Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus que de la confiance, de l'amour | PV Akiro |
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Déc 2015 - 12:14

Plus que de la confiance, de l'amûûr ~

   
Le sable était recouvert d’une fine pellicule de neige. Le soleil déployait ses derniers rayons  sur Four Seasons, préférant sombrer dans l’océan plutôt que de rester fièrement briller en cette saison hivernale. Le ciel avait pris une teinte orangée qui s’estompait peu à peu. La brume venait  de voiler la voute céleste et le gèle commençait doucement à prendre le territoire estival. Une jeune louve au pelage chocolat marchait d’un pas rapide, faisant crisser le sable sous chacun de ses pas. Ses cheveux blonds et courts autre fois longs volaient au vent glacial qui se rependait sur la plage.  Son visage aux traits fins et délicats  s’était  figé dans une expression de colère intense. Mais pour qui était-elle destinée ?  La jeune estivale  shoota dans un coquillage qu’elle envoya valdinguer à plusieurs mètres.  Un pauvre crabe innocent en fit malheureusement les frais, mais peu importait le sort de ce crustacé pour la jeune louve. Elle continuait son chemin, le visage bouillonnant et la gorge nouée.

Qu’est ce qui avait bien pu la mettre dans cet état là ? La colère était une émotion qui ne faisait habituellement pas partie d’elle. Il y avait bien eu une fois…le jour ou elle avait rencontré l’Aveugle et qu’elle avait eu envie de littéralement l’étriper. Mais encore, là ce n’était pas la même rage. Ce n’était pas que de la violence, c’était un mélange de tristesse de désespoir et d’un agacement profond contre elle-même.  Tout cela provoqué par quelque chose de minime, qui aurait du pourtant la réjouir, comme tous les autres membres de son Clan ! Mais  elle ne supportait pas de jouer l’hypocrite. Alors  après avoir affiché un de ses plus beaux sourires et avoir discutés de l’heureux événement avec quelques  nourrices, elle était partie, dans l’espoir d’évacuer toute son amertume.

Akisa était maman. Quelle bonne nouvelle ! Après tout, elle allait avoir la chance de pouvoir côtoyer les nouveaux héritiers. Il lui restait encore de nombreuses années à vivre et elle pouvait déjà dire qu’elle avait côtoyé deux générations d’Alphas. Oui, c’était très bien, il fallait s’en réjouir. C’était  bon pour le Clan de l’Eté, cela lui assurait un bel avenir radieux pour ses futurs membres.  Néanmoins,  cette nouvelle avait laissé un sentiment amère, sans le savoir dans le cœur de certaines louves. Dont notamment Hurricane.  A chaque fois qu’’elle voyait une louve attendre des enfants, cela brisait le cœur de la blonde encore un peu plus. Aujourd’hui il fallait croire que c’était la goutte de trop.

Hurricane était au courant qu’elle avait des problèmes psychologiques. Qu’elle avait du mal à maitriser ses émotions, qu’elle était fragile, bien plus qu’elle ne le laissait paraitre. Dans son enfance, elle était déjà agoraphobe et au fil du temps, grâce à certaines personnes elle avait réussi à mettre cette angoisse de côté. Mais  elle s’était faite une raison, quoi qu’ils en disent tous, elle n’était pas bien dans sa tête. Il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Il fallait voir comment  elle s’était comportée lors de sa confrontation avec l’Aveugle. Elle n’avait pas tenue longtemps ! Les remarques et moqueries du mâle non-voyant l’avait rendue littéralement malade.  

Et c’est cette différence qui l’empêche d’établir toute relation normale avec un mâle…Il y avait Akiro, bien sûr ! Elle l’aimait beaucoup, beaucoup plus que de la simple amitié mais ça lui faisait mal d’y penser. Après tout, il ne la connaissait que sous sa timidité maladive et ses jolis sourires. Il ne l’avait pas vu fulminante lorsqu’elle était face au mâle aveugle. Ni même lorsqu’elle se débattait furieusement avec ses victimes, prête à tout pour les achever.  Tout ces mâles qui la regardent avec de grands yeux admiratifs, qui lui font de grand sourires et qui plaisantent avec elle…Ils espèrent pour rien ! Hurricane ne pourra jamais leur offrir ce qu’ils attendent d’elle ! Elle était bien trop instable ! Bien trop fragile ! Elle les mettrait dans la honte, dans l’embarras ! Elle ne voulait pas devenir un poids, elle ne voulait pas qu’ils soient malheureux à cause d’elle, ils ne voulaient pas qu’ils choisissent leurs mots   pour lui parler, elle ne voulait pas de ça….Elle veux rester indépendante, rendre son fière son futur compagnon et non l’inverse. Elle voulait qu’il soit naturel avec elle et qu’il ne craigne pas le fait de la blesser en disant quelque chose qu’elle pourrait mal interpréter.

Et c’est pour cela, pour le fait qu’elle ne puisse pas avoir de relations, le fait qu’elle n’aurait alors jamais d’enfants qui la chagrinait autant. Elle avait l’impression de décevoir ses parents, de décevoir Akiro, de décevoir Elijah, de décevoir tout le monde. Elle se détestait pour cela. A supposer  qu’un jour elle réussisse à se rendre heureuse, elle savait très bien que ce sentiment ne serait pas partagé. Elle ne pouvait concevoir une vie comme ça….

Elle s’était arrêtée et fixait l‘horizon. L’océan et ses clapotis réguliers ne suffisaient pas à calmer son cœur déchiré. Elle revoyait encore ses camardes qui se pavanaient fièrement dans la pouponnière, le sourire étincelant d’Oprhée et la joie d’Akisa , puis enfin les yeux brillants d’Akiro. Elle sentit ses yeux  piquer fortement mais ne chercha pas à retenir ses larmes qui menaçaient de tomber. Elle ne pleurait jamais, elle n’avait jamais été jusqu’à là…Eh bien, se disait-elle amèrement, il faut bien un début à  tout..

   
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc 2015 - 20:17


Plus que la confiance, de l'amour.

Feat. Hurricane

En cet hiver naissant, l'été fêtait un évènement qui réchauffait la saison affaiblie. Un évènement qui assurait la survie du clan par des lois ancestrales de succession. Akisa et Orphée avaient eu des enfants. Désormais le clan comptait des princes et des princesses pour assurer la suite en cas de pépins de la famille royale. Les guérisseurs avaient annoncé la nouvelle à Akiro en le tirant de ses rêves, ce qui avait eu pour conséquence une scène un peu comique où le Bêta, tout juste sorti des bras de morphée essayait d'analyser un texte trop long pour ses capacités endiguées. Puis il avait couru à la tanière royale et avait pu constater par lui même la naissance de ces petits êtres de fourrure. Akisa et Orphée avait l'air si heureux, l'un contre l'autre, dans leur monde. Un monde qu'ils avaient bâti et que seuls eux pouvaient voir. Se sentant de trop, le fils de Loki avait disparu dans les ombres de la nuit et s'était retiré quelques temps.

En réalité il avait passé sa nuit à marcher, songeant au bonheur de son Alpha. Il se réjouissait pour elle et était assez content qu'elle aie droit au bonheur comme elle donnait la joie aux autres. Mais quelque chose se fissurait dans le coeur d'Akiro. Il ne devait pas se plaindre de sa situation, puis il était encore jeune. Mais il voyait une chose et ça ne lui faisait pas plaisir. Comme lui avait fait remarqué Aria lors d'une ronde, les femelles estivales aimaient bien Akiro et il n'aurait aucun mal à se trouver une compagne. Mais le jeune loup avait déjà dévoué son coeur à une louve. Et pas n'importe laquelle. Depuis tout petit il n'avait d'yeux que pour elle. Oh au début c'était de la confiance, de l'amitié, puis c'était devenu bien plus fort et il avait essayer de se mentir à lui même. Mais il avait dû se rendre à l'évidence, Hurricane était devenue quelqu'un très à part dans sa vie. Elle était tueuse et Akiro savait qu'elle exécutait son travail à la perfection et avec un sang froid olympien. Cet aspect là ne le gênait pas. Rien ne le gênait chez Hurricane. Ni sa timidité maladive, ni ses coups de sang dont elle faisait parfois preuve. Elle lui avait offert quelque chose qu'Akiro avait su apprécier : sa confiance. Et elle avait gagner la sienne bien au delà de ses espérances. Comment pouvait il vivre encore sans lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle ? Il ne voulait pas faire de grands discours enflammés sur la passion et le désir.

L'amour qu'il ressentait était plus profond, plus ancré en lui qu'un simple désir. Il n'aurait su l'expliquer. Il soupira, se disant qu'un jour il faudrait qu'il passe à l'action. Lorsqu'il reprit conscience de ses vagabondages, il se rendit compte qu'il était revenu au début. A leur début. Lorsqu'il se méfiait d'elle et qu'elle n'osait pas lui parler. Il eut un sourire nostalgique en revoyant la scène où il courrait pour venir vers elle et elle lui criait la direction pour le guider. Il se massa un coussinet en repensant à la douleur des cailloux dans les pattes. Et quand il avait rouvert les yeux, elle était là, devant lui. Il avait gravé ces souvenirs dans sa mémoire et cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas repensé. Un crabe en colère passa à côté de lui et Akiro se surprit à penser que ce crabe avait vécu une mauvaise journée. Il sentit une odeur qu'il connaissait bien venir contre lui et il se redressa.

Elle était là, dans le vent, sa silhouette chocolat se détachant sur la plage claire. Ses cheveux volaient au vent, cachant son visage et les yeux bicolores qu'il appréciait tant. Beaucoup de mâles voyaient en Hurricane une louve belle mais instable, une louve qu'on met dans sa tanière le temps d'une saison mais qu'on oublie après. Akiro voyait la louve qu'il avait toujours connue. Les sautes d'humeur qu'elle pouvait avoir ne le gênait pas, voire parfois l'amusait. Il savait gérer les crises et bien d'autres choses. Il prit le temps de la regarder, de graver cette image de l'élégante silouhette dans le sable clair, pour la ressortir un jour quand il serait vieux et que son poil serait terne. Akiro ne voulait pas d'une louve comme les autres pour construire son monde, son bonheur. Une louve fière de lui c'était bien, mais une louve dont il était fier c'était mieux. Et Hurricane le remplissait de fierté chaque jour. Parce qu'elle combattait ses démons intérieurs, parce qu'elle devenait de plus en plus belle chaque jour. Elle n'était pas comme les autres, mais elle pouvait être fière de ce qu'elle était devenue. Il eut un regard tendre, peut être un peu trop et son sourire s'élargit. Il capitulait : il voulait qu'Hurricane construise un monde avec lui, leur monde. Comme autrefois son père et sa mère. Qu'elle connaisse la joie d'avoir une famille, elle qui en avait été privée. Il raccrocha l'attitude de bad boy et le sourire mutin qu'il lui réservait. Elle le chariait, mais il avait l'habitude et elle aimait bien finalement. Mais il perdit tout ça avant même de faire un pas. Quelque chose ne collait pas, n'allait pas. Il trotta vers elle pour comprendre qu'elle pleurait. Il ralentit et tendit les oreilles et le museau. Elle ne pleurait jamais, sauf au fin fond de ses cauchemars. Que s'était il passé ?

"Hurri' ? Que se passe t-il ?"

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 10:30

Plus que de la confiance, de l'amûûr ~

   
- Hurri' ? Que se passe t-il ?

Seuls ses yeux bougèrent pour aller fixer l’individu qui venait d’apparaitre. Elle ne l’avait même pas senti, parce qu’elle commençait à avoir la truffe bouchée. Vous savez  ce fameux moment ou quand on pleure, on émet des reniflements peu ragoutants….Il lui arrivait la même chose, sauf que, Hurri, elle, elle ne reniflait pas.  

Elle esquissa un mouvement de recul en constatant que le loup était Akiro. Elle n’aimait pas montrer ses faiblesses ouvertement et là, son meilleur ami arrivait et il la voyait avec les yeux larmoyants…Une part d’elle se sentait terriblement gênée et une autre, plus infime, celle qu’elle appelait «  optimisme »  se réjouissait que ce soit lui et pas un autre. Un drôle de rictus se forma au coin de la bouche de l’estivale. Elle dévisagea le jeune Bêta quelques secondes avant de pousser un soupir agacé. Bien sûr, ce soupir n’était guère destiné au mâle, mais plutôt à elle-même.

La jeune louve aux cheveux miel tentait  tant bien que mal de chasser son air de chien battu sur le visage. Déjà qu’on la trouvait un peu fêlée sur les bords, si en plus on l’a voyait déprimer….à coup sûr on la traiterait de quelqu’un de peu fréquentable..N’est-ce pas ? Oui bien sûr. Il ne fallait pas empirer la situation. Elle leva ses pattes avant et s’essuya les yeux.

Mauvaise idée, Hurri. Quand on a les pattes qui trainent dans le sable depuis perpette, on évite de bien les enfoncer dans ses orbites.  Au lieu d’arrêter de pleurer, elle faisait tout l’inverse. Le sable dans ses yeux fragile était en train de lui massacrer les yeux. Pour mieux comprendre cette hyperbole qui n’est un pas une, imaginez-vous avec des oignons fraichement coupés et collés sur vos prunelles. Ce n’était plus des larmes de colère qui dévalaient ses joues, mais des larmes de douleur ! La silhouette d’Akiro se troublait au fur et à mesure que le temps passait. Le pauvre, quelle opinion avait-il d’elle à ce moment là ? Rien qu’à l’imaginer, cela  fit pâlir la jeune Tueuse, dont les larmes redoublèrent. Ses sentiments semblaient décuplés depuis quelques heures et cela l’agaçait, et plus cela l’agaçait, plus cela la faisait pleurer de frustration… L’amertume se mêlait à la colère contre sois même et ainsi de suite. Elle baissa la tête, refusant de regarder le beau rouquin dans les yeux. Elle ne se sentait pas la force d’affronter son regard, de peur d’y interpréter des choses qui la briserait un peu plus.

- Je pense à ma…vie…et…ça me…rend..triste..

C’était sa voix, ça ? …… C’était officiel. Elle détestait pleurer.

- Je suis…pas bien dans ma tête, je suis fragile, j’ai un problème et ça ne va pas, ça ne va pas du tout, parce que, personne ne voudra de moi  à cause de cela et...

Etait-ce une bonne idée de tout déballer à Akiro ? Il n’avait pas à subir son mal être. Il ne méritait pas de finir sa journée sur quelque chose d’aussi déprimant. Il fallait qu’elle se taise. Elle allait lui massacrer sa journée. Déjà qu’elle avait déjà du lui faire tant de mal, rien que par sa présence...Il en avait du se prendre, des réflexions par ces autres louves, du genre «  Pourquoi tu traines avec elle ? »… Son amitié devait être un véritable fardeau pour lui. Il dit qu’il s’en fiche, mais l’estivale se doute bien que, des réflexions de ce genre, ça dit lui faire mal… Il fallait qu’elle se taise. Qu’elle  lui donne une chance de passer une bonne journée. Pour son bien à lui.

- Non. En fait, laisse tomber. Ça ne va pas très bien là-dedans disait-elle en désignant son crâne, avec un sourire forcé.  Comme d’habitude. Pardon. Tu sais, tu n’es pas obligé de  rester avec moi….je nui à ta réputation. Puis je vais te faire du mal. Je suis beaucoup trop instable en ce moment. Je pense même que…que…on devrait s’éviter. Pour ton bien... je ne veux pas te faire honte.

Elle avait le teint maladif. A deux doigts de vomir. Elle pleurait toujours et Dieu sait si c’était à cause du sable ou du mal que ça lui faisait de dire à Akiro de s’éloigner d’elle. Peut être que c’était les deux.

   
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév 2016 - 19:30


Plus que la confiance, de l'amour.

Feat. Hurricane

Elle était dans un état terrible ! Les cheveux d'or s'envolèrent de son visage et il eu le droit à la pire vision de sa journée : elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, traçant deux lignes verticales dans ses poils avant de se séparer en une rizière humide sur son menton. Elle tenta un sourire, ce qui eut le don de terrifier encore plus Akiro en voyant le rictus se tordre sur le visage de sa bien aimée. S'il n'avait pas su qu'elle avait le coeur accroché, il aurait cru qu'elle faisait une attaque. Elle secoua la tête et il sentit son ventre se serrer lorsqu'elle recula. Le jeune mâle n'aimait pas la voir pleurer, mais il ne supporterait pas la voir s'éloigner. C'est donc avec stupeur qu'il la vit s'essuyer les yeux avec ses pattes pleines de sable. Il haussa les sourcils sous le coup de la surprise et se sentit fondre. Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver craquante, même dans ses gestes maladroits. Il sentit malgré lui son visage se détendre en un sourire empli de tendresse et d'affection pour cette tueuse qui n'arrivait pas à être ce qu'elle prétendait : un monstre. Il pensa alors au bandeau qu'il avait trouvé dans ses pérégrinations et voulu le sortir de sa besace. Mais... HORREUR !

Comprenez bien Akiro : il était au service des autres. Son corps servait à aider son clan. Chasser, crâner, espionner, câliner... Son corps était utile pour beaucoup de choses et l'éclat de son poil, la fermeté de ses muscles, le profilage de son torse étaient des choses qu'il entretenait à la perfection. Donc mettre du sable sur ce roux pur, brûlant comme la braise, c'était assez difficile pour lui. Voire impossible. Mais pour Hurri il aurait fait n'importe quoi. Y compris s'essuyer la patte sur la cuisse, souillant le pelage si propre, tout en se redressant sur ses pattes arrières pour libérer ses deux pattes avant et continuer à les nettoyer. Oui, pour Hurricane, il pouvait oublier que son corps était beau et qu'il ne devait pas le salir de façon ridicule. à vrai dire, il ne songeait même plus à son poil qu'il devrait laver le soir et dont il sera difficile d'enlever le sable qui gratte. Il ne songeait qu'à l'étoffe qu'il voulait sortir de sa besace. Lorsqu'il réussi à la sortir, il fit tomber les bijoux et autres pierres qu'il avait ramassé pour s'occuper dans sa tanière. Il les ramassa vite fait et regarda son "amie".

Je pense à ma…vie…et…ça me…rend..triste..
Je suis…pas bien dans ma tête, je suis fragile, j’ai un problème et ça ne va pas, ça ne va pas du tout, parce que, personne ne voudra de moi  à cause de cela et...
Non. En fait, laisse tomber. Ça ne va pas très bien là-dedans disait-elle en désignant son crâne, avec un sourire forcé.  Comme d’habitude. Pardon. Tu sais, tu n’es pas obligé de  rester avec moi….je nuis à ta réputation. Puis je vais te faire du mal. Je suis beaucoup trop instable en ce moment. Je pense même que…que…on devrait s’éviter. Pour ton bien... je ne veux pas te faire honte.

La voix de la louve lui réduisit le coeur en miettes, tout en s'efforçant d'en faire une poudre toute petite. Pour qu'il se rende compte à quel point l'entendre comme ça le rendait malade, le faisait souffrir et lui poignardait les entrailles. Il passa le chiffon sur les joues de la louve et essuya comme il put ses yeux. Elle ne devait pas se mettre dans des états comme ça. Puis au fur et à mesure qu'elle parlait il plaquait les oreilles contre son cou et sentait son courage et sa bonne humeur s'en aller, fuir. Il avait l'impression qu'on le vidait de ses sentiments et de son envie de vivre, comme un vampire se nourrit de sa proie. Il était vampirisé par ces paroles dures, blessantes et surtout désespérées. Il poussa un soupir qui n'était rien de plus que l'expression du désespoir dans lequel il était désormais plongé. Il posa le tissu sur son épaule et la regarda, plantant ses yeux argentés dans ceux bicolores de la louve. Plus le temps passait, plus il avait l'impression qu'il n'arriverai jamais à retenir le moindre détail de sa perfection.

"Hurri'... je pense que ton problème n'est pas là où tu le crois. Ton problème il est ici."

Il toucha le poitrail de la louve de sa patte. C'était drôle, quand ils s'étaient rencontrés, Akiro était un peu plus petit qu'elle, mais il avait des pattes épaisses. Désormais, il était fin et musclé, mais sa patte restait quand même de la moitié du poitrail d'Hurricane. Certaines choses ne changent pas. D'autres grandissent. Il regarda de nouveau sa bien aimée et pris une grande inspiration.

"Tu me parles de ma réputation, mais sans toi elle n'existerai pas. Un jour j'ai rencontré une louve qui m'a appris ce qu'était la confiance dans quelqu'un. Sans cette louve, jamais je n'aurai osé m'ouvrir aux autres. Certes, les cailloux furent douloureux à éviter, mais sans cette voix qui me guidait, avec toute l'instabilité dont elle pouvait faire preuve, jamais je n'aurai vaincu ma méfiance. Le contrat me semblait clair pourtant entre nous. J'aime tout ton être Hurri', tu es la seule à savoir qui je suis réellement et qui tolère que je crâne sans éprouver la moindre jalousie."

Le jeune Bêta sourit et décida qu'il était temps de lui avouer. Et dire qu'il ne voulait pas faire de discours romantiques... Il semblerait qu'il n'y échapperai pas. Il eut un rire à cette pensée, comme quoi il pouvait avoir des réactions bêtes parfois.

"Je ne te mentirai pas. Oui, les gens parlent sur notre relation. Oui des femelles jalousent le temps que je passe avec toi. Oui les gens ne comprennent pas ce ce que je te trouve. Mais tous me renforcent dans mes sentiments : tu es une louve merveilleuse. Peu m'importe ma réputation, si j'ai toujours une belle image pour tes yeux. Ils n'ont pas cru en moi alors que je ne croyais pas en eux. Ils ne m'ont pas guidé dans les cailloux. Et je n'ai jamais ouvert les yeux sur leur museau souriant. Hurri je..."

Il se bloqua. Il n'arrivait pas à le dire, il n'arriverait pas à le dire il le sentait. Quelque chose le bloquait et il avait peur de tout gâcher. Il se leva et marcha un peu, faisait des allers retours. Il finit par fermer les yeux et ouvrit la gueule pour chanter. ça il pouvait le faire.


I can't fight this feeling any longer
And yet I'm still afraid to let it flow
What started out as friendship,
Has grown stronger
I only wish I had the strength to let it show

I tell myself that I can't hold out forever
I said there is no reason for my fear
'Cause I feel so secure when we're together
You give my life direction
You make everything so clear

And even as I wander
I'm keeping you in sight
You're a candle in the window
On a cold, dark winter's night
And I'm getting closer than I ever thought I might


Il posa son front contre celui de la louve, calme et toujours aussi charmeur. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il était comme ça. Il murmura, avec un sourire lumineux et de la joie dans les yeux. De la joie, vraiment ? Akiro aurait dit qu'il avait ouvert grand les fenêtres de son âme, il y avait plus que de la joie.

"Hurri'... je ne peux pas m'éloigner de toi... Même si ma vie en était menacée, si tu devenais dangereuse, tu ne le serais pas pour moi. Et même si tu l'étais, je préfère vivre dangereusement que vivre sans toi."

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:00

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:13

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: