Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness, madness... ~ {Libre}
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû 2015 - 17:29




Madness, madness... ~ |ft. Someone & Someone|

by ashling sur epicode




Frsssh...Frsshh... Akiran posait une patte devant l'autre, trahissant sa position à cause de l'herbe qui lui entouraient les pattes. Elle n'avait vu personne depuis longtemps. Très longtemps. Un petit contact social ne serait pas de refus, après la crise qu'elle avait faite avec... Avec ? Oh, et puis, on s'en fiche de son nom. Néanmoins, la jeune Printanière se souvenait que trop bien de sa bave dégoulinant autour de ses babines, son corps secoué de spasmes, et ses yeux écarquillés, des veines rouges zébrant ceux-ci. Elle n'avait toujours pas été voir un guérisseur, mais ça ne lui était plus arrivé depuis assez longtemps. Autant ne pas s'inquiéter, alors.

Akiran soupira. Le Lac de Sherkaan était le parfait endroit pour oublier tous les malheurs de la vie. Elle aurait vraiment apprécié la présence d'un loup en particulier... Tandis qu'elle s'affala sur le sol, près d'un grand chêne, le corps grisonnant du mâle apparut dans son esprit. Ça semblait si loin... Elle aurait voulu tendre la patte pour frôler sa douce fourrure... Hein ? Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Akiran n'avait jamais eu besoin de personne ! Elle secoua brusquement la tête, vrillant son regard vers le grand Lac. Il était tellement...Large. La femelle eut l'impression de perdre ses nombreux repères dans le territoire printanier. Elle en avait presque oublié les noms de ses camarades. Bizarre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû 2015 - 14:46

Le loup gris venait de sortir de la forêt sans fin. Il ne savait pas qu'en allant de ce côté, il se retrouverait au lac de Sherkaan même s'il lui avait sembler sentir l'odeur de l'eau et du sable pendant sa marche. Ces jours ci, le loup était pensif alors cet endroit lui semblait être l'un des meilleurs endroit pour réfléchir. S'approchant de l'eau, il longea le lac, les pattes dans l'eau et s'enfonçant dans le sable à chaque pas. Il repensait à plein de choses... et bizarrement ses souvenirs ne jouaient pas à cache-cache, pour une fois. Peut-être était-ce l'ambiance du lac qui faisait ça... Il se sentait très rarement apaisé et là c'était presque le cas...

Il se rappelait de beaucoup de choses à cet instant... Et plus il avançait et plus des souvenirs lointain lui revenait en mémoires. Au début, il se rappelait juste de quelques louves, celles de son passé, celles qu'il avait trahi mais aussi celles qu'il avait tourmenté et fait souffrir. Puis après ça, il se rappelait des loups qu'il avait rencontré et un en particulier. Et lui qui disait ne pas apprécié les mâles, celui auquel il pensait avait une certaine importance pour lui. Mais il se remémorait aussi tout le mal qu'il avait fait à ce loup et au moment où d'horribles images de son passés lui revenait, le mâle oubli tout subitement. S'il réalisait réellement ce qu'il avait fait... il deviendrait fou rien qu'en y repensant. En faite, le loup était constamment en détachement par rapport à ses souvenirs, c'est pour cette raison que cela ne l'atteignait pas. Mais lorsqu'il commençait à se poser des questions sur ce qu'il avait fait, il pouvait facilement perdre la raison. Tout dans la tête de Darksky était maintenu par un faible équilibre et un rien pouvait tout faire s'effondrer...

Le printanier regardait autour de lui, l'eau, le sable et la forêt. Il lui semblait reconnaître une odeur familière. Il y avait quelqu'un au lac. Et il reconnut tout de suite la louve allongée près d'un chêne. C'était Akiran, la petite printanière aux beaux yeux bleus. Avait-il envie de la voir ici ? Oui, on pouvait le dire. Alors le mâle s'approcha de l'arbre et de la louve :

- Bonjour Akiran... commença-t-il d'une voix agréablement calme... Comment se porte ma petite louve préférée ?

Il sourit à la louve, attendant sa réponse même s'il avait bien remarqué qu'elle semblait pensive et peut-être même triste... Lui, en attendant, avait presque chassé toute les pensées qui l'occupait précédemment... pas toute... Peut-être allait-il réussir à en parler ne serait-ce qu'un tout petit peu... En tout cas, si ce n'était pas le cas, il serait ravi d'entendre ce qu'à à dire la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 23:26




Madness, madness... ~ |ft. Darksky|

by ashling sur epicode




Tandis que la jeune femelle s'adonnait à la contemplation du Lac, une voix douce se fit entendre derrière son dos. Le simple fait de sentir son odeur ranima en elle sa silhouette. Elle l'avait bien évidemment reconnu au moindre ton de sa voix. Darksky, bien évidemment.

"Bonjour Akiran... Comment se porte ma petite louve préférée ?"

Lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua qu'il lui souriait. La Printanière lui rendit son sourire, le dévisageant. Dans quel but était il venu par ici ? L'avait il vue, ou bien traînait il dans les environs quand il l'avait aperçue, couchée non loin du Lac ? Maintes possibilités étaient possibles. La noiraude répondit alors, d'une voix qui ne trahissait rien. Ou alors, seulement un soupçon de surprise.

"Ah, Darksky. Je vais bien, et toi ?"

En réalité, elle n'aurait jamais cru le voir traînailler par ici. Ce n'était pas impossible, évidemment, mais c'était la dernière chose à quoi elle s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 21:09

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep 2015 - 23:56

Le mâle gris ne savait pas encore s'il devait être d'humeur positive ou plutôt négative en voyant la jeune printanière. Lors de leur première rencontre, plutôt mouvementée, il avait apprécié être en sa compagnie et il lui avait sembler que c'était également le ressenti qu'avait eu la louve. Mais s'était-il trompé ? Peut-être... du moins c'était ce que laissait supposer la voix sans émotion particulière d'Akiran. Peut-être que la jeune louve avait juste la tête ailleurs, qu'elle pensait à autre chose et que la présence de Darksky l'incommodait. Mais en fait, le loup n'avait même pas envisagé cette hypothèse ; il était trop égoïste pour penser au soucis des autres...

Ah, Darksky. Je vais bien, et toi ?

C'est tout ?! Le mâle était déçu de cette réaction banale et terriblement fade. Une simple question de politesse, accompagnée d'un semblant de surprise, rien de plus. Pas un seul geste à l'intention du mâle. Le chasseur ne s'attendait pas vraiment à cela. Il pensait que la louve serait plus enthousiaste. Il voulait qu'elle le soit. Ça l'énervait. Son côté un peu tyrannique et colérique prenait le dessus sur ses pensées. Quelle réaction allait-il avoir face à la louve ? Il hésitait entre rester calme et essayer de comprendre la louve ou bien lui montrer que sa réaction ne lui convenait pas...

- Quelle morosité dans le son de ta voix, jeune louve... Cela est loin de  m'enchanter...

Il ne prit même pas la peine de répondre à la question de la petite louve aux yeux bleus. On pouvait aussi sentir dans sa voix que le chasseur gris était agacé... Agacé par l’attitude trop calme de la louve. Il avait envie d'animé un peu la situation !

Le mâle avança encore un peu vers la louve d'un air... menaçant... et anormalement agressif... Son comportement avait complètement changé depuis son arrivé. Au début, il semblait plutôt content de revoir la louve mais puisque celle-ci n'avait pas montré autant de réjouissance, le mâle se devait de lui montrer qu'il n'appréciait pas cela... Il se pencha au dessus d'elle, gardant toujours cette position de supériorité par rapport à la louve puis il prononça d'une voix différente et surtout terrifiante parce qu'elle semblait être remplie de sentiments négatifs :

- Lève-toi, ma grande, ordonna-t-il avec condescendance tandis que son visage était habité d'un étrange sourire. Tu ne voudrais pas que je m'énerve en guise de réponse à ta froideur, jeune louve... Moi qui me faisait un plaisir de te voir, je commence à être... agacé...

Agacé était un bien faible mot pour décrire l'état d'esprit du loup. A vrai dire, c'était la colère qui commençait à l'envahir et cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 16:18

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct 2015 - 17:05

HRPG:




Madness, madness... ~ |ft. Darksky|

by ashling sur epicode





« Quelle morosité dans le son de ta voix, jeune louve... Cela est loin de m'enchanter... »

Alors comme ça, le ton neutre qu'utilisait Akiran s'avérait être déplaisant pour le mâle gris ? Oh, il voulait sûrement plus d'attention de la part de la noiraude. A quoi s'attendait-il ? A ce qu'elle lui saute dessus, hurlant de joie ? Qu'il rêve ! La femelle releva paresseusement le museau vers lui, lorsqu'il s'approcha d'elle d'un pas anormalement menaçant. Menaçant parce qu'elle n'avait pas ajouté de ton révélant un de ses ressentiments.

« Lève-toi. Tu ne voudrais pas que je m'énerve en guise de réponse à ta froideur, jeune louve... Moi qui me faisait un plaisir de te voir, je commence à être... agacé... »

La jeune louve se releva, soutenant son regard, les yeux vides. Elle ne bougeait pas, face au mâle gris, sans prononcer le moindre mot. En réalité, elle avait l'impression d'être considérée comme une esclave. Et, tête de mule qu'elle était, ne comptait pas prendre la peine de répondre. Muette et immobile, Akiran attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Déc 2015 - 21:02

Hors RP:

La louve n'eut pas plus de réaction que cela. Elle ne fit que se relever, sans rien dire, obéissant au mâle avec une certaine agressivité passive. Elle n'avait pas l'air de vouloir rentrer dans une confrontation avec le mâle même si celui-ci faisait tout pour l'y pousser. Le mâle avait envie d'un peu d'action. Était-ce ça pour lui, être de bonne humeur ? Pas vraiment... En effet, voir la louve avait réveillé en lui une sorte de ressentiment étrange, proche de la culpabilité. C'était bizarre et indéfinissable mais cela le poussait à se montrer désagréable et à faire preuve d'agressivité. Et pour ne rien arranger, la louve ne répondait rien à ses provocations. Elle était muette Et son silence agaçait profondément le mâle printanier...

- En plus de cela, tu ne veux pas parler... Très bien, je ne serai donc pas inutilement interrompu pendant mon monologue !

De l'agacement et de la provocation dans sa voix comme toujours. Le loup n'était pas vraiment énervé mais il avait besoin d'exprimer une certaine colère enfouie au fond de lui. Cela faisait longtemps que le mâle n'avait pas exprimé son sadisme envers quelqu'un. Il avait très envie de se trouver une nouvelle proie qu'il pourrait tourmenter. Et pour le moment, il n'y avait que la jeune Akiran...

Le mâle se mit à tourner autour de la louve pour installer une certaine pression sur elle et pour se sentir supérieur, plus fort... Récemment, le loup avait l'impression d'avoir perdu ce sentiment en lui. Il voulait de nouveau qu'on ait peur de lui.... Et c'est pour cela qu'il comptait effrayer la jeune louve. Il avait déjà plein d'idée pour cela. Mais il avait l'intention de commencer en douceur... Mais d'un autre côté, le mâle n'avait pas vraiment envie de la chercher... Même s'il refusait de l'admettre, il commençait presque à avoir de l'affection pour elle... qu'il tentait de cacher à lui même. Il se sentait coupable de ça, il ne s'autorisait pas à être, ne serait-ce qu'un tout petit peu, heureux alors il faisait tout pour détruire ce bonheur de courte durée, quitte à ce que les autres payent en même temps que lui.

Il commença donc, avec un sourire sadique, presque malsain, à s'exprimer :

- Je pensais presque à toi depuis que nous nous sommes quitter la dernière fois... Tu m'inspirais bien des choses... Son sourire pervers s'intensifia lorsqu'il eut prononcé cette dernière phrase avant de poursuivre. Tu hantais mes rêves et mes pensées !

Jonglant entre un sourire sadique, pervers puis moqueur, il était difficile de savoir ce que le mâle gris pensait vraiment, s'il se moquait ou non de la louve. Pourtant, tout cela semblait si sérieux.

- En parlant de pensées, à quoi songes-tu en cet instant, ma belle ?

Sans attendre plus longtemps, le mâle gris utilisa son pouvoir contre la louve, plongeant dans ses pensées et relevant les quelques impressions et sentiment que la louve avait maintenant. Mais le mâle était aussi aller chercher un peu plus loin dans son esprit : il avait également vu ce à quoi qu'elle pensait avant qu'il n'arrive... Il avait trouver ce qui la blesserait probablement le plus.

- "Qu'il rêve", "a quoi s'attend-t-il ?"... J'ai ma réponse maintenant ! Mais ce n'est pourtant pas ce que tu pensais avant que je n'arrive, n'est ce pas...?

Un petit rire moqueur s'échappa de la gueule de Darksky tandis qu'il se rapprochait d'elle pour lui murmurer à l'oreille quelques phrases à propos de ce qu'il avait repérer dans l'esprit de la louve.

- Qui est donc ce mâle au pelage "grisonnant" que je vois dans ta tête et auquel tu pensais ? Celui dont tu voudrais frôler la fourrure de ta patte ? Espérais-tu de lui plus que ce qu'il ne t'a donner la dernière fois ? C'est ce que je crois lire dans tes pensées...

Puis le mâle ricana avant de s'éloigner de l'oreille de la louve et de recommencer à tourner autour d'elle. Il se moquait d'elle, méprisant ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Le sombre loup allait peut-être trop loin en l'humiliant comme ça... mais sur le moment, il s'en fichait presque... Il regretta pendant un court instant avant que son mal intérieur ne reprenne le dessus. C'était trop tard maintenant... Darksky était prit dans cet horrible jeu...

- Je lis en toi comme dans un livre ouvert ! Par contre, il n'en est pas de même pour toi envers moi...

Voilà où le chasseur voulait mener la discussion... Il voulait forcer la louve à lire dans ses pensées et à y voir les images horribles de ses crimes... Les mutilations, les tortures, les meurtres, les viols... Le regard du mâle croisa celui de la douce Akiran et dans ses yeux on voyait cette redoutable invitation à entrer dans sa tête et à lire ses douloureuses pensées...
Regarde tout ce que j'ai déjà infligé et ce que je suis capable de te faire subir... pensait le loup gris avec sadisme et perversité...

Le caractère du mâle était radicalement opposé à tout ce qu'il avait montré à la louve précédemment... Qu'allait faire la louve, allait-elle se risquer à plonger dans les pensées du mâle... allait-elle franchir l'interdiction qu'il lui avait donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:05

» Gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:36

» Akiran était aux disparus, Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: