Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abscences d'Aron/Spi'
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Déc 2015 - 18:35

Coucou ^ ^
Je venais vous prévenir que à cause du stage de troisième et les fêtes de noël, je ne pourrait malheureusement pas répondre à mes RPs, ni me connecter.(Je sais que je n'y répondais déjà pas avant car gros problème IRL mais ça va mieux depuis ^^)

Merci de ne pas Archiver ou upper mes sujets ^ ^

PS : Je ne sais pas qui à fait la bannière, mais ronron est magnifique dessus :3
PS2 : Je viens de remarquer que je suis membre du mois, ça me fait vraiment plaisir et je promet de me remettre à répondre vite et bien à mes RPs et à poster dans la rubrique "jeux" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 19:28

Je suis de retou, je sais que je vous avais manqué (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Jan 2016 - 20:41

Coucou ^^

Je viens vous annoncer que, vu la date de mon rendu oral de rapport de stage et les nombreux devoirs importants qui vont bientôt me tomber dessus, je serais absent jusqu'au vacances ou je pourrais (J'éspère) enfin pouvoir répondre à mes RPs.
Merci aux Modérateurs de ne pas les archivers mais de pouvoir les uppers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Jan 2016 - 2:23

Bonne chance Aron et hésite pas à venir me voir sur Skype :) enfin quand je serai là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Jan 2016 - 13:31

On espère te revoir très vite et surtout bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév 2016 - 16:59

Merci vous deux ^^ Maintenant je suis (Enfin) de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév 2016 - 18:24

Et oui, je suis à peine revenue depuis une petite semaine que je repars déjà ... Oui je sais que ce n'est pas sérieux de repartir alors que je viens de revenir mais c'est la vie hein ^^ (Je reviendrait samedi 20 probablement, sinon le dimanche d'après)

Merci aux modos de ne pas Upper/Archiver mes Rps merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2016 - 23:29

Coucou, je poste pour vous dire que pendant un certain temps, je souhaite me couper d'internet à cause d'un ras le bol d'un peu tout en fait et comme je RP avec vous par plaisir je ne veux pas que ce devienne une corvée. C'est pour ça que je me retire pendant une durée indéterminée mais la plus courte possible j'éspère. Le temps que mon envie de revenir arrive. Je viendrais peut-être de temps en temps m'informer sur la sur la CB.
Je demande aux modos de ne pas archiver mes sujets, mais ils peuvent les upper/
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2016 - 19:48

Je suis revenu ewe je suis encore en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 19:58

Bon retour parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2016 - 20:20

Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: