Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   Mer 23 Déc 2015 - 14:10


Qui sais ce qui se trouve au fond de cette faille ?

ft. Sergueï


B
La lune était haute dans le ciel quand les pattes d'Hollow foulèrent la neige épaisse et glacée qui recouvrait l'abîme profonde du territoire hivernal. L'espion estival avait entendu des rumeur sur ce lieu empli de mystère. Les légendes racontent que des créatures dangereuses vivraient au fond cette faille. En grand amateur de mystère Hollow n'avait pas pût s'empêcher de venir vérifier cela par lui même. Il était donc venu de nuit car les légendes racontait également que pendant les nuits sans lune on pouvait entendre les créatures hurler et même les voir remonter la faille.

Hollow s'arrêta au bord de la faille et observa le fond. La faille semblait être infini et sans fin le fond était noir comme les ténèbres qui abritaient peut être les créatures. L'espion estival s'assit quelques minutes pour réfléchir et étudier le paysage hivernal. La neige était épaisse et glacée, il n'y avait pas un seul arbre autour de cette faille que de la neige, de la neige à perte de vue. Décidément Hollow ne comprenait pas comment des loups pouvaient avoir envie de vivre ici toute l'année sans parler du froid qui régnait sur ce territoire.

Le jeune loup d'Halloween s'apprêtait à se changer en chauve souris pour aller explorer le fond de la faille mais il fut surpris par un craquement derrière lui. Il se retourna et n'aperçut pas une créature de l'ombre mais bien un loup, un estival même. Hollow regarda le nouveau venu et lui dit :

- Qui fais tu ici et qui es tu ?
Codage © FieryAmaryllis


Dernière édition par Hollow le Mer 17 Fév 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   Mer 13 Jan 2016 - 0:47


Sergueï folâtrait avec les vagues. La marée serait bientôt haute et pour cause, cette nuit, le ciel offrirait une place de choix au majestueux astre d'argent, aussi impénétrable qu'inaccessible. L'air marin, quant à lui, chatouillait agréablement ses narines et quelques vaguelettes vinrent lécher allègrement le bout de ses pattes immaculées. Lorsque l'adolescent aperçu une algue verte flotter dans un mouvement insonore à la surface de l'onde, ses instincts de chasseur, s'imprégnèrent de sa personnalité audacieuse, le poussant à se jeter à corps perdu dans la mer capricieuse, qu'il avait nommé Cassiopée. En en ressortant, sa robe violacé s'était en partie recouverte de vase poisseuse qu'il extirpa de ses poils en s'ébroua avec la grâce d'un jeune porc. Ici l'eau, peu profonde, augmentait les chances d'en ressortir aussi sordide qu'à l'arriver. Il afficha un sourire sournois lorsque sa nourrice le surprendrait dans cet état. Le canidé fabriqua déjà la scène dans son esprit inventif. Elle le sermonnerait de faire plus attention, avant de lui reprochait son immaturité, il ferait mine de l'entendre et rigolerait de ses arguments inintelligent. Ensuite, il serait consigné à la tanière et il braverait les interdit.

Afin d'éviter ce long processus, le chasseur décida de sortir du territoire de son plein gré. Il n'avait qu'un rêve. Voir de la neige pour de vrai. L'une des griottes lui en avait fait une brève description, qui c'était transformé en un objectif à atteindre. Le sable se souleva violemment dans son sillage. Si Sergueï était un puissant coureur de fond dû sa capacité de rapidité, il était beaucoup moins résistant. Le canidé à la robe galaxie marqua une pause au sommet du phare. La langue pendante. C'est en trottinant, la truffe au vent qu'il s'approcha dangereusement de la frontière ennemie. Une opaque couche de neige se forma à l'horizon, tandis que le jeune loup ressembla ses dernières force pour piquer un sprint. Sans hésitation l'adolescent perturbé la franchit.

Le sol froid sous ses pattes l’obligea à reculer pour rejoindre le bon côté de son territoire. Un long frisson d’excitation parcourut son corps, il avait du mal à gérer ses émotions opposées. La queue secouant l'atmosphère aride, Sergueï s'élança une seconde fois, poussant des cris spontanément joyeux. Il roula dans un même enchaînement, laissant son pelage étoilé imprégner de poussière de neige.

- Qui fait tu ici et qui est tu ?

L'intéressé se releva, ôtant sa mèche d'un simple coup de tête. Devant lui, se tenait un mâle aux apparences d'Halloween. L'estival fronça le museau en se concentrant sur les effluves corporelles de son interlocuteur. Un détail particulier, l'irrita :

- Hé tu appartiens au même Clan que le mien. Tu dois me connaître non ?

Pourquoi les membres de sa nouvelle meute agissait comme s'il ne l'avait pas intégré ? Même si elle était spacieuse et que les membres étaient nombreux, ils devaient être au courant qu'un nouveau loup, plutôt beau-gosse était l'un des leurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   Dim 24 Jan 2016 - 17:56

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   Mar 16 Fév 2016 - 0:59


Qui sais ce qui se trouve au fond de cette faille ?

ft. Sergueï


H
ollow se retourna et s'assit dans la neige en face de son interlocuteur. C'était un jeune estival au pelage galactique assez étrange. Son pelage aux couleurs peut ordinaires s'accordait parfaitement avec la neige et le ciel nocturne.

- Hé tu appartiens au même Clan que le mien. Tu dois me connaître non ?

L'estival ne semblait pas vraiment ravie de la réaction d'Hollow. Et pour cause le loup noir ne connaissait même pas le nom de certains loups de son clan. Hollow adopta un ton plus poli :

- Je m'excuse de ne pas connaître ton nom. Je ne me tiens pas vraiment au courant des nouvelles du clan.

Hollow soupira, il ne passait que peu de temps aux tanières communes. Il prétendait toujours ne pas avoir le temps de se tenir au courant de l'actualité du clan à cause de ses missions. Mais ce n'était qu'en partie vrai, Hollow bien qu'il apprécie la compagnie n'est pas très à l'aise quand il est entouré de beaucoup de loup. Peut être est-ce une des raisons qui l'a poussé à devenir espion. Le lupin d'Halloween fut surpris par un long et terrifiant hurlement qui brisa le silence. Hollow se précipita au bord de la faille. Il plongea son regard dans les abysses de la faille mais il ne vit et n'entendit rien à part le sifflement du vent.

Le loup noir se retourna vers l'estival :

- Tu as entendu ça ? Au faite je m'appelle Hollow et toi ?

Hollow ne pensait qu'à une chose, ce pourquoi il était venu, éclaircir le mystère de cette faille. Alors l'espion ne pût s'empêcher de poser quelques questions à l'estival.

- Connaîs tu la légende de cette faille ? Et t'intéresse tu aux choses surnaturels ?

Depuis son arrivée sur Four season Hollow n'avait rencontré que peu de loup qui aient les même centres d'intérêts que lui.
Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   Mer 2 Mar 2016 - 13:27

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Sergueï
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   Jeu 5 Mai 2016 - 19:35


Une rafale aride lui cingla le visage, telle une patte d'argent venue s'encrer dans une poche de métal. Sergueï projeta son crâne sur le côté se protégeant ainsi de la fureur du vent hurlant. Cependant, malgré ce climat inhospitalier pour un canidé, le jeune adolescent adorait cet endroit. Alors que son esprit se concentra sur le glissement de ses griffes épaisses contre l'opaque couche de glace, marquant jadis, un ruisseau cristallin, son interlocuteur aboya tout en lâchant un imperceptible soupire las :

- Je m'excuse de ne pas connaître ton nom. Je ne me tiens pas vraiment au courant des nouvelles du clan.

En guise de réponse, l'estival hocha doucettement la tête. Bien que son excuse restait un caractère insolite à ses yeux par son manque de conformiste à la réalité, Sergueï décida de ne pas s'attarder sur un détail aussi futile qu'oiseux. Puisque son pseudo camarade se trouvait en ses terres monotones, une occasion opportuniste émergea dans son esprit inventif. Avant qu'il ne puisse suggérer une idée de jeu, ses prunelles voyagèrent sur l'épaisse faille qui se déployait devant son champ de vision. Sa largeur s'étendait dans l'horizon immaculé, pendant qu'un pont de glace se mobilisa, découpant l'infiniment profond en deux parts égales. L'adolescent agita les oreilles et lutta pour ne pas bondir sur place. L'envie de tout risquer pour le franchir lui chatouilla les différentes parcelles du corps, comme si des insectes venaient s'introduire entre les fibres de sa pelisse.

Soudain, le lupin orange s'approcha de la faille comme s'il lisait dans ses pensées. Le mâle à la fourrure parsemé d'étoile galactique sur ses talons. Les oreilles pointées vers l'avant afin de permettre au son de remonter le long de son canal auditif, Sergueï ne perçut que les sifflements surnaturels du vent. En jetant un coup d'œil à son camarade, qui pivota lui-même dans sa direction, le chasseur devina que ce premier partagea son sentiment de confusion.

- Tu as entendu ça ? Au fait je m'appelle Hollow et toi ?

L'intéressé secoua la tête, ses traits de son visage marquèrent à leur tour la négation. La queue en panache, ses poils se dressèrent sur son échine pour former une capuche protectrice. L'adolescent ne tarda pas à lui apprendre son nom d'un ton peu amical. Cependant, son expression s'enjoua lorsque Hollow s'enquit :

- Connais-tu la légende de cette faille ? Et t'intéresses-tu aux choses surnaturelles ?

Des flocons vinrent s'harponner sur son pelage particulier quand une aurore boréale valsa dans ses prunelles océans. Sa queue s'agita tandis que ses épaules s'inclinèrent, laissant ses pattes antérieures glissé devant son interlocuteur. Le regard profond, la commissure de ses lèvres élargit jusqu'aux oreilles, Sergueï s'agitait décrivant des cercles autour de son camarade les réduisant à mesure qu'il bondissait.

- Tu rigoles ? J'adore ce genre d'histoire !

Jappa t-il tout l'invitant, d'un geste de queue, à en dévoiler plus sur cette mystérieuse légende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sais ce qui se cache au fond de cette faille ? [PV Serqueï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Abîme Profonde-
Sauter vers: