Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Calepin du Cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Calepin du Cornu   Mar 17 Nov 2015 - 20:31

Bla bla


Dernière édition par Ash'Naï le Mer 30 Déc 2015 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Mar 17 Nov 2015 - 20:31


Astrée
Automne


➤ Nom : Astrée
➤ Prononciation : Asse-Trée
➤ Âge : jeune enfant proche de l'adolescence
➤ Clan : Automne
➤ Rang : A voir plus tard
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs :
- L'atmosphère ... Ce mot signifie tellement de choses, comme il en signifie très peu. Astrée le sait, elle le voit ou du moins, elle est capable de communiquer avec lui. Elle voit les choses de cette manière. Pour elle, l'atmosphère qui nous entoure, n'est pas qu'un simple milieu gazeux qui chauffe au fur et à mesure que le soleil la berce et l'étreint ... Non, non, pas pour elle. Elle la voit comme une entité qui ressent les choses, si bien que la notion d'atmosphère pour signifier une ambiance est devenue la même chose que l'atmosphère qui est la dame caprice aidant les phénomènes météorologiques. Beaucoup d'explication, revenons donc sur son pouvoir. L'atmosphère est devenue sa force. Astrée est devenue capable de maîtriser cette dernière ou plutôt l'humidité qu'elle contient. En effet, la louve peut rendre l'air au tour d'elle humide, comme elle peut en chasser l'humidité pour un air sec, et ce, sur environ un cercle de 3 mètres de diamètres, où elle en est obligatoirement le centre. Cela n'a pas de grandes conséquences, juste un léger dérèglement qui peut vite donner la goutte au nez.

- Ô belle température, nous chaufferas-tu en ce beau jour ? Ou engendreras-tu notre émoi de ta froideur ? Pour Astrée, fille d'un ancien estival, et adoratrice de l'Hiver, elle se fiche éperdument des caprices du temps. Grâce à son premier don, elle peut modeler en quelque sorte l'humidité de l'atmosphère, la plier à sa volonté. Le rapport avec la température ? Le givre ne vient-il pas avec l'humidité de la nuit et une basse température ? L'air sec et lourd ne vient-il pas d'un manque d'humidité suffisant dans l'air pour un temps clément ? Tout est lié en quelque sorte et cela, la louve l'a plus ou moins compris. Elle peut ainsi modifier les températures autour d'elle, que ce soit pour la monter vers des chaleurs parfois extrêmes, ou des froideurs mordantes. Rien de bien méchant hors-mis de continuer à faire augmenter le possibilité d'avoir un rhume.
Cependant, coupler ce don au premier, cela devient beaucoup plus dangereux. En effet, en humidifiant davantage l'atmosphère et en baissant considérablement la température, Astrée se retrouve alors entourée de givre, de glace qu'elle peut manier car ce n'est que de l'humidité condensée après tout. Lorsqu'elle utilise cette partie de son don, c'est à dire la plupart du temps, elle engendre une confusion : est-elle hivernale ? Non, ce n'est absolument pas le cas ! Et cela, là fait sourire au plus haut point.
De plus, elle peut aussi être prise pour une estivale par l'augmentation de la température, tout en chassant l'humidité ...

" Je ne suis l'Hiver comme je ne suis l'Eté. Je les contrôle sans les comprendre, sans l'être ... Je fais varier les températures du chaud vers le froid, l'humidité est mienne. Alors, je serais l'Automne, saison du passage des chaleurs vers la froideur et au temps humide."

Telle est la phrase qui l'a alors conduit en Automne où son don de l'humidité est fort.

Parlons un peu des contraintes. Le premier don possède la contrainte de distance. En effet, Astrée ne peut dépasser un certain diamètre d'utilisation dont elle en est le centre. Contrôlant ainsi l'humidité de l'atmosphère, elle entre aussi en quelque sorte en résonance avec cette dernière. En augmentant l'humidité, son corps en subit les conséquences : sueurs excessives, atteinte de polyurie (quantité d'urine anormalement importante).
Quant au second, le diamètre est aussi grand que le premier mais, il comporte de grosses contraintes. Astrée, peut blesser par la formation de piques de glace mais il faut savoir qu'ils peuvent la blesser et que son corps est lui-même touché par la baisse de température ... De plus, par son jeune âge, elle ne le contrôle pas très bien, donc les probabilités qu'elle se blesse elle-même sont pour le moins élevées.
Lorsqu'elle sera plus âgée, ou plutôt quant elle contrôlera son don, elle modélisera ses piques qui, quant ils fileront vers les adversaires, teinteront un temps l'atmosphère, rappelant ainsi des étoiles filantes mais dangereuses.
Ses pattes se gèlent au sol et plus elle l'utilise, plus son corps se couvrira de glace. Si elle utilise la température pour un climat chaud, elle asséchera son corps et donc, se rapprochera de la mort par déshydratation. Lorsqu'elle utilise la chaleur, elle ne peut qu'affaiblir son adversaire, lui créant une fatigue liée à la température élevée, ainsi qu'une déshydratation. Si elle veut l'achever, il faut qu'elle monte dans des chaleurs extrêmes qui attenteront à sa vie.
Pour faire simple, la combinaison de ces dons peut être puissante, cependant, elle aura plus tendance à blesser et contraindre la louve que ses adversaires.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Image :
 


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.
Astrée n'est pas une louve facile à comprendre. Peste, joueuse, mesquine, etc. Elle ne semble pas incarner la perfection, non loin de là, et cela lui convient. Etant enfant, elle est assez joueuse, et curieuse, toujours prête à faire des bêtises, que ce soit d'aller embêter l'Alpha au vieillard reclus du Clan, voir d'aller semer la zizanie dans une autre meute. Rien de l'arrête, elle suit ce qu'elle croit être juste pour son jeune âge. Elle aime parcourir les territoires malgré ses petites pattes qui parfois la forcent à se reposer dans des lieux pouvant lui être fatals. Astrée aime le danger, sentir l'adrénaline monter, et parfois, elle a la tendance à vouloir entraîner les autres louveteaux dans ses actes idiots et dangereux.
Lorsqu'elle est en danger, et avec elle, d'autres petits, elle n'hésite pas à s'interposer entre le méchant et ses petits compagnons. Elle est assez intelligente pour son jeune âge pour comprendre que c'est en partie sa faute qu'ils se retrouvent dans cette posture, alors, elle en assumera les conséquences, sur l'instant où elle protégera et quand elle se fera gronder par les adultes et le clan. Malgré toutes les bêtises et les réprimandes qu'elle se prend, elle garde son allure hautaine et son petite sourire mesquin. La gronder ? La disputer ? Faites vous plaisir, la leçon n'est jamais acquise avec elle et ce qui pourra poser problème lors de la recherche d'un mentor.
Astrée semble être animée d'une forte volonté, elle n'abandonne jamais. Un obstacle dur à passer ? Elle se stoppera et calculera la manière dont le franchir. Elle ne fonce pas dans le tas, non, tout doit être réfléchi dans ce genre de moment. Être calme et patient, ne pas s'énerver face à une telle difficulté. Rien n'est impossible après tout.

Malgré son jeune âge, elle est très observatrice. Beaucoup pense que suite à son don lié à l'atmosphère, elle est capable de déchiffrer les autres canins, savoir ce qu'ils ressentent. Ce n'est pas tout à fait vrai. Elle ne fait qu'observer les expressions et si elle se concentre bien, elle peut analyser les micro-expressions des autres, sachant alors quel comportement elle doit adopter. Certes elle est peste, mais elle comprend les douleurs et évitera d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Calme ... Elle l'est face à des obstacles où la réflexion mais autrement, l'est-elle ? Non, elle a hérité de son père. Astrée est quelqu'un de très colérique. Elle sait se poser pour franchir un obstacle mais face aux autres canidés, elle n'y arrive pas et s'énerve facilement. Elle les analyse et adopte un bon comportement, d'accord, mais elle se rebelle parfois face aux paroles dites et là, blesser ou non, qu'importe, elle déblatéra ce qu'elle pense avec un ton colérique. Certaines choses l'offusquent au plus haut point et sa colère, qu'elle cache sous de belles facettes peut se laisser voir, dans un grognement, dans ses mots pouvant être crus. Comme elle s'énervera et deviendra agressive si on la dérange dans sa réflexion.
Astrée n'est pas une petite facile, d'autant plus qu'elle déteste le moindre contact physique. Elle a aussi hérité de ce niveau caractériel de son père. Elle n'hésitera pas à mordre si un canin ose la toucher. Il est hors de question de lui faire des câlins ou des léchouilles !

Et enfin, pour finir, il faut savoir que la jeune louve est malade. En effet, elle souffre de schizophrénie. Elle vit dans sa petite réalité, et ses sens en sont perturbés. En effet, elle entend souvent des voix qui peuvent alors la faire se perdre dans une forêt ou la mener dans la gueule d'un potentiel ennemi.
De plus, son sens visuel en est aussi touché. Elle voit trois petits individus, des peluches. Elles ne sont qu'hallucination mais pour Astrée, elles existent bel et bien. Parfois, les petits monstres font des bêtises et la belle n'hésitera pas à leur sauter dessus ... Mais, pour les autres, elle bondira sur une proie imaginaire, de plus qu'elle parlera à ces peluches (Pierrot, Arlequin et Polichinelle).
Pour le moment, sa maladie ne l'empêche pas de vivre, et ne représente aucun danger. En grandissant, le déséquilibre engendré par cette maladie qui touche la pensée, pourra se creuser davantage et donc, la rendre plus "étrange", agressive et paranoïaque.
Pour les curieux, la schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité et elle ne l'a jamais été. Donc, Astrée n'a pas de deuxième "conscience", personnalité.


➤ Histoire : "Papa, Maman !!! Vous êtes où ?! Je ne vous vois pas ... Ce n'est pas drôle !! " Criait la petite. Elle était dans le creux d'un arbre mort, près de la tanière familiale. Sa mère l'y avait déposé, quelques instants plutôt, lui demandant de ne pas quitter cet endroit avant qu'elle ne revienne la chercher. C'est ce que son enfant fit : attendre. Le temps avait passé, des oiseaux avaient quitté l'abri des branches en les entendant. Des grognements, des jappements, des couinements avaient envahis la forêt. Si la douceur du chant des oiseaux venait la combler, elle s'était tu pour entendre, écouter ces plaines. Un combat faisait rage, nul doute là-dessus et la petite pleurnichait dans le tronc de l'arbre. Elle savait que ses parents étaient partis pour elle, du moins, elle le supposait. Elle savait que les aboiements, les cris venaient d'eux. Elle ne les avait jamais vu se battre ni entendu se plaindre mais son cœur se serrait dans sa poitrine. Son jeune âge lui indiquait le danger mais aussi elle pouvait ressentir l'atmosphère qui régnait. L'odeur âcre du sang commençait à remplir l'air de la forêt, éteignant celle du bois humide ou des petites fleurs dansantes près de sa cachette. Ses parents se battaient.
Le temps s'allongeait, les bruits de la bataille s'atténuaient, jusqu'à se complaindre dans un silence de mort. Ce fut à cet instant que la petite avait parlé, cherchant à appeler ses parents. Nulle réponse que celle du roi sonore silencieux. La vie semblait avoir quitté les environs, elle semblait avoir laissé, comme un abandon, la petite qui attendait, la gorge nouée. Le silence pesait dans l'esprit de l'enfant qui se recroquevilla dans sa cachette, loin des regards. Le sommeil commençait à se faire sentir. Elle lutta un peu avant de fermer les yeux pour de bon.

" Papa !! Maman !!! Regardez ce que j'ai ! " La petite courait partout, sautant comme une petite folle. Elle s'avança vers ses deux parents, couchés l'un contre l'autre à l'ombre d'un arbre, fuyant les températures chaudes de l'été. Son père, Ouranos souriait sous son crâne lupin.
- Que nous as-tu trouvé ?
- Regardes ! Regardes !
La petite lui tendit une petite pierre qu'elle avait secrètement caché dans ses cheveux. Son père se pencha légèrement et regarda la trouvaille. Il plissa les yeux. Ce n'était qu'un simple caillou ... Comment devait-il réagir ? Il croisa le regard fou de son enfant.
- C'est magnifique Astrée ! Où as-tu trouvé cette jolie pierre ? demanda Mangetsu, la mère d'un ton calme et adoucit par la vision de sa fille.
- Là-bas !! Là-bas !! Près du ruisseau !!! Il y a pleins de papillons et d'autres trucs !!! Et des croah-croah !! Ca fait plein de bruit mais l'eau, elle brille !!
Ses parents rièrent et Ouranos reprit la parole :
- Des trucs ? Je ne connais pas ces insectes ... Tu veux bien m'emmener près du ruisseau pour me les montrer ?
- Oh oui !! Viens vite Papa !!
La petite était déjà partie, courant aussi rapidement que ses petites pattes le pouvaient. Elle se stoppa net, lançant un regard à son père qui venait seulement de se lever en compagnie de sa douce.
- Allez !!!
Elle disparu dans les broussailles hautes formées par les roseaux.
- Elle est impatiente et très agitée, soupira le mâle.
- Elle me rappelle un jeune loup tempétueux que j'ai rencontré il y a quelques mois ... riait Mangetsu suite au regard en biais de son loup.
Les deux parents s'avancèrent, suivant la petite déjà bien loin de devant. Ils poussèrent les végétaux près de la rivière, se frayant un chemin dans les roseaux. Leurs pattes s'enfoncèrent dans la vase, mais ils poursuivirent, comme attirés par l'aura de joie que dégageait leur fille pleine d'entrain. Le couple se stoppa près de l'eau. Astrée sautillait après une pauvre libellule qui ne semblait comprendre la raison du pourquoi l'enfant la pourchassait ainsi, claquant des mâchoires près de ses ailes.
- Alors ? Où sont ces trucs ? demanda le père.
- C'est ça !!
L'enfant montra la libellule. pauvre insecte qui essayait encore et encore de la fuir, mais la petite réussissait à dévier sa direction si bien que l'insecte se retrouvait à tourner en rond au-dessus d'un rocher, Astrée à ses trousses.
- C'est une libellule, ria sa mère.
La louveteau se stoppa et laissa sa proie s'échapper. Elle lâcha un jappement en voyant l'être ailé profiter de cette inattention pour partir aussi loin que possible.
- Une libellule ... Et ça ? dit elle en montrant un poisson un peu trop curieux.
Ouranos bondit et tomba net sur l'être de la rivière, le tuant sur le coup. Il le sortit avec ses griffes.
- Un poisson. Tu en veux ?
- Ça se mange ?
- Oui.
- Ooh !
Les deux sortirent de l'eau, rejoignant la jeune mère qui avait trouvé un grand rocher plat pour s'y installer. Maigre prise, Ouranos découpa le poisson pour que chacun est une part, s'offrant la plus petite.
Cette après-midi estivale passa dans la joie et la bonne humeur.

Astrée se réveilla, un bruit sec s'était fait entendre non loin d'elle. Elle essaya de calmer son pauvre petite coeur, affolé, au bord du malaise. Elle tremblait dans son abri. Si un ours venait, elle ne ferait pas le poids ... Si c'était un sanglier, non plus. Elle avait une chance qu'avec les proies habituelles qui malgré sa taille, sentiront en priorité son odeur de louve, donc de potentiel chasseur et partiront avant. Elle se releva un peu et elle regarda dans un petit trou fait par les termites dans ce tronc abîmé. Elle retint son souffle et un petit en voyant un oeil rouge la fixer. Elle se recula au maximum en entendant un grognement. Elle n'aurait du regarder, son adversaire l'avait trouvé ... Elle était en danger, mais prisonnière de sa cachette. Son instinct lui indiquait de fuir mais par où ? Le trou par lequel sa mère l'avait déposé ? Impossible, il donnait direct dans la gueule de la créature. Elle devait réfléchir, encore et encore ... Mais, elle n'était qu'une enfant, son instinct était plus fort que l'idée de réfléchir. Elle utilisa ses petites griffes et gravit le tronc abîmé, elle se faufila hors du trou et elle partit en courant, affolée. Un grognement sinistre remplis l'air. Son adversaire la prenait en charge. Elle pouvait entendre le bruit de sa course lourde, elle sentait son odeur sauvage et de mort. Astrée devait fuir, et vite. Elle en oublia ses parents, la tanière familiale, tout s'effaçait pour une chose : sa survie.
Ses pattes commençaient à se fatiguer mais elle ne pouvait s'arrêter. L'aura glaciale de la Mort l'enveloppait, la Nature alentour se poussait, pour laisser passer la Mort. C'était affreux, les secondes semblaient être des jours, l'enfant tremblait de peur dans sa course folle. Elle n'osait déglutir, prendre de grandes bouffées d'air. Elle la sentait, cette faux tranchante et au métal froide, à la lame collée sur sa gorge, prête à la trancher aux moindres faux pas. Sa chair au niveau du cou semblait se refroidir, tandis que la Mort planait au-dessus de l'enfant, riant et se moquant de cette situation. Elle finirait pas se repaître de cette jeune âme, elle en avait la conviction. Mais Astrée ne se laisserait pas faire, non, elle ne le pouvait, sa survie en dépendait. C'était sans doute égoïste, mais dans la peur et l'instinct, rien ne compte plus que sa propre survie. La jeune louve ne faisait absolument pas exception, la preuve, elle courait en oubliant son passé, ne pensant qu'à l'instant présent, effaçant le décor qu'elle venait de franchir une seconde plus tôt, focalisant son regard droit devant elle. Elle se battrait pour son existence.
Une lumière attira son regard et comme tout animal paniqué, elle fila vers elle, attirée. Sans doute échapperait-elle à la Mort par là ? Elle l'ignorait mais elle s'y rendait. Elle quitta l'abri des arbres, s'enfonçant dans les hautes herbes de la prairie aux teintes de blé. Elle reconnaissait cet endroit, elle y avait passé énormément de temps avec ses parents durant son premier été. Elle ne se stoppa pas, les souvenirs s'envolèrent en même temps que le corbeau qui se nourrissait d'une carcasse de mulot. Le monde semblait avoir compris le danger et semblait s'être abandonné dans les doigts d'os de la Mort. Astrée ne voyait que cette ombre. Un corbeau, une carcasse, un monstre à sa suite, une prairie à l'herbe calcinée par les temps chauds de l'été encore présent malgré l'Automne, le silence de la scène. Elle semblait être livrée pour de bon à elle-même, à son cauchemar.
L'enfant entendit le bruit de la rivière et elle fila vers cette dernière. Elle traversa les roseaux et bondit, atterrissant dans l'eau sans avoir été ralentie par la vase. Elle se stoppa, elle n'en pouvait plus. La fatigue commençait à l'habiter de nouveau tandis que l'adrénaline s'en allait, la laissant seule avec sa peur. Astrée fit face à son adversaire. Le sanglier surgit des roseaux. Il écumait de rage, ses yeux fous posés sur l'enfant. Elle semblait être devenue l'incarnation des maux du cochon, la cause de ses tracas, de cette Folie. Il s'engagea dans la vase, grognon. Il renifla en secouant la tête. Il allait charger. Ses sabots tapaient les cailloux formant le lit de la rivière. Il reniflait, sa bave coulant le long de ses défenses. Il empestait la folie et la mort. Astrée ne pouvait plus fuir, elle était prise au piège. Elle se voyait déjà écrabouillée par le poids et la force de la bête noire. Elle se voyait déjà mourir. Elle ne le voulait pas, sa survie en dépendait, mais que pouvait-elle faire ? Elle était épuisée. Ses pattes flanchaient sous elle, manquant de la laisse tomber au sol. Elle regardait son adversaire, énorme, puissant. Elle était gringalet à côté, faible et fatiguée alors que lui, la course ne semblait l'avoir dérangé et crevé même un tout petit peu.
Astrée se faisait une raison, la Mort allait l'emmener avec elle, nulle échappatoire ... Puis un mouvement attira son regard. près du monstre, un petit être étrange était apparu. C'était un petit ourson disproportionné qui marchait sur ses pattes arrières extrêmement petite face à sa bedaine. Il portait des habits, choses que les bipèdes portaient, ce qui étonna l'enfant. L'ourson fixait le sanglier et se mit à rire. Il se mit alors entre la petite et le cochon. Astrée écarquilla les yeux. Le sanglier chargeait. Elle bondit et attrapa l'ourson au vol. Elle passa près du sanglier et se servit de ses pattes pour atterrir sur lui. Elle sauta sur le côté, tombant lourdement dans l'eau. Elle se releva en vitesse et fila dans les roseaux. Elle fuyait de nouveau. Sa survie reprenait les rênes de son corps. Elle entendit le sanglier renifler sa haine et se lancer à sa poursuite. Une cachette, vite ... Elle lança un regard circulaire autour d'elle. Un mouvement attira son regard. Une créature comme l'ourson posé sur son dos, était accrochée, suspendue à une branche de l'arbre où ses parents s'étaient mis à l'abri du soleil. Etrange, elle fit signe à la petite d'approcher, chose que l'enfant fit, déviant sa trajectoire pour aller vers l'arbre.

- Tu devrais être en mesure d'escalader, avec l'élan et tes griffes, ronronna l'ourson.

Astrée fut étonnée de l'entendre parler mais, l'heure n'était aux questions, mais à la survie. Elle accéléra autant que possible et près de l'arbre, elle s'aplatit au sol. Ses muscles se bandèrent et elle se propulsa contre le tronc de l'arbre. Elle escalada le tronc rapidement, trouvant refuge sur une branche haute, ne laissant que balafres à l'écorce de son sauveur. Elle se laissant tomber sur la branche, haletante, épuisée. Elle regarda le sanglier qui tapa violemment le tronc. Hélas, le centenaire était trop fort pour l'animal qui battit un peu en retraite, secouant la tête. L'enfant soupira de soulagement. Elle retrouvait peu à peu son esprit et posa son regard sur les deux créatures assises près d'elle, qui riait face au cochon qui grognait.

- Je ... Merci ...
- De rien, Astrée, chantonna l'ourson, attrapant son haut de forme et le décollant légèrement de sa tête, faisant légère révérence.
- Vous me connaissez ?
- Bien sur ! Tu te souviens pas de nous ?

L'enfant les regarda un à un. Elle manqua de tomber de la branche lorsqu'elle vit qu'avec l'ourson et le renard emmêlé dans ses fils, un petit mouton était à l'heure côté, aussi étrange qu'eux.

- Tombes !! bêla le mouton.

Astrée se remit bien sur la branche. Elle les fixait, gardant le silence.

- Je suis Pierrot, commença l'ourson. Voici Polichinelle, elle ne parle pas beaucoup, dit-il en montrant la renarde qui la fixait, les yeux vides.
- Et moi, je suis Arlequin, finit le mouton.
- Mais euh ... D'accord ... Je devrais me souvenir de vous ?
- Oui, nous avons le même âge malgré un corps différent ... Mais nous sommes ensemble depuis ta naissance.
- Depuis ma naissance ?
- Tu t'en souviens vraiment pas ? Ce jour d'orage ...

L'enfant retrouva son silence.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement : Validés par Myo


➤ T'as un nom toi ? Lucian o/
➤ Ou peut-être un PUF ? Funkimina
➤ Âge : 19 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je ne vous ai jamais perdus
➤ Tu te plais ici ? Haha, mystère
➤ Autre(s) : TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Dim 13 Déc 2015 - 18:10

Lord Svenus DragonHeart Crystal



[img]

(c) Funkimina


Nom : DragonHeart Crystal
Prénom : Lord Svenus              
]Lor-de Sve-nusse]
Surnom : Phénix
Sexe : Mâle

Âge : Adulte
Clan : Neutre
Rang : Pirate
Orientation sexuelle : Bisexuel

"Si on me demande qui je suis, je dirai que je suis l'Ombre.
Si on demande ce que je suis, je dirai que je suis les Ténèbres.
Si on me demande ce que j'apporte, je dirai que j'offre la Mort."




Physique

.
Imposant, fier et parfois arrogant, c'est de ses hautes pattes musclées que le canin toise ses adversaires. Il est particulièrement grand pour un canin, atteignant les 110 cm au garrot. Son corps est particulièrement fin mais, il est difficilement évaluable pour cause qu'une épaisse fourrure gris claire vient recouvrir le mâle. Douce et imposante, elle l'en devient que trop lorsque la saison froide vient s'installer. Elle gêne parfois, non, même souvent Lord Svenus qui finit par se grogner dessus. Son pelage gris clair se teinte aux bouts des pattes d'un duvet plus fins, moins doux et d'une couleur s'approchant du noir. Ce changement de couleur est assez drôle, prenant des formes plutôt douces qui ne correspondent pas au caractère difficile du mâle et parfois, elles peuvent faire l'objet de moquerie. Mais cela, Lord Svenus le gère à sa manière. De plus, certaines de ces marques lui ont permis d'avoir le surnom de Phénix. En effet, il suffit de regarder ses pattes avants pour voir les oiseaux qui y sont dessinés en noir. Certains penseront à des paons, à des oiseaux du paradis, mais pour Lord Svenus, ce n'est ni l'un ni l'autre. Il y voit des phénix, c'est oiseau né des cendres et qui meurent cendres avant de renaître. Il y voit une symbolique que seuls les courageux à lire l'histoire comprendront.
Pour ce joli changement de couleur foncée, il est aussi visible sur son visage, colorant la mâchoire inférieure et remontant comme des griffes jusqu'à ses yeux, puis se prolongeant sur ses joues. Quant à ses yeux, ce qui est normalement le blanc de l'oeil, est d'un noir encre pour lui. Et parmi cette immensité noire, brillent deux rubis, ardents, de braises. Vous l'aurez compris, ses pupilles sont d'un rouge démoniaque, symbole de son âme mauvaise. Il est aussi possible de retrouver de petits marques noires sur ses oreilles, formant une griffe de jais sur chacune d'elles. De plus, deux petits boucles d'oreille pendouillent de ses oreilles touffues et douces. Elles sont faites d'or et de rubis, brillant sous les rayons des astres, renforçant l'aura sombre du mâle.
Passons de la tête à la queue. Cette dernière ne ressemble pas à celle du commun des mortels canins. En effet, elle ressemble davantage à celles des équidés, longues et touffus, se dressant quand il coure ; tel un cheval Arabe lèverait sa queue pour se pavaner. Lorsqu'il ne la lève pas, elle touche légèrement le sol, les plus longs poils y traînant dans la poussière, chose qu'il n'apprécie pas.

Pirate, fourbe, et noble, Lord Svenus adore tout ce qui touche à la brillance, l'or et bien entendu, le rubis. Tous métaux précieux devraient finir entre ses pattes, tous joyaux devraient orner son corps ... C'est ce qui l'a fait, enfin, il n'est pas entièrement recouvert de ces jolies choses, mais il en porte. Sur ses épaules, reposent des fleurs d'or aux coeurs de rubis. Les pétales s'épanouissent dans leurs brillances, tandis que des ficelles noires viennent s'y attacher, reliant ces fleurs à d'autres; plus discrètes et entourées de plumes de bronze. Des premières fleurs, partent deux griffes, ou cornes selon vos préférence. Longues et d'un rouge vermeille, elles imposent dans l'habit de ce mâle. Elles recourbent vers l'intérieur après s'être éloignées pour revenir. Elles peuvent couper mais pour Lord Svenus, elles sont plus présentes à titre décoratif que combatif.
De plus, de ces fleurs, part un collier noir aux perles en forme de gouttes, qui pendouillent. Rubis, elles rappellent le sang, et cela plait au mâle. Ce collier a peu de chance d'être touché : il y tient comme à la prunelle de ses yeux et nulle patte indigne ne peut venir salit ce trésor. Ce dernier est exposé juste sous le jabot blanc de velours que porte notre noble. Pour beaucoup, cela est de trop face à toutes les richesses qui "embellissent" le canin mais pour lui, rien n'est de trop, ni ces anciens bijoux, ni les nouvelles trouvailles qu'il rajoute à son attirail.
Pour reprendre aux fleurs, de nombreuses ficelles noires y sont reliées, rejoignant les cercles dorés qui pendouillent le long des flancs du canin. Ces cercles sont parfaits, magnifiques et une croix les coupent en quatre partie, avec pour centre un petit diamant rouge. Deux petites ailes se déploient de chaque côté des cercles tandis que de petits boucles viennent former la partie inférieure de ces derniers. Elles se rejoignent en une petites perles d'or, qui est mobile par une petite ficelle dissimulée à l'intérieur des deux boucles, rendant la partie inférieur mobile lorsque le canin est en action, ou même lorsqu'il s'assoit. De nombreux louveteaux voudront toucher aux pendules qui basculent de droite à gauche dans les mouvements du mâle, mais attention, Lord Svenus n'est pas très sympa à ce niveau ...
Les ficelles noires repartent de ces cercles, filant vers les formes étranges que font l'avant-dernière étape de cet unique accessoire. Une goutte de rubis brillant dans l'immensité dorée étrange, de petites plumes métalliques oranges, sont là pour rappeler qu'il ne vient pas de FS de base, mais qu'il vient d'ailleurs. Si nombreux sont ceux y voyant de simples formes étranges, ce n'est pas le cas de Lord Svenus. En effet, pour lui, elles lui rappellent sa provenance, la personne qui lui fit don de ces trésors. Et pour finir, les ficelles noires se prolongent en un filet perlé de rouge qui enserrent le haut de sa queue.

Et enfin, le dernier accessoire qui détonne face à son apparence global, c'est son chapeau. Un haut de forme pour aller avec les richesses de son habit d'apparat doré ? Non, non, pas du tout. Large, épais, c'est un chapeau pirate qui lui couvre la tête. Il n'est pas aussi typé que celui de Jack Sparrow, mais il prend les formes du deuxième capitaine du Black Pearl, Barbossa. Aussi bien pour la forme que pour les plumes qui s'hérissent dessus, Lord Svenus porte un chapeau s'apparentant à celui du capitaine.



Pouvoir

.

Sombre, beau et inquiétant don, il correspond parfaitement au canin. Des croassements perpétuels, un nuage noir qui se perche dans les branchages d'un arbre, le rendant effrayant, triste. Des battements d'ailes affolant l'air qui ne sait alors plus où se mettre ... Oui, des corbeaux. Créatures de malheur, charognards redoutés et mal vus, ils accompagnent le moindre pas du solitaire. Pourquoi ? Ils sont lui, il est eux. Ils n'existent pas réellement. Ils sont palpables, touchables, mais aucune plume ne tombe de leur plumage, aucune blessure ne vient écailler leur corps d'ébène. Rien ne les atteigne, ni pouvoir, ni attaque ... Mais, en les attaquant, vous attaquez le mâle qui en subira les conséquences. Mais avant cela, parlons de l'origine de ces volatiles.
Ils sont le fruit de Lord Svenus. Lorsque ce dernier se mutile et que son sang frôle le sol, il peut activer son don et alors, le liquide se déforme, un croassement retentit et un corbeau naît. Il peut alors en créer une multitude, une armée mais il faut savoir que ces oiseaux ne peuvent rien faire. Ils peuvent déconcentrer, former une nuée sombre autour d'un adversaire mais ils ne peuvent le blesser, le griffer. Ils ne servent à rien contre l'ennemi en gros. Quel est donc le fondement de leur existence ? Ils sont les potions du mâle, ils sont ses guérisseurs. En effet, lorsque Lord Svenus perd énormément de sang, il peut rappeler à lui les volatiles qui lui fonceront dessus avant de le recouvrir d'un épais liquide noir qui se faufilera dans les pores de la peau du solitaire. Pour faire simple, ils sont des pochettes de sang pour Lors Svenus. Ils ne soignent pas ses plaies mais permettent de régler la quantité de sang qui circule dans ses vaisseaux sanguins, évitant ainsi les pertes trop grandes.

Un peu ragoutant de voir un tel don, il comporte cependant de nombreux risques. Il ne permet pas de soigner le mâle, juste et seulement de combler un manque de sang qui pourrait être fatal. Ce pouvoir ne permet pas d'attaquer les ennemis, mais peut distraire. Et il ne s'active que si et seulement si c'est le mâle qui provoque un écoulement de sang pour créer les volatiles. Si un ennemi lambda le blesse, le sang qui s'écoule est perdu à jamais, le canin ne pourra pas en extraire des corbeaux.
De plus, Lord Svenus ne peut faire apparaître qu'un total de vingt corbeaux. C'est déjà pas mal mais ça représente une faible quantité de sang. La raison est assez simple. Hors-mis d'offrir de son sang pour en créer un, il doit apporter un souvenir. Un corbeau est donc du sang et un souvenir du mâle. Malheureusement pour lui, il ne peut choisir le souvenir qui formera le volatile. Cela pose problème pour ces raisons :
- plus la quantité de sang donnée au corbeau est importante, plus le souvenir sera aussi important et nécessaire à l'existence de sa personnalité ;
- plus il créait de corbeaux, plus il disperse ses souvenirs d'où la limite de vingt corbeau. Au delà, il peut perdre la mémoire, comment utiliser son don, etc.

Quand un corbeau revient à lui, Lord Svenus retrouve du sang, mais aussi le souvenir donné à la formation de l'oiseau. Cela le sonne un peu si bien qu'il se retrouve généralement à découvert pendant quelques minutes. De plus, cela lui pose problème cette perte de souvenirs ... Pourquoi ? Imaginez qu'une personne que vous connaissez vienne vous voir ... Le problème ? Le souvenir se retrouve dans un corbeau donc, vous vous retrouvez amnésique face à cette personne. C'est ce qui arrive et malgré ses grands airs, cela chiffonne le mâle car il oublie parfois de bons amis, ne se souvenant non des bons moments, mais des disputes, ce qui aide pas pour réparer une relation.



Compétences

.

Lord Svenus étant solitaire, il fut davantage solliciter à améliorer son corps, son esprit pour survivre. Il n'a besoin de personne, il sait se débrouiller. Cependant, il n'est pas un super loup, il n'est pas immortel, ni capable de tuer sans égratignures un ours, ni de chasser avec la faciliter des rapaces qui fondent sur leurs proies. Non, loin de là.

  • Compétence de combat :

C'est son quotidien, avec la chasse. Il a développé ses muscles pour le combat et en fait son domaine de prédilection. Sur ses puissantes pattes, il est capable de rester sur place, de n'être plaquer au sol même par un plus grand que lui (chose assez rare). Pour beaucoup, ses pattes sont leurs pires ennemies. Robustes, capable de décocher des coups vifs, elles attirent le regard des combattants ennemis. Hélas pour eux, les pattes ne sont pas les seules à constituer sa force combative. En effet, sa large gueule garnie de bons crocs qu'il veille à garder aiguiser, est là pour rappeler qu'il n'y a pas que ses membres qui peuvent blesser. Ses morsures savent se refaire sentir tandis que les griffes s'enfoncent autre part. Baisser sa vigilance sur uniquement ses pattes, est souvent passible de Mort. Oui, de Mort. Il profite de cela pour attaquer avec sa gueule et faire un combo avec ses griffes. Sombre attaque qui est souvent efficace, surtout qu'il ne vise pas partout pour mordre. Le cou est l'endroit parfait pour chiper au sang, vous ne trouvez pas ?
C'est un attaquant. Au niveau défense, il n'est pas très bon. Lord Svenus a tendance à réfléchir davantage à des actions qu'à des défensives, si bien qu'il se retrouve souvent exposé à l'ennemi (surtout s'il a affaire à un groupe), de manière complètement idiote. C'est dans ses instants qu'il admire son pouvoir qui lui sauve souvent la mise. Pour ce touche à l'esquive, il n'est très bon non plus. Il arrive à prévoir les mouvements de ses adversaires, mais il a du mal à se mouvoir pour esquiver un coup. La raison ? Un premier coup n'en cache-t-il pas un autre ? La preuve, c'est son attaque préférée ... C'est exactement la même chose. Il arrive à prévoir le coup de l'adversaire mais ce dernier peut enchaîner avec un second coup qui ne serait permis que si Lord Svenus esquive. Trop de réflexion ? C'est le cas et c'est ce qui le met parfait en mauvaise posture.


  • Compétence de chasse :

Imperturbable chasseur, il guette dans les fourrés ses proies. Pour nombreux de chasseurs, ils attendent et sautent rapidement. Pour lui, non, il ne faut pas faire cela. Il guette sa proie, des minutes, des heures. Il ignore la faim, son estomac étant habitué à jeûner. Il suit les moindres pas de sa future victime, camouflant ses bruits de pas, son odeur. Comment fait-il ? Il utilise tout simplement les corbeaux qui le suivent, belle source de distraction.
Après cette longue étape de torture visuelle pour la proie qui ne voit un quelconque adversaire, les muscles du loup se bande et avec une rapidité déconcertante, il fond vers sa proie. Il ne la torture pas, l'achevant en lui tranchant la jugulaire. Il aime voir les autres souffrir, et c'est pour cela qu'il guette sa proie, imaginant les pires scènes possibles de tortures uniquement dans son esprit. Il respecte la nourriture, alors, autant ne lui faire un réel mal et peur dans son esprit. Son corps doit être détendu, et incapable d'avoir ressenti la peur et l'imminence de la Mort.
Lord Svenus n'aime pas être dérangé quand il chasse, mais quand c'est le cas, ou qu'on lui vole sa proie, il attaque l'impertinent être qui a osé.

- La pèche : Contrairement à la chasse, le mâle n'apprécie pas cette activité. Il faut autant attendre et être vif, mais pour une raison inconnue, il n'arrive pas à pécher, ou très peu de poissons qui ne rassasient pas son estomac ...


  • Compétence de soins :

Même si son don influence beaucoup cette compétence, elle en demeure pas moins importante à ses yeux. En effet, il n'utilise pas ses corbeaux à gogo. Il sait utiliser des plantes pour faire un baume. Il sait panser ses blessures. Bref, un vrai petit infirmier ambulant ! De plus, il connait de nombreux remèdes contre maux d'estomac, céphalées, etc. Il peut être amené à aider un être en sale état, canin ou autre animal, mais si c'est le cas d'un autre canin, il demande toujours une compensation. S'il en obtient pas, gare à ce dernier, il risque la haine du mâle.


  • Compétence espionnage et d'assassinat :

Discret, il est capable de se dissimuler dans les ténèbres du jour comme de la nuit, disparaître aux yeux de tous ... Il s'approche ainsi des têtes de clans, des autres canins qui l'intéressent. Il peut récolter un nombre incroyable d'informations mais pour en faire quoi ? Les vendre tout bonnement aux autres clans, à d'autres ennemis potentiels. Il ne faut pas oublier que Lord Svenus est une personne malsaine. Se salir les pattes fait parti de son quotidien et si les clans ne veulent sacrifier un de leurs espions, Monsieur est prêt à offrir ses services. En plus de récolter des informations, il sait tuer sans laisser de traces. Traîner une carcasse ensanglantée, loin des regards curieux, il sait le faire. Il est capable des pires abominations en ce monde, et cela lui plait. Donc, chers canins, têtes d'un clan à l'oméga en passant par les Solitaires ou LibreLunes, Lord Svenus est prêt à torturer et abattre pour vous, à condition que vous lui offrez quelque chose qu'il juge de même valeur que ce que vous demandez.


  • Compétence de surveillance :

... Ne lui demandez pas de garder vos petits, de garder une parcelle de repas, ou autre. Non, ne jamais faire ça. Le mâle n'est pas très doué pour cela, pour vous dire, ça le broute bien de devoir surveiller les biens d'un autre. Si c'était les siens, il serait excellent, mais ceux des autres, il s'en fiche royalement. Surtout que les enfants il les déteste, donc il n'hésitera pas à tourner la tête ailleurs et les laisser se faire la malle pour qu'ils disparaissent à jamais ! Bref, à éviter de lui demander un tel service si vous voulez être sûr de retrouver ce que vous désirez lui confier.



Histoire

.
Histoire qui peut choquer, s'abstenir pour les âmes sensibles (au niveau sexuel, violence, etc).
1753 La coque du bateau se soulevait, craquelait tandis que les vagues la mordaient. Impitoyable, la Mer se soulevait avec les vents marins, remplissant les voiles rentrées du navire. Les cordages étaient tirés au maximum, ils craquaient et certains cédant, venait taper l'air dans un bruit sec. Des silhouettes voutées se déplaçaient sur le pont, vêtu d'une cape. Ils essayaient d'attraper les cordages qui volaient, ils en attrapaient d'autres, les tirant et resserrant leurs emprises sur l'équipement du navire qui se cambrait tel un cheval affolé. Les vagues roulaient, balayant les ponts comme des sirènes cherchant à attraper les malheureux pour les noyer dans leur royaume aqueux. La tempête forçait le navire à aller à droite, puis à gauche, dans un ballonnement continu. Un homme se dressait, Il aboyait des ordres que le vent lui même ne semblait pouvoir faire taire. Ses longs cheveux ébènes flottaient et le fouettaient dès que le souffle du vent marin changeaient de direction. Il se tenait à une rambarde entaillée par les nombreux assauts donnés dans la journée. Sa poigne de fer l'empêchait d'être balancé d'un point à un autre sur le pont. L'équipage l'écoutait, il semblait tout aussi à l'aise que leur capitaine l'était, comme si la tempête n'avait été rien de plus qu'un exercice.
Le temps passa emportant avec lui la tempête et la perte de deux matelots. L'équipage remettait en place les cordages tandis que les voiles étaient sorties, se gonflant avec le vent marin, encore assez fort après son apogée, pour pousser le navire vers la destination souhaitée. Le capitaine attrapa ses cheveux ébènes. Il les réunit et les cacha sous son épais chapeau tout aussi noir. Une jeune femme s'avança vers lui, souriante.
- Capitaine Phénix, tout ce que vous avez demandé a été réparé selon vos exigences. Nos butins ne se sont nullement fait la malle lors de la tempête.
- Parfait, dit-il, un sourire carnassier aux lèvres.
Il se dirigea vers sa cabine. Il poussa la porte et entra dans la pièce. Il lança un regard furtif aux quelques femmes, dénudées, accrochées par des chaines au bois de la coque. Il leur souriait tandis qu'elles s'affolaient à sa venue. Il s'avança vers ce qui semblait être un bureau. Il regarda les papiers en désordre, étalé au sol. Il se pencha et les ramassa. Il les amassa sur le bois brut du bureau et se retourna vers les demoiselles.
- Mes trophées ... Mes beautés ...
Il s'approcha de la première et il passa une main dans sa chevelure rousse. Douceur qui s'envola dans cet acte, il lui tira violemment les cheveux, la forçant à lever la tête. Il plaqua ses lèvres salées sur les siennes, l'embrassant sauvagement. Elle piailla et essaya de se débattre, mais les chaines la retenaient que trop bien au niveau des bras. Le capitaine la souleva, les chaines des pieds ayant plus de mou. Il la fit écarter les jambes et la força à les entremêler autour de sa taille tandis qu'il l'embrassait. La tempête l'avait plus qu'excité. Il le ferait ressentir à chacune de ces femmes, il les violerait toutes, aussi sauvagement que le vent avait frappé son navire. Il se laisserait aller en elles, insatiable pirate, adorateur des plaisirs de la chair.

Les mois passèrent depuis cette tempête ravageuse. Le capitaine Phénix jouait avec ses butins humains, les taquinant et assouvant ses besoins primaires ainsi qu'il aboyait les ordres, guidant son navire vers d'autres flots. Impitoyable, il était connu sur les Mers. Il était le phénix des eaux, cruel et insatiable, il attaquait maints bateaux pour en ravir les trésors et les femmes qui avaient le malheur de s'y trouver. Là où la Sirène de Feu passait, navire de ce pirate connu, elle ne laissait que des planches flottées sur les flots, des cadavres qui en subissaient le même sort avant d'être entraîné dans les profondeurs par les charognards de la mer.
Appuyé sur une des rambardes de bâbord, le pirate fixait l'horizon bleu. Il n'avait de destination précise, il ne savait qu'une chose : il devrait accoster un port. La nourriture se faisait rare dans les cales, il y avait beaucoup trop de butons humains ... Il devrait donc se séparer de certains de ses jouets, autant masculins que féminins. Cette pensée le fit se rembrunir et il lâcha un soupire. Il quitte la mer du regard pour le poser sur la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Elle était la seule femme de son équipage. Elle avait gardé sa féminité. Elle était respectée, toute aussi cruelle que les autres, tout aussi joueuse avec les biens amassés. Elle était la seule envers qui le Capitaine éprouvait une grande confiance.
- Milord ... Devenons-nous faire cap vers les côtes anglaises ? Nous dérivons vers cette immense île, et ...
Il la coupa en déposant un unique doigt sur les lèvres salées de la jeune femme.
- Ne m'appelles pas milord, Loreleï ...
Il passa une main dans ses cheveux à la couleur d'un magnifique champ de blé. Elle se laissait faire, appuyant sa joue contre la main de son capitaine. Ils se fixèrent un long moment puis, le second du capitaine apparu. Il les regarda un temps puis toussota pour se faire savoir présent.
- Phénix ... Nous avons un problème.
Ce dernier fit volte-face, coupant tout liant en cours avec la jeune femme. Il posa son regard ébène sur l'homme a la peau foncée. Il plissa les yeux, ses sourcils se fronçant.
- Une des butins a réussi à sortir de ses chaines. Elle s'est enfermée dans votre cabine avec un pistolet.
- Par l'enfer ! Qui est l'idiot qui n'a pas surveillé l'état des chaines ? Hmm ? Une idée, Barld ?
- Non, je ne sais pas. Mais dans l'immédiat, qu'importe, nous avons un tout autre problème.
- C'est vrai, allez y, Phénix, murmura Loreleï.
L'intéressé la regarda et hocha lentement la tête avant de suivre Barld. Ils descendirent les marches jusqu'au pont du navire. Ils se faufilèrent dans le couloir menant aux quartiers du capitaine. Ce dernier congédia son matelot. Il s'approcha de la porte et toqua, tout simplement. Il entendit un léger bruit, un gloussement de peur. Il se permit d'entrer. Il poussa la battant de la porte et pénétra dans la pièce. Il posa son regard sur la jeune femme rousse qui se dressait devant lui, à quelques pas, le pistolet braqué sur lui. Elle tremblait comme une feuille mais la résolution d'en finir briller dans ses yeux châtains.
- Allons, calmez vous, jeune femme.
- Butes le !! hurlèrent les femmes accrochées aux murs de la chambre.
Phénix leur lança un regard au coin. Il se fichait de leurs réactions.
- Je ne vous veux aucun mal.
- Vous ... Vous mentez ! Vous passez votre temps à nous violer !
Il haussa les épaules et s'approcha d'elle.
- Arrêtez vous sinon je tire !
- Et bien, tires mon ange. Mais si tu fais cela, je ne peux te promettre que mon équipage sera aussi clément que je ne l'ai été.
Il esquiva un sourire en lisant l'hésitation dans les yeux de la rebelle. Il se stoppa à un pas d'elle. L'arme à feu était braquée sur lui. Doucement, il lui attrapa la main et guida le canon de l'arme en direction de son coeur.
- Allez y, tirez.
Il lui disait cela tout en caressant ses mains tenant l'arme. La jeune femme ne savait quoi faire. Elle lança un regard au capitaine. Elle aurait pu le tuer, il lui en offrait la possibilité mais, elle lâcha l'arme qui alla taper violemment le sol. Phénix sourit et il la regarda.
- Vous ne souhaitez pas me voir mort ?
Il se retourna vers les autres femmes qui avaient retrouvé leur silence.
- Nous allons accoster les côtes anglaises, je vous rendrais votre liberté, mes anges.
- Tu mens, se tenta la rousse derrière lui.
- Non. J'ai pour habitude de garder un temps mes anges avant de les libérer. Je n'aimerai pas que vos ailes se salissent davantage !
- Mais personne ne voudra de nous ! Nous ne sommes plus rien ! Tu nous as tout pris ! Notre hymen, notre âme ! Nous ne sommes plus que des catins !
Le capitaine se retourna vers la jeune fille qui sanglotait. Avec douceur, il la prit dans ses bras, se faisant réconfortant.
- En effet, je suis un salaud de la pire espèce et je vous ai sali de ma malveillance.
Il caressa ses cheveux de feu.
- Mais je vous offre richesse et terre en Angleterre.
La jeune femme tressaillit et releva la tête vers l'homme qui se faisait autant passé pour leur bourreau que comme le bon samaritain.
- Je n'ai pas toujours été que pirate.
Il sourit et la relâcha. Il libéra les autres femmes qui se laissèrent choir au sol froid du bateau. Il leva la main une fois proche de la porte.
- Restez ici. Sortez et je ne retiendrais pas mes chiens de mer en rut.
Il ricana et sortit de la pièce.

1755 Les hurlements retentissaient. Les ponts des navires se remplissaient de cadavres. Des cris d'agonie emplissaient l'air, les souffles rauques des combattants détonnaient tandis que les armes blanches s'entrechoquaient, cachant le bruit d'une détonation d'un pistolet qui survenait quelque fois. La bataille faisait rage sur les flots, animés par les requins attirés par le sang qui teintait la mer. Phénix se dressait, blessé. Il combattait un autre pirate, c'était un combat épique. Il plantait son arme, son sabre dans ses victimes avec la rapidité et la précision d'un scorpion. Il inspirait la peur à ces pauvres pirates. Il les avait attaqué mais jamais il n'aura pensé que l'idée de mourir rendrait ces compères si braves et courageux ainsi qu'enclin à lui tenir tête. mais soit, il les tuerait tous.
Les cadavres s'entassaient puis, le combat s'acheva. Le capitaine Phénix avait triomphé. Il cria des ordres à ses hommes. Il pilla le bateau à l'abandon et il reprit la mer.
Phénix s'exila dans sa chambre. Il n'y avait plus aucunes femmes sur le navire. Plus aucune. Il les avait toutes libérées deux ans plus tôt, il avait juré fidélité à Loreleï depuis ce jour de libération, mais la pauvre n'était plus qu'un souvenir ... Elle avait été emportée par le boulet d'un canon. C'était un navire de l'armée française qui la lui avait prise. Fou de rage, le pirate sanguinaire errait sur les flots depuis lors, faisant que de brèves pauses sur terre. Il était désireux de retrouver ceux qui lui avaient volé sa dame. La vengeance le poussait à errer, à poursuivre sa quête. La haine animait son corps, si bien qu'il se retrouvait parfois dans des positions délicates, chose qui ne c'était jamais produit lorsqu'elle était à ses côtés.

Le temps passa, le navire dérivait puis enfin, le temps d'une pause était venue. Phénix fit accoster son navire sur les côtes françaises, au part de Le Havre. Il visita la ville, questionna des commerçants errants sur le bateau de flotte française. Il n'obtint que peu d'information. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, un enfant lui amena un message de la part d'un riche commerçant. Fronçant les sourcils de plus en plus à la lecture de ce mot, Phénix abandonna cependant son équipage, confiant à Barld le soin de prendre le titre de capitaine. Il ne renonçait pas à la piraterie, il devait juste disparaître un certain temps ...



Caractère

.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Ven 19 Fév 2016 - 18:40

NON LDD !!!!
Commande pour Hurri'




Personnalité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Autrefois ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Nom, Prénom

Âge :
Sexe :
Race :
Appartenance :
Statut :
Orientation sexuelle :






Derrière l'écran

T'as un nom toi ?
Ou peut-être un PUF ?
Âge :
Comment nous as-tu trouvé ?
Tu te plais ici ?
Autre(s) : /

Codes :

Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Pouvoirs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
By Funkimina


Dernière édition par Ash'Naï le Sam 20 Fév 2016 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Sam 20 Fév 2016 - 10:48

NON LDD !!!
Pour Hurri, 2nd partie





Autrefois ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Sam 20 Fév 2016 - 17:30

NON LDD !!!!














Nom, Prénom

Âge :
Sexe :
Race :
Appartenance :
Statut :
Orientation sexuelle :








Personnalité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Apparence
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Pouvoirs

Blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Blabla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
T'as un nom toi ?
Ou peut-être un PUF ?
Âge :
Comment nous as-tu trouvé ?
Tu te plais ici ?
Autre(s) : /

Codes :



By Funkimina







Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Dim 19 Juin 2016 - 11:55

En attendant fiche de lien de Lu Shan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Dim 4 Sep 2016 - 16:46

Lu Shan





Adjectif

Adjectif

Adjectif

Adjectif

Adjectif
Hivernal - Mâle - Hivernal - Célibataire

• Compagne : Il lui vouerai un amour sans limite. Il lui serait fidèle comme il l'est pour son clan.
[Non recherché actuellement]
• Meilleur Ami : Il serait comme un confident, comme un ami de bêtise et pourquoi pas de chasse ?
• Meilleure amie : Tout comme le lien précédent, Lu Shan aurait une relation très proche avec elle.

• Compagnons de Chasse : Chasseurs ou autres, le loup tricolore ne dirait jamais non à un tel lien pour débusquer les gros gibiers.
• Confident(e) : De nombreux secrets seraient dits entre les deux, mais un pacte les uniraient à garder touts deux le silence.
• Amis : Quoi de mieux que d'autres canins pour rire et échanger des blagues ?
• Connaissance : Lu Shan n'a encore défini aucun lien avec eux. Il les connait mais ne peut prétendre à des amis ou autre.



Nom, appréciation


[img]

Description

.

Listes des RPs

• [url=adresse]Titre[/url] → Statut du RP
• [url=adresse]Titre[/url] → Statut du RP
• [url=adresse]Titre[/url] → Statut du RP
• [url=adresse]Titre[/url] → Statut du RP
• [url=adresse]Titre[/url] → Statut du RP


Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Ven 9 Sep 2016 - 19:13

NON LDD !!!!


Identité
Nom, Prénom :
Age :
Sexe :
Origine :

Appartenance :
Statut :
Orientation sexuelle :

Personnalité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.


Physique


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.


Histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.


Pouvoirs
Nom Don 1


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.



Nom Don 2


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.


Joueur
T'as un nom toi ?
Ou peut-être un PUF ?
Âge :
Comment nous as-tu trouvé ?
Tu te plais ici ?
Autre(s) : /

Codes :
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Nyre
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Mer 14 Sep 2016 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NyreLibreLune, Forgeronne & marchande

Adulte
Célibataire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé & recherches
Nyre passe beaucoup de temps sur les Terres Neutres. Elle n'aime pas s'aventurer chez les clans. Forgeronne, elle créait des nombreux objets métalliques qu'elle n'hésite pas à vendre. Elle est donc très marchande et demande parfois peu de choses en échanges de ses travaux. Elle est de nature méfiante et parle donc très peu d'elle. Par contre, elle aime bien écouter ses clients dire ce qu'ils ont sur le cœur.
Clients : Ils seront proches de la louve sans l'être. Ils sont une source de revenus et d'informations.
Amis : Plus rares que les clients, Nyre ne dit jamais non à quelques contacts malgré sa méfiance.

Meilleur(e)s ami(e)s
Compagnon

Liste des RPs
En cours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...

Achevés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AdulteMentor, ami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Legolas
LibreLune
Mentor de la louve, il est plus jeune qu'elle mais elle lui porte un profond respect. Lorsqu'elle était une parfaite solitaire, il est le premier canin à l'avoir abordée et une amitié sincère les lie depuis ce jour. Il lui enseigna de nombreuses choses, ce qui permit à Nyre de devenir LibreLune.

AdulteConnaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lu Shan
Hiver
A peine plus jeune qu'elle, il est un hivernal que Nyre porte en grande estime. Elle l'a rencontré sur les terres hivernales mais le mâle ne l'a pas chassée. Depuis ce jour, ils se croisent souvent pour discuter de tout et de rien, mais ils ne se confient aucun secret. Ils sont juste bavards entre eux et non confidents.

Âgerelation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom
Eté
Description.

Âgerelation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom
Automne
Description.

Âgerelation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom
Printemps
Description.

Âgerelation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom
Solitaire
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Nyre
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Jeu 15 Sep 2016 - 11:04

Lu Shan
Adulte - Hivernal - Chasseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lu Shan n'est, par le sang, nullement hivernal mais estival. Mais un incident survint quand il était louveteau. Il fut recueilli par un hivernal qui devint son mentor et son père adoptif. Il n'a donc aucun lien particulier avec le sang du clan qui coule dans ses veines. Chasseur, il aime particulièrement traquer en groupe. Conteur, il occupe une place dans le cœur des enfants qui semblent aimer l'écouter.
▬ Compagnons de Chasse : Chasseurs ou autres, le loup tricolore ne dirait jamais non à un tel lien pour débusquer les gros gibiers.
▬ Confident : De nombreux secrets seraient dits entre les deux, mais un pacte les uniraient à garder touts deux le silence.
▬ Amis : Quoi de mieux que d'autres canins pour rire et échanger des blagues ?
▬ Connaissances : Lu Shan n'a encore défini aucun lien avec eux. Il les connait mais ne peut prétendre à des amis ou autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répertoire RP
En cours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Asha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Meldy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. IshinnEnvisagés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...Terminés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...
Honnête
Fidèle
Réfléchi
Courtois
Rieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adulte
Confidente
Asha, LibreLune

Une unique rencontre et pourtant un lien fort unit déjà les deux canins. De nature discrète et à l'écoute des autres, ils se sont confiés des secrets sur leurs passés que beaucoup ignore. Une confiance aveugle semble les réunir. A voir dans le temps si ce lien demeure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adulte
Connaissance
Nyre, LibreLune

Il ne la connait pas très bien mais il apprécie sa compagnie. Les deux bavardent souvent de tout et de rien, respectant leurs secrets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adulte
Amie
Layla, hivernale

Il l'a sauvée lorsqu'elle fut piégé dans un trou. Ils ont rapidement discuté mais le mâle semble déjà la porter dans son cœur. Il apprécie sa compagnie et il la trouve rigolote. Son passe-temps favori avec elle est devenu l’ébouriffement de cheveux, chose que la louve n'aime pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adulte
Connaissance
Ishinn, hivernal

Lien à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adulte
Connaissance
Meldy, Automnale

A peine rencontré, Lu Shan lui a demandé si elle connaissait son aîné disparu, Ash'Naï. Malheureusement, ce fut un échec mais le canin reste aux côtés de la dame blessée. Lien à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM
Prénom
relation

Description







Revenir en haut Aller en bas
Nyre
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Ven 28 Oct 2016 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Prénom Vespéral Empyrée
  • âge Adulte
  • sexe Mâle
  • clan Automne
  • Grade Instructeur Guérisseur
  • GénogrammeBisexuel

Vampire d'Automne

Vespéral Empyrée est un véritable petit démon par son origine Halloween. Si son côté squelette est toujours visible et que celui citrouille apparaît dans une quelconque obscurité, il a un côté vampirique qui n’apparaît que dans certaines conditions. Tout d'abord, l'humidité doit être importante. Sans elle, il ne peut sortir ses crocs longs et aiguisés ainsi que sa cape de la terreur. Lorsqu'il pleut, il peut revêtir de cette apparence pendant toute la durée de la pluie ! Mais il devient alors sauvage et s'attaque à tout ce qui bouge … La créature prend le dessus sur son caninité (à la place d'humanité).
Lors que l'Automne est à son apogée, les nuits deviennent sont domaines. Il peut se transformer à volonté et lors des pluies, il arrive à garder son calme, oubliant la bête. Seule sa saison peut lui permettre cela.

Mais, vampire, d'accord, mais que fait-il ? Il suce le sang, enfin, qu'un élément du sang. Le glucose. Vespéral Empyrée peut prendre jusqu'à la dernière goutte de glucose dans le sang ! Ce n'est pas rien, mais il évite pour la simple et unique raison qu'il finit bourré … Oui le glucose a les mêmes effets que l'alcool sur lui. Il prend donc que le stricte nécessaire pour se maintenir en vie, d'où son apparence si squelettique.
Lors de ses transformations, il ne peut utiliser son autre don pendant 24h.

Transformation bonbonesque

Si certains loups peuvent transformer des objets, êtres en certaines matières, il en va de même pour notre jeune loup. Mais tout ce qu'il désire devient des bonbons. Un arbre qu'il touche, s'il pense à une canne à sucre, l'arbre deviendra une canne à sucre. Il peut faire ça sur énormément de choses mais le problème, c'est qu'il est incapable de rendre l'apparence de base après transformation … Mais le pire, c'est que l'animal ou végétation ou autre meurent sur le coup. Avez-vous déjà vu un bonbon respiré ? Non. Donc un loup qu'il transforme en bonbon se sentira asphyxié pendant 2 secondes avant de disparaître à jamais sous l'apparence d'une friandise. Lorsqu'il décide de transformer quelque chose, tout l'ensemble change ! Donc il ne peut immobiliser un ennemi en faisant de ses pattes des guimauves. Lorsqu'il se décide à faire cela avec une feuille, il tue l'arbre et les autres feuilles …

Ce don, Vespéral Empyrée évite de trop l'utiliser. Il n'aime pas prendre des vies rien que pour son propre estomac. Il a donc pris la manie de faire cela avec les proies que les chasseurs lui ramènent. Ce pouvoir peut amuser les enfants et d'autres adultes, mais nullement le canin qui souffre à chaque transformation. Il entend la voix de l'esprit à qui il détruit le corps. Il reçoit donc un sacré choc psychologique même quand la proie est morte depuis un moment. C'est en quelque sorte de la schizophrénie auditive provoquée par son pouvoir.
A chaque utilisation, Vespéral Empyrée se retrouve dans l'impossibilité d'utiliser son premier pouvoir. Pour quelle raison ? Pour de la fatigue ? Le lien est assez étrange mais ses pouvoirs semblent avoir décidés que s'il consomme du glucose avec un (suçage sang ou transformation), le loup ne peut utiliser l'autre pendant 24h.
Lorsqu'il transforme de grands et gros éléments en bonbon, il perd une partie de sa vie. Il sent les bougies de son âme (sa représentation des années à vivre dans son esprit), s'éteindre une à une. Les petits éléments ne lui provoquent qu'une certaine fatigue et lassitude.
Apocalyps Days … Un monde façonné dans une autre dimension de FS. Un monde a l'ambiance beaucoup plus sombre … Ce fut dans cette ambiance que naquit Vespéral Empyrée avec son jeune frère, de quelque seconde, son cadet Lèster. Si le destin avait prévu de grandes choses pour eux, leur existence se marqua par une certaine haine. Ils étaient le fruit de deux Clans. Le père était un Blackfang, fervent serviteur du dieu Chaos. Effrayant recouvert de son armure d'os, il s'était mis en quête d'avoir des descendants. Clan que de mâles, il devait donc choisir une demoiselle d'un autre clan ou neutre. Mais il tomba sous le charme d'une saluki. Elle était magnifique avec sa haute silhouette, son corps fin. Elle était la beauté dans ce monde désolé. Et ce fut de leur union que naquit les deux jeunes loups. Mais personne n'aurait pu prévoir que la mère était en réalité ma Reyne Soulthieve (équivalent en quelque sorte de nos Alphas).
Ce fut donc dans ce petit chaos orchestré par leur venue au monde, que les deux jeunes frères grandirent. Ils possédaient tout deux l'apparence et la race de leur mère. Ils ne rencontrèrent jamais leur père durant leur première année mais subirent quelques brimades de leur Clan maternel. Ils n'étaient les bienvenus … Ils auraient pu s'abandonner dans leurs misères mais un événement marquant se produisit. Le Roy, qui ne voulait voir davantage ces bâtards inter-clans, avait décidé de les assassiner purement et simplement dans le dos de leur mère. Hélas pour lui, il se retrouva contre un os. Lucian, demi-frère né de l'union de la tête du clan, s'opposa à son propre père. Il n'avait que peu côtoyé ses cadets mais son instinct protecteur lui avait intimement soufflé l'idée de les prendre sous son aile. L'aînée fit son coup d'état. Il ne tua son père mais le proclama comme étant le Roy exilé. Certains Soulthieve le suivirent tandis que les autres se rattachèrent au régime plus juste de leur nouveau chef.

En grandissant, les deux cadets s'aperçurent très vite de leur codage génétique relativement différent. Si les Soulthieves étaient connus pour leur capacité à courir aussi vite que le son, Vespéral Empyrée échappait à la règle. Contrairement à Lèster, il gardait une course semblable aux autres êtres de ce monde. Il n'hérita guère non plus de l'apparence et la puissance de son père. Il était un simple saluki au pelage extravagant. Cela fit enfler quelque moqueries à son égard, mais Lucian surnommé Luc, les faisait taire d'un simple regard. Si le bâtard Lèster était intégré dans le clan, ce n'était nullement son cas. Il fut mis à l'écart lors des missions basées sur la vitesse. Il l'était aussi pour chasser car il n'arrivait pas à se caler sur le rythme des autres chasseurs.
Très vite, il se fit une raison : il n'était pas né pour être dans ce clan. Il l'annonça à ses frères qui furent choqués mais ils respectèrent son choix. Migrant de territoire en territoire, il fit de nombreuses connaissances mais jamais il ne trouva un groupe qui lui convenait. Il le sentait. Même son père le renia en voyant sa faiblesse physique.

Un beau jour, Vespéral Empyrée trouva un élément qui fit changer à jamais son existence : il venait de découvrir un portail dimensionnel. Il remercia les dieux de ce monde qui le rejetait. Ils semblaient être les seuls à bien vouloir lui offrir une chance, même si elle était dans un autre univers. Ce fut donc sans regret qu'il franchit le portail.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était arrivé sur FS. Le soleil l'éblouissait ; les fleurs imprégnaient de leurs odeurs la brise fraiche. C'était un endroit plus magnifique que les ténèbres d'Apocalyps Day. Le canin faisait tâche dans ce décor avec son apparence si effrayante mais il s'en fichait. La découverte n'attendait que lui. Il fit le tour de chaque territoire, il découvrit des canins de partout et nota une majorité de loup. Les chiens comme lui était rare, ce qui renforçait son mal-être mais aucun habitant ne lui fit la remarque quant à leur génétique cousine et différente. Il avait enfin trouvé sa place ! Mais après toute cette errance, il avait grand besoin de retrouver une famille, un clan.

Ce fut le cas lorsqu'il tomba sur l'Alpha automnal. Grand, imposant avec sa crinière, il arborait un visage souriant. Bien que le chien le dépassait, Daeron le rencontra plusieurs fois et à chaque fois, Vespéral Empyrée se sentait bien à ses côtés. Plus le temps passait, plus les rencontres se multipliaient, plus le solitaire éprouvait le besoin de rejoindre ce clan. L'Alpha le lui accorda et ce fut ainsi qu'il rejoignit les rangs automnaux.

physique

Comme tout saluki, Vespéral Empyrée est haut sur pattes et extrêmement fin. La race veut cela, mais chez lui, le côté anorexique est davantage présent, rendant parfaitement visible ses os tels que les crêtes iliaques ou les côtes. Mais ce côté si rachitique lui vient tout bonnement de son alimentation. Il ne consomme ni viande, ni herbe, ni poisson, ni fruit, etc. Que mange-t-il alors ? Des bonbons. Oui vous lisez bien. Parce que l'esprit d'Halloween l'a souhaité, il ne peut consommer que des bonbons ! Rassurez vous, un de ses dons lui permet de se nourrir comme "il faut".
Particulièrement grand, il lui arrive de complexer pour ça. Il ne peut pas se faufiler dans de nombreuses tanières à moins de se plier en quatre ! De plus, beaucoup de loups le regardent mâles. Aussi bien pour son sang de chien que pour cette fameuse taille. Après tout, il regarde tout le monde de haut, mais ça, il n'y peut rien.

A poils ras, son pelage connait des exceptions pour ses oreilles pendantes à la fourrure incroyablement longue. Il en va se même pour l'arrière de ses pates avants et sa queue. Cette dernière est particulièrement longue. Il s'en sert pour fouetter gentiment ses amis lors de boutades de leurs parts. Bien entendu, ce pelage ras accentue sa silhouette très fine.
Quant aux particularités colorimétriques, Vespéral Empyrée possède des poils beiges au son visage,le bout des pattes, sa queue mais aussi en forme de côté sur le corps. Mais sa principal particularité de beige repose sur sa tête. Un masque funèbre mexicain semble avoir décidé à le teinter, rendant son apparence qu'un peu plus funèbre.
Mais lorsqu'une ombre survient, ou la nuit, les couleurs du canin se morfonde en d'autres teintes, plus sombres. Il devient alors d'un beau marron légèrement orangé. Ce qui le rend que davantage effrayant, est alors ses marquages jaunes fluorescents et phosphorescent qui apparaissent. Des citrouilles aux sourires carnassiers contre de petites pétoles dorés.
Pour conclure, le blanc de l’œil habituel de nombreux êtres, s'est assombri, devenant entièrement noir. De plus, des poils noirs poursuivent ce noir, donnant l'impression que le mâle pleure constamment. Quant à ses iris, la rose est leur couleur et ils brillent jour et nuit, laissant un marquage coloré après leurs passages. Oui, ils teintent l'air, alors, vous êtes jaloux ?


Impressionnant et effrayant, Vespéral Empyrée se dévoile devant vous :
Ref couleur :
 
Ref couleur, climat sombre:
 
Ref physique:
 

mental

Vespiral Empyrée est un jeune loup au tempérament déconcertant. Il n'a guère un physique costaud comme de nombreux loups. Il n'est nullement bâti pour le combat et la chasse, mais sa principale arme demeure le langage qu'il ne cesse d’accroître en côtoyant de nombreux loups aux âges avancés. Puissant dans ses mots, capable de mettre en échec verbalement, il est une sacré teigne qu'il vaut mieux avoir dans ses amis.

Il n'est guère un sage, il n'est que lui avec ses phases philosophiques et son comportement enfantin. Il aime écouter les autres parler, les aidant à sa manière. Parfois, ses interlocuteurs veulent davantage le connaître, le questionner sur ce qu'il était autrefois, ce à quoi il répond calmement : "Je ne vis guère dans le passé, ni dans l'avenir. Seul le présent m'incombe de richesses". Belle manière d'exprimer qu'il ne dira rien, mais c'est aussi parce qu'il le pense. Il ne se prend pas la tête, aimant la simplicité et ce que la vie lui offre.
Enfantin, il est chasseur de friandise. Lorsque le printemps vient, il traque les fruits de la saison. Il en fait de même pour chaque saison. Mais ce qu'il adore le plus, ce sont les bonbons qui deviennent rois lors de l'arrivée de fête tel que Halloween. Devenant tout foufou, il peut se montrer voleur quant il s'agit de friandises alors, prenez garde à sa truffe traînante et à ses pattes voleuses !

Nullement friand d'autres aliments, c'est ce qui explique son apparence toute rachitique qui peut rappeler celle des anorexiques sévères. Ne sous-estimez pas ce petit corps frêle, il en a bien plus dans le ventre qu'on ne pourrait le croire ! Adorant aider les autres, c'est dans cette optique qu'il devint un instructeur dévoué à son clan.

Mais, Vespiral Empyrée n'est pas un super-loup. Il connaît les coups de blues, la tristesse. Lorsque ces sentiments négatifs viennent, il s'isole ou recherche la compagnie afin de déballer ce qu'il a sur le cœur. Il est un mâle qui n'a pas peur de montrer ses émotions à ses proches, ce qui lui a souvent valu le surnom de "tafiole", "fillette" par d'autres mâles.
©linus pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nyre
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Dim 1 Jan 2017 - 16:02

Fiche rp Dandelion
NLDD



Titre du RP

Feat XXX
.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

▬ Dialogue 1
▬ Dialogue 2


Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Nyre
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Sam 21 Jan 2017 - 21:03


Echelle de temps pour mes persos & mes PNJs

Enfance - Adolescence
- 2 semaines louveteau nu : reste près de la mère, est allaité
- 3 mois louveteau qui apprend à parler, commence à être sevrer et peut s'éloigner des parents
- 4 mois adolescent

Adulte
- 2 mois = 1 an
- A l'âge de 10 ans = vieillard

Ages de mes persos

- Lu Shan
Inscrit à l'âge de 3 ans le 5 Mai 2016
Age actuel = 8 ans, aura 9 ans le 05 mai 2017

- Nyre
Inscrite à l'âge de 6 ans le 12 Sept. 2016
Age actuel = 9 ans, aura 10 ans le 12 Avril 2017

- Dandelion
Inscrit à l'âge de 2 ans le 01 janv. 2016 (prise de la date de validation)
Age actuel = 3 ans, aura 4 ans le 01 Mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Jeu 23 Mar 2017 - 15:16

Non Utilisable !!!!!

V1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom, Prénom

▬ Surnom :
▬ Prononciation :
▬ Âge :
▬ Sexe :
▬ Race :
▬ Clan/meute/Horde :
▬ Statut :
▬ Orientation sexuelle :




Joueur

▬ PUF :
▬ Découverte du forum :
▬ Suggestions, améliorations souhaités :
▬ Autre(s) : /

▬ Codes :
Personnalité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Relations


Famille
▬ Père : Nom + sentiment envers lui.
▬ Mère : Nom + sentiment envers elle.
▬ Frère(s) : Nom + sentiment envers lui/eux.
▬ Soeur(s) : Nom + sentiment envers elle/elles.

▬ Autres membres de la famille : Nom + sentiment envers eux.


Autres liens

▬ Alpha(s) : Sentiment envers lui-eux.
▬ Connaissance :
▬ Etc.

By Funkimina


V2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom, Prénom

▬ Surnom :
▬ Prononciation :
▬ Âge :
▬ Sexe :
▬ Race :
▬ Clan/meute/Horde :
▬ Statut :
▬ Orientation sexuelle :




Joueur

▬ PUF :
▬ Découverte du forum :
▬ Suggestions, améliorations souhaités :
▬ Autre(s) : /

▬ Codes :
Personnalité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.  
Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Relations


Famille
▬ Père : Nom + sentiment envers lui.
▬ Mère : Nom + sentiment envers elle.
▬ Frère(s) : Nom + sentiment envers lui/eux.
▬ Soeur(s) : Nom + sentiment envers elle/elles.

▬ Autres membres de la famille : Nom + sentiment envers eux.


Autres liens

▬ Alpha(s) : Sentiment envers lui-eux.
▬ Connaissance :
▬ Etc.

By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   Sam 10 Juin 2017 - 19:11

Non utilisable

To do list

  • changer background
  • changer pour avatar qui convient
  • couleurs en général
  • rajouter "derrière l'écran"
  • la remplir






















Prénom, surnom






▬ Prononciation
Bla-bla

▬ Age
Blabla

▬ Sexe
Blabla

▬ Clan/meute/Horde & Statut
Blabla
 
▬ Orientation sexuelle
Blabla

▬ Habitat
Blabla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnalité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Apparence

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

Reference:
 

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Pouvoirs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Relations

Famille
▬ Père : Nom + sentiment envers lui.
▬ Mère : Nom + sentiment envers elle.
▬ Frère(s) : Nom + sentiment envers lui/eux.
▬ Soeur(s) : Nom + sentiment envers elle/elles.

▬ Autres membres de la famille : Nom + sentiment envers eux.


Autres liens

▬ Alpha(s) : Sentiment envers lui-eux.
▬ Connaissance :
▬ Etc.

By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calepin du Cornu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calepin du Cornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Rappels :: Pense Bête-
Sauter vers: