Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Liens du loup bleu et de son épée magique ~ [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasan
Modératrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Soleilou, Klya
Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 13
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~

MessageSujet: Liens du loup bleu et de son épée magique ~ [6/6]   Mar 22 Déc 2015 - 12:12

Akasan
Adulte
Mâle
Solitaire
Hétérosexuel

Respectueux * Mélancolique * Fidèle * Froid* Solitaire
Agressif * Meurti * Déterminé * Méfiant* Contemplatif


Akasan est le fruit de l'union d'un hivernal et d'une solitaire venue d'un autre monde. Avec lui est venu Araklann, son frère.
Dès sa naissance, le petit loup bleu fut considéré trop faible par son père, qui le chassa, lui et sa mère, du royaume des glaces. Le loupiot et sa génitrice vécurent donc, jusqu'à ce que l'enfant des flocons atteignent le début de l'adolescence, à l'écart des Clans, sur les Terres Solitaire. Akasan, fut, avant même de pouvoir s'exprimer, un louveteau contemplatif et respecteux du monde qui l'entourait. Attendant sa mère, tandis qu'elle chassait, il admirait la neige à ses pattes. Puis, vint un jour où l'attente ne se fit que trop longue. Sachant pertinemment que le pire était arrivé, il partit à la recherche de sa mère, pour finalement retrouver son cadavre. Le jeune solitaire reconnut, dans sa fourrure, le parfum d'un hivernal, et sut se rappeler à qui il appartenait. Mais la crainte des charognards le poussa à abandonner là le corps de la défunte, et il prit la fuite. La lâcheté lui fut cependant fatale, et, se retournant, le lupin bleu affronta un ours colossal. Il connut ainsi l'amer poids de la défaite.
Il erra ensuite quelques temps sur Four Seasons, avant de découvrir, enfouie sous la neige, une épée qui développa son pouvoir, et qu'il ne quitta plus. Il connut les épreuves de la vie, et, désormais, son histoire s'écrit sans cesse un peu plus...


Vous
Un manipulateur qui a raté son coup : Le solitaire n'a jamais défié personne. Cependant, celui-ci semble vouloir l'y forcer. S'il est agacé par ce comportement, Akasan ne le montrera pas. Chaque prétexte sera bon pour tenter de l'écraser, et, malgré la réticence qu'il trouve parfois à se battre, il n'hésitera pas.
Des "amis" : Akasan leur a accordé sa confiance, et il leur faudra s'en montrer à la hauteur. Ces loups ont étés capable de le comprendre, et de percevoir cette flamme qui brûle encore en lui. Le loup bleu leur a juré fidélité, et il est prêt à remettre son honneur et ses positions en jeu pour eux. Pourront-ils s'en montrer dignes ?
Des loups qu'il déteste foncièrement, ceux-ci l'ayant agacé ou défié : Akasan a toujours détesté les imbéciles modelant les mots comme bon leur semblait. Il ne peut accepter que ces petits impudents qui hantent le monde et le pourrissent de leurs paroles, et il mettra tout en oeuvre pour leur "clouer" le bec.

Glycenne

"Tout espoir est permis tant qu’on est apte à y croire..."

Il a rencontré l'Ange charbon sur les berges du Fjord d'Arandur, en lui tombant littéralement dessus. Le loup bleu comprit, au premier regard, qu'il s'était épris d'elle. Par la suite, il parvint à croiser maintes fois ses yeux, et, tandis que la chandelle qu'il avait cru si longtemps éteinte en son coeur se rallumait doucement, le solitaire lui avouait la beauté de ce qu'elle était. La singulière relation qui les liait signa, après plusieurs épreuves, leur union, et l'arrivée, bientôt, de quatre loupiots.
L'Ange Charbon
Maelia

"Nos utopies sont semblables, Maelia..."

Le loup bleu a connu Maelia alors que Peur s'était lancé à leurs trousses. C'est au détour de leurs propres tombes que leurs regards se sont croisés, et, affrontant Peur, le Solitaire et la Librelune s'allièrent afin de détruire ces chimères cauchemardesques qui avaient dérobés leurs craintes. Un lien forgé dans leurs plus terribles tourments se forma, et, unis par cet ardent désir de défendre cette paix qu'ils souhaitaient tant, ils combattirent ensemble. Les deux loups se perdirent de vue après la bataille contre Peur. Cependant, Akasan revit Maelia sur les Terres de Four Seasons et, tout deux conscients de l'étrange relation qui étaient leur, s'unirent par le sang et devinrent frère et soeur de guerre.
La guerrière de la Lune


Lathraios

"Il le voyait mieux que lui ne pouvait le voir..."

Ce loup blanc aux yeux voilés par une bandeau de ténèbres intrigue le solitaire. L'aveugle semble comprendre la moindre de ses pensées, au point de percer ses douleurs les plus enfouies. Mais qui sait ce que le loup bleu pourrait apprendre de lui ?
L'aveugle de Neige
Goriar

"Ce loup de l’hiver, innommable créature..."

Goriar est le frère de Glycenne. Dès la première rencontre de cette dernière avec Akasan, l'hivernal s'est empressé de séparer les deux loups, ce qui fut finalement inutile. Meurtrier aux pattes tâchées de sang, le solitaire voit ce monstre comme une créature innomable aux yeux d'or teintés de ses propres meurtres. Il le méprise au plus haut point et n'hésite pas à l'affronter, si la cause qu'il mène est juste. Mais le colossal loup crème semble avoir accepté Akasan, et se montre, désormais, plus amical envers lui.
Le fauve des Glaces

Hyuri

"Laisse moi rire, gamin !..."

Dès que ce petit solitaire a osé le défier, en s'embrasant brutalement, Akasan a su qu'il ne l'aimerait pas. Ce misérable impudent s'est permis de modeler les mots comme bon lui semblait, osant lui cracher que même Goriar était plus accueillant que lui. Le lupin d'azur lui en veut aussi d'avoir rencontré Glycenne, craignant que cet imbécile lui ai fait du mal. Un combat a suivi leur court dialogue, et malgré quelques blessures, le neutre ne compte pas laisser cet ignorant le vaincre...
Le solitaire de Feu
Kyochi

"Il est rare de croiser vie lupine en ces lieux..."

Cette petite louve au yeux écarlates se tenait au bord du Lac des Murmures lorsqu'Akasan l'a surprise. Elle semble assez spéciale, et ses prunelles barées d'une croix dérangent quelque peu le loup bleu. Mais elle semble amicale. Une bonne entente pourrait-elle être possible ?
L'enfant aux yeux de braise


Legolas

"Alors, quel secret me caches-tu ?..."

Alors qu'Akasan, encore adolescent, errait dans le temple de Bandï, ce loup, jeune enfant, s'est présenté à lui. Le menaçant de sa lame, le solitaire n'a pas manqué d'agressivité envers l'enfant. Si, depuis, il a appris à l'oublier, qui sait quel réaction pourrait avoir l'actuel Librelune en revoyant son ancien tortionnaire ?
Le Librelune à l'oiseau
Araklann

"Il le connaissait, et pourtant..."

Son frère. Il est conscient de son existence pour l'avoir déjà aperçu, au sein des terres hivernales. Ce fut son simple aspect qui attisa en lui cette certitude brûlante, et d'affreux doutes le ronge désormais quand à son identité. Est-il possible qu'il ose lui parler ? [Disponible à l'incarnation ici]
L'inconnu de l'Hiver

Et vous ? Voulez vous changer à nouveau son histoire ?


Dernière édition par Akasan le Lun 3 Juil 2017 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Modératrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Soleilou, Klya
Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 13
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~

MessageSujet: Re: Liens du loup bleu et de son épée magique ~ [6/6]   Ven 18 Nov 2016 - 17:22

Suite à une grosse MAJ de la fiche de liens d'Aka, je suis heureuse de vous apprendre que je prendrais d'ici peu de nouveaux RPs et suis acutellement ouverte à tout type de lien (8
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du loup bleu et de son épée magique ~ [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: