Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 500

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Mer 4 Nov 2015 - 18:37

A propos
  • Estivale
  • Hurricane
  • Presque 3 ans
  • Tueuse
  • En couple
  • Bisexuelle
Hurricane a perdu ses parents assez jeune, ce qui l'a conduite à souffrir d'une timidité maladive, ou l'enfant était persuadée que le monde la jugeait. Le regard des autres la rendait complétement folle, elle ne pouvait s'adresser à quelqu'un sans couvrir ses yeux et finir par détaler. Mais un jour, elle a eu la chance de tomber sur des gens qui ont su la supporter et l'aider à avancer. A son adolescence, elle était capable d'entretenir une conversation normale avec une personne. Elle a fini par se rendre compte que le monde n'avait pas le regard focalisé sur elle. Néanmoins, une simple remarque, un simple regard de travers et tout s'écroulait pour elle. Elle laissait ses émotions prendre le dessus, et croyez moi ce n'était pas que de la peur, il y avait aussi de la colère..Nombre de fois elle s'est acharnée sur les victimes qu'elle avait à tuer. Elle était consciente qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle et avait fini par renoncer  à tout espoir d'être heureuse et de pouvoir fonder une famille.Néanmoins, parmi le violent ouragan qu'était son esprit, un mâle a fini par ramener la paix, comblant alors Hurricane par ce qu'elle avait toujours voulu : Un compagnon et une famille...
  • Fragile
  • Lunatique
  • Protectrice
  • Timide
  • Déterminée
  • Combative
  • Gentille
  • Courageuse
  • Féministe
  • Instable
Recherches
ToutApprentie, enfant adoptif, Meilleure amie, Rivale, un Dragueur..Une Dragueuse ? Des gens à tuer...

A propos
  • Estival
  • Akiro
  • Plus de 2 ans
  • Bêta
relation
Il a été le premier ami de Hurricane et accessoirement son premier et dernier amour !
A propos
  • Estivale
  • Hinano
  • Quelques mois
  • Louveteau
relation
C'est sa fille, Hurri l'aime plus que tout.

A propos
  • Estival
  • Axl
  • Quelques mois
  • Louveteau
relation
C'est son fils thug qu'elle aime au même titre que Hinano
A propos
  • Estival
  • Elijah
  • 4 ans
  • Tueur
relation
C'était son ancien mentor mais aussi ami qu'elle respecte et apprécie beaucoup

A propos
  • Estival
  • Elea
  • 1 an
  • Apprentie Guérisseuse
relation
Jeune petite guerisseuse pour qui Hurri s'est prise d'affection, alors qu'elle l'a trouvé dans sa propre tanière dans un état déplorable.
A propos
  • Estival
  • L'Aveugle
  • Inconnu
  • Reclus
relation
Il lui luia avoué en face qu'il avait tué ses parents sans aucune vergogne. De plus, c'est un de ces incroyable matchos qu'Hurricane ne peut pas supporter. Il l'a littéralement rendu folle, encore aujourd'hui le désir de se venger n'a pas quitté notre louve. Elle ne cherche plus à le retrouver mais croyez moi, le jour ou elle tombe sur lui, elle ne compte pas perdre de temps et finir ce qu'elle avait projeté de faire.

A propos
  • Hivernale
  • Layla
  • Plus d'un an
  • Alpha
relation
Elle l'a rencontré alors que celle-ci n'était qu'une adolescente. Elle ignore totalement son statut de princesse et sait encore moins qu'elle est actuellement l'Alpha de l'Hiver. Elle l'a aidé dans le Manoir du Vampire, elle l'aime bien.

A propos
  • Automnal
  • Daeron
  • Environ 2 ans
  • Alpha
  • Célibataire
  • Hétérosexuel
Daeron est le fils de Nennvial et de Mystics, un Soldat et une Tueuse automnale. Il a vécu une enfance plus au moins paisible en compagnie de ses deux soeurs ; Meldy et Diane. Il avait un frère nommé Legolas, néanmoins celui-ci avait décidé de quitter le Clan du jour au lendemain, pour le plus grand malheur de sa fratrie. Le petit portait une malédiction qui lui était difficile à supporter, et c'est pour cette raison qu'il a préféré se consacrer à la Guilde des Libres Lune. Ce qui ne manqua bien évidemment pas à remuer toute la famille, aussi bien Meldy qui s'est jurée de le retrouver que Diane qui se sentit brusquement seule avec sa malédiction de la demi-lune. Quand à Daeron, lui qui avait toujours été l'exact opposé de son frère s'était surpris à regretter le départ de celui-ci. Bref, le temps passa, devenu adolescent, notre rouquin enchaînait toujours les 400 coups en compagnie de ses feu-follet. Mais se rendant compte qu'il n'était pas très apprécié du Clan et qu'il n'avait encore rien fait de concret, il décida brusquement de se mettre un coup de pieds au fesse. Après une dispute avec Baltimore, sa flamme conseillère qu'il considérait comme son seul ami, il décida de couper les points avec son don qui lui permettait de l'invoquer. Devenu plus mature mais aussi plus distant, il commençait à gagner la confiance de ses camarades en effectuant diverses tâches, ce qui lui permit plus tard d'obtenir le premier rôle d'Instructeur. Sa vie avait enfin plus ou moins un sens, il prenait plaisir à entraîner les plus jeunes et a les aider, regrettant de ne pas avoir été pris en charge de la même manière lorsqu'il avait leur âge.. Et ses efforts payèrent. A force de travailler sans cesse et de se donner pour le Clan, Ypso lui proposa le poste de Bêta, métier qui avait été longtemps laissé de côté par faute de membres pas assez actifs et concernés. Puis un jour, alors qu'il continuait sa petite vie en entrainant les gamins lors de ses heures perdues, son supérieur  eut envie de le voir. S’attendant à discuter du Clan et des alliances, il fut complétement sur le cul , si je puis me permettre, lorsque Ypso lui demanda de le succéder au poste d'Alpha.Face à la fatigue évidente dont faisait preuve le vénérable loup gris, Daeron accepta et devient ainsi le chef du Clan Automnal.
  • Méfiant
  • Réservé
  • Chaleureux ~  
  • Badass
  • Courageux
  • Pieu
  • Observateur
  • Honnête
  • Imposant
  • Lucide
  • Courtois
  • Impulsif ~
Recherches
[0/1] Meilleur(e) ami(e) Je voudrais un loup ou une louve avec qui il pourrait se confier, plaisanter sans gêne, quelqu'un qui serait voir à travers son rang et ne pas seulement se baser sur son grade. pa

[0/4] Amis Pareil que Meilleur ami, sans le  " se confier ".

[0/1] Compagne On verra ça plus tard, mais faut savoir que pour l'être faudra obligatoirement passer par la case ami ! ( éventuellement une Meilleure amie peut devenir la compagne si le joueur le souhaite )

[0/4] Alphas ennemis Rencontrer des Alphas des Clans ennemis pour discuter, plus particulièrement le Clan hivernal si possible.

[0/1] ProtégéIl a déjà deux protégées de prévue, alors si vous avez des petits mâles  automnaux sans famille, n'hésitez pas !

A propos
  • Libre-Lune
  • Legolas
  • Environ 2 ans
  • Solitaire
relation
Ah son frangin..que dire ? Il est le seul être qu'il a détesté et aimé en même temps. Ne pouvant pas le blairer dans sa jeunesse, les deux frères aimaient s'envoyer des piques et se cracher au visage. Puis un jour, son frangin décida de partir à cause de sa malédiction, une raison que Daeron peinait à comprendre. Ils auraient pu l'aider à la gérer, mais lui il ne voulait pas et préférait rester dans son coin...C'était ce genre de pensées immatures que portaient alors notre rouquin dans son cœur, jusqu'à ce qu'il grandisse.En revoyant son frère des années plus tard et constant qu'ils avaient tout deux changés, Daeron, au détriment de l'engueuler pré fera la bonne entente. Il comprenait désormais les raisons qui l'avait poussé à se séparer d'eux et sa colère envers lui s'est enfin estompée, depuis qu'il a constaté que Legolas était heureux de son nouveau mode de vie. Bien qu'il soit toujours quelque peu agacé par son manque d'émotions plus qu'apparentes envers leurs parents décédés, cela lui fait toujours plaisir de le croiser
A propos
  • Automnale
  • Meldy
  • Environ 2 ans
  • Tueuse
relation
Il s'entendait extrêmement bien avec Meldy lorsqu'ils étaient louveteaux. Elle fut sa partenaire de conneries en tout genre, mais tout bascula lors de la disparition de Legolas. S'étant mis en tête de le retrouver, ils se séparèrent progressivement, le jeune Daeron ne comprenant pas pourquoi elle daignait à s’intéresser à ce traitre.Bien évidemment, comme cité ci-dessus, ce n'est que plus tard que le rouquin apprit à aimer son frangin et depuis il peut prétendre à comprendre Meldy, néanmoins il ne la soutient pas dans ses recherches, prétendant que si Legolas veut venir les voir alors il le fera, et que ce n'était pas à eux d'aller venir le chercher.

A propos
  • Automnale
  • Artemisia
  • Plus d'un an
  • Tueuse
relation
...
A propos
  • Solitaire
  • Vaneshka
  • Inconnu
  • Hère
relation
...

A propos
  • Automnal
  • Dean
  • Plus d'un an
  • Bêta
relation
Il l'a rencontré de manière assez surprenante alors qu'ils étaient enfants. Il lui a carrément foncé dessus ( sans faire exprès ) et une fois la chute terminée, ils ont pu parler et sympathiser. Par la suite, ils ne se sont pas vraiment noués plus que cela, mais Daeron l'aime bien. Certes il a des passes-temps assez étranges mais il s'avère que c'est un loup de bon conseil et fidèle à son Clab !
A propos
  • Automnale
  • Myu
  • Plus d'un an
  • Espionne
relation
...

A propos
  • Libre Lune
  • Asha
  • Inconnu
  • Solitaire
relation
...
A propos
  • Libre Lune
  • Maelia
  • Plus de 2 ans
  • Solitaire
relation
C'est sa demi-tante. Le rp est en cours, pour l'instant, rien d'autre que de la colère et du mépris...

A propos
  • Solitaire
  • Arwen
  • 5 mois
  • Hère
  • Indisponible
  • Hétérosexuelle
Aha, faire un résumé de la vie d'Arwen ? Ne me demandez pas  l'impossible.
  • croyante
  • candide
  • douce
  • Aimante
  • Mélancolique
  • Courtoise
  • Miséricordieuse
  • Compatissante
  • Calme
  • Ignorante
  • Rassurante
Recherches
ToutJe recherche tout type de lien sauf ennemis. Qui peut la détester D: ?

A propos
  • Estival
  • L'Aveugle
  • Inconnu
  • Reclus
relation
Sa première rencontre sur Four Seasons. Ce vieux mâle possède une vision bien pessimiste du monde qui l'entoure, au plus grand désarroi d'Arwen. Il a beau ne vivre que par la haine, il a su se montrer à l'écoute et compatissant face à la tristesse de la loupiote. De plus, il s'est gentiment proposé de l'aider à trouver de la nourriture et de lui expliquer le fonctionnement de ce monde. Notre enfant lui sera toujours reconnaissante pour ses actes de bonté envers elle, elle l'aime beaucoup.
A propos
  • Libre Lune
  • Sober
  • Inconnu
  • Solitaire
relation
Un étrange loup dénué de pupilles qui avait tout d'abord rappelé de mauvais souvenirs à l'enfant mais qui s'est par la suite révélé comme quelqu'un de timide et peu sûr de soi. Il a un caractère un peu semblable à celui d'Arwen. Il a l'air d'être quelqu'un possédant de bonnes intentions, la petite fille l'apprécie déjà.

A propos
  • Libre Lune
  • Legolas
  • Environ 2 ans
  • Solitaire
relation
Un mâle dont la simple présence lui rappelle douloureusement un être aimé ; Hippolyte. Il s'est adressé à elle avec un ton extrêmement chaleureux, de plus, Sherkann lui a dit qu'elle pouvait l'aider à contrôler quelque chose...Il semble être quelqu'un de gentil et pacifiste.
A propos
  • Solitaire
  • Nachtgewalt
  • Inconnu
  • Hère
relation
Il lui rappelle les pires souvenirs de sa vie passée. Elle ne ressent rien d'autre pour lui qu'une profonde détresse et de la peur.

A propos
  • Libre Lune
  • Asha
  • Inconnu
  • Solitaire
relation
...

Dernière édition par Hurricane le Ven 1 Juil 2016 - 21:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Identitée du loup/chien
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Ven 1 Juil 2016 - 21:22

MAJ du 01/07/16

Vous pouvez demander des rps ! ( sauf pour Daeron car j'ai trop de rps en cours ou je n'ai pas répondu, mais je peux réserver ! )
Axl
Modératrice

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 101

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Ven 1 Juil 2016 - 21:37

Shaman X Arwen !!!

et Nihim X Daeron pourquoi pas ?

Sinon... Pour Kiro je pense qu'on est complet avec tout ce qu'on doit faire xD et ton fiston tu rp quand tu veux avec !!!
Neith
Fleur

PUF* : Luona
Féminin Messages : 299

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Ven 1 Juil 2016 - 21:43

c'est pas toi qui voulais un rp arwen neith?
Hurricane

Identitée du loup/chien
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Sam 2 Juil 2016 - 11:46

Shaman/Arwen, je suis tout à fait pour *^* ! Tu souhaites commencer ?
Et un Hurri/Axl aussi !

Nihim/Daeron oui aussi ( mais pour plus tard XD ) ! Par contre au départ quand je t'avais proposé, Dae était adolescent et se fichait des Clans mais désormais, en face d'un Printanier mâle il risque d'être un peu moins gentil, donc je ne sais pas si ils auront une bnne relation x)

Neith : Oui ! Ou alors Arwen/Sai ! Cest comme tu veux, mon cœur balance entre les deux Razz
Neith
Fleur

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Sam 2 Juil 2016 - 11:52

alors on peut commencer avec Sai et on fera celui avec Neith plus tard sinon si ça te va comme ça :3 tu ou je commence du coup?
Hurricane

Identitée du loup/chien
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Sam 2 Juil 2016 - 11:55

Heeeu j'aimerai bien que tu commences please *^*
Neith
Fleur

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Sam 2 Juil 2016 - 11:56

blblbl je sais pas quand parce que j'ai déjà encore 3 rp a rep et donne moi un lieu alors :3
Hurricane

Identitée du loup/chien
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Sam 2 Juil 2016 - 11:58

http://www.four--seasons.com/t69-description ici ? Razz J'aime les terres Printanières !
Hershey
Petite Graine

PUF* : FlashRa, Nashira
Féminin Messages : 42

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Vous êtes malade ou quoi ? Suis trop jeune (quoique...)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Mer 20 Juil 2016 - 20:29

Coucou Hurri, ça te dis un petit rp avec Hurricane et Hershey ^^ ? On pourra voir quel lien pourrait aboutir ?
Hurricane

Identitée du loup/chien
Popularité:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Ven 22 Juil 2016 - 10:17

Bien sûr owo ! Par contre je te préviens, j'ai énormément de mal à rp en ce moment, va savoir pourquoi. Je ne te garantis pas une réponse super rapide... ;_;
Hershey
Petite Graine

PUF* : FlashRa, Nashira
Féminin Messages : 42

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Vous êtes malade ou quoi ? Suis trop jeune (quoique...)

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Ven 22 Juil 2016 - 19:31

Oki t'inquiète Hurri, je suis pas pressée ^^. Je t'enverrai le lien en MP ^^.
Lathraíos
Ministre Saladique

PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 238
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   Jeu 11 Aoû 2016 - 18:48

Hullow ^^, je suis actuellement à la chasse aux rp's, et j'adorerais un rp avec ta kleine Arwen !
Qu'en pense tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆   

♆ Liens d'Hurricane - Daeron - Arwen ♆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1