Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite rencontre [pv Nihima]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Animateur
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23

MessageSujet: Petite rencontre [pv Nihima]   Sam 7 Nov 2015 - 15:23


Petite rencontre




Pv Nihima

------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~------

Hermès était content en ce moment. Il rencontrait du monde lors de ses balades, ce qui le changeait légèrement de d'habitude. En effet, depuis quelques temps, le loup s'était montré très solitaire. La plupart de ses balades, il les avait fait seul. A bien y réfléchir, en réalité... Il avait fait toutes ses balades seul depuis plusieurs mois. Malheureux non ?
C'était donc tout simplement parce qu'il commençait à reprendre contact avec le monde autour de lui qu'il était heureux. Pour certain, cela pouvait paraître vraiment bête et niais... Mais c'était vrai.
C'est le cœur léger que le loup s'était dirigé vers la plaine aux cerisiers. Cette fois, sa balade n'avait pas de lien avec son rôle, il avait son stock de plantes au clan. Pas besoin d'en ramasser plus. Il ne voulait pas gaspiller ce que la nature lui offrait. Bref.
Le loup arriva à la plaine aux cerisiers. Même en automne, il aimait bien ce lieu. Même si les fleurs n'étaient plus présentes et que les feuilles commençaient à tomber, le lieu restait agréable. Hermès se balada et finit par s'arrêter au pieds d'un cerisier qui était visiblement plus vieux que les autres. Comment pouvait il le savoir ? Hé bien, l'arbre était plus grand et plus gros que tous les autres arbres. Son tronc était relativement large pour un cerisier.
Pour se reposer, Hermès se lova au pieds du cerisier et ferma les yeux. Il s'endormit très vite et ses rêves le menèrent bien loin. En effet, les ailes qu'il avait de dessiné sur le dos s'étaient avéré être de vraies ailes et il avait volé à toute vitesse à travers le ciel. Ce rêve là était plutôt agréable. C'est un craquement de branche qui l'arracha à son rêve.
Il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui. A quelques mètres de lui, il aperçu une louve qu'il avait déjà croisé au clan.


« -Bonjour ! Nihima c'est ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nihima
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv Nihima]   Mer 6 Jan 2016 - 14:30

Une petite rencontre


Ah les jeunes... Toujours une connerie à faire n'est-ce pas ? Et bien en ce qui concernait la petite louve aux couleurs froides qui trottait avec entrain dans la plaine, c'était vrai. Elle avait une idée assez dangereuse et stupide en tête, mais elle voulait absolument essayer ce qu'elle avait imaginé le matin même. Elle avait entendu son père parler des membres de sa guilde, qui aimaient aller partout et notamment d'un membre capable de grimper aux arbres comme les félins. Elle s'était donc mis en tête d'apprendre à grimper aux arbres. Elle trouvait ça classe, pratique et rigolo. C'est donc avec Kyo sous sa forme de peluche qu'elle était arrivée dans la plaine aux cerisiers. Elle avait récemment découvert qu'elle pouvait faire un vent de fleurs de ces arbres, mais elle avait pas du tout aimé découvrir ça. Elle savait que c'était lié au printemps, car elle n'arrivait pas à le faire en terres automnales et elle sentait au plus profond d'elle même que ce serait le seul pouvoir qu'elle pourrait contrôler. Elle ne savait pas ce que ça signifiait pour elle, ni pour son avenir, mais elle en avait la conviction. Elle se stoppa, regardant les arbres tout autour d'elle avec un grand sourire. Kyo ne semblait pas très chaud pour cette idée, toujours assez inquiet quand elle faisait des conneries. Oh non pas qu'il était très respectueux des règles, mais il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il ne se le pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose. Cette idée de grimper dans les arbres étaient l'une des sources d'accidents qu'il redoutait, mais s'il voulait l'accompagner, il n'avait pas voix au chapitre. Il essaya tout de même avant qu'elle ne choisisse son arbre.

Tu devrais éviter de faire ça, si tu t'casses quelque chose j'prendrai pas ta défense.

Elle eut un sourire et focalisa son choix sur l'énorme cerisier, sans aucun doute très vieux. Elle regarda la peluche, un peu crâneuse, agitant ses formes dans une marche gracieuse et une moue moqueuse se dessina sur sa gueule.

Merci de t'inquiéter pour moi, Doudou, mais je suis suffisamment grande. Si t'as peur, reste en bas, papa ne t'en voudra pas Vieux Loup.

Elle avisa l'arbre qui avait un tronc énorme. Kyo râlait, il détestait qu'elle lui sorte ce genre de choses, surtout Doudou et Vieux. Elle savait comment le faire rager et elle adorait le faire. Niveau expérience il connaissait plus de choses qu'elle, mais elle avait un domaine de dominance qu'elle utilisait à la perfection : la vie. Elle recula un peu, rassemblant ses muscles, son dos jouant sous son poil et Kyo s'accrocha à la queue. Elle avait prévu d'atteindre la première branche en courant sur le tronc, ce qui lui offrait une première victoire. Elle sauta, tendant tous ses muscles à l'extrême, le tronc rugueux frappant ses pattes. Elle atteignit le nœud central avec ses pattes avant et s'y hissa avec quelques difficultés. Elle planta ses griffes dans le bois, prenant une branche dans ses crocs. Mais ses fesses ne montaient pas, glissant inévitablement. Elle se laissa tomber, mais avisa le loup noir qui dormait entre les racines. Elle voulu se raccrocher mais... CRACK ! Elle se tordit dans les airs, évitant ainsi le guérisseur. Elle s'écrabouilla comme une crêpe sur le sol, dans un bruit sourd. Kyo lui décida d'atterrir sur la tête d'Hermès, puis descendit dans un manque de respect total. Elle se redressa et rassembla ses esprits. Elle allait avoir des bleus impressionnants ! Elle regarda le guérisseur, gênée. Il la connaissait et elle ne devait pas avoir fait bonne impression. Le clan savait que Sasayaki les avait adoptés elle et son frère, mais personne ne savaient d'où ils venaient et ça entraînait souvent de la méfiance.

Oui c'est moi !! Pardon pour la frayeur, j'essayais de grimper à l'arbre, mais il est fichtrement plus grand que moi.

Elle sourit, innocente et adolescente.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 480
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv Nihima]   Sam 27 Fév 2016 - 10:35

» Gros up ! ♥«
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv Nihima]   Dim 22 Mai 2016 - 13:04

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Nihima
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv Nihima]   Dim 12 Juin 2016 - 14:25

Je négocie avec Topaze savoir si elle veut y répondre. J'éditerai ce message si besoin est ^^

Merci de votre compréhension ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv Nihima]   Ven 29 Juil 2016 - 16:32

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite rencontre [pv Nihima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [pv Nihima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: