Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Restructuration du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Dieu des Saisons

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1623
Ta localisation réelle : Mayenne

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Restructuration du staff   Mer 23 Déc 2015 - 14:24

Des nouvelles du staff

Une restructuration !
Bonjour, bonsoir !

Nous aborderons dans cette annonce un sujet un peu particulier, qui va d'ailleurs peut-être vous surprendre vu qu'on en parle assez peu hors-CB. Le staff de FS ! \o/

La structuration actuelle de votre staff préféré est la suivante :
Administrateurs, Modérateurs CB, Modérateurs RPs, Modérateurs Fiches, Modérateurs Hors-Jeu.
Les modos sont donc un peu éparpillés partout. Au niveau du travail en amont que nous fournissons pour vous servir events et MAJ assez régulièrement, nous travaillons tous un peu sur les différents sujets, nous éparpillant de temps en temps.
Pour remédier à ces problèmes et nous permettre d'être plus efficaces dans notre travail, nous effectuons aujourd'hui une restructuration du staff.

Pas de panique ! Je vous vois déjà vous demander ce que ça va changer. En soit, pas grand chose : de nouveaux rôles seront crées et attribués. Rien qui chamboulera la vie de RPGiste, en soit.

Notre nouvelle structuration sera donc la suivante :
Administrateurs, Modérateurs, Rédacteurs, Animateurs.

Administrateurs : Toujours le même job, vous tyranniser ♥️Moune, Myosotis, Ypso, Blue.
Modérateurs : Ils s'occuperont de la modération sur tout le forum, ils n'auront donc plus de zone spéciale. En revanche, ils seront déchargés de la rédaction de la gazette et de la rédaction d'events → Wood, Requiem.
Rédacteurs, quésaco ? Ce seront eux qui participeront à la rédaction de la gazette, entre autres, ainsi qu'à la mise en place globale des events → Michy, Opium.
Animateurs : Toujours le même boulot qu'avant, à savoir nous concocter des petites animations pour faire vivre le forum ! → Daphné, Elijah, Layla, Lector (en stage).

Voilà donc pour ce petit compte rendu. Nous feront peut-être un appel aux candidatures pour certains postes, gardez l'œil ouvert !
Si vous avez des commentaires dont vous souhaitez nous faire part, des idées etc, n'hésitez pas !

Passez de joyeuses fêtes ! :love:

Votre Staff'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Seijii
Créatrice de smoothie à la fraise

Féminin Messages : 355
Ta localisation réelle : Dans ton lit mon Navi-chou ♥

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Kynight

MessageSujet: Re: Restructuration du staff   Mer 23 Déc 2015 - 19:44

C'est dommage, j'aimais bien l'ancien système, mais bon, faut changer parfois. J'avoue que c'est tout de même bien plus pratique. Donc, si j'ai bien compris, les modos sont des modos général ? À savoir qu'ils s'occuperont des fiches, des rps, du hors-jeu ? Bon avec la gazette et évent ça j'ai compris x) mais dans ce cas les rédacteurs ont le même boulot ? oO
Wood
Arbre Ancestral

PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin Messages : 575
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: En quelque sorte.

MessageSujet: Re: Restructuration du staff   Jeu 24 Déc 2015 - 0:45

Les rédacteurs s'occupent de la gazette et des events mais ils n'ont aucun rôles en dehors de ça. Les modos s'occupe du HJ, des RP's, des fiches etc... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restructuration du staff   

Restructuration du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1