Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeuses fêtes Four Seasons !
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Déc 2015 - 14:43

Bonjour à tous,
j'ai pris la liberté de faire ce message pour souhaiter de joyeuses fêtes à chacun d'entre vous.
Cette année a été géniale pour moi et j'espère qu'elle l'a été pour vous aussi.

Je pense parler pour tout le staff en disant que notre communauté, le forum, vous, êtes formidables et pourvu que l'année qui arrive soit aussi magnifique !

Et j'espère que vous aurez pleins de cadeaux aussi ewe

Woody, le staff
On vous aime :love:

Déplacer dans le HJ si c'est pas bien ici mais je voulais absolument faire ça e__e
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Déc 2015 - 20:28


Joyeux Nowël à tout le monde, j'espère que comme vous avez été sages vous serez gâtés, passez un très bon moment ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 21:24

Joyeux Noël tout le monde. ♥
Passez une excellente soirée, faites vous bien péter le bide et ayez tout pleins de cadeaux. ♥♥
* énorme câlin collectif *
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Déc 2015 - 22:13

Joyeux Noël à vous tous mes petits montres adorés <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Déc 2015 - 13:59

Joyeux Noël à tout le monde mes chéris ♥ J'espère que tout s'est passé comme vous le vouliez et je vous fait pleins de bisous sur vos nez! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: