Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BANANE IVRE VERSE SERGE TOTOR
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 0:45


Il est actuellement 1h du mat' (à quelques poils de fesse près), donc OUI, nous sommes les 26 novembre.
Donc OUI, c'est ton anniversaire.

Tu disais tout à l'heure sur la CB qu'en général ce sont des journées de merde pour toi. Du coup, j'ai envie de te dire que heureusement, ça tombe qu'une fois dans l'année..? é_è

Mais comme c'est un peu pourri, je préfère te dire que même si t'as un gros contrôle de chinois, j'espère de tout cœur que tu passeras une belle journée ! Que tu seras gâtée et heureuse °^° en tout cas ici sur FS on sera toujours là toute l'année pour compenser pendant les jours de non-anniversaire et rigoler avec toa :love:

J'ai ton cadeau pas fini qui attend dans mon sai, je le finirai dans la matinée promis é_è (il faut arrêter avec les personnages badass, sérieusement)

Voilà je l'ai fini, mais il faut QUAND MÊME arrêter les personnages badass ! è_é *nosebleed*
BANANE IVRE VERSE SERGE TOTOR Gift____shaiya_by_runedraconis-d9i2akh
OUAIS J'SUIS COMME ÇA J'DÉFORME TOUTE LA PAGE MOA

Sur ce, une fois de plus, que la banane ivre verse serge soit avec toi, et plein de bisous :love:

Néné  :cinglé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov 2015 - 8:47

Je te souhaite un bon anniversaire Totor! :love: même si, comme l'a dit Daph, tes journées d'anniv ne sont habituellement pas cools, nous on est toujours là et on te fait tous pleins pleins de poutous baveux sur ton nez! rgtze
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 9:07

Alors petite marmelade ? C'est ton anniversaire à ce qui se raconte ? e__e
Je te morve avec amour et te souhaite une sale journée qui sera bien tout de même :love:
ton cadeau arrive bientôt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov 2015 - 11:52

Coucou lector mp3 ! Bon anniversaire !! Même si ta journée se passe pas très bien nous ce soir on sera la sur la cb ! Bonne journée quand même 8D :love: rgtze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov 2015 - 13:47

AZNIOJSZNJIZNDJDNEPN Je sais que je te l'ai déjà dit mais BON ANNIVERSAIRE MA GAMZEE 8DDD ♥️♥️♥️ J'espère que tu passeras une excellente journée et que tu auras pleins de cadeaux délicieux. (pleins de dirkjake hihihihi) >8D
J'ai pas eu le temps de le finir à temps, mais je te donne au moins le sketch de ton cadeau que je finirai quand j'aurai moins de boulot. >< Désolée. ;-;
PAR CE QU'IL LE VAUT BIEN 8DDDD //SBAM//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov 2015 - 17:31

Joyeux anniversaire Totor le taureau, voilà un beau cadeau :face: quederimejemaime

Admire mon oeuvre d'art :
Pleure face à ça:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 18:25

Bon anniv Tor je vais pas te rechanter ma chanson de daube sur la cb avec le camembert mais en tout cas même si c'était une journée caca, il faut que ce soir tu te couches avec le sourire que t'ont donné tous les membres ici présents **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov 2015 - 18:30

HB ma folle adorée♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 19:06

http://www.four--seasons.com
Joyeux anniversaire doux mouton de mon cœur :love:
Laissons-les parler, laissons-les parler, ceux qui nous refusent ! 8D Les twix et les lyons vaincront, ne nous en faisons pas, on a le temps de grandir et devenir aigries, ne nous en faisons pas \\o// En attendant, je te poop sur ta tête de chewal, à la revoyure jeune tueuse de Bobbies <3 Notre éternelle stupidité vaincra ce monde terne et monochrom !. Tu apportes des couleurs là où tu passes, ne laisse jamais ces gens éteindre le feu d'artifice qui est en toi, repeints plutôt ce que tu approches, on en a tous besoin <3
Que tes 14 ans soient remplis de joa et d'enjoaillure, c'est que 365 jours de ta vie, profites-en à donf ! Le lama devrait arriver par fusée galactique d'ici quelques jours. Nan, je déconne, ton dessin cadow est au tradi et attend d'être scanné eve Peut-être l'auras tu avant notre prochaine rencontre, qui sait, car l'espoir fait vivre <3
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 19:35

Joyeux anniversaire totor
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 19:56


TORRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tor doux jésus que dire de toi e_e
Tu es une personne absolument extra qui parvient toujours à mettre les autres dans la bonne humeur et ce malgré les circonstances et juste pour ça je te vénères *^*
Ensuite je tiens à te dire que je suis super contente d'être amie avec toi car tu fais parti des personnes que j'ai rencontré sur FS et qui ont su faire basculer mon petit univers **

J'espère que ce jour pour toi sera super et je te souhaite un joyeux anniversaire **
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 20:04

Juste, JOYEUX ANNIVERSAIRE FOLASSE ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 20:58

Mon petit Kakator, pour mon anniversaire tu m'as demandé en mariage et qu'on fasse des enfants, alors pour ton anniversaire je te réponds que oui je veux t'épouser et faire des enfants ! 8D
Nan plus sérieusement, je te souhaite un très bon anniversaire Totor, en espérant que tu ais passé une bonne journée quand même et que nos petits messages te remonteront le moral si jamais ta journée a été nulle ! :) Aussi, je t'aime fort et je te bisouille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Nov 2015 - 21:44

Bon anniversaire Totor. owo
Nan je ne suis pas en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: