Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't turn back [Elendë]
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Nov 2015 - 0:14

Don't turn back [Elendë] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Don't turn back


PV. Elendë

feat Des créatures surnaturelles aussi


Seijii se tenait assit sur un rocher plat qui dominait la vallée de l'orient. Se savant seul, le jeune adulte se mit à transformer ses aboiements habituels en une mélodie plus harmonieuse. Les notes allaient et venaient à mesure que le vent soufflait sur sa mèche. Les bruits de la nature venaient également se joindre au chant qui sortait des cordes vocales de l'automnal, comme pour servir d'instrument. Ainsi, lorsque Seijii montait dans les aigus, la cime des arbres s'agitait davantage et le bruissement de l'eau qui se déversait sur les rochers semblait le faire en silence. La tessiture de son tenor était si parfaite que les oiseaux cessèrent leurs sifflements pour écouter la musique du loup brin-gris. Ensuite, la nourrice hurla une dernière note bien au-dessus du "do" qui monta rapidement en un léger soprano. Les feuilles mortes virevoltèrent au-dessus de sa tête et finirent en une seule explosion pour ensuite se poser en silence sur le dos du chanteur. A bout de souffle le canidé resta planter un instant à contempler le paysage qui se déployait devant ses yeux avant de s'ébrouer lentement et de reprendre le chemin du campement. Chanter lui faisait oublier tout le stress qu'il pouvait accumuler. Déçu que ce soit déjà fini, les mésanges reprirent leurs chants, mais pas n'importe lequel, elles tentaient d'imiter celui de Seijii ! Ce dernier leur promis par ailleurs de le leur apprendre, mais pas maintenant. Le devoir l'appelait.

L'automnal se leva, trottinant en petite foulée rapide, jusqu'à la lisière de la forêt orientale. Il s'y enfonça dans ses profondeurs, les muscles tendus, tous les sens en alerte. Traversé les sous-bois dense n'avait rien d'une promenade de santé pour le nourrice poltron. Cependant, les murmures rassurent des petits animaux de la forêt, lui donnait le courage d'avancer. Un écureuil, que Seijii avait secouru, en lui reconstruisant un nid, lors de la lune gibbeuse vint se planter sur ses épaules, lui indiquant le chemin. Lorsque le canidé entrevu le bout du tunnel, il pris congé du rongeur, rejoignant les tanières communes à la quatrième vitesse. Un gamma lui avait donné une mission peu commune : Nettoyer les tanières. En effet ses camarades ne pouvaient pas s'en charger, ils étaient si occupés... Si le nourrice pouvait se montrer utile différemment, il ne pouvait qu'en être ravi, peu importe que la tâche soit longue et épouvante à réaliser.

Le mâle à la fourrure brun-gris s'attela à la tâche, prenant son rôle très à cœur. Il commença par la tanière des louveteaux. Les autres nourrices les avaient amenés se promener au sein du labyrinthe criant. Raven avait organisé des minis-olympiades pour les occuper le temps qu'il nettoie les litières souillées. Et même si la petite troupe ne venait que de partir, le nourrice voulait que tout soit opérationnelle avant leur retour. Ensuite, il balaya l'entrée de la grotte de feuillage avec sa queue et renforça les frondaisons avec des ronces.

Le soleil avait plongé derrière les hêtres lorsque Seijii avait accompli la moitié de son challenge. Les litières étaient propres et les tanières étaient améliorées. Son ventre hurlait famine et ses pattes tremblèrent sous l'effort. Sur son pelage des morceaux de bois, de mousse et feuille étaient restées accroché jalousement. Le nourrice s'ébroua, se donnant un petit coup de patte sur sa belle mèche blonde, qui n'était pas resté immaculé. Il poussa un cri lorsqu'il senti une queue se déposer sur son épaule. Qu'est-ce-que son interlocuteur pensait qu'il feignait de travailler ? C'était Tenshi. Seijii s'abaissa à sa hauteur, lui caressant avec tendresse le haut du crâne. Le groupe de jeunes explorateur était déjà revenu ? Ces soucis s'accumulèrent lorsque le loup gris lui montra sa gorge sèche. Diamonds surgit derrière lui. En lui demandant un service. Aller chercher de l'eau pour le jeune adolescent. L'automnal hocha la tête et se mit en route.

Se dirigeant vers la rivière de beauté, les oreilles pointées en avant, les poils de Seijii se dressèrent sur son échine. La nuit été tombée et sa respiration formait un panache blanc, rendant l'atmosphère, lugubre. Une chouette hulula au-dessus de sa tête. Nerveux, il se mit à hurler, marchant à reculons. Des racines entourèrent ses membres postérieurs de leurs grandes griffes, l'entraînant dans les profondeurs angoissantes.

Le nourrice dévala la pente en rouler bouler et stoppa sa course devant un bassin à l'onde aussi noire que la voûte céleste. Le végétarien remua la truffe. L'odeur poissonneuse qui s'en échappait lui donna des hauts le cœur. Mais plus que les effluves étranges qui en étamait, Seijii n'avait jamais vu ce point d'eau. Peut-être parce qu'il ne se rendait qu'occasionnellement en ses terres inquiétantes. Ses camarades avaient dû fréquenter ce lieu mystérieux, mais omettre de lui en faire la remarque.

Loin d'être vexé, l'automnal se tordit les cervicales pour connaître son point de chute. A environ 500 m au-dessus de son crâne, une petite brèche entre les racines était ouverte. Une voix venait de susurrer son nom.

Des secours ?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Nov 2015 - 13:55

La journée de l'Estival s'était conclue sur un magnifique coucher de soleil, derrière les cocotiers. La journée avait été épuisante et malgré le travail acharné qu'il avait fournit pour occuper les petits, il se sentait heureux. Ce rang, c'était vraiment le pied, malgré que parfois, il soit complètement exténué. Le sourire accroché aux babines, il se décida à aller prendre l'air. Et si il allait voir un peu en dehors de l'été ? Cela faisait un moment qu'il n'avait pas dégourdit ses grosses pattes sables. Voir d'autres horizons était un passe temps qu'il adorait mais depuis qu'il avait rencontré Maeya, il trouvait moins de temps pour lui. Il ne l'expliquait pas, mais c'était ainsi. Il regrettait un peu d'avoir intégré un clan alors que la vie de neutre lui aurait tout aussi bien convenu. Enfin bon, maintenant qu'il était ici, ça ne le dérangeait pas, il s'y sentait comme chez lui. L’Été était vraiment un endroit magnifique, bien qu'il souffre parfois de la chaleur à cause de son pelage long et dense.

Marchant, les oreilles pointés vers l'avant, il profite du souffle frais de l'automne. Il ne sait pas exactement ou il se trouve, mais de toute les façon, ce n'est pas si grave. Il écoute le silence, même si d'une certaine manière, « ce bruit » ne s'écoute pas. Il se sent bien, ici, il ne sait pas pourquoi. Alors il ferme les yeux quelques secondes, le temps d'inspirer l'air, mais c'est une mauvaise idée. Il tombe, trébuche, puis se retrouve à faire des rouler et des boulets dans la boue. Il pousse un petit cri, puis atterrit sur une rive. Ho, punaise, il a mal au crâne, tout d'un coup. Il se relève difficilement, sa grosse masse faisant trembler la terre. La première chose qu'il voit, c'est une sorte d'eau bizarre, plus sombre que la nuit. Et puis ces trucs blancs, là, tout autours. Il plisse les yeux et voit une masse, un peu plus loin. Ah, peut-être que ce loup pourra l'aider ?

Malgré l'obscurité, il tente de ne pas mettre une patte dans l'eau, la couleur ne le rassure pas. Quand il est plus proche du loup, il le hèle pour que celui-ci le rejoigne à son tour. Puis Elendë se rend compte trop tard que ça pourrait être un ennemi. Il se frappe mentalement puis pousse un soupir. Tant pis, de toute façon, ils avaient l'air pris dans la même galère. Il essaye de déterminer la couleur de pelage du loup en face de lui. Elle a l'air sombre... Marron, ou grise ? Ou peut-être entre les deux. Il n'arrive pas à la déterminer. Et puis cette mèche, plus claire. Blonde, ça il en est sûr parce que son pelage est de la même couleur. Il lui offre un sourire gêné avant de dire :

« Bonsoir, tu es tombé dans ce « piège » aussi ? Tu sais où nous nous trouvons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Nov 2015 - 21:33

Don't turn back [Elendë] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Don't turn back


PV. Elendë

feat Des créatures surnaturelles aussi


Les sons qui se prononçaient avec une douceur angélique se multiplièrent dans sa tête, pourtant, aucun loup ne venait lui porter secours. Soudain, Seijii sentit une patte de soie lui caresser l'échine. La nourrice sursauta, les poils dressé sur sa nuque, le regard fou. En faisant marche arrière, une branche basse d'un chêne semblaient vouloir l'inciter à plonger dans le bassin. La nature entière était déchaînée contre lui. Docilement, l'automnal s'approcha du lac. Sa surface noire l'effraya, mais ce qui le laissa le plus perplexe fut la texture cireuse de celui-ci. Sous l'onde glacial, un visage bestial apparu pour se dissoudre l'instant d'après. D'un bond, Seijii sursauta en poussant un hurlant sur-aigu, tendant de remonter la pente abrupte, par laquelle il avait chuter, dans un même enchaînement. Sans succès. Roulant de nouveau au sol, la nourrice s'élança rapidement dans une descente, sans prendre le temps de réfléchir. Son manque de jugeote fut bientôt récompensé, puisqu'une barrière de ronce qui lui barrait le passage, se déploya sous ses yeux. La brèche semblait s'être refermé à tout jamais. Tremblant, Seijii s'assit et déversa une pluie de larme. Personne ne viendrait le chercher. Son destin était donc de mourir ici. Sa dernière heure avait sonné et il ne pourrait pas lutter. Si seulement il avait écouté ses camarades, il aurait prit une pause et ne serait jamais tombé dans ce trou.

Les voix quasi inaudibles s'ajoutèrent une seconde fois au creux de ses tympans. Les sons fantomatiques sifflèrent pendant que le vent hurlant balayait le reste de feuilles mortes dans la clairière. Un frisson courait ses veines à chaque âme torturé qui l'appelait depuis le fond du lac.

« Bonsoir, tu es tombé dans ce « piège » aussi ? Tu sais où nous nous trouvons ? »

Seijii se retourna, laissant les derniers sanglots s'estomper à la vu d'une silhouette canine. Prudemment, la nourrice le renifla. Il s'agissait d'un estival. Sans tarder, l'automnal à la mèche d'or se jeta au sol pour lécher les pattes de son interlocuteur. Son salvateur devait recevoir un accueil digne de ce nom.

- Non... je n'en sais rien. Mais s'il te plait, fait nous sortir d'ici ! J'implore ton aide.

Répondit-il avec dextérité, une pointe de nervosité dans sa voix.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: