Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne laissons jamais les ombres obscurcir la lumière [pv Blailu]
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:25

Ne laissons jamais les ombres obscurcir la lumière [pv Blailu] KY6PgTr

Ne laissons jamais les ombres obscursir la lumière


Pv Blailu


Depuis quelques temps, elle entendait parler d'un lieu qui avait fait son apparition. Alors, oui, un lieu qui fait son apparition, c'est un peu bizarre. La louve ne comprenait pas vraiment en fait. Pour elle, un lieu , c'était quelque chose d'encrer. sauf bien sûr s'il s'agissait d'un batiment, puisque ça, ça peut-être construit. Mais un lieu, comme un champ... Comment est-ce que cela pouvait apparaître ? Elle ne comprenait pas. Quoi qu'il en soit, elle décida d'aller voir par elle même le lieu qui faisait tant parler de lui.
Elle finit par arriver à un lieu... Un peu Bizarre dirons nous. Pourquoi ? Hé bien, aucune herbe ne poussait, il y avait bien quelques petits bosquets, mais rien de très folichon. Puis, elle ne savait pas pourquoi, le ciel s'était obscurcit. Comme si lorsqu'elle était arrivé dans ce lieu, un voile sombre avait été posé. Bizarre. La louve et son pelage blanc faisaient plutôt tâche dans ce lieu. C'est presque comme si elle éclairait le lieu.
Alors qu'elle était en train d'examiner un bosquet qui lui paraissait suspect. Elle entendit un bruit derrière elle. Et vu que le lieu ne lui inspirait pas grande confiance, elle se retourna de manière plutôt brusque.

"Qui est là ?!"

La louve examinait en face d'elle. La peur qu'elle ressentait la rendait presque irréelle. Son pelage blanc et bleu, ainsi que ses cheveux blonds illuminaient le lieu. Comme si cela n'était pas suffisant, ses ailes déployées donnaient encore un effet supplémentaire. En effet, le peu de lumière qui passait à travers la glace, était augmenté et faisait briller ses ailes.
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Nov 2015 - 1:17

Blailu, heureux que sa convalescence se passa pour le mieux avait tout de même reprit du poil de la bête et était à présent capable d'effectuer un trajet plus long que ce dont il aurait été capable auparavant. Il s’essoufflait moins vite, recommençait à regagner son endurance perdu et pourrait sûrement courir aussi vite qu'avant, et ce remettre à exercer son pouvoir. Il avait aussi reprit du poids, lentement certes mais il s'était remplumé, que ce soit en muscle tout aussi sec qu'avant ou en poil. Et de cela il n'en était pas peu fière, cette fourrure qui lui avait parut si lourde et rigide, ce poil cassant ; tout cela avait était vite remplacé au fur et à mesure qu'il regagnait ses forces et à présent, il ne sentait plus le poids de cette crinière ou de cette queue qui flottait un peu plus vivement derrière lui. Un seul inconvénient, et de taille, il perdait ses poils par paquet ces temps-ci. Mais passons, il était de nouveau en vadrouille vers un lien éphémère dont il avait ouïe dire certains loups étaient commères.

Il marchait donc sur un sol à présent aride, vide de toute vie car ici, même la végétation elle-même semblait rechigner à pousser. Il y avait certes par endroit un regroupement d'arbre chétif mais il semblait malingre et possédait un feuillage aussi sec que la terre. L'un de ces lieux se dressaient face à lui et il entreprit, non pas de le contourner mais de pénétrer en son sein. S'il avait cru que l'obscurité à l'air libre était oppressante, il en fut bien plus certain une fois les premier arbres passé.

-Alors il est possible que cela soit encore plus obscure hein ? Pas étonnant que rien ne poussant, la seule lumière qui passe semble aussi malsaine que le sol !

Il dû faire une halte, les démangeaisons dû la mue consécutive à sa maladie étant irrésistible et s'il ne se grattait pas un minimum ce serait bien pire. Des poils blancs et noirs volèrent autour de lui mais le soulagement était là. Il avait dû faire du bruit car une voix lui succéda.

« Qui est là ?! »

Intrigué, Blailu ferma les yeux, les oreilles dressées, et il perçut la fragrance fraîche d'un des membres de son clan, un louve s'il pouvait en juger au son de la voix. Et elle n'avait pas l'air bien rassurée, voir même apeuré ! Allons bon, il ne ferait pourtant pas de mal à une mouche et, pour le prouver, il s’éclaircit la voix.

-Je ne suis qu'un simple veilleur du même clan que toi alors, s'il te plaît, ne te jette pas sur moi hein ? En plus, je ne ferais qu'un piètre adversaire.

Lentement, il s'avança vers l'étrange source de lumière qu'il voyait entre les troncs, la source même de la voix qu'il avait entendu. C'était une lueur douce qui éclairé chacun des pas qu'il faisait et qui ne lui faisait pas plisser les yeux comme sous l'éclat du soleil. La louve qu'il découvrit l'intrigua, tout d'abord de part les ailes de glace qu'elle possédait puis par cette chevelure blonde et scintillante. Il cessa néanmoins de la détailler de la tête au pieds, ce n'était pas une attitude à adopter. Au lieu de quoi il observa plutôt le curieux phénomène de réflexion de lumière qu'il avait pu observer avec de la glace mais jamais chez l'un des siens.

-Voilà un bien bel atout pour repousser les ténèbres. D'ailleurs, je suis curieux de voir ce qu'il y a par ici, et puis, deux valent mieux qu'un sur ces terres je pense. Je me nomme Blailu ; puis penchant la tête il ajouta d'un ton interrogateur. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: