Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Restructuration du staff
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 14:24

http://www.four--seasons.com

Des nouvelles du staff

Une restructuration !
Bonjour, bonsoir !

Nous aborderons dans cette annonce un sujet un peu particulier, qui va d'ailleurs peut-être vous surprendre vu qu'on en parle assez peu hors-CB. Le staff de FS ! \o/

La structuration actuelle de votre staff préféré est la suivante :
Administrateurs, Modérateurs CB, Modérateurs RPs, Modérateurs Fiches, Modérateurs Hors-Jeu.
Les modos sont donc un peu éparpillés partout. Au niveau du travail en amont que nous fournissons pour vous servir events et MAJ assez régulièrement, nous travaillons tous un peu sur les différents sujets, nous éparpillant de temps en temps.
Pour remédier à ces problèmes et nous permettre d'être plus efficaces dans notre travail, nous effectuons aujourd'hui une restructuration du staff.

Pas de panique ! Je vous vois déjà vous demander ce que ça va changer. En soit, pas grand chose : de nouveaux rôles seront crées et attribués. Rien qui chamboulera la vie de RPGiste, en soit.

Notre nouvelle structuration sera donc la suivante :
Administrateurs, Modérateurs, Rédacteurs, Animateurs.

Administrateurs : Toujours le même job, vous tyranniser ♥️Moune, Myosotis, Ypso, Blue.
Modérateurs : Ils s'occuperont de la modération sur tout le forum, ils n'auront donc plus de zone spéciale. En revanche, ils seront déchargés de la rédaction de la gazette et de la rédaction d'events → Wood, Requiem.
Rédacteurs, quésaco ? Ce seront eux qui participeront à la rédaction de la gazette, entre autres, ainsi qu'à la mise en place globale des events → Michy, Opium.
Animateurs : Toujours le même boulot qu'avant, à savoir nous concocter des petites animations pour faire vivre le forum ! → Daphné, Elijah, Layla, Lector (en stage).


Voilà donc pour ce petit compte rendu. Nous feront peut-être un appel aux candidatures pour certains postes, gardez l'œil ouvert !
Si vous avez des commentaires dont vous souhaitez nous faire part, des idées etc, n'hésitez pas !

Passez de joyeuses fêtes ! :love:
Restructuration du staff Christmas_dance_by_burgerbunnyRestructuration du staff Christmas_dance_by_burgerbunnyRestructuration du staff Christmas_dance_by_burgerbunny

Votre Staff'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 19:44

C'est dommage, j'aimais bien l'ancien système, mais bon, faut changer parfois. J'avoue que c'est tout de même bien plus pratique. Donc, si j'ai bien compris, les modos sont des modos général ? À savoir qu'ils s'occuperont des fiches, des rps, du hors-jeu ? Bon avec la gazette et évent ça j'ai compris x) mais dans ce cas les rédacteurs ont le même boulot ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Déc 2015 - 0:45

Les rédacteurs s'occupent de la gazette et des events mais ils n'ont aucun rôles en dehors de ça. Les modos s'occupe du HJ, des RP's, des fiches etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: