Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On est pareils, enfin presque ... |PV : Sasa|
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Nov 2015 - 14:36

Je ne savais pas comment j'étais arrivé ici, mais il y a de la nourriture ici ! Enfin j'éspérais ... Je n'avais rien manger depuis deux jours et je commençais a avoir vraiment faim. J'avais soif aussi mais moins. J'étais aussi fatigué et j'avais mal partout, comment ça pouvais être pire ? Je ne savais pas et je ne voulais pas le savoir. C'en était trop pour moi !Je me levai et commençai à chercher une proie. Après une petite recherche, j'avais enfin trouvé un lapin, je le pris en chasse et me réjouissais déjà de ne pas dormir le ventre vide ce soir. Mais, je m'étais réjouis trop tôt ! Ce petit m'échappa, en allant là ou je ne pouvais pas voir. Zut et zut à la fin ! Pourquoi je ne réussissais jamais a faire quoi que ce soit à cause de mon oeil !

Je baissais la tête en même temps, je semblais l'avoir mérité ... Il falais donc que je me couche sûrement ma dernière nuit si je ne trouvais rien a me mettre sous les crocs.

Il faisait nuit, j'avais peur de la nuit, il faisait noir et on ne voyait rien ! Et je n'avais pas envie que l'on me mange dans mon sommeil parce que en fait si on sortait tout seul la nuit, en bien on se faisait manger tout cru ! C'est mon ancienne nouricce qui m'avais dit ça. En plus, j'avais tellement faim que je n'arrivais pas a m'endormir alors je décidais de me lever et de me dégourdir les pattes parcequ'il faisait froid et que je n'arrivais pas a dormir malgré ma grande fatigue.

Alors que j'éssayais de me réchauffer, un lapin passa a côté de moi, encore un, c'était un signe, j'en étais persuadé ! Je le poursuivais aussi mais alors que j'étais sur le point de l'attraper, je cognai fortement quelque chose. Et cette chose, c'était un loup. Je le fixais dans les yeux avec une expression craintive, je faisait des petits pas en arrière pui, dès que je sentais que c'étais le moment, je me retournai et courrais me cacher dans un buisson un peu plus loin, j'éspérais qu'il ne m'avais pas vu parce que c'était peut-être lui le loup ui mangeais les enfants la nuit. Je l'observais de ma cachette, éspérant qu'il continue tranquillement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Nov 2015 - 17:03



On est pareils, enfin presque...



Je commençais, lentement, à m’habituer à mon nouveau rythme de vie. Donner des cours aux louveteaux, m’occuper des enfants de Shaman, écouter les plaintes de Kyo, les humeurs de Nihima, les silences d’Aydahven… c’était une vie compliquée, remplie, qui ne me laissait pas beaucoup de temps pour moi. Je n’avais pas beaucoup l’occasion d’être seul, et quand je l’avais, ça ne durait jamais longtemps… J’en profitais alors pour errer un peu, loin de tout, réfléchir. Je retournais parfois au lac, là où j’allais si souvent avant, mais j’essayais aussi de trouver de nouveaux endroits, d’explorer ce territoire qui appartenait à ma meute… ma meute dans laquelle j’avais maintenant un rôle à jouer… et tout ça arrivait si rapidement… La solitude me manquait… Je profitais donc de chaque instant pour être seul. Il n’y avait qu’un seul loup que je pourrais autoriser à se trouver à mes côtés, dans ces moments, et cette idée gâchais la plupart du temps que j’avais pour moi. Shaman… Pourquoi lui…? Pourquoi tout revenait toujours à lui? J’avais peur… j’avais peur de ce que ça voulait dire, et aussi peur de ce que lui pourrait en penser…


Chaque fois qu’il venait, j’évitais le sujet, je faisais de mon mieux pour que ça ne paraisse pas, mais il n’était pas dupe, et il captait mieux que quiconque ce qui se passait dans ma tête. Il avait très certainement vu mon trouble, vu que je me questionnais beaucoup, malgré cette vie qui tentait de m’en empêcher en me gardant occupé, en me forçant à mettre de côté mes réflexions que je n’avais pas envie de faire mais que je me poussais à faire quand même. Je voulais comprendre… je voulais arrêter de me sentir mal. Et c’était le plus étrange… j’avais une nouvelle vie. Une vie meilleure, mais pourtant… la confusion, la douleur, la peur, tout ça revenait au galop. Pourquoi? Que me fallait-il pour qu’enfin je puisse avoir un répit? Les seuls moments où tout ça disparaissait complètement, c’était quand la voix de Shaman berçait mes oreilles. Que la douceur de sa fourrure caressait la mienne. Quand son corps toujours imposant, même si j’avais vieillit, se manifestait à mes côtés, par son poids, sa chaleur, son odeur… Ma patte caressa doucement le bracelet de cuir… le bracelet encore présent… cela faisait si longtemps, maintenant… Et je ne pouvais m’empêcher de sentir de la déception… déception que mon souhait ne se soit pas réalisé, et crainte… crainte qu’il ne se réalise…


Mes pensées furent balayées d’un coup par un choc contre ma patte arrière gauche. Mes oreilles se dressèrent et mon corps se figea, sans pour autant se tendre. Une respiration haletante de touts petits crissements sur le sol, une odeur familière, fraîche mais aussi mêlée d’une sorte de sueur que je ne connaissais que trop bien. Un louveteau effrayé de la punition qu’un adulte pourrait lui administrer après lui être rentré dedans. Mais pas que… Quand il détala, que le bruit des branches cassées et des feuilles qui se font déranger parvint à mes oreilles, je compris une chose de plus. Ce petit était comme moi. Comme moi je l’avais été. Un Oméga, vraiment? Que je ne connaissais pas? Après tout, ce n’était qu’un louveteau, c’était récent. Je fus triste de constater cela… *Il est affamé.* Ah bon? Je reniflai un peu le sol, et l’odeur du lapin s’imposa à mes narines. Bien sûr… il chassait… concentré sur sa proie, il ne m’avait pas vu… Et moi, concentré sur autre chose, je n’avais pas perçu ni le lapin, ni le louveteau. *Shaman n’en serait pas fier…*


« N’aies pas peur, petit, je ne te ferai pas de mal. Que dirais-tu que j’attrape ce lapin pour toi? Tu n’as qu’à m’attendre ici, dans le buisson, je ne serai pas long. »


J’avais pris mon ton le plus aimable. D’expérience, je savais que ce ne serait pas suffisant pour qu’il me fasse confiance, mais il hésiterait assez longtemps pour que je revienne avec le lapin. S’il était assez affamé, sa méfiance ne serait pas assez grande pour qu’il le refuse, et en le mangeant et en constatant que je lui avais fait du bien, et non du mal, il se détendrait peut-être enfin. Adressant un sourire doux vers le buisson en espérant qu’il le voit, je parti en quête de ce lapin. Je ne trouvai pas le même, mais il ne me fallut pas longtemps pour en attraper un, assez gros pour un louveteau d’après le poids dans ma gueule. Je revins vers le buisson et fut rassurer de l’entendre trembler. Pauvre petit… Je déposai le lapin près du buisson et, tête au sol en signe de soumission, pour être moins menaçant, je reculai de quelques pas.


« Ce lapin est pour toi. Vas-y, manges-le, tu as le droit. »


Pour être certain qu’il ne me voit pas comme une menace immédiate, je m’allongeai et posai la tête sur mes pattes. Comme ça, même si je voulais lui sauter dessus pour l’attaquer, il aurait amplement le temps de déguerpir. Comme ça au moins, il pouvait prendre le risque de venir manger ce lapin, et c’était tout ce que je voulais, qu’il prenne le risque et constate que je ne l’avais pas piégé.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Nov 2015 - 11:00

« N’aies pas peur, petit, je ne te ferai pas de mal. Que dirais-tu que j’attrape ce lapin pour toi? Tu n’as qu’à m’attendre ici, dans le buisson, je ne serai pas long. »

Il m'adressa un sourire et parti, je lâchais un sourire, je n'avais qu'à partir pendant qu'il avait le dos tourné pour qu'il ne me mange pas. Mais alors que je m'apréttais à sortir de ma cachette, il revint, un lapin dans la gueule qu'il déposa non loin du buisson. Mais il posa sa tête au sol, il était au courant que ça voulais dire qu'il se soumettais a moi ? Je ne croyais pas, mais l'appel de ce gros lapin fut plus fort que ma méfiance. J'approchais tout doucement du lapin pas à pas très lentement, tout en le fixant craintivement. Pourquoi faisait-il ça ? Je n'en avais aucune idée ... Quand je fus a porté je le pris et retournai du plus vite que je pus au buisson pour commencer a le manger.

« Ce lapin est pour toi. Vas-y, manges-le, tu as le droit. »

Je me demandais vraiment pourquoi il faisait ça, j'avais froid et faim mais bon ... Pourquoi un adulte que je ne connaissais pas venais et me donnais à manger ?

"Pourquoi ... Tu .. Tu me nourris ?"

C'est vrai, il me faisait peur, il était grand et j'étais sur que si il voulait, il pourrais me manger tout cru ! Mais bon, il était déjà gentil de me donner a manger. Mais bon, je me rapprochais doucement de lui, sans dire un mot. Je ne voulais pas qu'il me fasse quelque chose ... Je souffrais assez comme ça. Je me roulais en boule près de lui essayant de me réchauffer du mieux que je pouvais.

"Et surtout pourquoi ... Tu a baissé la tête tout a l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Nov 2015 - 15:29



On est pareil, enfin presque...



Les bruits de mastication et de déglutition me parvenaient, parfois un peu hésitants, et je devinais qu’à ces moments le petit me jetait des regards. Gardant un sourire rassurant, je le laissai terminer son lapin sans bouger, restant allongé. Je me demandais comment ce petit en était-il arrivé où il en était, et même si mon cœur s’en fendait, qu’un si jeune louveteau vive ce que moi j’avais vécu, mais encore pire puisque moi ma mère avait tenté de me protéger pendant un moment… même si mon cœur se fendait, je gardais un sourire sincère. En même temps, il était si mignon… Était-ce donc cela qu’avait vécu Mercury, le soir où il m’avait appris à nager? Non, ce devait être encore pire, parce que lui pouvait me voir, alors que moi je ne pouvais pas savoir à quoi ressemblait le petit.


« Pourquoi… tu… tu me nourris? »


La question… venait-il vraiment de me questionner? Jamais moi je n’aurais osé risquer de poser une telle question! Il était brave, ce petit… plus que moi! Ou alors il n’avait pas encore souffert autant, ce qui voulait que j’avais une chance de lui empêcher toutes ces années de souffrances que j’avais vécues, cette vie minable dont on peut si difficilement se sortir…


« Parce que tu avais faim. Je n’aime pas ça savoir qu’un louveteau meurt de faim, ça ne devrait jamais arriver. »


Puis la surprise me força à arrêter. Ce petit s’approchait de moi! Il venait se blottir contre moi! Jamais… jamais je n’aurais fait ça! En même temps, il semblait avoir froid… je n’avais jamais eu froid… mais quand même, je n’aurais jamais abaissé ma garde à ce point. Ce petit était-il inconscient, ou courageux? En tous cas, c’était attendrissant… et inefficace. Même contre moi, il continuait de trembler… Mes oreilles se baissèrent.


« Et surtout pourquoi… tu as baissé la tête toute à l’heure? »


Je tournai la tête vers lui en souriant. Puis je bougeai. Je savais qu’il aurait peur, mais j’espérais qu’il ne se débattrait pas, qu’il comprendrait que je voulais le réchauffer, et qu’il se détendrait. Me tournant sur le flanc, je passai une patte autour de lui et l’attirait contre mon ventre, le pressant tendrement contre moi en courbant ma queue autour de lui pour essayer de maintenir ma chaleur autour de lui.


« Parce que je voulais te montrer que je ne te veux aucun mal. Je ne sais pas pourquoi tu as peur de moi, mais je ne te ferai rien. »


C’était un mensonge. Je savais bien pourquoi il avait peur, mais je ne voulais pas l’accuser, le rabaisser ou quoi que ce soit. Pour le rassurer un peu plus, je décidai de lui parler un peu de moi. Shaman m’avait confié un secret, et ça avait marché. Je ne lui confierait pas un secret, à ce louveteau, mais je pouvais lui parler quand même un peu de mon passé.


« Je suis Sasayaki, je suis un instructeur, maintenant, mais ça n’a pas toujours été le cas. Quand je suis né, et jusqu’à récemment, j’étais un Oméga, parce que je suis aveugle, et que les loups n’acceptaient pas qu’un aveugle puisse être leur égal. »


Je voulais qu’il comprenne que je le comprenais, et qu’il se détende.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Déc 2015 - 16:43

« Parce que je voulais te montrer que je ne te veux aucun mal. Je ne sais pas pourquoi tu as peur de moi, mais je ne te ferai rien. »

Il me serrait contre lui, j'aimais bien être contre son torse tout chaud, et puis, si il ne me voulait aucu mal ... Je pensais que si il avait voulu me manger, il l'aurait fait depuis longtemps.

« Je suis Sasayaki, je suis un instructeur, maintenant, mais ça n’a pas toujours été le cas. Quand je suis né, et jusqu’à récemment, j’étais un Oméga, parce que je suis aveugle, et que les loups n’acceptaient pas qu’un aveugle puisse être leur égal. »

Moi aussi j'étais un oméga enfin plus maintenant mais bon ... Je ne l'étais plus depuis que très peu de temps ... Trois jours je crois, et finallement, ma vie avait complètement changée. Avant j'étais nourris, et un petit peu aimé par la nourrice du clan, et maintenant, je suis affamé, faible ... Vraiment je me demandais si j'avais fait le bon choix de fuir ... Et puis, si ici c'était dur de s'intger alors qu'on est du clan mais aveugle, moi qui l'était à moitiée et qui venait de loin ... Vraiment je me demandais si je pouvais revenir sur mon choix ...
Une douleur aussi fulgurante que soudaine survint soudainement a mon oeil meurtrit, je grognais de douleur avant de me rappeler que mon alpha disait que avoir mal, c'était être faible ... Je poussais un nouveau soupir, mais d'exaspération cette fois, il avait raison. Mais bon, de mon oeil mort, il coulait quelque chose, du sang. Ca faisait très mal surtout que ça coulait sur ma patte que je m'empréssais de nettoyer. Une fois ma patte nettoyée du liquide, je regardais Sasayaki, sans faire exprès, j'avais mis du sansg sur son pelage, mince ! Vraiment, j'avais le don pour faire des bêtises sans faire exprès ...
Je me levais et reculai à quelques mètres pour ne pas lui en mettre encore plus dessus. Je n'étais pas sûr qu'il me croirait si je lui disais que toutes ces gaffes, je ne les faisais pas exprès ...
Je le fixais, mon autre oeil saignant toujours, la respiration rapide à la moindre réaction, sois je me laissais faire, sois je me battais contre quelqu'un qui était bien plus fort que moi. Quoique, j'avais une idée si j'utilisais mon pouvoir, un léger sourire confiant se déssinait sur mon visage. Qu'on se battaient ou que je me laissais faire, j'étais blessé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Déc 2015 - 20:53



On est pareils, enfin presque...



C’était quoi ça? Cette odeur? Cette sensation? Un souvenir brumeux se glissa à mon esprit. La sensation et l’odeur que j’avais senti quand le loup… quand le loup m’avait… Seulement, cette fois il n’y avait pas de douleur. Ni d’os qui craquaient… Ce n’est que quand le petit s’écarta, soudainement, que je compris que ça venait de lui. Il était blessé? Il était blessé et il saignait? Comment ne m’en étais-je pas rendu compte avant? Mes oreilles se baissèrent. Le pauvre… Mais ce n’était pas le pire. Je savais très bien comment il pensait. Si j’essayais de m’approcher, il allait s’enfuir… Le moindre de mes gestes, il le prendrait comme une agression. La méfiance… la peur… c’était tout à fait caractéristique des Omégas. C’est pourquoi je ne bougeai pas, même si mon cœur battait plus vite. Il fallait que je l’aide.


« Écoutes moi bien, petit… je ne te veux aucun mal. Je ne t’en veux pas, ce n’est pas grave. Ce n’est pas ta faute. Je suis attristé de te savoir blessé, et je te demande pardon de ne pas l’avoir senti avant… S’il-te-plait, petit, laisses-moi t’aider. Je vais simplement nettoyer ta plaie. Ça te piquera un peu, mais ça aidera à arrêter le saignement. Après, si tu veux, je t’amènerai voir les guérisseurs. J’en connais un qui t’aidera. Il m’a aidé, moi aussi, quand j’ai été blessé. J’étais encore un Oméga à cette époque. Il respecte la vie, tu vois. La tienne aussi. Et moi aussi je respecte ta vie. Tu peux me faire confiance. »


Je me doutais bien que ce ne serait probablement pas assez pour qu’il s’approche. Mais j’espérais qu’il ne s’enfuirait pas non plus. Lentement, je me levai, et je m’approchai de lui, restant calme et gardant un air amical. Je ne lui en voulais vraiment pas, et il n’avait aucune raison d’avoir peur. Alors j’espérai qu’il ait la même réaction que moi j’aurais eu. Qu’il se laisse faire. Qu’il se dise qu’au pire, il souffrait déjà et que ça n’y changerait rien. Je m’approchai donc de lui.


Quand je fus devant lui, j’approchai mon museau de son visage et, tendrement, léché son œil. Le pauvre… vraiment… C’était si atroce ce qu’on lui avait fait… même moi j’avais pas eu droit à un traitement aussi horrible… enfin… pas par les membres de mon propre clan… Ce petit m’attendrissait, d’une certaine façon. Je pouvais lui éviter encore de devenir comme moi. Et je ferais tout en mon pouvoir pour le faire. Peut-être l’adopter? L’idée de me traversa l’esprit. J’avais déjà deux enfants adoptifs. Shaman ne verrait sûrement pas de problème à ce que j’en adopte un troisième. Et puis… nous n’étions pas un couple… je pouvais bien faire ce que je voulais…



En ce moment ce n’était pas le plus important. Le goût du sang était très désagréable, me levait le cœur même, mais si je ne faisais rien, le petit perdrait beaucoup de sang. L’important c’était de mettre fin au saignement. Je continuai donc jusqu’à ce que je sois satisfait, et je fis un gros effort pour rester calme malgré mon estomac qui voulait se vider.



« Tu vois, petit, tout va bien. Je t’ai pas fait de mal. Je t’en ferai pas. »



Je reculai quand même un peu. La plaie se rouvrirait sans cesse jusqu’à ce qu’un guérisseur le soigne. Je devais le convaincre de venir avec moi en voir un. Comment m’y prendre…? Commencer par le lui demander, directement, et voir sa réponse. Avec de la chance, il accepterait.



« Maintenant… tu veux bien venir avec moi voir un guérisseur? Il faut s’occuper de cette plaie avant qu’elle ne s’infecte ou t’affaiblisse davantage… Je veux ton bien petit… »


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Déc 2015 - 16:28

Je l'avais laisser approcher, la peur et la souffrance m'avais empêcher de bouger ou de faire quoi que ce soit, même exprimer mon mécontentement. Si seulement, si seulement j'avais eu quelqu'un à qui me rattacher, dur dur de s'intégrer dans un clan inconnu alors que j'avais encore des réflexes de mon ancienne vie d'oméga. je me me haissais et je haïssais mon ancienne vie, mon ancien alpha, et le soigneur qui n'avait rien pu faire pour moi, et surtout, SURTOUT, ma décision de pertir qui, jusque là, ne m'avait apportée que des malheurs.

« Tu vois, petit, tout va bien. Je t’ai pas fait de mal. Je t’en ferai pas. »

Certe, ce n'était clairement pas la première fois que ma plaie s'était réouverte, mais je devais vivre avec, à en croire tout le monde. Au fond de moi, j'éspérait du fond de mon coeur que quelqu'un ici aurait comme pouvoir la possibilitée de rendre la vue. Mais bon, je saivais que celà était impossible et que je me faisais des illusions.

« Maintenant… tu veux bien venir avec moi voir un guérisseur? Il faut s’occuper de cette plaie avant qu’elle ne s’infecte ou t’affaiblisse davantage… Je veux ton bien petit…»

Aller voir un guérisseur ? Depuis quand les guérisseur pouvaient soigner des omégas ? En tout cas chez nous, on nous laissait mourir comme si nous n'étions rien. Ici, les omégas seraient-ils moins "en bas de l'échelle" ? Ou c'était juste le clan qui voulait celà ? Enfin bref, j'arrivais à survivre avec ma plaie, pourquoi ne pas continuer dans ce chemin ?

"Non, c'est bon ... on s'est déjà assez bien occupé de moi ici. Et puis, ça ne me fait pas mal."

Cette dernière phrase, je ne la pensais absolument pas. Au fond de moi, j'avais juste envie de me tordre de douleur tellement elle me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Jan 2016 - 15:15



On est pareils, enfin presque...



Je dus retenir un soupir en entendant sa réponse. Je ne le croyais pas une seconde. Avait-il déjà oublié que j’avais été comme lui? Je connaissais très bien ces réactions, et j’avais espéré qu’il n’irait pas jusqu’à les avoir en ma présence, alors que je me montrais amical depuis le début. Mais il n’en était rien. Ç’aurait été bien trop facile. Visiblement, il n’avait pas atteint le point de sa vie où il voulait plus que tout changer. Où il était prêt à donner sa vie pour ne plus être ce qu’il était, pour qu’on l’aide. N’en avait-il pas assez de souffrir ainsi? Bien sûr que si… mais c’était beaucoup plus compliqué… Ce n’était pas tant ma blessure, que l’amitié de Kronos et les paroles de Tsume, qui m’avaient amenés, tous trois, à comprendre. Et j’étais plus vieux…


Je me laissai aller à un instinct, un besoin de protéger que je n’avais jamais ressenti avant ce jour. Mes pattes avant passèrent autour du corps du petit alors que je m’assoyais, et je l’entraînai tout contre mon torse, le serrant tendrement. Un câlin. Shaman m’en avait fait un. Je me souvenais encore de ce que ça faisait. Du bien que ça m’avait procuré. J’espérais lui procurer ce même bien. Pour le rassurer un peu plus, je lui fis une léchouille sur le crâne, encore sous le coup d’une impulsion.


« Tu n’es pas obligé de continuer comme ça… J’étais comme toi, avant, et je ne le suis plus. Tu voudrais savoir pourquoi? Peu importe, je vais te le dire quand même. C’est mon Alpha. Elle n’acceptait pas que je sois un Oméga uniquement à cause de mon handicap. Elle m’a donné un rang. Tu vois, la meute dans laquelle tu as atterri ne te veux pas de mal. Tu es l’un des nôtres, maintenant, et si tu montres que tu veux t’intégrer, que tu souhaites faire partie du groupe à part entière, alors je suis persuadé que, comme moi, tu auras bientôt une place. Mais avant tout, tu dois t’occuper de toi-même. Je sais que c’est dur, ça a été très dur pour moi… mais tu dois te considérer comme un loup au même titre que les autres, et arrêter de penser que tu leur es inférieur. Si tu veux, je vais t’amener avec moi, je vais m’occuper de toi, et je vais demander à un guérisseur de t’aider. Tu crois peut-être qu’ils ne le voudront pas mais tu te trompes. Ils ont comme devoir de soigner tout le monde, y compris les Omégas, et ils respectent ce devoir, tout comme ils respectent la vie de tous. Ils m’ont sauvé la vie, avant même que je ne commence à m’affirmer. Ils te guériront. Je ne t’obligerai pas à les voir tout de suite, mais au moins… penses un peu à toi… fais-moi confiance, et laisses-moi prendre soin de toi… »


Je ne m’attendais pas à ce que seulement ces mots marchent, mais c’était en partie le message que m’avait transmis Tsume, le solitaire… Je lui tendais la patte, et s’il pouvait douter, il pouvait aussi espérer. S’il se comportait vraiment comme moi je me serais comporter, il ne refuserait pas, par peur de la sanction qui ne viendrait pas, de toute façon. Il accepterait de venir avec moi, uniquement parce que j’insistais. À la longue, il n’aurait pas le choix d’admettre que j’étais gentil et que je me souciais de lui. Plusieurs loups s’étaient souciés de moi, quand j’étais Oméga, et j’avais appris à les reconnaître. Nombre d’entre eux ne se souciaient de moi qu’en privé, mais certains, comme Kronos, s’étaient soucié de moi en publique, aussi. J’avais appris à avoir confiance en Kronos, à tout lui confier. Ce petit ne semblait pas avoir le même instinct naturel pour cerner les gens, ou alors il ne l’écoutait pas, mais tôt ou tard il faudrait qu’il voie, et je ne le lâcherais pas d’ici-là. Je lui donnerais l’aide dont j’avais eu moi-même besoin. D’ailleurs, pour tisser un lien, il fallait connaître son nom. Sans le relâcher, le serrant toujours tout doucement contre moi, je lui demandai donc :



« Tu voudrais bien me dire ton nom, petit? J’aime savoir le nom de mes amis. »


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Jan 2016 - 19:10

« Tu n’es pas obligé de continuer comme ça… J’étais comme toi, avant, et je ne le suis plus. Tu voudrais savoir pourquoi? Peu importe, je vais te le dire quand même. C’est mon Alpha. Elle n’acceptait pas que je sois un Oméga uniquement à cause de mon handicap. Elle m’a donné un rang. Tu vois, la meute dans laquelle tu as atterri ne te veux pas de mal. Tu es l’un des nôtres, maintenant, et si tu montres que tu veux t’intégrer, que tu souhaites faire partie du groupe à part entière, alors je suis persuadé que, comme moi, tu auras bientôt une place. Mais avant tout, tu dois t’occuper de toi-même. Je sais que c’est dur, ça a été très dur pour moi… mais tu dois te considérer comme un loup au même titre que les autres, et arrêter de penser que tu leur es inférieur. Si tu veux, je vais t’amener avec moi, je vais m’occuper de toi, et je vais demander à un guérisseur de t’aider. Tu crois peut-être qu’ils ne le voudront pas mais tu te trompes. Ils ont comme devoir de soigner tout le monde, y compris les Omégas, et ils respectent ce devoir, tout comme ils respectent la vie de tous. Ils m’ont sauvé la vie, avant même que je ne commence à m’affirmer. Ils te guériront. Je ne t’obligerai pas à les voir tout de suite, mais au moins… penses un peu à toi… fais-moi confiance, et laisses-moi prendre soin de toi… »

Les discours long et plat, j'en avait connu, mais pas des à ce niveau, j'avais juste envie de le stopper et de le tuer ce qui paraissait ironique vu comme je me défilais à chaque altercation. Mais là, je le trouvais extrêmement rabaissant, tout ce que j'arrivais à en dégager était un "Je m'en suis sortit et pas toi euh !". Néanmoins je soupirais, c'était rabaissant MAIS réaliste, et je pourrais faire n'importe quoi, je ne pourrais jamais changer la réalité. Si ce qu'il disait était vrai, je demanderais bien à voir l'alpha mais que une fois que je serais adolescent, c'est à dire dans assez longtemps. A coup sûr, j'essayerais de faire des efforts pour m'intégrer, se tourner les pouce en profitant des autres était impossible pour moi, j'avais bien d'autres projets pour mon futur. Et pour le soigneur, de toute façon, cela ne me faisait pas trop mal pour l'instant, mais bon, je le ferais moi même un de ces jours si j'en ai l'occasion. Et Il allait s'occuper de moi ? Un peu comme un père ? Cette perspective me faisait très légèrement sourire, pourquoi ne pas essayer après tout ! Et je devais m'occuper de moi ? J'arrivais plutôt bien à m'occuper de moi-même au printemps lorsque les proies étaient abondantes mais jamais en hiver, lorsque le nourriture était presque inexistante mais j'allais faire encore plus d'efforts, je me le promis. Et si ici était vraiment comme il le décrivait, alors je resterais et j'essayerais de m'intégrer.

« Tu voudrais bien me dire ton nom, petit? J’aime savoir le nom de mes amis. »

Et voilà comment plomber l'ambiance en 10 secondes ... Je n'avais pas de nom, ou je ne m'en souvenais plus c'était pareil, on avait du m’appeler par mon nom 3 fois au maximum. Je réfléchissait, j'aimais bien Spirit et ça me rappelais quelque chose, quelque chose d'agréable et de plaisant. J'allais donc m’appeler Spirit !

Je répondis avec un léger sourire :
"Spirit, je m'appelle Spirit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Jan 2016 - 17:48



On est pareil, enfin presque...



C’est fou ce que le silence peut se montrer bavard, quand on sait comment l’écouter. Je ressentis la tension du petit. Je ressentis sa colère. Il n’aimait pas ce que je disais, et je m’en senti presque désolé. Presque, parce que je me souvenais Tsume. Je me souvenais Ash’Naï. Je me souvenais Shaman. Non, il n’aimait pas ce que j’avais dit. Et tant mieux! Il fallait qu’il se rende compte que quelque chose clochait! Il fallait qu’il comprenne qu’il se trompait! Jamais je ne serais aussi direct et méchant que l’avait l’Automnale, qui avait été jusqu’à me frapper! Mais je ne pouvais pas lui cacher la vérité. D’ailleurs, la tension diminua lentement, au fur et à mesure qu’il semblait comprendre et accepter la réalité. Eh bien… je pouvais dire une chose, c’était qu’il était beaucoup plus rapide que moi pour comprendre! J’en étais presque jaloux. Mais il ne fallait pas.


Puis la tension, encore, avec ma demande. Je compris tout de suite mon erreur, mais pas à cause du silence, non. À cause du vent. *Il n’a pas de nom.* Vraiment? Aucun nom? Comment pouvait-on ne pas avoir de nom? Qui pouvait cruel au point d’effacer même l’identité d’un être? Un nom, ça nous permet de se raccrocher à un concept tangible de ce que nous sommes. Ce petit, en plus d’être Oméga, avait eu son identité effacée? Et il montrait le courage pourtant que je n’avais jamais eu. Avant même qu’il ne me réponde, mon regard trahissait l’admiration que je commençais à lui vouer. Ce petit, qui avait moins de moyens que moi, faisait ce que moi je n’avais su faire que trop tard… Et je fus émerveillé de sentir la détermination dans sa voix quand il me répondit.


« Spirit! Je m’appelle Spirit! »


Un sourire chaleureux étira mon visage. Il en avait trouvé un bien rapidement, et de façon convaincante. En plus, c’était un beau nom, qui sonnait à mes oreilles comme l’onde d’un ruisseau, apaisante. Ce nom lui allait bien, et je le savais sans même savoir pourquoi, ou à quel point.



« C’est un joli nom, que tu as. Ce sera un plaisir de m’occuper de toi, Spirit. Que dirais-tu de venir avec moi, jusqu’à ma tanière? Nous t’y installerons, et lorsque mes enfants reviendront, je te les présenterai. »



Pour l’instant, j’allais l’héberger seulement. Même si une part de moi désirais l’adopter, le protéger, lui donner l’amour que mon père ne m’avait jamais donné. Je ne pouvais pas de toute façon le forcer à faire quoi que ce soit, et pour l’instant il en faisait déjà beaucoup. Je reléguai donc le sujet au fond de mon esprit pour me concentrer sur le moment présent. Pour le rassurer, me rendant compte que je venais de lui parler de mes enfants, et que l’idée d’avoir d’autres louveteaux autour allait sûrement l’angoisser, je lui dit donc :



« Je te parlerai d’eux en route. Tu ne dois pas avoir d’eux, ils sont aussi un peu étrange, alors il ne jugent pas les autres. »



Je lui fis un petit clin d’œil en souriant, espérant avec cette action espiègle l’aider à combattre sa peur.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 10:59

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mar 2016 - 8:12

« C’est un joli nom, que tu as. Ce sera un plaisir de m’occuper de toi, Spirit. Que dirais-tu de venir avec moi, jusqu’à ma tanière? Nous t’y installerons, et lorsque mes enfants reviendront, je te les présenterai. »

Un joli nom ? Bah, à vrai dire, je pensais que c'était celui-ci mais je ne me souvenais vraiment plus ... Ne plus se souvenir de mon propre nom alors que je pouvais sans problème donner tout ceux des autres de mon clan, c'était un étrange à mes yeux. Je lui fis tout de même un léger sourire, si il le trouvait bien, c'était tant mieux ! Venir avec lui ? Je ne le connaissais pas mais de toute façon il ne pouvait pas être pire que mon abrutit d'ex-alpha, d'ailleurs, quand je serais grand, je le retrouverais, et le tuerais ! Mais je restais légèrement apeuré à sa dernière phrase : j'avais toujours eu un peu de mal avec les autres louveteaux, et puis de toute façon comme j'avais dis, je ne voyais pas comment ça pourrais être pire ... Alors ; J'allais accepter sa demande, il n'y avait pas de raison de je refuse en fait.

« Je te parlerai d’eux en route. Tu ne dois pas avoir d’eux, ils sont aussi un peu étrange, alors il ne jugent pas les autres. »

Je lui faisais un léger sourire, tant mieux si ils ne jugeaient pas, c'était tant mieux, et j'allais faire de même de toute façon, j'étais mal placé pour juger les autres. Je m'étirais légèrement la patte, mon oeil me faisait mal mais au moins je savais où me loger et j'avais aussi trouver quelqu'un qui pouvait me nourrir. Au fond, j'étais content ... Mais je ne savais pas pourquoi, c'était peut-être tout simplement la fatigue mais je ne savais pas, j'étais triste ... Triste de quoi ? Je ne savais pas ... Mais tout ce dont j'avais envie pour le moment était de dormir.

Je lui fit un léger sourire
"D'accord, et que je devrais faire pour toi en retour ?"

Oui, ça m'étonnerais qu'il m'accepte comme ça sans que je ne fasse rien pour lui. J'avais des notions en cuisine et en chants. Ouais, deux disciplines inutiles à la survie ... J'avais vraiment l'impression d'être un boulet sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2016 - 19:49



On est pareil, enfin presque...



Des émotions confuses, comme je me souvenais en avoir eu si souvent. Des émotions sur lesquelles le petit ne devait même pas être capable de mettre des mots, ou d’identifier leur provenance. Il se sentait bien et mal à la fois, et la tension qui passa dans le silence avant sa réponse me le montrait bien. De l’angoisse, peut-être? De la frustration? De la tristesse? Ce n’était malheureusement pas le moment de le questionner, il pourrait s’en sentir interroger et se braquer. Les questions, je détestais tant qu’on me pose des questions il n’y avait pas si longtemps déjà…


« D’accord, et que devrais-je faire pour toi en retour? »


Un léger sourire s’attarda sur mes babines. Il n’avait pas totalement confiance, il ne croyait pas que je puisse l’héberger par simple bonté d’âme. En même temps, il était normal, si je l’hébergeais, avec mes enfants adoptifs qui plus est, que j’aie certaines attentes à son égard, quand à son comportement, peut-être sa participation à la fratrie, mais jamais je ne le forcerais à quoi que ce soit. S’il ne se sentait pas prêt à s’intégrer à une fratrie, j’expliquerais à mes enfants que ce n’est qu’un ami de passage. Et puis, c’était bel et bien ce qu’il était, puisque je n’allais pas l’adopter… malgré l’envie que je ressentais… Je pris un ton sérieux, mais tendre, car l’heure n’était pas à la plaisanterie, il pourrait mal le prendre.


« En échange, tout ce que je te demande c’est d’être gentil avec moi et mes enfants. Tu n’es pas obligé de répondre aux questions mais tu devras te retenir de te mettre en colère et être poli. Tu ne seras obligé de rien faire mais ta participation sera appréciée. Tu ne devras pas disparaître sans me dire où tu vas, c’est une règle que nous avons dans la famille et je m’attend à ce que tu la respecte, mais sache que je ne t’empêcherai jamais d’aller quelque part, sauf si je crois que c’est dangereux pour toi. Et puis ensuite, nous verrons ce que tu es capable de faire et ce que tu as envie de faire lorsque nous serons chez moi. Cela te convient-il, Spirit? »



Beaucoup de mots pour dire que je ne lui demandais rien de plus que de me permettre de m’occuper de lui, mais je le sentais assez intelligent pour comprendre et en même temps assez craintif pour établir les détails et le rassurer. Doucement, je lui fis signe de me suivre et commençai à m’éloigner d’un pas assuré. J’avais beaucoup changé depuis ma rencontre avec Shaman et ma démarche aussi : plus sûre, plus fluide. Après avoir fait quelques pas, laissant le temps à mon protégé de réfléchir et intégrer ce que je venais de lui dire, je lui demandai :



«  Sens-toi libre de me poser toutes les questions que tu veux, tu es un loup qui a le droit de s’exprimer, tout comme moi. »



Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’en pose beaucoup, connaissant ce que cela fait d’être un Oméga, mais en même temps depuis le début de cette rencontre le petit me surprenais en faisant des choses que je n’aurais jamais eu le courage de faire, alors peut-être ne devais-je pas m’attendre à si peu… En tous cas, je continuai d’avancer à un rythme assez lent pour qu’il puisse me suivre, en gardant mon attention concentré sur lui. Je percevais bien que son œil lui faisait encore mal, mais vu comment il avait réagi plus tôt, j’allais attendre un peu avant de remettre le sujet sur le tapis. Peut-être que Shaman aurait une idée pour l’aider? Shaman avait toujours de bonnes idées, et si Spirit restait avec moi assez longtemps, il ne pourrait pas manquer de le rencontrer! Et puis je ne pouvais pas ne pas lui montrer le loup qui m’avait appris à m’en sortir!


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2016 - 18:29

« En échange, tout ce que je te demande c’est d’être gentil avec moi et mes enfants. Tu n’es pas obligé de répondre aux questions mais tu devras te retenir de te mettre en colère et être poli. Tu ne seras obligé de rien faire mais ta participation sera appréciée. Tu ne devras pas disparaître sans me dire où tu vas, c’est une règle que nous avons dans la famille et je m’attend à ce que tu la respecte, mais sache que je ne t’empêcherai jamais d’aller quelque part, sauf si je crois que c’est dangereux pour toi. Et puis ensuite, nous verrons ce que tu es capable de faire et ce que tu as envie de faire lorsque nous serons chez moi. Cela te convient-il, Spirit? »

Haha, je lui fis soudainement un sourire amusé. J'avais réussis à m'enfuir de mon ancienne meute, c'était pas lui qui allait m'empêcher d'aller où je voulais, d'autant plus que je savais très bien me défendre tout seul ... Ou fuir ... Ce n'étais certainement pas lui qui pourrais me retenir, et au pire ... Je mentirais ... Il y avais pas de mal à ça, enfin, si. Mais il était quand même justifié selon moi !

« Sens-toi libre de me poser toutes les questions que tu veux, tu es un loup qui a le droit de s’exprimer, tout comme moi. »

Je soupirais ... Je flairais que quelque chose clochais à des kilomètres mais je ne saurais dire quoi .... Je ne savais pas ... Il m'inspirait confiance mais bon ... Il apparait comme ça, de nulle part ...
Mouais, de toute façon, je le suivrais et on verra bien !

Sur un ton neutre, je lui répondis :
"Non."

Parce que oui, il ne fallait pas rigoler, ce n'est certainement pas parce que j'ai changé de clan ... Ou meute ... Je me demande quel terme est le plus approprié ... Mais bon, je divaguais ... Ce n'était pas parce que j'avais changé de meute que j'allais changé comme par magie de "Fonction" ... Je soupirais à nouveau alors que je laissais trainer ma queue sur le sol, les brin d'herbe la caressant ... Je fixait le sol et laissais mes pattes trainer sur le sol .. Oui, il ne fallait pas que je ma fasse des illusions non plus ... Je baissait encore plus la tête. Je jetais un coup d'oeil vers lui, il ne me regardait pas ! Un sourire malsain se dessinait lentement sur mon visage. J'avais une idée de "fonction" ... Ou "Métier" ... Il était instructeur non ? Alors il pourrait sûrement m'aider ! Il doit savoir ce qui était dangereux ou non. Et je suis sûr qu'il sera content de savoir que je veux devenir quand je serais grand ! Oui ! Après tout ... C'est mon père maintenant !

Je m'assis et lui fit un sourire innocent, et un regard doux :
"Dit moi ... Papa ... Je ... Je sais ce que je veux faire plus tard, et je sais que tu peux m'aider Tu ... Tu es d'accord ?"

Papa ... Ce mot avait énormément de mal à sortir, surtout parce que je en l'avais jamais dit avant. Je soupirais avant de terminer ma phrase

"Je ... J'aimerais devenir assassin, pour tuer ceux qui font du mal !"

Tout ce que j'espérais au fond de moi, c'était qu'il ne m'en empêche pas, et qu'il comprenne que ce n'est pas contre lui car, j'avais beau dire tout ce que voulais maintenant ... Il était mon père et surtout ... Il était gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2016 - 16:07



On est pareil... enfin presque



Je continuai à avancer en silence en attendant la réaction de celui qui était maintenant mon protégé. Réponse qui plutôt sec. Enfin, neutre, pour être plus exacte, mais je connaissais bien ce ton. Je prenais le même ton que lui, avant, quand j’en avais marre et que je voulais qu’on me laisse tranquille. Bon, d’accord, je le laisserais tranquille jusqu’à ce qu’on arrive chez moi. J’en profitai donc pour réfléchir un peu. Ce petit avait un comportement étrange. Il paraissait parfois faible et sans défense, parfois plein de défi et d’audace. Comment pouvait-il se résigner et se battre en même temps, cela ne lui attirait-il donc aucun ennui? Vu l’état de son œil : si. Alors pourquoi continuait-il? Qu’il ne veuille pas de mon aide, je pouvais le comprendre. J’avais refusé celle de Tsume et celle d’Ash’Naï quand ils me l’avaient proposée. Mais qu’il me repousse, par moment, comme ça, alors que je ne lui avais fait aucun mal? Ses réactions étaient à la limite de l’incohérence. J’avais toujours essayé de prolonger le plus possible les moments que j’avais avec des loups qui ne me voulaient pas de mal, même si je me méfiais. Tant qu’ils ne m’en faisaient pas, alors je continuais d’espérer… ce petit avait-il donc perdu tout espoir?


« Dit moi ... Papa ... Je ... Je sais ce que je veux faire plus tard, et je sais que tu peux m'aider Tu ... Tu es d'accord? »


Papa? Je ne l’avais quand même pas adopté! Je lui avais simplement proposé de l’héberger pendant un moment afin de l’aider à se faire une place. Une erreur de compréhension ou une subtile proposition? Non, la deuxième idée apporterait une plus grande incohérence encore. Comment pourrait-il vouloir pour père un loup en qui il n’avait pas confiance? Essayait-il de me narguer? Je préférai attendre la suite et hochai donc la tête pour lui signifier que c’était bon.


« Je ... J'aimerais devenir assassin, pour tuer ceux qui font du mal! »



Il s’était arrêté avant de prononcer ces paroles, mais même s’il avait continué de marcher, je me serais tout autant figé. Assassin? Pour tuer ceux qui font du mal? Il était Oméga et voilà qu’il voulait tuer des gens? D’un côté je pouvais comprendre la frustration et la haine que cela pouvait inculquer de toujours être rabaissé par les autres, mais jamais je ne pourrais approuver cette initiative. Il me fallut un moment pour formuler correctement ma pensé afin de ne pas lui faire croire à tort que je le rejetais.



« Je comprends que tu peux en vouloir à tous ceux qui t’ont fait du mal, mais je ne peux pas approuver le choix que tu fais de vouloir les tuer. Il y a bien plus à cela que de la simple méchanceté. Certains font du mal aux Omégas par peur des représailles qu’eux-mêmes subiront s’ils ne le font pas. Certains n’ont tout simplement jamais appris que les Omégas sont des loups comme eux qui peuvent aussi être utiles; ils n’ont connu que le mépris et la haine et ne savent donc pas faire autrement. Les tuer, ou leur faire du mal, n’est pas une option, car alors tu deviens comme eux. Et après quoi? Tu dois te suicider? Non. Il faut leur apprendre à voir les choses différemment. Tu peux vouloir savoir te défendre. Tu pourrais même devenir guerrier, pour protéger les plus faibles de ceux qui ne comprennent pas et s’en prennent à eux. Mais jamais je ne t’aiderai à devenir assassin et à devenir comme ceux que tu déteste. »



J’avais gardé un ton doux tandis que je parlais. Je ne voulais pas qu’il pense que je rejetais. Seulement, il ne raisonnait pas de la bonne façon et en tant qu’instructeur il était de mon devoir de lui en montrer une qui soit plus acceptable. Cela ressemblait beaucoup à un père qui éduque son enfant, mais n’était-ce pas là le travail qui m’était confié? Éduquer et instruire les petits?


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Juil 2016 - 13:52

« Je comprends que tu peux en vouloir à tous ceux qui t’ont fait du mal, mais je ne peux pas approuver le choix que tu fais de vouloir les tuer. Il y a bien plus à cela que de la simple méchanceté. Certains font du mal aux Omégas par peur des représailles qu’eux-mêmes subiront s’ils ne le font pas. Certains n’ont tout simplement jamais appris que les Omégas sont des loups comme eux qui peuvent aussi être utiles; ils n’ont connu que le mépris et la haine et ne savent donc pas faire autrement. Les tuer, ou leur faire du mal, n’est pas une option, car alors tu deviens comme eux. Et après quoi? Tu dois te suicider? Non. Il faut leur apprendre à voir les choses différemment. Tu peux vouloir savoir te défendre. Tu pourrais même devenir guerrier, pour protéger les plus faibles de ceux qui ne comprennent pas et s’en prennent à eux. Mais jamais je ne t’aiderai à devenir assassin et à devenir comme ceux que tu déteste. »

J'avais complètement explosé de rire. Pas par mépris ou par pure moquerie non ... Mais parce qu'il était aveugle ... Et qu'il ne pouvais donc pas savoir ce qu'est la vue ... Il n'avait donc aucune once d'idée de ce que j'avais pus voir dans mon ancien clan. Je soupirais et repris mon souffle gravement quand je me rendis compte que ça faisait une éternité que je n'avais pas rigolé autant, ni même eu un sourire. J'étais content ... Content qu'il ait réussis à me faire rire ! Mais, très vite, je repris mon sérieux ... Vraiment ...

"-Je peux voir que tu n'es pas blessé aux yeux. J'en déduis donc que tu es aveugle de naissance. Chez nous, un aveugle de naissance, même fils d'alpha, devenait automatiquement un oméga. Et crois moi ... Ce qu'on nous faisait subir ... C'était bien pire que la mort, j'en suis sûr ! Arracher complètement une patte, ou la queue d'un oméga ou même d'un loup normal parce qu'il n'as pas rampé devant son alpha, pour moi, ça ne peux rester impunis ... Mais non ... Je ne deviendrais pas comme eux ... Et je ne me suiciderais pas ! Je te le promet ! Je ne deviendrais pas comme eux ! Et si ru ne veux pas m'aider, ce que je comprends, alors ce n'est pas grave, j'en deviendrais un sans ton aide ... Je suis sûr que d'autres loups pourront m'instruire à ce sujet et auront des connaissances que nous n’aurions jamais pu avoir en temps qu'oméga !"

Puis, un éclair de lucidité me traversa l'esprit : et si je venais à mourir .... Je secouais la tête, essayant de sortir cette idée complètement farfelue et macabre de mon esprit, si je devais mourir, alors je mourrais pour la bonne cause, j'en suis certain ! Maintenant que javais un papa adoptif, alors il ne me restais plus qu'a trouver un instructeur, ou même un assassin qui daigne accepter de me transmettre son savoir ! Et je savais bien que ce serais cette partie le plus dure ! Mais bon, au moins, j'ai trouvé quelqu'un qui veuille de moi, et qui m'hébergeait ! Alors pour l'instant, je n'allais pas me plaindre !

Je continuais de marcher doucement ... Un jour, un jour, j'aurais ma revanche sur tout ceux qui font du mal aux omégas ... Et j'annihilerais complètement l'alpha, les bêtas et gammas de mon ancienne meute ! Pour le bien de tous ! Je me le promettais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2016 - 18:23



On est pareil... enfin presque



Le rire me blessa profondément. Comment pouvait-il rire alors que j’abordais un sujet aussi sérieux avec lui? Son rire ne semblait pas méchant, mais mon cœur se déchira néanmoins et je m’enfermai dans le mutisme. Ce petit n’avait pas compris. Il n’avait absolument rien compris de tout ce que je lui avais dit. Avait-il seulement écouté? Ou alors s’était-il seulement concentré sur ce qu’il se passait dans sa tête? J’écoutai ce qu’il disait d’une oreille un peu distraite. Malgré tout, j’entendis et compris tout ce qui sortait de sa bouche, et mon affliction en fut encore plus grande. Non, il n’avait rien compris. Ses paroles le prouvaient… Mais ce qui me blessa plus encore ne fut pas le constat qu’il n’avait pas écouté, mais plutôt qu’il déclarait en savoir plus long que moi sur ma vie. Il pensait que je n’avais pas souffert?


« … Tu n’as donc pas compris ce que je t’ai dit… Tu crois peut-être que les choses sont différentes, ici? Je suis aveugle de naissance, en effet. J’ai passé mon enfance à me faire battre, à me faire attaquer, à me faire martyriser. On a essayé de me manger vivant, aussi. Ma patte m’en fait encore souffrir. Je n’ai pas été estropié comme toi, et ma meute n’a jamais été aussi dure avec les Omégas que la tienne, c’est vrai, mais tu crois vraiment que je n’ai pas été victime comme toi? Je n’ai été instruit que récemment. Et c’est le changement d’Alpha qui m’a permis de ne plus être ce que j’ai été toute ma vie : un moins que rien. Tu dis que tu ne seras jamais comme eux, mais tu es prêt à tous les tuer l’un après l’autre sans même essayer de comprendre ce qu’ils vivent? Tu as pourtant apporté la réponse au problème dans ce que tu as dit, ne la vois-tu pas? En quoi le fait que tu aies souffert te donne le droit de t’élever au-dessus des autres? Penses-tu sincèrement qu’eux n’ont pas souffert? Tu ne vois qu’une infime partie des choses et tu la déclame comme si elle était absolue! C’est cette façon de voir qui bloque les choses comme elles sont! Tant que tu penseras comme ça, tu leur donne raison de te faire du mal! Car pourquoi te laisseraient-ils devenir dangereux et les tuer? J’ai cru que tu étais mieux que je l’avais été parce que tu t’affirmais, mais si t’affirmer rime à tuer tout le monde, alors tu es bien pire! Réfléchis un peu! »


Je n’aimais pas être sévère ainsi avec un petit, mais j’étais blessé. Il m’avait fait mal au cœur et avait réveillé quelque chose en moi. Peut-être la dureté de ma voix lui ferait-elle comprendre qu’il était allé trop loin. Mais je n’Avais pas fini. Bien entendu je n’allais pas lui dire qu’il n’Avait pas compris sans lui montrer ce qu’il aurait dû comprendre. Il était quand même jeune.


« Les loups qui t’ont fait du mal l’ont fait parce que ton Alpha les aurait punis sinon. Ils ont agi par instinct de survie. Ils ont fait des choses horribles, en effet, mais c’était uniquement parce que c’Est eux qui auraient subi ces choses horribles, sinon! Tu peux dire qu’on s’en fiche et qu’ils avaient pas le droit et qu’ils auraient dû rien faire, et tu aurais raison. Mais aurais-tu toi-même ce courage si tu savais que c’Est tuer ou être tué? Pourquoi te laisserais-tu mourir alors que c’est si facile de faire du mal à un autre? Tu vois? C’est si facile que toi-même tu l’envisage! Et tu dis ne pas faire ça par plaisir? Vraiment? Ça ne t’apportera aucun plaisir de les faire souffrir? Alors pourquoi le fais-tu!? Pour qu’ils ne fassent plus de mal? C’est sûr, s’ils sont morts, ils ne font plus de mal. Mais c’est exactement ce qu’ils pensent de toi! Le seul coupable dans tout ça, c’est l’Alpha! C’est lui qui décide! C’est lui qui a dit que les Omégas devaient être maltraité! C’est lui qui puni ceux qui ne le font pas! C’est lui qui incitent les autres à penser comme ils le font! Change l’Alpha, et les choses changent. Les lois changent. Les mentalités changent. Bien sûr, certains seront d’Accord avec l’ancien Alpha, eux sont peut-être réellement méchants. Mais un bon Alpha réussirait à les gérer et les empêcher de faire du mal! Alors que tu détestes ton Alpha, ça je veux bien le comprendre. Que tu veuilles lui faire du mal, je peux le comprendre aussi, même si je ne l’approuve pas. Mais si tu ne comprends pas que c’est TOI le méchant si tu t’en prend à tout le monde, alors moi je n’ai plus rien à faire de toi! Jamais je n’aiderai quelqu’un à être méchant et à se donner le droit d’enlever la vie, même un louveteau qui a souffert comme toi! »



Mes paroles avaient été très dures. J’étais hors de moi. Je ressentais de la colère… de la colère… une émotion que je n’avais jamais réellement ressentie auparavant. Bien entendu, jamais je n’attaquerais le petit, et je ne souhaitais pas non plus qu’il souffre. Mais comment pouvais-je me résoudre à l’aider si son seul but dans la vie était de se venger de loups qui étaient autant des victimes que lui? Peu importe à quel point ce qu’ils avaient fait était horrible, RIEN ne pouvait justifier de tous les éliminer!


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:02

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: