Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le bal des vampires ~ [ Rp Hurricane ]
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Oct 2015 - 21:44


Le bal des vampires ~
Feat Ω Nom de la Urine qui s'évapore



La truffe dans l'herbe légèrement humide, Layla marmonna une injure et se releva afin d'éviter d'être remarquer dans une position aussi ridicule que celle-ci. La jeune louve regarda la racine plutôt discrète qui l'avait faite trébuchait et poussa un profond soupir. Il fallait qu'elle garde la tête sur les épaules malgré cette excitation qui l'envahissait. En effet, les terres d'Halloween s'étaient enfin montrée. La fille de Meneldil avait entendu des tas et des tas de rumeurs sur ces lieux qui n'apparaissaient que durant une période précise. La lune pleine brillait au-dessus de la tête de Layla et cette dernière eut soudainement envie de chanter. Elle entama alors un chant de sa douce voie mélodieuse.

Angel of Darkness
Angel of Darkness
The world is in your hand
But I will fight until the end


Layla continua d'avancer tout en pensant dans sa tête à la suite des paroles. Elle avait oubliée où elle avait entendu cette chanson mais elle n'avait oublié les paroles de cette dernière.

Angel of Darkness
Angel of Darkness
Don´t follow your command
But I will fight and I will stand

When darkness falls paint is all
The Angel of Darkness
Will leave behind and I will fight


Layla stoppa son chant. Elle se trouvait devant une étrange maison à moitié en ruine. Enfin cela ne ressemblait pas vraiment à une maison, c'était beaucoup plus grand. Cela semblait absolument gigantesque. La louve hésita. Maintenant adolescente elle avait plus de liberté mais elle avait promis à ses nourrices de ne prendre aucun risque inutile et de revenir en bon état. Layla avait l'étrange sentiment que ce lieu ne la laisserait pas partir indemne. Elle releva le museau et avançait. Elle était une princesse hivernale après tout et elle n'avait peur de rien, absolument rien. Elle repris son chant là où elle s'était arrêtée et entre dans le manoir pas une porte à moitié rongé par d'étranges marques.

The love is lost
Beauty and light
Have vanished from garden of delight
The dreams are gone
Midnight has come
The darkness is our new kingdom


Un silence étrange vint répondre au couplet de la jeune louve. Cela commença légèrement à l'inquiéter. Il n'y avait plus aucun bruit, pas même à l'extérieur, comme si cet endroit était maudit. Layla s'avança davantage à l'intérieur de la demeure et entendit quelque chose claquer derrière elle. Elle fit volte face et observa de ses yeux vairons le reste de battant de porte qui claquer. Il n'y avait pas de trace de vent en revanche.....

Angel of Darkness
Angel of Darkness
The world is in your hand
But I will fight until the end


Lorsque Layla prononça le dernier mot, un lourd grincement se fit entendre. Elle tourna la tête en direction d'un couloir noir. Elle ne souhaitait pas bouger mais la présence de Grelot qui venait de se poser sur son oreille la rassura. Le papillon était plutôt grincheux, il n'y avait pas de fleur dans le coin. Layla avança donc en direction du sombre couloir qui sentait l'humidité.

Angel of Darkness
Angel of Darkness
Don´t follow your command
But I will fight and I will stand


Layla glissa sur quelque chose d'humide mais il faisait tellement sombre qu'elle ne parvint à identifier la chose en question. En vérité en cet instant, l'adolescente se reposait non plus sur sa vue mais sur son odorat. Elle avançait en suivant l'odeur de l'humidité. Grelot continuait de marmonner et cela rassurait l'hivernal d'avoir quelqu'un à ses côtés.

Hunt goes on deep in the night
Time to pray down on your knees
You can’t hide from me
Etern the light
Until my last breath I will fight


I will fight, I will fight, I will fight, I will fight

Layla resta figée en entendant une voix nettement plus grave que la sienne répétée les trois derniers mots que Layla avait prononcée. L'hivernale s'était stoppée net et commençait à avoir froid. La voix devait surement appartenir à un mâle se trouvant pas très loin de la jeune louve. Cette dernière inspira un bon coup et marcha plus rapidement. Elle finit enfin par apercevoir un point lumineux quelques mètres plus loin et accéléra. Elle observa la pièce dans laquelle elle venait d'entrer.

Now realize
The stars they die
Darkness has fallen in paradise
But we´ll be strong
And we will fight
Against the creatures of the night


Elle ignorait pourquoi elle continuait à chanter, peut-être que cela la rassurée d'une façon ou du autre. Grelot demanda pourquoi ils se trouvaient ici et Layla ne sut quoi lui répondre. Elle venait d'entrer dans une grande pièce envahit de vieux meubles dont le sol était recouvert de vieux tapis rongés par les nuisibles.  La princesse hivernale n'osa même mas regarder au plafond de peur de ce qui l'attendait.

Angel of Darkness
Angel of Darkness
The world is in your hand
But I will fight until the end

Angel of Darkness
Angel of Darkness
Don´t follow your command
But I will fight and I will stand


Voilà, elle avait fini sa chanson. Layla aplatit légèrement au sol guettant une quelconque réaction d'un être quelconque qui briserait ce silence de mort qui régnait mais rien ne vint. Soulagée, elle se releva et entendit un lourd fracas venant du plafond. L'hivernale prit son courage à deux mains et releva le museau, juste à temps pour voir un nuage noir fondre sur elle. Elle ferma rapidement ses pupilles et enfouie sa tête entre ses pattes avant. [i]Oh non ! Grelot ! Qu'est-ce qu'il va lui arriver ?![/b]Les minutes passèrent puis enfin le dernier battement d'ailes disparut. Layla regarda en direction du couloir par lequel elle était venu et aperçut une jolie louve bleu et marron aux longs cheveux couleurs blé. L'hivernale sourie mais quelque chose la dérangeait au niveau du cou. Elle tourna la tête et aperçut l'une des créatures noires qui avait planté ses crocs dans le cou délicat de l'adolescente.

-Mais qu'est-ce que ......?!

Layla pensa que la chauve sourie l'avait juste mordu afin d'essayer de l'attaquer lorsqu'elle vit un mince filet de liquide pourpre qui couler le long de la bête nuisible. L'hivernale fini par se rendre compte que comparée aux autres chauves-souries qu'elle avait pu croiser, celle si était étonnamment grande et possédait d'étranges pupilles bordeaux.

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 30 Oct 2015 - 19:26


Le bal des Vampires ~

Hurricane n’avait pas finit d’en apprendre des bonnes sur elle-même. Voilà qu’en plus d’être impulsive, elle était bornée. Et bien bornée comme il faut ! Depuis 2 ans, la griffure du Vampire lui était restée en travers de la gorge. En vérité, elle était encore très émotive, et lorsque devant son Alpha elle s’était faite lamentablement attrapée par le Vampire, elle avait sentit son estomac se serrer très fort.  Avec le temps, elle avait finit par relativiser, cherchant à effacer ce petit incident de sa mémoire. Mais elle n’avait pas supporté, pour elle c’était une honte, elle avait l’impression, qu’à chaque fois qu’elle croisait le regard d‘Akisa, la jeune meneuse revoyait le spectacle pathétique dont elle avait été victime. Encore aujourd’hui, en y pensant, elle se sentait vraiment mal à l’aise. Donc elle avait décidé de prendre sa revanche personnelle. Bien sûr, son esprit fragile et anxieux lui avait suggéré d’inviter son Alpha à venir, juste pour qu’elle puisse voir Hurricane réduire le Vampire en charpie et pour qu’elle remplace cet incident ridicule par l’image glorieuse de  la jeune Tueuse  ayant tué un monstre. Mais sa raison reprit bien vite le dessus, en la traitant de « pauvre-folle ». Le guérisseur lui avait conseillé de se satisfaire elle-même, pour que l’accident disparaisse de lui-même de son esprit. Elle était venue en prétendant suivre les conseils du médecin, mais en réalité, elle avait plus été poussée par son orgueil que par autre chose.

Elle était enfin arrivée devant la porte…Elle était restée comme dans ses souvenirs. Elle se revoyait encore….une  petite masse blonde qui ouvrait timidement la porte. Elle se plaça sur le palier, un sourire de défi collé aux lèvres, et comme pour briser l’image que ce lieu avait enregistré d’elle, elle poussa la porte avec détermination.  

Elle se retrouva dans une énorme pièce semblable à un petit manoir. Il y avait les escaliers, si familiers aux yeux de la louve qui montaient à l’étage. Elle était vraiment curieuse de savoir si il y avait encore les traces de son sang sur les escaliers. Cependant, elle connaissait le Vampire, elle savait qu’il reconnaitrait sa présence, et que part conséquent, il ne prendrait pas le risque de venir l’attaquer au même endroit. Alors l’estivale, d’une démarche de traqueuse s’engagea dans un long couloir noir, juste en face d’elle et en dessous des escaliers.

En s’y engageant, elle fut surprise  de l’humidité du lieu.  Elle sentait le sol spongieux et froid sous le sol. Elle avait l’impression de marcher sur de la mousse. Ou bien des cadavres en décomposition. La deuxième supposition étant la plus probable…. La jeune louve réprima un frisson et eut une mine dégoutée. Finalement, heureusement qu’il faisait noir. Elle aurait probablement vomit tout ce quelle avait si elle voyait sur quoi elle marchait.

Elle accéléra le pas, pressée de sentir l’odeur pourrie et caractéristique du Vampire.  Enfin, elle crut toucher au bout en apercevant une lumière blanche au fond du couloir. Mais elle s’arrêta vite, s’accordant un instant de réflexion. Les Vampires n’étaient pas censés fuir la lumière ? Pourquoi attendre dans un endroit où celle-ci semblait fortement présente ?  Hum, cela sentait le piège à plein nez pour l’Ouragan.  Elle accéléra tout de même le pas,  et n’avait pas honte de l’avouer : Elle était pressée d’aller combattre. Cependant, alors qu’il lui restait que quelques centimètres  avant d’arriver à côté de la pièce, elle décida  de prendre ses précautions. Qui sait, peut être que lorsqu’elle poserait un pas dans la salle, des pics pointus allaient lui tomber sur la tête ? Elle se colla tout d’abord au mur gauche du couloir mais recula bien vite. Celui-ci possédait la même texture que le sol, il était gorgé d’eau et de choses inconnues quelle ne préférait pas imaginer. Elle longea tout de même le mur jusqu’à pouvoir passer sa tête dans la pièce lumineuse.  Elle ouvrit grand la bouche.
Une jeune louve couleur lavande chantait d’un air mélodieux une chanson qu’Hurricane comprit parfaitement, bien que la langue n’était pas la sienne.  Que faisait une louve comme elle ici ? Peut être était-ce une illusion du Vampire, pour l’attirer dans un piège… Elle s’avança, faisant découvrir le reste de son corps et s’apprêtait à questionner l’enfant, lorsqu’elle entendit un lourd fracas venant d’en haut.  Elle eut juste le temps d’apercevoir un nuage noir fondre sur l’enfant et d’entendre quelques cris de chauve-souris.

Puis quelques minutes passèrent et le nuage se dissipa. La jolie louve lavande se releva, surprise puis se tourna vers Hurricane. Sur ses gardes, l’estivale lui adressa un regard plein de méfiance. Mais  il fut vite injustifié lorsqu’elle remarqua une créature noire et hideuse posées sur le coup de la louve. Elle n’était donc pas un Vampire ni une illusion, puisque cette chose s’accrochait à elle et faisait couler du sang.

- Mais qu'est-ce que ......?! S’étonnait la petite, qui ne finit pas sa phrase.  

Hurricane, ayant observé le plafond pour voir s’il n’y avait aucun piège, s’élança vers l’enfant et plongea son regard féroce dans les yeux bordeaux d’un vampire  transformé en chauve-souris qui la regardait  bêtement. L’Ouragan en déduisit bien vite que ce n’était pas celui qu’elle cherchait. En effet, elle avait utilisé de nombreuses fois son pouvoir de brûlure sur celui qu’elle avait combattu. Son ennemi ne serait donc pas assez stupide pour la regarder bêtement.  

Cependant, elle ne comptait pas repartir et laisser la jeune louve avec sa grosse sangsue collé à la nuque. Elle profita de l’hébétement de l’animal pour faire surchauffer son cerveau. En a peine 3 secondes, on vit de la fumée sortir des oreilles du monstre. Ses muscles se détendirent et il se décrocha du cou de la louve, pour tomber raide et inerte au sol.

Les yeux pleins de larmes, l’Ouragan s’adressa à la jeune louve en clignant frénétiquement des yeux pour calmer sa brulure :

- Il faut vite te faire soigner…tu dois rentrer chez toi et te faire désinfecter, j’ai eu la même chose, c’est dangereux….

Elle fermait les yeux très forts. Cela ne servirait à rien de les ouvrir, cela reviendrait à la même chose de toute façon.




© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 20:36


Le bal des vampires
Feat Ω Urine e_e



Layla observait la petite créature pendu à son cou. Elle aurait pu planter ses crics dans sa chair et l'arracher de son étreinte. Elle aurait tout aussi bien pu lui donner un coup de patte pour l'assommer. Elle aurait pu faire toute ces choses mais elle ne le fit pas. La chauve-sourie l'hypnotisait. Elle n'arrivait pas à détacher ses prunelles vairons du corps squelettique de l'animal. Cependant l'adolescente avait compris que la créature lui buvait du sang. Elle le ressentait à l'intérieur d'elle comme si on la pompait. Qu'est-ce que je dois faire ? L'enlever ou la laisser faire ? Après tout elle ne fait pas mal.....non ce n'est pas bien, je dois la retirer ! Mais elle ne fait rien de mal après tout......Les pensées de la jeune louve commençaient à être brouillées peu à peu.

La louve bleu et marron à la tignasse dorée que Layla avait aperçut peu avant d'être mordu bondit en sa direction avec une lueur de détermination qui en aurait effrayée plus d'un. Elle s'arrêta et fixa les prunelles de la chauve sourie qui quittèrent celles de Layla. Cette dernière cligna plusieurs fois des yeux et observa la louve visiblement estivale à en juger par son odeur. La créature desserra alors peu à peu son étreinte de l'hivernale puis finit par tomber sur le sol, inerte. La louve avait les yeux brillant et Layla l'observa sans vraiment comprendre.

- Il faut vite te faire soigner…tu dois rentrer chez toi et te faire désinfecter, j’ai eu la même chose, c’est dangereux….

Dangereux ? Elle avait juste était mordu elle ne voyait pas en quoi cela était dangereux. L'estivale fermait les yeux. Un mince rayon de lune éclairait le visage troublé de l'adulte. Layla encore dans l'ombre s'avança vers la louve. Un pas. Puis un second. Son instinct lui disait de ne pas s'avancer davantage en direction de la lumière. Cependant elle fit encore un pas et se retrouva exposé à la lumière de la lune.

-Je.....merci.....je m'appelle Layla. Que voulez vous dire par dangereux ? Je ne vois pas en quoi une simple morsure de chauve-sourie pourrait me faire du mal....et puis je......

Elle ne finit pas sa phrase. Une violente douleur au crâne venait de l'interrompre. D'où cette douleur pouvait-elle bien venir ? Les yeux vairons de l'adolescente la picotaient et elle ferma à moitié les yeux. Ces derniers devenaient humides. Layla se coucha comme on le lui avait pris à faire lorsqu'elle ne se sentait bien et ferma fort les yeux. Mal...pourquoi j'ai si mal.....? Je ne comprends pas.....j'ai tellement mal...mal....j'ai mal.....Elle inspira et expira. La lune brillait toujours et.....une petite seconde étais-ce la lune qui lui provoquait ces effets ? La fille de Meneldil rouvrit les yeux et se recula rapidement afin de revenir dans l'ombre. Elle avait toujours mal au crâne mais ses yeux ne la picotaient plus.

Grelot se recomposa à l'aide d'un brin d'énergie de Layla et se posa quelques centimètres plus loin qu'elle. Il prononça quelques paroles qui surprirent l'hivernale. Visiblement d'après le papillon la chauve-sourie sentait trop bizarre pour être une simple chauve-sourie. La princesse hivernale curieuse saisit le corps sans vie de la petite créature entre ses crocs et le déposa près de la lumière de la lune. Elle le poussa ensuite avec sa patte et se retint de sursauter en voyant le petit corps s'assécher peu à peu. Grelot avait donc raison ce n'était las une chauve sourie mais.....Elle se tourna vers l'estivale.

-C'est quoi cette chose ? Et puis qu'est-ce qu'il m'a fait la lumière le fait mal c'est à cause du sang qu'il m'a absorbé ? Pourquoi est-ce que j'ai mal partout quand je m'expose aux rayons de lunes ?



Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: