Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre les brumes [Pv Layla]
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov 2015 - 16:31

Entre les brumes [Pv Layla]  Tumblr_m136a28c6G1rpv28qo1_500


    Cela faisait déjà quelques semaines que le clan c’était réuni sous la bannière de leurs alpha bien-aimé. Meneldil était revenue de l’automne en bonne santé et avec elle quatre enfants, héritiers de l’hiver, qui faisait sa fierté. Deux d’entre eux avait décidé qu’en ce jour, dont le temps était fort clément, il était de leurs devoirs d’apprendre à connaitre ses terres glacés dont elles hériteraient un jour. Enfin, c’était le cas d’Iveana qui avait adopté ce territoire et ce peuple après l’accueil chaleureux qui avait été fait à son retour. Elle se sentait d’avantage chez elle en hiver que sur les terres automnales où elle était née, car sur ses plaines couvertes de neiges et dans ses forêts brumeuses on ne voyait qu’à peine le givre que ses pattes créaient. Bien que plusieurs loups se soient aperçue de son premier don, ils n’en avaient rien dit de négatifs, au contraire la bleue avait vu de petits sourires éclairé leurs visages.

    Elle était bien une hivernale, malgré ses premiers mois passé en automne loin d’eux. La jeune louve se sentait traité comme une princesse depuis sa naissance, elle pensait que cela ne serait plus le cas une fois qu’elle serait retournée en hiver, mais contre toute attente l’hiver la traitait avec d’autant plus de respect que l’automne. Elle ne comprenait pas trop pourquoi ils l’aimaient tant. Est-ce qu’il lui rendait tout l’amour qu’elle leur vouait depuis son arrivé ? Etait-il heureux de voir une enfant d’alpha arboré les couleurs de l’hiver ? Ou encore étaient-ils en joie à l’idée que cette héritière de Herenya n’est pas héritée du pouvoir du printemps dont l’enfant ignorait tout. Iveana ne connais ni son père, si sa grand-mère, cependant cela ne la perturbai pas le moins du monde.

    Désireuse de parcourir ses terres qui l’avaient adopté et aimé, Iveana avait demandé à Layla de l’accompagner dans son escapade, car rien n’était pire pour l’adolescente que la solitude en des lieux inconnus. Il lui avait arrivé une fois de se perdre sur les terres automnales, seule, et son cœur sensible souffrait encore de cette solitude. Sans Asling, Iveana était persuadé qu’elle n’aurait jamais su rentré dans la tanière des nourrices.

    - Par où veux-tu aller Layla ? Il ne tarde tellement de découvrir les moindres recoins de l’hiver !

    Un fin manteau neigeux était déjà apparu aux abords de la forêt de brume. Les arbres étaient bien moins colorés qu’en automne, le sol semblait noir de feuilles en décomposition et les troncs étaient gris, Iveana songea qu’elle devrait demander à Elendia de venir en ses lieux pour qu’il colore la neige de vives couleurs froide pour donner un peu plus de vie à ce lieu. Pourtant, la jeune louve était certaines que la vie était présente en ses lieux, avançant entre les arbres et les buissons avec finesses, elle pris garde à ce que ses longs cheveux noirs ne se prenne pas dans les branches dénudé de feuilles qui tendait leurs doigts squelettiques en sa direction comme pour caresser son épais pelage bleue.

    Iveana avait encore un peu de mal à se rendre compte que son corps gagnait en taille et en finesse, ses pas mesure accentuait en elle sa grâce naturelle qu’elle avait hérité de sa mère. Elle n’avait aucuns soucis pour parcourir les longues étendues neigeuses avec ses longues pattes éffilés, ni de soucis d’équilibre grâce à sa longue queue duveteuse qui frolait le sol à chaque pas que la jeune louve faisait, son corps semblait s’accorder à la taillé ainsi et la génétique n’avait rien à y redire. La bleue dépassait déjà sa sœur cadette en taille, malgré que cette dernière soit encore en croissance, elle ne semblait pas avoir hérité de la même personne. Peut-être que Layla tenait d’avantage du corps de Maman, alors qu’elle-même tenait de ce père qu’elle n’avait jamais connus.

    - Tu arrives à suivre Layla ? – dit-elle en baissant la tête vers sa sœur. – Les buissons commence à être plus épais pas ici, peut-être devrions nous prendre un autre chemin qu’en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 15:14


Entre les brumes glaciales qui couvrent ces lieux
Feat Ω Iveana



Les semaines s'étaient écoulées. Il semblait à notre douce princesse que c'était encore hier que ses pattes avaient foulées pour la première fois de son existence les terres hivernales. La descendance de Meneldil avait rencontré Chyver pour la première fois et depuis découvrait leur territoire d'origine. Layla avait du mal à s'habituer à l'hiver, l'automne lui manquait. Les feuilles orangés, l'odeur d'humidité qui imprégnait sans cesse l'air, les abondantes forêts qui voyaient peu à peu leurs arbres se dénuder de leurs feuilles, le vent de l'est qui soufflait......tout ceci n'existait pas en hiver. Le territoire tout entier était recouvert d'épaisses couches de neiges, les feuilles étaient d'une teintes grisâtres et vides de toute trace de vie, le gibier était plus rare et le vent glacial qui soufflait vous geler les os jusqu'à la moelle malgré l'épais pelage des hivernaux.

Layla s'était réveillée tôt comme chaque matin et avait souhaitait aller se balader toute la journée comme à son habitude mais elle avait était plutôt surprise de croiser Iveana et que cette dernière lui propose d'aller se balader à la forêt des brumes. L'adolescente lavande avait toujours était proche de sa grande soeur mais elle avait peur qu'avec le retour en hiver leur lien change. Grelot volait à côté de Layla en lui transmettant ses ressentit. La maîtresse du papillon écoutait d'une oreille distraite.

-Par où veux-tu aller Layla ? Il me tarde tellement de découvrir les moindres recoins de l’hiver !

L'hivernale ouvrit à moitié sa gueule ne sachant quoi répondre et tourna la tête à droite et à gauche afin de voir ce qu'elle pouvait proposer. La forêt à l'air morte, les quelques feuilles qui sont encore accrochées aux branches des arbres semblent reliés par un fil mystérieux.Layla regarda le bout de ses pattes, elle ignorait quoi répondre à son ainée. La fille de Meneldil observa Iveana. Elle avait gagnée en beauté depuis le retour du clan en hiver. Elle était déjà plus grande que Layla et plus élégante. Cette dernière loin d'être jalouse était contente que sa soeur soit aussi rayonnante.

-Tu arrives à suivre Layla ? Les buissons commence à être plus épais pas ici, peut-être devrions nous prendre un autre chemin qu’en penses-tu ?

En effet les buisson devenaient de plus en plus denses et allez savoir ce qui pouvait s'y trouver à l'intérieur. Iveana baissa la tête pour être au niveau de celle de sa soeur, cette dernier se sentit étrangement petite et rougit.

-Euh........oui tu as raison.......il serait dommage que ta belle chevelure s'emmêle dans ces buissons......euh on devrait peut-être les contourner, il se peut qu'il y est du gibier......je commence à avoir une petite faim....

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Déc 2015 - 11:16


    - Euh........oui tu as raison.......il serait dommage que ta belle chevelure s'emmêle dans ces buissons......euh on devrait peut-être les contourner, il se peut qu'il y est du gibier......je commence à avoir une petite faim....

    Iveana c’était toujours inquiété pour sa petite sœur. Elle était plus petite qu’elle, cela était dut à son ordre de naissance, mais également son héritage génétique. Il était compliquer pour la louve bleuté de déterminé à quoi elles allaient ressembler une fois adultes, après tout même si elle n’était pas experte en matière de génétique, elle pouvait se basé sur sa mère pour imaginer à quoi elle pourrait ressembler. L’idée de ressembler à Meneldil lui plaisait, cependant au vu de l’allure que prenait son corps elle doutait être digne de l’héritage que lui avait léger sa mère.

    La réponse de sa sœur la toucha, Iveana était, certes, un peu coquette, mais que sa coupe de cheveux soit la principale raison de leur déroute la blessa. Elle avait devinez que sa petite sœur avait eu du mal à s’adapté à sa nouvelle vie sur les terres hivernales, contrairement à elle qui l’avait adopté dès le premier jour, et elle avait craint que ce changement n’influence leur relation. Malgré les efforts de la jeune louve, fort était de constater que la femelle lavande changeait. La jeune princesse bleue l’avait souvent poursuivit étant louveteau, allant jusqu’à ce rouler dans les flaques d’eaux suite à une chute, revenant les cheveux pleins de feuilles, mais maintenant elle était devenue la jeune louve précieuse aux yeux des autres et d’elle-même. Iveana n’aimait plus la boue et les feuilles, la délicate neige avait pris la place de leurs jeux d’enfants.

    - Oui… Tu dois avoir raison … Allons voir, je te suis.

    Alors qu’Iveana laissait sa sœur prendre les devants, elle détourna les yeux et son cœur se serra. Visiblement, le temps que la louve passait avec sa mère avait un impact sur la relation qu’elle avait avec les autres loups. Elle ne savait pas trop où Layla passait ses journées, mais elle espérait qu’elle ne s’ennuie pas trop en retour.

    Surement avait-elle déjà appris à chasser. Iveana avait appris aussi, c’était vrai, mais ce n’était pas les quelques leçons de chasse qui faisait d’elle une chasseresse exemplaire. Suivant Layla d’une démarche fine et délicates, presque calculer tellement elle semblait noble, elle tendit le nez pour essayer de capter le délicats fumé d’une petite proie, car Iveana avait peur de s’attaquer à une proie imposante comme un chevreuil ou un sanglier, l’idée même de se retrouver dans une situation dangereuse l’obligeant à utiliser son pouvoir la terrifiait.

    Mère avait dit que cela était normal, mais la louve bleue n’arrivait pas à se faire à l’idée d’un pouvoir si monstrueux. Elle aurait pu tuer la jeune louve, qui l’avait attaqué il y a quelques mois, alors qu’elle était sous cette forme de monstre. Elle sera les dents et refit le vœu de ne jamais utiliser son pouvoir. Privé de sa vision, le délicat flair de la louve capta bien plus que l’odeur corser d’un cervidé, mais également le doux parfum de sa petite sœur. Rouvrant les yeux sur le pelage lavande de Layla, la princesse hivernale eut un petit sourire de remords pour n’avoir pas pensé à cette évidence. Modifiant sa promesse, elle jura de ne pas utiliser son pouvoir sauf pour protéger un être qui lui était cher, comme sa petite sœur adoré qui grandissant avec elle et s’éloignait de son cœur malgré elle.

    - Toi aussi tu as senti cette odeur ? Je crois qu’un daim ou un chevreuil se trouve dans les parages.

    A l’odeur, il semblait en bonne santé, elles auraient sans doute du mal à l’attraper, mais le jeune semblait amusant. Et puis, tant qu’Iveana passait du temps avec Layla, elle serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:43

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 16:00

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:00

Iveana étant une disparue, archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: