Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Listen to my music [Libre]
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2011 - 21:33


La louve blanche au pelage couvert de glyphes rouges sang était couchée devant le lac. Assoupie elle baignait au doux pays des rêves et ses pattes par moment tressautaient. Un soupir s'échappa de sa gueule. Ses paupières s'entrouvrirent et elle se releva lentement s'ébrouant pour se réveiller, dérangeant tous ses poils.
Okami regarda autour d'elle, elle était seule et le soleil n'était pas encore levé sur l'horizon. Elle leva la gueule pour humer l'air frais. La rosée avait commencée à recouvrir les plantes et lorsque la louve commença à se mouvoir elle mouilla son pelage immaculé, le parsemant de fines mouchetures grises.
Elle fit claquer sa mâchoire et s'avança dans les herbes hautes autour du lac, partant à la recherche d'une proie à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 23:08

J'étais tranquillement assis sur un rocher, non loin du lac des murmures, un endroit que je trouvait très étrange.
Mon pelage sombre parsemé de marques rouges et blanches se confondait avec la nuit,
ou plutôt le matin, le soleil n'était pas encore levé mais cela n'allait surement pas tarder.
Je n'arrivais pas à dormir alors j'étais venu me promener,
cela faisait du bien d'être dehors pour profiter de la fraicheur du matin et de la rosée,
dans la tanière d'Ypso il faisait chaud, trop chaud.

Une douce brise m'apporta une odeur, une odeur que j'avais du mal à identifier,
elle n'avait rien avoir avoir avec l'odeur des fleurs, des feuille, de la neige ou de l'air marin.
Je me leva et descendis de mon rocher froid. La truffe légèrement levée, j'essayai de retrouver le loup qui émanait cette odeur.

Les poils de mon pelage avait grandi, tout comme ma taille, et s'accrochaient souvent dans les buissons,
ce qui m'agaçait beaucoup, il fallait que je m'y habitue.
J'avançai pendant quelques secondes et je vis devant moi une louve au pelage blanc parsemé de plusieurs glyphes rouges sang,
derrière elle, il y avait le lac, qui dégageait des ondes mystérieuses.

Je sortis de derrière les buissons et fis un sourire à la louve pour lui montrer que je n'était pas agressif,
de toute façon, elle devait surement être plus forte que moi, j'avais beau être grand pour mon age,
mes pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés.
-Bonjour, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Aoû 2011 - 17:24


Un jeune loup noir s'approcha. Okami prit son temps pour l'observer. Son long pelage noir était parsemé de marques blanches et rouges. Il lui sourit. La louve blanche lui retourna son sourire. Il n'avait pas l'air dangereux, il était encore jeune, surement inexpérimenté. Il portait d'autres odeur sur son pelage, surement celles de ses parents. Peut-être l'odeur d'une des meutes ? Okami n'arrivait toujours pas à les identifier, en fait elle ne cherchait pas vraiment à le faire. Elle laissait les loups des meutes faire leur vie de leur côté sans se soucier d'eux. Elle vivait en solitaire et ne se préoccupait pas beaucoup des autres loups, à moins que ce soient ses amis. Un peu égocentrique, peut-être.
- Okami. Je suis une solitaire. Et toi ?
Répondit-elle au jeune loup noir. Elle remarqua que son pelage semblait s'être pris dans des buissons, il y avait des bouts de feuilles emmêlés dans ses longs poils. Avoir les poils longs devait être très énervant. Son pelage blanc était peut-être très voyant, mais il était indubitablement plus pratique, étant très court et épais.
Prenant le temps de se composer un air sympathique la louve attendit la réponse du jeune animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Aoû 2011 - 15:50

"Okami. Je suis une solitaire. Et toi ?"

La louve avait l'air sympathique,
sont pelage blanc ressortait dans l'ombre des buissons.
-Je m'appelle Silver', j'ai été recueilli par un automnal
il y a quelques mois.


Un petit gargouillement parcourra mon ventre, je commençais à avoir faim,
je regardai autour de moi, peut être qu'Okami aussi voulait manger.
Je me tourna vers la louve au pelage blanc parsemé de glyphes rouges,
lui fis un signe de tête vers les hautes herbes qui se trouvaient à sa gauche et lui demanda :
-Tu viens chasser avec moi ? Je commence à avoir un peu faim.

Je n'attendis pas la réponse de la louve. Je commença à avancer vers les hautes herbes,
si Okami voulait me suivre, elle le ferait.
Je m'arrêta un instant, leva légèrement ma truffe et essaya de capter une odeur animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Aoû 2011 - 18:20


La louve acquiesça silencieusement en apprenant que le jeune loup avait été recueillis par un automnal. Recueillis signifiait qu'il n'était pas forcément originaire de cette meute. Au moins il ne ferait pas d'histoires pour les questions de territoire ou je ne sais quoi pour lesquels les loups des clans faisaient des histoires. Il serait certainement moins prise-de-tête. Le loup lui proposa alors d'aller chasser. Okami regarda les hautes herbes. C'est vrai qu'elle aussi commençait à avoir faim, mais de là à chasser avec un inconnu ? Et sans l'attendre le loup noir se leva et commença à partir. Les yeux de la louve s'arrondirent de stupeur. Mais c'était quoi cette manie qu'avaient tous les loups ici de commencer à partir chasser sans attendre sa réponse ? Quelle impolitesse ! Elle leur ferait payer cette vilaine manie un de ces jours. Fronçant les sourcils elle se contenta de suivre le loup en silence, ruminant de sombres pensées énervées. Elle put donc se réjouir quand la première elle flaira l'odeur d'un lapin. Faisant un signe de la queue à Silver' elle lui indiqua la direction de la proie, et sans l'attendre commença à traquer l'animal dont le délicieux fumet lui mettait l'eau à la bouche. Elle eut néanmoins la politesse d'attendre le jeune loup noir pour s'approcher plus près de la proie qu'elle comptait bien mettre dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2011 - 23:01

La louve m'attendait devant plusieurs hautes herbes d'où émanait une douce odeur de gibier qui donnait l'eau à la bouche.
Je me lécha les babines et je m'approcha de la louve blanche.
Devant nous, se trouvait un petit lapin qui gigotait dans un petit buisson.
Prêt à m'élancer, je plaqua ma tête contre les pattes avant et je releva mon arrière train.
Je bondis, sans grande élégance, sur l'animal un peu grassouillet et lui rompis la nuque sans grande difficulté.

Les lapins devaient faire partis des gibiers les plus faciles à chasser,
j'en traquait depuis le jour où mes parents m'avaient abandonné,
si on peut vraiment les appeler parents...
Mon père était Ypso et personne d'autre !

Je pris l'animal dans ma gueule et vint le déposer devant Okami.
-Eh voilà !
J'attendis qu'elle commence à manger pour paraitre un peu plus poli,
il faut reconnaitre que je n'ai pas été très galant jusqu'à présent,
mais quand on vit avec Ypso, on apprend pas vraiment à être poli.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: