Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamiku~ En couuuuuurs è_é ♥
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Nov 2015 - 19:39


Kamiku~
Estival


➤ Nom : Kamikuuuuuuu 8D
➤ Prononciation : Ca mie cou c:
➤ Âge : Plutôt adolescente, mais virant vers l'adulte o/
➤ Clan : Logiquement, Estival~
➤ Rang : Je vais voir c:
➤ Sexe : Femellouch' e_e
➤ Orientation sexuelle : Hétéro, parce que je suis pas trop Yuri e_e :rip:


➤ Pouvoirs :
Celui avec la saison : En cours e_e
Celui narmol : En cours aussi e_e

➤ Physique : C'est une louve assez jeune, donc en forme. Son poil roux est très long et soyeux, et elle possède une mèche et extrêmement touffue d'une couleur bordeaux, qui sont d'ailleurs attachés au bout par une perle verte, qui est plus grosse sur la mèche. le milieu de ses patte est aussi de cette même couleur, et ses "doigts" sont d'un blanc cassé, comme autour de son museau et de son cou jusqu'au ventre. Ses prunelles sont de la même couleur que ses deux perles, donc d'une nuance émeraude. Elle possède sur son corps des pierres précieuses de couleurs légèrement différentes, et un bracelet en cuir avec un diamant brut, mais qui ne brillent jamais. Sa truffe est bordeaux et ses griffes sont bleues.

Image :


➤ Caractère : Je sais pas non plus e_e

➤ Histoire : Je verrais ça en dernier o/

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Alors alors, j'ai la flemme mais je commence un truc vite fait o/
Elle courait. Ne sachant plus où aller, l'ombre de son effroi se suivait d'une odeur nauséabonde. Elle avait beau prendre ses pattes à son cou, ce cauchemar la suivait, peu importe le temps écoulé après cet événement : Cet accident, dont elle en était l'unique créatrice. Cette faute si lourde à porter, à surmonter. Pourtant, elle le devait, car cette petite faute, pouvait se reproduire. Boum-Boum. Son rythme cardiaque augmentait, laissant ces battements de peur en guise de repas pour son pouvoir. Ne pouvant continuer davantage, elle tomba, dans un gouffre de sa profonde confusion. Du noir, et du vide. Il n'y avait rien, rien de tout cela qui pouvait lui plaire, non. Il l'avait atteint, et cette erreur peut la conduire à la folie, délirante de tout côté. Son souffle s'estompait, laissant place à des raclements de gorge rauque et malsains. Les billes argentées longeaient son visage, traversant ses joues par une seule et même route. Elle reculait, à chaque pas de sa propre âme aux couleurs si lugubres, regorgeant de folie et de crimes d'une horreur indescriptible. Ça ne devait pas être elle, ça ne pouvait pas être elle. La dernière larme fut dévoilée, mais ne pu couler. Son corps bougeait maintenant, sans le contrôle de sa volonté. Il était dirigé par une autre personne, une autre présence. Elle n'arrivait à rien, contemplant la scène avec tant d'impuissance, laissant son corps bouger involontairement, traquant les chemins ruinés par son passé.
Désolé si c'est nul xD :rip:

➤ Codes du règlement : Validouch' by Blue


➤ T'as un nom toi ? Wi, mais non, alors contentez-vous de Kami' c:
➤ Ou peut-être un PUF ? Ba oui mais non, j'en utilise un nouveau à chaque fois :')
➤ Âge : 14 piges èwé
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Huh, partenaires de Felinae c:
➤ Tu te plais ici ? J'en sais rien, sûrement e_e
➤ Autre(s) : Je vais mettre du temps à grapher ma petite louve, mais patiente, ça ne serait tarder, de même pour la fiche ... TwT

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Nov 2015 - 23:04

Bienvenue ! ^^

Tu as raison, le Yuri c'est nul, par rapport le Yaoi 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Nov 2015 - 23:38

Et oui, Yaoi power ! èwé
Merci pour l'accueil, je pense que ma louve va me donner du fil à retordre pour ma signa, je l'ai commencé, mais c'est loin d'être terminé e_e Je m'occuperais sûrement de ma fiche samedi ou dimanche, même si j'ai des grosses fêtes xD :rip:
Du coup, je vais essayer de terminer cette magnifique fiche de ma louve légèrement fourbe avec une belle joie de vivre pendant le weekend ou en début de semaine, désolé si ma fiche traîne encore quelques jours, du moins, je tiendrais au courant les admins :3

Désolé, je parle beaucoup trop ;w; Très joli perso que tu as là en tout cas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Nov 2015 - 2:16

Bienvenue parmi nous ^.^

En tous cas n'hésite pas à faire appelle à nous si tu rencontres de nouvelles difficultés. J'ai validé le code caché dans réglo aussi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Nov 2015 - 7:38

Bienvenue! o/
Mais dis-donc serait-ce une thug life que je vois là? e___e en tout cas t'as réussis a piquer ma curiosité, j'ai bien hâte de voir la bouille de ta louloute
NB: Le Yaoi c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Nov 2015 - 7:51

Damnit, regardez tout ces Yaoistes qui viennent flooder, c'est comme une peste qui se repend uhuh e___e
Le Yaoi ET le Yuri c'est bien !bien que l'un offre plus de possibilité en effet .....
Sinon l'hétérosexualité c'est cool aussi hein :face::face:
Bref bienvenue à toi jeune courgette ♥️ hâte de voir ta bouille, tout comme lire la suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Nov 2015 - 17:23

Elendia : Merci bien pour l’accueil ! ^^ D'ailleurs, j'ai totalement oublié aussi de te remercier pour la validation de mon compte via email, parce que vraiment, je sais pas ce qui c'est passé, et je suis trèèès malchanceuse e_e Encore merci c: ! (je préviendrais si j'ai d'autres problèmes, ne t'inquiètes pas pour ça c: )

Mercury : En quoi j'ai l'air d'une thug life ? xD J'ai juste envie de mettre quelques petites expressions de ma part, de ce qui vient de moi, et pour détendre l'atmosphère, que je sois pas froide avec tout le monde èwé ! Blblbl, j'attire souvent la curiosité des gens ces temps-ci, mais ... pourquoi ? :rip: En fin, très joli loup que tu possèdes aussi, j'ai sur un autre forum un félin qui y ressemble (juste les couleurs, mais putain qu'est ce que le violet et le gris vont bien ensemble ;w; ) Merci à toi aussi ! >w<

Plague : Oh, dog (jeux de mots "god" 8D /PAN/) ... C'est quoi ce perso de malade ? °^° Il est vraiment magnifique, qu'est ce que les gens possèdent de beaux persos ici ! xD Moi je vais arriver avec ma louve en mode "je ne suis pas originale, laissez moiiii e_e" enfin, désolé d'être yaoiste et non yuri xD C'est pourquoi ma louve sera hétéro èwé !

Bref, je vais retourner avec mes 5 heures de routes pour ce soiiiir ;w; (aidez moi, je veux pas :c) Je suis un peut loin d'avoir fini mon dessin, sachant que je vais le faire sans line, alors, ça met encore plus de temps :') Patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Nov 2015 - 20:41

Bienvenue !! Dqadff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Nov 2015 - 23:52

Huhuuuuuu, j'ai pas réussis à faire quelque chose de potable pour ma signa, l'ombrage s'est barré en couille u_u" :pleurs: Tant pis, je vais garder ça pour le moment, même si c'est moche èwé !
En attendant ma louve ressemble à du caca, et en plus elle est pas originale ... Oui, vous pouvez me tuer e_________e

Requiem : Merci bien~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Nov 2015 - 0:02

Bienvenue à toi o/

Rhooo arrête j'aimerai pouvoir dessiner comme ça. ._. (oui je dessine genre SUPER mal)
Son caractère, ses pouvoirs et son histoire sont pas encore écrits, pas la peine de dire qu'elle est pas originale. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Déc 2015 - 20:02

http://www.four--seasons.com
Bonsoiiir ! Des nouvelles ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Déc 2015 - 13:13

http://www.four--seasons.com
Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: