Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi peur non ...... Jamais [LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Oct 2015 - 1:57



Titre qui peut être long mais beaucoup très long
featuring Someone
La nuit était tombée depuis déjà un moment quand Diane se dirigea vers les terres d'Halloween. Elle avait entendu des rumeurs sur ces terres qui apparaîtraient une fois par ans. Ces terres étaient réputées pour êtres terrifiantes et pleines de mystères. Les terres d'Halloween étaient également composé de plusieurs lieux que la louve noir avait bien l'intention de tous explorer mais cette nuit elle se dirigeait vers le cimetière fantôme.

Diane aimait beaucoup Halloween au moins elle se fondait dans le décor après tout elle était un monstre et à Halloween les monstre ne sortaient pas de l'ordinaire. Et la période d'Halloween était remplie de mystères et histoires terrifiantes et Diane adorait ça.

La louve automnal était arrivée à destination. Dans ce cimetière se dressaient des tombes dont la dates de mort étaient semblables il s'était visiblement passé quelque chose de terrible en ce lieux. Diane s'avançait au milieu des tombes quand un cri vînt déchiré le silence, Diane fit un bon en arrière et se retourna. Elle ne vit rien quant un autre cri retentit elle se mît à courir et percuta quelque chose ou plutôt ... Quelqu'un

Code par xLittleRainbow

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Oct 2015 - 9:44

Hors RP:



Moi, peur ?....Non, jamais !

Des qu’on lui avait appris que les Terres d’Halloween étaient revenues, elle avait littéralement sauté  de joie. Il y a deux ans, lorsqu’elle n’était encore que loupiote, elle y avait vécu quelque chose qui  resterait surement ancré dans son esprit jusqu’à la fin de ses jours ! C’était à la fois effrayant et  absolument génial. Le visage immonde du vampire flottait encore dan son esprit…. Elle voulait revenir sur ces terres hantées. Elles apparaissaient une fois par an, l’année dernière elle n’avait pas pu car elle était tombée malade, mais cette année, pas question de rater ça.

Elle était partie du Camp à une heure tardive, pour faire en sorte d’arriver vers minuit. C’était beaucoup plus drôle quand on ne voyait rien, n’est-ce pas ? Son adrénaline augmentait de pas en pas, elle n’avait pas peur, non,  ça en ‘lavait jamais effrayée, ce genre de choses. Mais elle était juste terriblement excitée de revoir ces lieux qu’elle n’avait pas côtoyés depuis plus d’une année.  

L’air devait lourd et froid, la brume commençait à envelopper l’estivale qui ne tarda pas à claquer des dents. Mais elle ne s’en plaignait pas ; après tout, cela rajoutait encore plus de piment dans son expédition.  Elle se mit à ralentir la marche lorsqu’elle aperçut les cimetières. Elle n’y était jamais allée et n’avait malheureusement pas eu le temps, lorsqu’elle y était venue en étant loupiote.  L’inconnu  était quelque chose qui lui donnait des frissons, elle aimait découvrir ce qu’elle ne connaissait pas et elle espérait découvrir quelque chose d’effrayant, pour que cette nuit devienne  un instant mémorable. Elle zigzaguait entre les tombes  qu’elle tentait de déchiffrer. Mais l’estivale avait une vue très mauvaise,  sa vue avait tendance  à devenir floue et il lui était de plus en plus difficile de déchiffrer des inscriptions ou quoi que ce soit de petit. S’attardant sur une pierre tombale, elle sursauta brusquement lorsqu’un cri  traversa le cimetière.  Son poil était hérissé, tandis qu’elle calmait son rythme cardiaque, elle laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Alors, après les Vampires, qui allait donc lui offrir une soirée des plus épiques ?

Elle n’eut pas le temps de penser à une réponse, lorsque quelque chose la percuta d’un coup. La louve, avec ses instincts de Tueur sentit tout de suite que la chose était chaude – donc vivante- et qu’elle était jeune, et que surtout, c’était une automnale. Elle se releva et cligna des yeux pour essayer de voir un peu mieux. Dans la nuit noire, ce n’était pas facile, cependant elle réussit à distinguer deux yeux pourpres et des cheveux striés de blancs.  

-  Excuse-moi…tu…-tu vas bien ?  Ce cri était vraiment étrange…

Elle avait parlé de sa voix timide, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Surtout que c’était une automnale, ils n’étaient pas censés s’apprécier ou quoi que ce soit. Mais de toute façon, on était en lieu neutre, puis,  il y a bien un dicton qui disait «  Plus on est de fous, plus on rit » !



© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Oct 2015 - 13:46


Moi peur...Non,jamais
featuring Hurricane
Diane se rendit compte qu'elle venait de percuter quelqu'un, une louve estivale d'après son odeur. La louve noire se releva et regarda l'inconnue, elle distingua des cheveux longs et blonds. La louve estivale parla d'une voix timide :

- excuse-moi…tu…-tu vas bien . Ce cri était vraiment étrange…

À ça pour avoir entendu ce cri elle l'avait entendu il aurait vraiment fallu être sourd pour ne pas l'entendre. Diane sourit elle avait de la chance pour une fois elle était tombé sur une louve certes d'un autre clan mais avec une aire plutôt sympathique. La louve noire lui répondit alors gentiment :

- Non excuse-moi j'aurais dû regarder où j'allait. Je m'appelle ...

Diane senti quelque chose de glacé lui frôler le bout de la queue elle se retourna mais elle ne vit rien elle alla se placer aà cotés de la louve estivale pour ne pas tourner le dos a ce cimetière. La louve noire termina sa phrase d'un voix hésitante :

- Eu.. oui donc je m'appelle Diane et toi qui est tu ?

L'automnale soupira ou son imagination lui jouer des tours ou quelque chose lui avait belle et bien frôler la queue. Il y avait vraiment de droles de choses dans ce cimetière.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Oct 2015 - 15:35


Moi, peur ?....Non, jamais !

L’automnale ne semblait pas avoir un caractère belliqueux. Elle  lui adressa un joli sourire ou on pouvait nettement voir ses crocs blancs briller dans la nuit. L’estivale se détendit alors et se laissa gagner par le calme de ce lieu macabre. Elle laissa aller son regard dépareillé sur les arbres qui s’étendaient au loin. D’un noir d’encre, ils dessinaient des formes étranges, et certaines branches étaient tournées dans un angle anormal.  Quelque fois, il lui semblait les voir s’animer, mais elle n’en était pas le moins du monde effrayée. Elle avait hâte de découvrir tous les secrets de ce cimetière.

- Non excuse-moi j'aurais dû regarder où j'allait. Je m'appelle ...

L’estivale souriait doucement, mais baissa les oreilles à la fin de la phrase. Pourquoi s’était-elle arrêtée ? Elle huma l’air rapidement, mais ne sentit que l’odeur froide et lourde qu’elle avait déjà repérée en arrivant. La louve noire alla se placer à côté d’elle pour faire face au cimetière. Hurricane, aux aguets tentait de déceler la moindre odeur suspecte, tandis que la femelle aux yeux violets continuait sur un ton hésitant :  

- Eu.. oui donc je m'appelle Diane et toi qui est tu ?

L’ouragan, sans la regarder lui répondit.

- Je suis Hurricane. Mais que t’est-il arrivé ?

Elle se retourna vers elle, l’air intrigué. Elle claquait toujours légèrement des dents à cause du froid, cependant, lorsqu’elle sentit son arrière train refroidir brusquement, elle ne trouva pas  ça normal.  Elle se retourna et eut à peine le temps d’apercevoir une entité vaporeuse s’éloigner en murmurant. Ou en riant ? Elle n’entendait juste que quelque «  psh-psh-psh ». Frissonnante, elle se surprit à se coller contre la louve, dans un geste instinctif parce que, en fait, elle avait très froid. Mais elle se décala bien rapidement. Il ne fallait pas oublier qu’elle était automnale.  Elle se racla la gorge.

-  Il semblerait qu’il y ait des esprits farceurs…Il y a quelque chose qui m’a touché l’arrière train..Elle était à moitié en train de rire, parce que cela lui faisait vraiment penser à un fantôme pervers. D’un côté elle aurait du être dégoutée, mais de l’autre cela faisait rire l’éternelle enfant qu’elle était.

Elle posa son regard sur la première pierre tombale qu’elle avait observée, une blanche immaculée. Intriguée, elle s’avança, poussée par sa curiosité et ne fut pas déçue. Au moment ou elle arriva en face, comme dans les boites ou la tête d’un clown sort brusquement, un visage ridicule et grossier de loup sortit brusquement et fit pousser un glapissement magnifique à la pauvre Hurricane. Elle eut un grand mouvement de recul, la bouche grande ouverte, ne sachant si elle devait rire ou  pleurer.

- C’est quoi ce délire…..Il avait une de ces tête !

Elle se retourna vers Diane, ne sachant que penser de ce qui venait de se produire. Elle tourna la tête dans tous les sens, essayant d’apercevoir ce petit blagueur.

- Je crois que ça fait longtemps qu’il n’a pas vu de louves. Et je pense qu’il veut s’amuser un petit peu, reste sur tes  gardes !




© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Oct 2015 - 18:48


Moi peur...Non,jamais
featuring Hurricane
La louve estival répondit à Diane sans la regarder :
- Je suis Hurricane. Mais que t’est-il arrivé ?

Diane n'eut pas le temps de répondre, Hurricane se retourna elle aussi brusquement et se colla à la louve noire avnt de se redécaler visiblement gêner avant de poursuivre :

- Il semblerait qu’il y ait des esprits farceurs…Il y a quelque chose qui m’a touché l’arrière train..

Diane ricana mais sans trop savoir si c'etait un rire normal ou histérique. Maintenant c'était sûre il y avait quelque chose de pas net dans ce cimetière. Hurricane s'avança vers une pierre avant de faire un grand bon en arrière en hurlant avant de lancer à la louve noir :
- C’est quoi ce délire…..Il avait une de ces tête !

Diane ne savait pas trop quoi répondre de la où elle était elle n'avait rien vu mais apparemment l'estivale aurait vu une tête de loup étrange .... l'estivale poursuivit :

- Je crois que ça fait longtemps qu’il n’a pas vu de louves. Et je pense qu’il veut s’amuser un petit peu, reste sur tes gardes !

Diane soupira en plus de tomber sur un fantôme elle était tombé sur un fantôme stupide et a moitié fou. La louve noire s'avança alors parmi les tombes quand un autre cri effrayant rompit le silence. Une fois de plus elle se retourna mais elle ne vit rien. Diane continuait à avancer dans le cimetière quand quelque chose lui attrapa une patte arrière elle fit un bond en avant en criant avant de se retourner et de crier à Hurricane :

- Attention derrière toi !

Diane était horrifiée derrière l'estivale se dressait une silhouette pâle et grimaçante.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Oct 2015 - 11:47


Moi, peur ?....Non, jamais !

Diane s’était avancée parmi les tombes. La louve sablée ne la quittait pas du regard, craignant qu’il n’arrive malheur à la jeune automnale. Ces lieux étaient remplis de mystères qui lui avait avaient failli être mortels.  N’importe quelle bête pouvait se cacher ici, à l’affut du moindre signe d’angoisse  et prête à les tuer. L’estivale ne se souvenait que trop bien du Vampire qui avaient failli avoir sa peau et celle de son Alpha. Alors elle restait sur ses gardes. Il n’était pas question qu’elle ait à accompagner Diane à son Clan, ou inversement.

Un cri monstrueux sembla faire trembler tout le cimetière et Hurricane dut réprimer un frisson. Elle avait la sensation désagréable d’être épiée et cela avait le don de l’agacer. Qu’il se montre, par tous les Dieux ! Au lieu de fanfaronner et de s’amuser à leur faire des frayeurs… Diane s’était retournée pour chercher l’origine du cri, mais visiblement ne l’avait pas trouvé non plus. Située près de tombes claires, la lune renvoyait un halo lumineux sur l’automnale. Ainsi, elle pouvait mieux observer la louve. Elle était grande sur patte et mince, et possédait un poitrail blanc comme neige. Elle possédait une longue liste dorée sur le museau et quelques tâches sous ses yeux qu’elle peinait à distinguer à cause de ses yeux abîmés. Le reste de son corps était strié de bandes blanche et or et pour finir, on pouvait nettement apercevoir  un croissant de lune sur son arrière train. Sous la lumière de la planète blanche, elle resplendissait. Diane, comme son nom l’indiquait, était une enfant de la Lune, cousine romaine d’Artémis.

Hurricane l’observa longuement, prise d’une sorte d’admiration  pour la Louve de la Nuit, comme elle se plaisait à l’appeler dans son esprit. La torpeur dans laquelle elle s’était plongée lui fit oublier  toute précaution. Malheureusement, Hurricane était une enfant rêveuse, qui se laissait facilement aller dans ses pensées…Elle ne se rendit compte que trop tard du danger lorsque la pauvre Diane sauta désespérément en avant.  Le calme désormais brisé, Hurricane s’arracha brusquement de sa rêverie  et bondis sur ses pattes, tel un félin surpris.

Elle lança un regard inquiet à la louve noire lorsque celle-ci se retourna pour lui annoncer sur un ton ou perçait l’effroi :

- Attention derrière toi !

Ayant repris rapidement ses esprit, vive comme l’éclair l’estivale se retourna et n’eut le temps que d’apercevoir une silhouette brumeuse se dirigeant sur elle.  Puis elle eut brusquement envie de tousser, gagnée par un mal qui lui chatouillait  la trachée. Elle fit volte-face pour être face au cimetière et chercha le regard violacé de Diane. Elle continuait de cracher quelque chose d’invisible, tandis qu’elle se courbait, car elle ne supportait plus l’air frais en plein visage. Que s’était-il donc passé ? Elle avait la gorge qui lui grattait affreusement. Elle s’allongea par terre en posant sur menton contre l’herbe noircie et gorgée de cadavre. Lui avait-on glissé du poil à gratter dans la trachée ? Mon Dieu, quelle horrible idée… Hurricane sentit la panique l’envahir.

Cependant, après quelques minutes qui furent interminables pour l’estivale, sa gorge cessa de la chatouiller. Reprenant son souffle, elle put enfin parler.

- Je ne sais pas ce qui s’est…AH !

Mon Dieu, ce n’était pas sa voix ça ! Une voix étrangère était sortie de sa bouche, une voix très amplifiée, comme si elle venait d’aspirer de l’hélium…Oh,non,non, et non, s’en était assez ! Ce fantôme farceur allait subir le courroux de l’Ouragan ! Quelle voix affreusement ridicule cela lui faisait ! La pauvre louve était complètement déconfite. Elle s’inventait  les pires scénarios.. Elle s’imaginait, rentre au Camp, et expliquer sa mésaventure à un Clan complètement hilare à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Peut être que lorsqu’elle sortira des Terres d’Halloween, elle retrouvera sa voix normale ? Elle l’espérait de tout son cœur.  Vivre avec une voix de Chipmunks   jusqu’à la fin de ses jours, non merci.

Prenant sur elle, la louve due faire un effort monumental pour ne pas s’énerver et se mettre à pestiférer avec sa minuscule voix.  Elle entendait les «  psh-psh-psh » moqueurs des morts qui semblaient forts amusés par ce spectacle ridicule. Elle soupira longuement et failli halluciner en voyant une silhouette énorme  derrière Diane.
 
- Barre-toi ! Hurla t-elle de sa voix pleine d’hélium.

Oups. C’était trop tard. Il avait déjà fait sa farce et Hurricane n’en croyait pas ses yeux. Diane était en train de gonfler, gonfler comme un ballon mais ça n’avait pas l’air de lui faire mal. Elle devenait toute ronde et commençait à s’envoler.

Mon Dieu. Pourquoi elle était venue là déjà ?

Elle poussa un cri de guerre sauvage, ce qui donna pour résultat une sorte de cri que ferait un écureuil  écrasé et s’élança vers Diane.  In-extremis elle attrapa la queue de la louve noire et la ramena tant bien que mal au sol. La pauvre femelle était ronde comme un ballon de baudruche .Il fallait trouver une solution pour pouvoir garder Diane au sol, sans la faire s’envoler, le temps qu’elles trouvent une solution pour récupérer leurs apparences normales.  Hurricane s’assit, tenant la queue de Diane dans la gueule tandis qu’elle marmonna à travers ses crocs.

- Si je l’attrape lui, j’en fais du pâté de fantôme….il va voir….. Elle leva la tête vers Diane : Tu as une idée de comment on va faire pour te faire retrouver ton apparence et ma voix ? Hors de question que je rentre au Camp comme ça !

Elle était désespérée.




© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Oct 2015 - 13:27


Moi peur ,non ... Jamais
featuring Legolas
Diane était horrifié une silhouette brumeuse s'agitait derrière l'estivale. Hurricane se retourna et la silhouette se jeta sur elle. Diane resta immobile et observa la scène Hurricane crachait et respirait difficilement et finit pas s'allongeait par terre en toussant. Inquiète Diane voulut rejoindre l'estivale mais heureusement elle cessa de tousser et se redressa et lança d'une voix ... Pour le moins étonnante :

- Je ne sais pas ce qui ç est ... AH !

Diane n'en croyait pas ses oreilles Hurricane avait à présent une vois très aiguë et absolument ridicule. Diane agita sa queue avec agacement, ce fantôme commençait à lui courir sur les nerfs.
La louve noir fut tirée de ses pensée par le crie suraigüe et de l'estivale :

- Barre-toi !

Diane n'eut pas le temps de réagir mais elle devina sans peine que le fantôme était derrière elle et qu'il  n'allait pas tarder à agir. Diane ne se retourna pas et à sa grande surprise rien ne se passa, mais elle commença à se sentir bizarre comme si elle .... gonfler. Elle se sentit gonfler, gonfler elle ferma les yeux c'était pas possible elle devait rêvé. Diane rouvrît les yeux quand elle eut la terrible sensation de ne plus toucher le sol. Elle agita frénétiquement les pattes mais sans succès, elle ressemblait à présent à un énorme ballon de baudruche avec quatre petite pattes qui se agitaient dans le vide, seule sa queue avait gradé sa forme normale. Diane commença à paniqué, elle s'envolait en direction de ciel et ne pouvait pas revenir au sol.

La louve noir entendit un cri suraigüe, et elle réprima un cri quand elle senti des crocs pointus se planté dans sa queue, elle se senti attiré vers le sol. Et elle vit Hurricane à travers ses crocs :

- Si je l'attrape lui, j'en fait du pâté de fantôme... il va voir elle leva la tête vers Diane : Tu as une idée de comment on va faire pour retrouver ton apparence et ma voix ? Hors de question que je rentre  au Camp comme ça !

Diane soupira, pour elle la question en se posait même pas elle ne pourrai pas rentrer au Camp. La louve Automnal agitait ses pattes dans le vide ce qui oui donnait un aire de grosse baleine agité. Diane espérait que jamais Daeron n'entendrai parlé de cette histoire sinon elle avait pas finit de l'entendre rire. Si il les Alphas organisaient un jour un concours du loup le plus ridicule de Four Seasons Hurricane et Diane gagneraient ça c'est sûre. Diane remarqua un vielle arbre sans feuille tout près d'elle, c'était la seule solution elle utilisa alors sont pouvoir et demanda de l'aide à l'arbre "Aide moi s'il te plait !" Il sembla à Diane que l'arbre avait ris et l'arbre lui répondit "pourquoi le ferai-je ?" Diane se laissa emporter par le rage non mais ils avaient tous décider de lui pourri sa journée ou quoi ? Elle lui répondit rageusement "Si tu m'aide pas gare à toi !" L'arbre soupira "bon..d'accord ". Diane vit une branche de l'arbre s'allonger et s'enrouler autour de sa patte, elle lança à Hurricane d'un ton rageur :

- C'est bon tu peux me lâcher. Tu aurais pas un pouvoir utile qui pourrai nous sortir de là ?

La situation était vraiment désespérer mais Diane pria pour qu'Hurricane ait une idée lumineuse pour les sortirent de là.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: