vite vers la zone où il convoitait un lychen très particulier et très nourrissant. Il permettait de faire une pâte cicarisante mais aussi quelque chose de comestible pouvant palier aux carences en minéraux. Il s'était mis en route vers les falaises qui surplombaient le territoire estival. Il avait du faire un gros détour et avait pris un chemin un peu dangereux pour escalader là où il voulait atteindre le lychen. Il finit par en mettre plein sa saccoche, en équilibre sur un rocher très instable. Le moindre faux pas et il s'écrasait en contrevas. Il n'avait plus de place dans sa sacoche et se demandait comment remonter lorsque soudain il sentit une odeur fleurie qu'il connaissait. Il se redressa et regarda le loup noir se mettre à fouiller les pierres au dessus de lui, jusqu'à ce qu'il le sente aussi. Il se redressa et prit de l'élan. Il sauta sur la falaise, faisant tomber quelques cailloux et se redressa, content. Et aussi sentant bien qu'il était très chanceux d'avoir réussi son coup. Il se secoua et regarda son ancien rival printanier.

"Bonjour Hermès ! Comment vas tu ? Que viens tu faire dans ces falaises ?
"

Il se tenait droit et fier, comme le Bêta qu'il était, mais aucunement menaçant et pas du tout méchant. Il était content de ne plus faire l'équilibre sur les rochers.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animateur
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]   Mar 29 Déc 2015 - 20:24


La suite d'une rivalité ayant prit sa source dans l'enfance




Pv Akiro

------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~------

C'était bien son "rival" d'enfance. Akiro. Hermès avait entendu parler de lui depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. En effet, il avait eu vent d'une certaine promotion. Son ami était passé Bêta des estivaux. Belle progression de sa part. Cela voulait certainement dire qu'il avait une vie sociale lui. La chance. Enfin, la chance... Hermès ne pouvait en vouloir qu'à lui même s'il n'avait pas de vie sociale. Il avait qu'à aller vers les autres.. Ne pas être intimidé, ou du moins, ne pas avoir peur de dire n'importe quoi en croisant une louve.
Il sourit à Akiro et s'assit, il n'avait pas peur de lui. Il se tenait droit et fier, malgré le fait qu'il ne soit "que" guérisseur.

"- Hé bien, je vais très bien merci. Je suis venu chercher des plantes médicinales ne poussant qu'ici. J'ai entendu parler d'herbes très puissantes pour la cicatrisation. Et toi ? Que fais tu ici ? Je vois que tu as une sacoche. Le bêta aiderait-il les guérisseurs par ces temps froids ?"

Il n'était pas du tout méchant dans sa manière de parler. Il montrait jsute à son ami qu'il était au courant de ce qu'il se passait autour de lui. Puis qui sait ? Etant guérisseur il allait peut-être pouvoir aider Akiro. Les clans ne se faisaient pas la guerre donc bon... En regardant son ami, il vit une fleur. Une fleur poussant l'hiver ? C'était forcément une plante intéressante. Ni une, ni deux, il la ramassa et la mit dans sa sacoche.
 


Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Re: La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]   Mer 2 Mar 2016 - 20:09

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]   Dim 22 Mai 2016 - 13:22

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'une rivalité ayant prit sa source en enfance [Pv Akiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Falaises de Sérégon-
Sauter vers: