Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm back, Darker than ever. Ash'Naï
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 19:56


Ash'Naï
Neutre


➤ Nom : Ash'Naï
➤ Prononciation :  A-che Nè-y
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Solitaire
➤ Rang : //
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➤ Pouvoir :
Les eaux cauchemardesques ... Sombre nom, il semble qu'il convienne tout à fait au don du canin cornu. Démon, pourquoi ne pas poursuivre dans cette filière me ? Vous n'êtes pas d'accord ?
Descendant de démons, il a connu la folie et les ténèbres, son don est là pour en témoigner. Si vous croyez que l'eau pouvait être que belle, insondable, plate, et calme, détrompez vous. La preuve ? La Mer se déchaîne et coule les êtres impertinents sur ses flots ou attrape les malheureux errants sur la plage. La pluie peut engendrer des effondrements de terrains, la rivière peut quitter son lit et dévaler en emportant tout sur son chemin. L'eau est-elle toujours aussi belle et calme à vos yeux ?
Pour Ash'Naï, il exploite ce côté plus sombre de l'eau. Nulle beauté, juste de l'horreur. Les marques sur le bas de ses pattes, pouvant rappeler de petites vagues, se "détachent" de lui. Elles disparaissent de ses poils pour se glisser, sous forme liquide vers le sol, coulant comme les restes d'une pluie sur le pelage du cornu. Silencieuses, elles vont se rejoindre. Chaque goutte du tatouage va devenir un ensemble liquide qui tourbillonnera avant de s'élever légèrement dans les airs. Un beau miroir aqueux voit le jour. Surface parfaitement lisse pour un effet miroir, un cadre prenant les teintes du ciel lors de la sa formation, il attire les regards. Il essayera d'attirer ces derniers, de les combler d'admirer leur portrait dans sa surface des plus pures et cristallines ... " Miroir, Ô mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle !" Oui, c'est cela même, sauf que ce n'est pas l'individu qui demande à voir son reflet mais le miroir qui veut que ce dernier regarde son reflet.
Si la tentation perce et parvient à gagner, l'être vivant qui posera son regard sur son reflet se sentira partir. Brutalement, son corps se désarticulera. Il tombera, inerte, au sol. Est-il mort ? Quel diable a-t-il pu faire ça ? Non, il n'est pas mort et le diable n'est autre que le miroir. Le malheureux au sol sera alors plongé dans un sommeil profond pendant un temps d'environ 2 minutes. Ça va, un peu de temps pour faire un gros dodo ... Vous vous trompez. Vous appelez vous de l'autre facette de l'eau ? Celle sombre, dangereuse ? C'est à cet instant qu'elle fait surface. Tandis que le malheureux dort à poings fermés, il rêvera ... Enfin, il cauchemardera. Il se verra subir des tourments aqueux. Selon la puissance qu'Ash'Naï utilisera, ils seront plus ou moins traumatisants. L'être piégé pourra se voir se noyer (ressentir sensation et autre, comme dans un cauchemar), pourra voir les siens périr sous les vagues d'une rivière, etc.
Au bout des 2 minutes, le malheureux se réveille, traumatisé ou non, il pourra garder de grandes séquelles vis à vis de l'élément eau. Et pendant qu'il se relèvera de ce cauchemar, le miroir redeviendra liquide et rampant, l'eau retrouvera son apparence de tatouages.

Parlons un peu des contraintes. Pour commencer, il faut savoir que l'infortuné doit fixer son reflet pendant environ 30 secondes. C'est pas beaucoup ? Pour fixer son reflet dans un miroir magique si. A moins d'être très coquette, peu de gens riveront leurs regards très longtemps sur leur reflet, produit par un miroir magique apparu grâce au don d'un démon aux yeux rouges ... Si l'infortuné regarde le miroir 3 secondes, le détourne, regarde 3 secondes et ainsi de suite, les Eaux Cauchemardesques ne marchent pas. Le miroir ne fonctionne donc pas. Au bout de 1 minute d'apparition et que le canin n'a pas regardé son reflet pendant 30 secondes, le miroir disparaît et retourne sur les pattes du cornu qui pourra alors ne plus l'utiliser pendant une journée entière.
Parlons des conditions d'apparition. Lors de canicule, Ash'Naï ne peut "invoquer" ce miroir, l'eau le formant s'évaporerait directement et le mâle perdrait son don à jamais. Quant en Hiver, lors de basses températures, le miroir deviendra glace et tout le monde pourra s'admirer dans son reflet sans en subir les conséquences cauchemardesques.


➤ Physique :
Ash'Naï est un loup particulièrement grand, plus que la moyenne ou que son père - Lucian -. Son pelage n'est pas blanc mais d'un beige très clair et un beige plus foncé vient coloré son poitrail ainsi que son ventre. Quant à ses pattes, elles ont des teintes du beige foncé ainsi que du gris ressortant dans ce pelage de nature claire. Ses coussinets sont d'une couleur étrange, mélange de beige et de rose saumon ... Et ses griffes sont longues et dorées. Pour ce qui est de la couleur de ses yeux, ils sont d'un rouge rappelant celui du sang, si brillant et si envoûtant. De plus, de belles cornes trônent fièrement son crâne. Non, elles ne sont pas en plastique et elles savent faire mal ! Il a des cheveux parfois courts, parfois longs, d'un violet " délavé " ou pastel. Il possède une longue queue, faite de poils fins et petits, blancs, qui se termine par une partie osseuse particulièrement tranchante qui s'achève par des poils de la même couleur que ses cheveux.

Ash'Naï possède de nombreux tatouages :
- Celui à sa patte arrière gauche : Arbre Arborescent, symbole de puissance et de la grandeur de sa lignée - surtout celle démoniaque - ;
- Celui sur son épaule gauche : Crocs Noirs, symbole de violence ;
- Tatouages en bas des pattes : Vague Lunaire, symbole de son affinité avec l'eau ;
- Sous l'oeil gauche : Racines Maudites, symbole des bâtards.
Du côté droit :
- Celui à sa patte arrière gauche, sur sa cuisse : Cygne Pluvieux, symbole de son affinité avec l'eau et surtout avec la pluie ;
- Celui sur son épaule droite : Saule Pleureur de Minuit, symbole de sa loyauté
- Sous l'oeil droit : Danse Macabre, symbole de sa folie et de sa colère.

Pour ce qui est des accessoires, il porte des boucles d'oreilles, semblable des deux côtés : deux boucles reliés par un fil d'or se prolongeant. Au bout de ce fil résistant, on retrouve des amas de grelots, identiques des deux côtés surmontés d'un tressage de tissus rouges sans signification particulière. En-dessous de l'amas bruyant, de jolis paquets de poils violets tombent avec douceur, dansant à chaque pas que le géant fait.

Image :


➤ Caractère :
Ash'Naï est un dur à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Toujours l'allure remplie d'une fierté qui ne laisse pas de marbre, il se déplace silencieusement malgré le poids de ses muscles. En parlant de marbre, le canin en est atteint. En effet, il est d'une froideur maladive. Il ne bronche guère, il garde un calme platonique à tout épreuve (enfin, pas tout à fait). Il ne sourit pas si vous préférez. D'ailleurs, il n'a pas l'esprit à l'humour ... Pour dire vrai, il ne comprend même pas cette notion avec celle de l'amusement. Bref, il est particulièrement ennuyant et peu bavard. Enfin, il peut se mettre à parler mais d'une manière incompréhensible, donnant des explications hasardeuses et étranges ... Il cherche une solution ou un sous-entendu lorsqu'il n'en a pas. Il réfléchit trop aux paroles des autres, cherchant un autre sens plutôt que de se fier au sens premier. Ash'Naï n'est pas très porté sur les contacts et préfère les éviter,aussi bien avec les autres solitaires ou les meutes. Il préfère être seul avec ses réflexions étranges qui cogitent dans sa cervelle. Mais faites attention ! Certes il a de la force mais ne croyez pas que c'est un balou qui a son cerveau qui repose dans ses muscles ! Il est très intelligent et cette intteligence brille constamment dans son regard glacial et écarlate.
Que dire d'autre ... Oh ! Le plus important ! C'est un colérique. Non, vous lisez bien. Ash'Naï est un colérique qui s'énerve facilement. Lorsque c'est le cas, il est conseillé de se mettre aux abris car dans ces instants, les coups peuvent venir aussi bien de ses crocs, de ses cornes, de ses griffes ou du tranchant de sa queue ! A ne pas vexer et, avant de lui parler, surveillez son expression ... Malgré se froideur, son regard en dit long sur son humeur ... Evitez de vous aventurez sur un terrain miné lorsque cela vous est donné en information.

Parler de lui ... Ash'Naï sait le faire, mais seuls certains ont le droit de connaitre qui il est, qui il était autrefois. Il préfère se questionner sur les êtres en face de lui, bien que maintenant, il connaisse les moeurs de ce monde (oui, il vient d'ailleurs). Si vous lui posez des questions sur lui et que vous n’êtes pas habilité à le savoir, vous risquez de le mettre en colère. De plus, hors-mis de lui parler de son monde, il est fortement déconseiller de lui demander cela :
- pourquoi est il parti de l'Automne, abandonnant amis et clan
- pourquoi est-il retourné dans son monde
- et s'il a connu l'amour.
Oui, Monsieur l'a connu. Des sentiments pour dame Daphné en Automne (évitez de lui en parler) puis, un amour dans la guerre pour une dame de son monde. Mais hélas, il l'a perdu et, face à cela, le mâle n'avance plus. Lui qui allait toujours de l'avant semble stagner, bien qu'il soit pousser pour une chose : faire stopper toutes formes de guerre.

➤ Histoire :

Autrefois, avant FS
Ash'Naï est né d'une union faite par un envoûtement. Sa mère, la belle démone Asmodée, séduisit son père, Lucian - celui de FS - lorsqu'il était encore un jeune adulte, après qu'il est quitté sa tribu dans le désert. De cette union charnelle et féconde, naquit deux petits, Fal'Chion et notre protagoniste. Les deux petits naquirent dans le monde d'Aragony, autre dimension, parallèle mais différente de celle où se trouve FS. Ils grandirent mais, l’aîné de la porté, Fal'Chion, avait une croissance plus rapide si bien qu'il était destiné à devenir le prochain roi du royaume où ils étaient princes - oui, ce ne sont pas de simples territoires là-bas mais de grands et vastes royaumes -. Leur monde était comme ici, plongé dans une guerre contre un chef belliqueux. Mais, huit royaumes s'étaient ligués contre ce Roi et pourtant, la guerre ne fut jamais fini, du moins, jusqu'au départ d'Ash'Naï.

Notre jeune guerrier utilisait ses muscles et son intelligence. Il était un grand stratège, bien que moins que son frère mais, il découvrit un don pour l'espionnage qu'il perfectionna, faisant naître ses tatouages qui se peignaient sur son pelage au fur et à mesure que sa nature profonde se réveillait. Fa'Chion l'envoyait souvent en première ligne après l'avoir énervé ... La raison ? Ash'Naï lâchait sa colère dévastatrice sur ses ennemis, les broyant, les écrasant, les tuant sans la moindre pitié, femmes, enfants ou vieillards, ils passaient tous sous le fil de sa colère. Bref, il était pratique dans cette situation. Mais, il avait un vide. Il voulait voir son père, le découvrir et le voir. Sa mère n'en parlait que très peu, en même temps, elle ne le connaissait pas ... Elle l'avait choisi juste pour procréer et avoir une belle descendance. Bref, revenons à nos moutons. Ash'Naï avait un certain manque et, il commença à user de ses réseaux d'informations pour rechercher son père dans ce monde en guerre. Il ne trouva rien.

Un soir de pleine lune, une silhouette s'approcha de lui alors qu'il tentait encore de trouver son père. Un grognement monta dans sa gorge tandis que le grand loup à la tête voilé par un crâne s'avançait, ses deux queues rattachées par une chaîne, allaient de droite à gauche, balançant les deux crânes qui y étaient attachés au bout. C'était Samaël, le Roi belliqueux, son oncle. Ash'Naï aurait voulu le tuer mais au fond de lui, sa conscience lui disait de ne rien tenter, chose qu'il fit. Son oncle s'avança.

- Ton père n'est pas d'Aragony.

Cette surprise se vit sur le visage du prince.

- Avant que la guerre commence, j'ai emmené ta mère voir ce plausible géniteur. Il lui convenait et elle copula avec lui, poursuivi-t-il, avec mépris.

Ash'Naï ne lui faisait guère confiance mais la discussion entre eux se prolongea toute la nuit ... A l'aube, Samaël était parti et notre protagoniste annonçait son départ à sa mère et à son frère. Il était devenu un déserteur mais, il s'en fichait. Pourchassé par les siens, du moins autrefois, il arriva dans le royaume qui causait les plus grands soucis. Il franchit la frontière et se retrouva dans un palais pourpre. Son oncle s'était revêtu d'une forme anthropomorphique lupine et le regardait, toujours aussi froid et méprisant. Il leva son bras et, ses doigts s’entrechoquèrent dans un claquement de doigts. Ash'Naï sombra car le sol se déroba sous lui.

Lorqu'il se réveilla, il comprit qu'il n'était plus à Aragony. Le feuillage des arbre était vert et non rouge. L'air n'était pas chargé de souffre mais d'une brise légèrement parfumée de l'odeur des plantes qu'Ash'Naï en eut un haut de coeur. Il avait une mission. retrouver son père en faisait parti mais avant, il avait à faire. Il ignorait tout de FS et pourtant, il vint gonfler les rangs Automnaux pour cause que l'Automne était la saison qui lui rappelait son chez-lui, autre part.[/spoiler]

Sa vie sur FS et son départ
Ash'Naï a rencontré de nombreux loups de FS. Sa première rencontre fut avec Venus, une jeune hivernale qui souffrait de son clan pour des raisons qu'elle ne s'y sentait pas à sa place. Peu de temps après cette rencontre, le mâle apprit qu'elle avait rejoint son Clan, devenant une Automnale. Il en était heureux mais hélas, il n'eut le temps de la revoir et surtout, de s'entretenir avec elle. Il fit la rencontre d'autres, comme de Sasayaki, l'oméga du printemps qui l'énerva énormément ainsi qu'il le prit en pitié. Il se prit aussi d'amitié pour une jeune fugueuse rebelle, Raven, solitaire muette. Un lien incassable sembla naitre de cette rencontre. Tandis que le Démon se jurait de prendre soin d'elle et de la protéger au péril de sa vie, la petite s'endormait contre lui, crispée par l'orage qui avait engendré leur rencontre.
Bref, que de merveilleuses rencontres, mais celle qui le marqua le plus, fut celle faite un jour où les cieux se déchaînaient. Il errait sur les terres automnales et il trouva une veilleuse de son clan. Elle fuyait, pleine de boue, la pluie dense. Cherchant aussi abri il la suivit et s'invita dans la petite cavité qui faisait un bon abri contre les tourments de l'extérieur. Elle semblait avoir peur de lui et ce jour, il comprit l'impression qu'il dégageait : il était impressionnant et fichait apparemment la trouille. Les deux parlèrent de leurs vies, Ash'Naï se révélait à Daphné. Un lien naissait et ce n'est que lorsque le mâle dû partir qu'il compris. Dans ce étroit abri où ses cornes tapaient le plafond rocheux, il avait cultivé une fleur dans son coeur de glace. Il avait commencé à aimer. Amitié ? Non, il voyait en la belle louve tout autre chose ... Il l'aimait, du moins, il en avait fortement l'impression mais, ce ne fut que de retour à Aragony qu'il comprit ; ou plutôt, que son frère le lui dit.

Ce fut la nuit suivant cette rencontre que le cornu du s'en aller. Il avait été appelé dans son sommeil. Il s'était relevé en trombe de sa litière de feuilles, loin du camp de son clan. Il avait regardé autour de lui. Un nom résonnait dans sa tête : "Sa'Riel". Il le murmurait encore et encore tandis qu'il sortit de sa cachette, pataugeant dans la terre boueuse suite à la forte pluie. Il regarda les cieux. Nul nuage, les étoiles se dévoilaient. Il n'était pas serein, ce n'était pas un rêve. Il le savait. Un grognement monta de sa gorge et il se retourna rapidement, montrant les crocs. Des yeux jaunes luisaient dans la pénombre. Etait ce Daphné ? Non, le cornu en était persuadé.

- Qui es-tu ? tonna-t-il.

Un rire se fit entendre, enfantin et un petit garçon apparu. Il devait être l'unique humain de ce monde, du moins, à en avoir l'apparence.

- Prince Ash'Naï ... Je ne pensais pas vous retrouver sous une forme si peu conventionnelle à votre image ... chanta l'enfant en s'approchant, faisant de petits sauts.
- Que vient faire un gamin du neuvième royaume ici ? Ce n'est ton monde.
- Ni le vôtre d'ailleurs. Mais trêves de bavardage. Nous avons à faire tous les deux.

Le canin n'eut le temps de renchérir que la forêt autour de lui se fit consumer. Il voulu émettre une objection, mais il comprit que la déflagration des arbres n'était réelle. Il posa son regard écarlate sur l'enfant qui devenait de plus en plus petit. Le corps du canin devenait humain. Ses cheveux s'attachèrent en une belle queue de cheval qui lui chatouilla son dos nu. Son museau rétrécit et sa truffe devint nez et ses babines devinrent lèvres. Ash'Naï était devenu un humain.

- Cette apparence Aragonyenne a disparu il y a des ...
- Oui, à votre naissance. Quand vous êtes né, union d'une femme qui s'était changée en louve pour séduire un mâle de l'espèce, tout votre royaume s'était métamorphosé afin de prendre l'apparence qu'avait pris la famille royale. Mais aujourd'hui, bien des choses ont changé ... L'enfant se tut et les deux réapparurent dans des couloirs dorés et gigantesques. Quelques servantes poussèrent des cris en voyant un enfant et homme nu apparaître.
- Oups, j'avais oublié de vous emmener des vêtements ! gloussa l'enfant.
Mais malheureusement pour lui, Ash'Naï ne réagissait pas à sa nudité. Il attrapa un drap qu'une servante lui tendit, gardant une main sur ses yeux pour ne pas le regarder.
Le regard plissé, il s'avança dans les couloirs. Il savait où il allait. Il poussa une grande porte et il atterrit dans une grande chambre. C'était la sienne, changé pour des besoins plus humain qu'animal. Il soupira légèrement et fila vers ce qui ressemblait à une armoire. Il regarda les habits et les enfila non sans difficulté. Il se retourna vers l'enfant qui rigolait, étalé sur ce qui semblait être son lit.

- A quoi rime tout cela ? Pourquoi le Palais de Lumios est-il devenu un territoire infesté d'humains ?
- Je vous l'ai dis. Votre peuple avait apparence canine que suite à votre naissance, mais à votre départ, les normes ont changé.
- En quoi ?
- Tss, allez demander à votre frère. J'en ai marre de vos questions, idiot déserteur.


Ash'Naï grogna, tel un loup. Il serra les poings et il se retint de taper l'enfant sur son lit qui semblait jouir de ce qu'il avait provoqué comme colère. Décidant de l'ignorer, il quitta la pièce et fila directement vers la salle du trône. Les gardes qu'il croisait le fixaient avec surprise puis s'inclinaient avec hésitation. L'ancien automnal n'aimait pas ça du tout. Que faisait-il de retour ici ? Pourquoi diable était-il à Aragony ?! Cette idée l'énervait. Il ouvrit brusquement les portes menant à la salle du trône. Il posa un regard mauvais sur l'être assit sur le siège d'or. Ce dernier écarquilla les yeux et se releva avec lenteur. Fal'Chion, son frère aîné. Il posa son regard sur la jeune femme qui le regardait avec stupeur.

- Sa'Riel ...

Il s'avança vers elle, l'interrogeant du regard. Elle l'avait appelé depuis FS, pourquoi ?
Fal'chion s'approcha, sautant les marches élevant le siège d'or du sol de la pièce.

- Ash'Naï, mon loyal frère, mon Général Dragonnier !
- Pourquoi Sa'Riel ? Pourquoi m'as-tu rappelé sur Aragony ? commença Ash'Naï, ignorant son frère.
- De quoi tu ...
- Comme c'est touchant, chantonna l'enfant, apparaissant près du trio. Belles retrouvailles de famille.
- Un rejeton du neuvième royaume ... Vous avez fui la guerre alors que nous allions enfin achever Samaël ! Notre ennemi !


Fal'Chion laissait déverser sa rage envers l'enfant qui lui répondit d'un sourire.

- Nous n'avons pas fui. Nous nous sommes replié car nous avions d'autres intérêts que votre guerre futile de gros lourdauds.
- Notre mère est morte par votre faute,
cracha Sa'Riel. Son visage fin se crispait sous une rage silencieuse.
- Mère est ...
- Oui Ash'Naï ... Fal'Chion est désormais le roi.


Un silence s'abattu dans la salle. L'arrivant se retourna avec lenteur vers l'enfant.

- Pourquoi suis-je ici ?
- Pour empêcher une nouvelle guerre.
- Aucun royaume n'est en guerre aujourd'hui, sombre crétin.
- Fal'chion, calmes toi. Contre qui ?
- La Pénombre.
- La Pénombre ?
répéta la seule femme présente.
- Oui. Capharnelum s'est agité, elle s'est libérée de ses chaines.
- Les gardiens auraient donc échoué ?
demanda Fal'Chion, se perdant dans ses pensées.
- Qar'Kam.

Ce nom fit tressaillir Ash'Naï qui posa son regard sur l'enfant. Il l'attrapa par le col et le fit décoller du sol.

- Qar'Kam ?!
- Hihi, oui. Mais pas le rejeton de Walpurgis, non, je dirais son ancien corps, qui il était réellement à échouer. Aujourd'hui, ce n'est plus que l'ombre de lui-même, un descendant de sa propre lignée. Qar'Kam, votre ancêtre de la branche paternelle.


Ash'Naï laissa retomber le petit être qui tomba les fesses au sol. Il s'éloigna, faisant les cents pas. Il avait aperçu Qar'Kam, l'enfant de sa tante qu'il avait assassiné. Il avait fui en Hiver, fuyant les coups de ses parents. Mais, il y avait donc un autre Qar'Kam ? l'ancêtre de sa famille paternelle ? Il ne comprenait pas. Réincarnation ? Coïncidence ?
Ce fut Fal'Chion qui rompu ce silence :

- Ce Qar'Kam, qui est ce ?
- Votre ancêtre comme je viens de vous le dire. Il gardait les deux clés, seules pièces métalliques pouvant Les réveiller.
- Où sont-elles maintenant ?
- Dans le royaume du belliqueux.
- Et le neuvième ne peut y entrer avec ses tours de passa-passe ?
- Nous avons essayé. mais Samaël demeure le seul véritable maître de l'espace-temps. Nous arrivons à troquer sa magie, à s'en servir, comme quand j'ai ramené votre frère, sir Fal'Chion, mais, quand il s'agit de pénétrer son royaume, c'est autre chose ...


Leur discussion dura longtemps encore et lorsque la nuit tomba, Ash'Naï retourna dans ses quartiers, accompagné par Sa'Riel. Elle le regardait, souriante. Elle était magnifique, ses cheveux blancs dansant à chacun de ses pas, un doux parfum d'eucalyptus qui s'en échappait. Elle rendait folle les hommes avant qu'il ne parte, cela avait du empirer maintenant qu'elle était devenue si magnifique.
Ils se séparèrent lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre de la princesse. Ash'Naï la salua comme il se devait et cette dernière, lui dit bonne nuit dans une étreinte. Il fila dans sa chambre ensuite. L'enfant l'y attendait déjà, souriant. Le cornu le savait, il la sentait approché, cette journée suivant son retour, serait longue.

3 ans après son retour sur Aragony
Une rude bataille faisait rage. Ash'Naï chevauchait Xanyos, son dragon aux écailles d'un sombre violet. Il hurlait les ordres. Son escadron filait vers les retranchements de l'armée adverse. Il ne se battait pas contre de simples humains, mais contre une armée de spectres qui semblait revivre dès qu'on l'abattait. Du sang coulait le long de sa tempe, ainsi que de son bras gauche qui lui avait servi de bouclier pour empêcher quatre flèches de se planter dans son visage ; préférant avoir son bras traversé de plusieurs traits que sa tête. Il ne voyait pas le bout de cette guerre.

Ash'Naï vit son frère, en contre-bas, donné l'assaut sur des chevaux imposants et recouverts d'armure d'or. Il devait aller l'aider et il siffla. Son dragon en réponse lâcha un puissant hurlement et l'escadron piqua vers les soldats ennemis au sol. Les reptiles géants broyaient avec leurs serres les spectres, leurs queues lourdement chargées de pics frottaient le sol, coupant spectres et laissant tranchées dans la terre. L'arme spectrale semblait en mauvaise position, mais, elle se régénérait que trop rapidement alors que l'armée menée par son frère et d'autres Rois, mourrait purement et simplement.
Cette armée spectrale venait de Capharneum, la planète maudite, rejetée et bâclée du système Argonyen. Elle était la source d'anciens maux sur ce nombreuses planètes et, des mages l'enfermèrent, confiant les clés à des gardiens. Mais, plus tard, les gardiens périrent et un seul être obtint les clés. Qar'Kam. Cet être vivait sur une autre planète qu'Aragony. Il avait gardé son devoir secret, fondé sa famille mais, un individu l'avait lâchement assassiné, s'emparant des clés et disparaissant sans laisser trace. C'était ce que la quête d'Ash'Naï lui avait apprit ces dernières années et aujourd'hui, des siècles plus tard, les clés étaient réapparu et si Aragony était en guerre, il en était de même pour les autres planètes.

La guerre continuait tandis que l'espoir des nuit nations en guerre contre une, diminuait. Ash'Naï avait le corps qui se recouvrait de plus en plus de blessures. Son dragon était plus loin, il se battait avec le peu de vie qui lui restait, des lances enfoncées dans ses ailes l'empêchait de reprendre son envol. Le soldat essayait de le protéger, faisant tomber son sabre sur les spectres. Il avait du mal à les repousser. Sa vision se troublait petit à petit. Il glissait dans son propre sang, ses coups devenaient maladroits. Son propre espoir commençait à s'effondrer tandis que la Vie semblait vouloir le déserter. Il se demandait si ce n'était pas le prix à payer pour ses échecs et ses actes. Il avait déserté son armée, autrefois. Il avait rejoint FS et quelques mois plus tard, il avait déserté les rangs de l'Automne. Il fuyait, il n'était qu'un lâche. Et aujourd'hui, ce serait pareil. Il mourrait en fuyant le champ de bataille par la Mort. C'était idiot et pourtant, cette pensée le fit se relever. Il n'avait pas le droit, non, il ne pouvait pas s'éteindre là, dans la boue et son sang. Il se ressaisit, et face à son élan, ses soldats blessés se relevèrent à leur tour.
Ash'Naï coupa plusieurs spectres, puis enfin, le fléau disparu. Les regards se tournèrent vers le palais pourpre de son oncle, le ténébreux Samaël. Les gigantesques tours s'effondraient, pliant sous leur propre poids. Les murs se fissuraient et s'écroulaient. Le monde était bouché bée. L'un de édifices millénaires venait de s'effondrer. Le fléau s'était évaporé avec lui. La victoire venait d'être remportée !

De retour sur FS ...
Ash'Naï se releva en vitesse. Il était en pleine forme, aucune blessure. Il était heureux de cette bataille gagnée qu'un sourire se peignit sur ses babines. Il regarda autour de lui. Ses yeux s'écarquillèrent. Il était près du Fjord d'Arandur. L'eau était nappée d'une légère couche de givre. Le cornu regarda autour de lui. Il reconnaissait ce lieu. Il était de retour sur FS ! Il se décomposa. Fal'Chion ? Sa'Riel ? Il n'y avait plus personne, il était seul. Unique loup dans cette étendue devenant blanche. Il s'avança vers l'eau, trébuchant, se réhabituant à un corps de quadrupède. Il se stoppa sur la berge et fixa son reflet brillant dans le givre fin. Des crocs saillants sortant de ses babines, des cheveux détachés, des poils ... Il était redevenu l'être qu'il avait été, autrefois. Un canin, un loup. l'homme qui s'était battu, avait-il existé ?
Il recula et se laissa tomber au sol. Il se rappelait de tout. Il se rappelait de son aventure avec la jeune Exène. Il l'avait rencontré dans la forêt des Richesses, dans les Terres de Mammon, Reine de l'avarice et soeur de son mère. Il avait admiré ses cheveux à la couleur de l'or. Elle était resté près de lui pendant de longues dates, elle avait été pour ainsi dire son véritable amour. Il se souvenait de leur union de chair, près de la cascade des joyaux ... Leur mariage et leurs quelques mois de bonheur avant que Lui, oui Lui l'abatte. Cette colère grandissante, la queue du canin tapa violemment la surface blanche du lac, brisant le givre dans un bruit sec.
Un grognement monta dans sa gorge tandis qu'il se remémorait la scène. Exène était assise sur le rebord de la fenêtre, touchant son petit ventre rebondi. Ash'Naï allait être père, il en était heureux et il s'avança vers elle, souriant, heureux puis, tout ce passa si vite. Un trait d'arbalète se ficha dans le cou de sa dulcinée. Elle était morte sur le cou, tandis que son mari la regardait, bouche bée, recouvert de son sang. Le cornu s'était précipité, rattrapant sa femme d'une chute de la fenêtre. Il l'avait tiré vers lui, des larmes avaient coulé sur ses joues tandis qu'il s'était mis à hurler. Il avait hurler encore et encore. Exène était morte, et avec elle, les jumeaux qu'elle portait. En une soirée, il avait tout perdu, sa femme, ses enfants. On lui avait tout pris ... C'était avec cette rancoeur, cette haine qu'il avait crié au combat. C'était avec la folie de la perte qu'il s'était revêtu de son armure. C'était avec sa tristesse qu'il avait chevauché son dragon. C'était avec son désespoir et son désir de vengeance, qu'il avait tué tant de ses spectres ...

Et là, il se retrouvait à FS, comme si tout ça n'avait jamais eu lieu. Comme si sa douce n'avait jamais existé. Se relevant, le mâle quitta le Fjord d'Arandur. Comme mécaniquement, il s'était dirigé vers l'Automne, son clan, mais, arrivée à la frontière, il se stoppa. Il n'y avait plus sa place. Il avait déserté sans mot dire ce clan, pour ... Un rêve sans doute. Ash'Naï aurait pu croire qu'il n'avait jamais vécu un retour à Aragony, mais, il avait retrouvé son apparence canine de base, celle qu'il avait avant sa première arrivée sur FS. Ses poils longs le hantaient, ses cicatrices faites durant les batailles contre les spectres trônaient sur son corps. Il en venait à se poser une question : FS ou Aragony, lequel de ces mondes étaient un rêve ?
Faisant volte-face, il s'en alla en terres neutres, son nouveau "territoire". S'il a perdu Exène, il ferait en sorte que les pertes dans ce monde ne soit identique.



➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Pour mon rp d'exemple, je vous envoie ici : La rencontre d'un cauchemar m'aurait inspiré les mêmes sentiments... qui est un des anciens rps du loup. Il l'a beaucoup marqué alors voilà.

➤ Codes du règlement : e___e


➤ T'as un nom toi ? Lucian
➤ Ou peut-être un PUF ? Funkimina, Lucian
➤ Âge : 19 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Héhé
➤ Tu te plais ici ? Sans doute
➤ Autre(s) : Surprise, je vous avais dis que mon perso serait neutre o/ Je m'excuse pour les fautes, j'avoue ne pas avoir le courage d'aller à leur poursuite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 20:00

Rebienvenue ² !!

Toujours aussi classieux et puis je l'aime sous sa forme de dragonloup **

Hâte de rp avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Déc 2015 - 10:13

ohhhh mais tu es de retour parmi nousss je reveux un rp /mur/ avec un deanou plus grand en tout cas ça fait plaisir de te revoir ici :) et un avec Neith pourrait être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 11:03

Merci ! :love:

Et pour les rp's, ce serait avec plaisir un petit rp avec toi, Akiro et tes persos Neith ! C'est vrai qu'Ash qui revoit Dean en plus grand serait intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 11:20

Validouch' ^^
N'oublies de passer au recensement rang/pouvoir si tu n'y es plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 11:27

Merci !!
J'y passe de suite ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: