Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hershey
Petite Graine

Race : Loup/louve
PUF* : FlashRa, Nashira
Féminin Messages : 42

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Vous êtes malade ou quoi ? Suis trop jeune (quoique...)

MessageSujet: Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey   Dim 6 Déc 2015 - 10:57

RPs et Liens avec Hershey

Je cherche :
-Alliés (infini) : juste des personnes avec qui elle travaille. Ni qu’Hershey apprécie, ni qu’elle déteste. La relation peut cependant évoluer entre-eux.
-Des amis ( 0/5) : eux, ils ont conquis en partie le cœur d’Hershey. Ami est quelque qu’Hershey chéri. Les gens qu’elle considère comme tel ont un « traitement » un peu spécial vu que mademoiselle voudront à tout prix les protéger. La relation avec ses personnes devra être réciproque.
-Des ennemis (infini) : Etant en partie associable, on ne peut pas dire qu’elle se fasse des connaissances positives partout où elle passe. Cependant, les ennemis ont quelque chose qu’Hershey leur reproche. Cela peut juste être un trait de caractère. Mieux vaut encore plus l’éviter si vous faîtes partie de ses personnes.
-Pire ennemi (0/1) : Lui, oh lui… Hershey ne veut qu’une chose, le tuer. Il lui a fait quelque chose qu’un simple ennemi serait en incapacité de faire. Cela l’a tellement blessé, qu’elle nourrit envers cette personne une ardente rage.
-Confident(e) (0/1) : Son cœur lui est dévoué. Une journée ne passe sans qu’elle est au minimum une pensée pour lui. C’est un lien fusionnel, qu’un seul être dans tout Four Seasons n’a réussi à obtenir envers Hershey. Elle se confiera corps et âmes à cette personne. Tous ses tracas lui seront offerts et elle écoutera les siens en retour. Elle considère cette personne comme un frère ou une sœur. Il lui faudra cependant beaucoup de temps et de patience, à ce loup pour conquérir le cœur d’Hershey
-Un mentor (1/1) : Hershey n’étant qu’apprentie espionne, j’aimerai qu’un espion déjà confirmé du clan de l’Été l’aide à avoir son rang définitif. C’est une personne qu’Hershey respecte. Elle a des étoiles dans les yeux et se noie dans ses paroles. Son maître doit la considérer un peu comme sa protégée.
- Quelqu’un pour jouer le rôle du méchant papa (0/1) : voir l’histoire d’Hershey pour comprendre. Personne très peu sympathique et qui voue une rancœur envers Hershey.
-Un frère (0/1) : Voir histoire pour comprendre aussi. Lien fusionnel du frère et de la sœur. C’est un solitaire.

Si vous voulez prendre l’un des trois derniers rôles vis-à-vis d’Hershey, je préfèrerai qu’on en discute via MP. Ce sont des rôles important dans son histoire et j’aimerai en discuter amplement avec vous.

Si vous avez un lien à me proposer, je suis à votre entière disposition.

J'ai déjà trouvé :

-Un mentor : Hollow

RPs finis

- -, avec - [Perso.1]
- -, avec - [Perso.1]

- -, avec - [Perso.2]

Dernière édition par Hershey le Dim 13 Déc 2015 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 503

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Re: Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey   Dim 6 Déc 2015 - 11:16

J'aimerai vraiment un rp avec ta louve !
Mais...
JE
SUIS
UNE
GROSSE
LARVE
qui prend 3 ans à répondre aux rps ;___; . Du moins, j'arrive à répondre pendant les vacances...mais quand c'est pendant les cours, ça m'est presque impossible. Alors je ne sais pas si tu voudras X'D
Hershey
Petite Graine

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey   Dim 6 Déc 2015 - 11:26

Ne t'en fais pas ^^ ! C'est bon pour moi Wink.
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 503

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Re: Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey   Dim 6 Déc 2015 - 13:14

Ok, alors on y va au feeling Razz ?
Sur quel territoire ?
Tu souhaites commencer ?
Hershey
Petite Graine

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey   Dim 6 Déc 2015 - 13:49

Hurri, au feeling X). J'irai voir ta fiche quand même Wink. De préférence en été, dans un lieu pas très fréquenté et si tu peux, commence X).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey   

Aidez-la à découvrir qui elle est ~ Liens et RPs d'Hershey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1