Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FINI] Ludia || The Darkness are my one life
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 20:36


Ludia
Solitaire


➤ Nom : Ludia
➤ Prononciation : Lou-di-a
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Solitaire
➤ Rang : /
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs : Ludia a bien un don. Un don ? Plutôt, un pouvoir. Mais quel est donc ce pouvoir ? La jeune louve est capable de se faire pousser des ailes, faites d’une matière, inconnue, que la louve nomme « Néant ». Ses ailes ont toujours une apparences semblable à l’eau et aux couleurs d’une nuit des plus sombres qu’il soit. Mais qu’ont-elles de si particulier outre leur matière ? Eh bien, ce « Néant » est capable d’aspirer ce que Ludia désire. Puissant comme pouvoir. Peut-être trop puissant. Assez puissant pour être capable d’aspirer sa propre maître. Seulement, qui dit, pouvoir puissant, dit grandes conséquences. En effet, si Ludia l’utilise une fois, elle perdra 90% de son énergie, ne pouvant donc plus bouger pendant une ou deux journées, et peut-être même trois journées. Et, hélas, ce pouvoir lui laisse de graves séquelles au cerveau, qui l’a rend à chaque de plus en plus folle. Cela l’affectera pour toute sa vie. Et ça reste pour cela qu’elle ne l’utilise que très rarement.

➤ Physique : Ah belle jeune louve aux poils longs et au grand corps. Les pattes fines et un nez allongé. Un pelage teinté de noir et de multiples marques rouges et blanches. Des paupières de neige et une marque en pointe arrondi de blanc. Une ligne rouge entourant son museau, une oreille à la pointe à rouge et l’autre à l’intérieur rouge. Une croix entourant le dos et le ventre, les pattes rouges : l’avant droite dotée d’une croix placée au-dessus de ses coussinets blancs, l’avant gauche recouverte jusqu’à sa moitié, un long bracelet muni d’un trait pour marque de l’arrière droite, et une longue chaussette comme marque qui ne touche pas les coussinets blancs de l’arrière gauche. Une mèche rouge aux pointes noir et une longue queue touffue de rouge à la pointe noir viennent terminées son pelage. Son petit museau noir dégradant vers le rouge et ses yeux d’un turquoise pur ornent cette beauté de grâce majestueuse.

Image :


➤ Caractère : Ma petite fille aux yeux de cristal, tu es une bien gentille louve, très attentionnée, et si passionnée. Malheureusement, ta sublime apparence ne reflète pas cette réalité, ils pensent tous que tu es froide et mystérieuse. Mais ne t’inquiètes pas ! Tu ne le guères. Enfin, tu ne l’ais pas qu’avec les personnes que tu apprécies. Pourquoi te méfies-tu tant des simples connaissances ? Ils sont peut-être sympathiques ! Tu l’es aussi, donc je ne vois pas pourquoi tu serrais si distance envers eux. Seulement, je ne néglige pas l’idée qu’ils peuvent être méchant, et te vouloir du mal, ce qui d’ailleurs attisera une haine contre eux de ta part. Être aussi froide envers des loups de ce genre est tout à fait normal après tout. Et, surtout, ne laisse pas la folie de ton pouvoir t’envahir. C’est mal pour toi. Tu ne te contrôles plus ! Tu n’es plus toi-même à chaque fois ! Tu deviens folle ! S’il-te-plaît, fais attention.

➤ Histoire : Ma douce et tendre Ludia, tu es née sur ces Terres Solitaires qui te sont si chères. Tes parents, Hikar et Maophée, vous ont si bien accueillis dans ce nouveau monde, ton frère, Hikuidesu, et toi. Une petite louve noire aux marques rouges était née, ainsi qu’un petit loup blanc aux marques noires. Quelle complicité régnait entre vous deux, c’était si beau à voir. Des parents si amoureux et aimant de leurs petits, et deux frère et sœur fraternel pour la vie. Hikar et Maophée vous ont si bien éduqués, nourris, pris soin de vous, une si belle famille à voir. Ils vous protégeaient de tous danger. Et vous, vous grandissiez si vite.

Voilà enfin le moment où vous êtes devenus des adolescents. Tu étais si heureuse, ton père allait enfin vous apprendre à chasser, à pêcher, à se soigner, apprendre la vie ! C’était tellement bien. Jusqu’au jour où ton frère découvrit son pouvoir. Woaw ! Il pouvait contrôler une matière bizarre qui aspire ce qu’il veut ! Mais quelle est cette matière si bizarre ? Ton frère l’appela « Darkness » et toi, « Néant ». Vous étiez si heureux ! Malheureusement, toi tu ne le trouvas pas. Il te fallut un long moment dans ton adolescence pour le trouver. Comment as-tu fais d’ailleurs ? Eh bien, c’est une si longue histoire.

Aaah, deux loups inconscients que vous étiez. Vous chassiez tous ce que vous trouviez. C’était peut-être une erreur de votre part. Un jour où vous chassiez avec votre père, tu aperçus une queue que tu croyais être celle d’un gibier. Comme te l’avait montré Hikar, tu te mis en position de chasse et Hop ! Tu sautas sur cette queue. Malencontreusement, ce n’était pas ce que tu croyais. C’était celle d’un grand loup féroce. Il n’avait pas l’air doté de conscience, ni de pitié, ou de pensée. Il tourna son regard vers ton corps fin de louve. Il leva sa patte musclée et parsemée de cicatrices, et d’un coup vif, essaya de te frapper. Mais, il échoua grâce à ton père. Ils se battirent un long moment, sous tes yeux apeurés et les encouragements de ton frère, " Vas-y papa ! Tu es le plus fort ! Tu vas le vaincre ! "
Malheureusement, il perdu. Les deux perdurent le combat. Ils étaient tous deux épuisés par le long affrontement et l’énergie donnée. Le grand loup repartit avec beaucoup de mal. Hikar, trop épuisé, mourut sur le coup tous en prononçant ses dernières paroles à ses enfants, " Mes chers enfant, prenez soin de votre mère. Je vous aime tous les trois. Au revoir. "
Hikuidesu s’effondra sur le corps en sang de son père. Il pleura. Quand à toi, tu regardas effrayée, triste, apeurée, déçue. Tu reculas d’un pas. Tu n’en revenais pas. Ton frère se releva après beaucoup de larmes coulées, il s’approcha de toi et posa sa patte sur son dos. Tu étais toujours effrayé de la situation, mais tu étais surtout très triste. C’est alors que ton frère enleva d’un geste rapide sa patte, il venu de sentir quelque chose bougé sous ses coussinets. Et c’est à ce moment, que tu découvris ton pouvoir. De grandes ailes noires ressemblant à de l’eau sortirent de ton dos. Elles étaient faites de la même matière que celle du pouvoir à ton frère. Et elles étaient aussi capables d’aspirer ce que tu désirais. Tu étais à la fois heureuse et triste. Mais, pourquoi sont-elles apparues à ce moment ? Toute la tristesse et l’effroi que tu as cumulé se sont générés, et ont créés ses ailes de matière « Darkness ».

Vous ramenèrent la dépouille d’Hikar à votre mère, qui fonda en larmes devant lui. Elle pleura pendant des jours, des semaines, des mois. Une fois remise en forme, son cœur durci, elle était devenu beaucoup plus dur, et beaucoup plus sèche, même avec vous. Une fois adulte, et vous abandonna. Vous passiez quelques mois ensemble pour réussir à survivre. Mais vous finir par prendre deux chemins différents. Aujourd’hui, tu ne sais pas où il est. Et tu ne le cherche pas. Tu cherches plutôt une occupation, un but, un objectif dans la vie, parce que tu n’as pas d’objectif, donc tu n’as pas de raison de vivre.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
L'histoire compte comme un rp ? hihihihi
Je blague hihihihi
RP sur un autre forum:

➤ Codes du règlement : Ici on aime les cookies et les lamas arc-en-ciel


➤ T'as un nom toi ? Bonne question hihihihi
➤ Ou peut-être un PUF ? Lunaaaaa hihihihi
➤ Âge : AHAH ! 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? JANVIER MESDAMES ET MESSIEURS, je ne réexpliquerai pas pourquoi. >8D
➤ Tu te plais ici ? NON. Bien sûr que je me plais ici, sinon je ne serai pas revenu. :love:
➤ Autre(s) : sdgvyhrlkgjsdkhvdghtjkr Bug de cerveau. D8 Vous m’avais manquez mes macaronis :love:

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Déc 2015 - 21:03

La classe comme perso!! :P Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc 2015 - 18:33

T'as vu ! 8)
Merci Mercu' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Déc 2015 - 11:23

Re bienvenue ! J'suis d'accord avec Cury, ton perso est trop cool *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Déc 2015 - 12:45

Merci Hurri' ! :love:
Je savais pas que j'étais capable de faire un perso classe en fait *^*
ça fait plaisir d'entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Déc 2015 - 14:18

[Petite sorte de DP avec deux comptes xd]

J'ai oublié de le dire mais fiche terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Jan 2016 - 12:07

Hum hum....
Désolée du, en quelque sorte, UP que je fais, mais ça va faire tout de même un mois que ma fiche est terminée et qu'aucun admin ou modo est passé dessus, même pour dire des défauts ou pour valider. D'accord, il y avait les cours, et la rentrée de Janvier, mais il y a eu deux semaines de vacances. D'accord il y a eu les fêtes, mais il y a quand même des jours entre temps, et j'ai bien vu certains modo ou admin bien actif. Je commence à croire que personne ne passe dans les incarnations vérifier les fiches quand il n'y a pas de nouveau message et que ce n'est pas affiché à l'accueil du forum. Tout de même, le kit est mis, la fiche est bien terminée, les codes sont là, tout est remplie, mais non, il faut forcément que quelqu'un poste un message pour que quelqu'un la voit. Excusez-moi d'être méchante sur ce coup là, mais je pensez quand 1 an il y aurait eu une certaine amélioration sur ce point, mais à ce que je vois ce n'est pas le cas. Beaucoup m'ont manqué pendant ces 6 mois d'inactivité, mais ce n'à pas l'air d'être le cas pour ces personnes. Dans ce cas, plus la peine de valider la fiche, je quitte définitivement le forum. Certains vont dire que ce sera sur un coup de tête, mais je ne vais pas rester sur un forum où on m'oublie en 1 semaine. Cela revient à dire que je suis nouvelle sur le forum, alors que non. Hier, ça faisait un an de mon inscription sur le forum, j'étais heureuse, mais maintenant je ne le suis plus. Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Jan 2016 - 13:34

Bonjour,
Navrée pour le retard qu'a pris la validation de ta fiche... Du coup, archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: