Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse
Animatrice
avatar

Race : Chien/chienne
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Sam 31 Oct 2015 - 2:05


On voit les poissons à travers la glace !


Pv Aron


Aujourd'hui, elle avait "un jour de repos". Autrement dit, elle n'était pas obligée d'aller chasser aujourd'hui. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas passé une journée tranquille.  Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller faire une balade puis, d'aller visiter le lac gelé. Elle trouvait ça plutôt fou que même en automne, le lac puisse être gelé. Et elle voulait voir ça de ses propres yeux.

Ce matin là, elle ne s'était pas levée super tôt contrairement à d'habitude. Elle s'était levée aux alentours de 9h du matin. Après avoir grignoté un petit morceau, elle s'était baladée un long moment. Si bien qu'elle passa sa journée à marcher en rêvassant. Ce n'est qu'en fin d'après midi qu'elle s'était dirigée vers le lac.

Une fois arrivée au lac, la louve le regarda, complétement hallucinée. Si elle avait pu voler avec ses ailes, elle aurait certainement fait un tour pour voir de quoi cela avait l'air vu de haut. Enfin bon, cela ne servait à rien de rêvasser à un pouvoir qu'elle n'aurait jamais.

Hésitante, elle posa une patte sur la glace. Cette dernière avait l'air super épaisse malgré la saison. Elle avança doucement, prudemment. Elle finit par comprendre que cela ne risquait rien. Du moins, tant qu'elle restait pas trop loin de la berge. Elle avança donc un peu plus vite en regardant partout autour d'elle. Le début de couchée de soleil donnait au lac un aspect un peu surréel. En regardant le lac, elle remarqua qu'on l'on pouvait voir bouger les poissons à travers la glace. Et là... Le drame... La louve perdit totalement la tête et se mit à courir, comme si elle voulait jouer avec les poissons. Elle s'amusait à les suivre. Alors qu'elle glissa et se rétama de façon plutôt spectaculaire, elle entendit un bruit sur la berge.

Elle se releva et tourna ses tête vers la berge. Ses cheveux lui passaient totalement au dessus de la tête et elle était essoufflée à cause de son jeu. Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, ce qui lui donna un peu un air irréel.

"- Il y a quelqu'un ?"
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze



Dernière édition par Saoirse le Dim 1 Nov 2015 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Aron
Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: pas encore ;)

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Sam 31 Oct 2015 - 20:52

J'étais vraiment content qu'on soit rentré, beaucoup moins cependant quand j'ai appris que mon père et mes amis qui n'avaient pas pu venir ont mangés du gibier contaminés et sont tous mort. Tous. Il y avais des moments comme ça dans la vie, une chose horrible qu'on croyais impossible, et qui se réalisais un jour, comme ça, sans prévenir. Sans aucun doute cette folle journée m'avais mis dans tout mes états, surtout négatifs en fait. "La vie c'est comme les légume, ça a l'air joli aux premiers abord, mais c'est que quand on en goûte qu'on voit que c'est dégeu." c'est ce que mon père me disait tout le temps et il n'avais pas vraiment tort pour le coup.
Du coup ayant besoin de calme, j'étais venu ici, le froid commençais vraiment a se faire sentir mais bon, ça restais largement soutenable. Je regardais les poissons, je ne savais pas pourquoi mais je trouvais ça extremmement relaxant.
Apparemment, on pouvais manger des poissons, ça avait vraiment pas l'ai appétissant mais je me demandais bien quel goût ça devais avoir, un goût de viande ? De toute façon, il n'y avais qu'une seule manière de le savoir : en attraper un et le manger.
En fait une grande partie de mon après-midi fut passé à casser la glace et attraper un poisson, ce qui ne fut pas une tâche facile car en fait ça glissait beaucoup. Mais, en milieu d'après midi, j'avais enfin, réussi a en ramener un à la surface, et a le manger. Le verdict : c'est pas mauvais mais je préfère le cheuvreuil, il n'y a rien de tel que un bon bout de cheuvreuil.

En fait je voyais que c'était déjà la fin de l'après midi et que le soleil étais déjà assez bas dans le ciel, soit je me dépéchais de rentrer avant la nuit, ce qui n'étais pas mon genre, ou alors je dormais sur place. Bof, la question ne se posait pas vraiment a mon sens, j'avais bien la caverne de mon père mais la flemme de rentrer et puis j'aimais bien dormir dehors. Je me mis alors a chercher un endroit confortable au bord du lac afin de dormir. Quand soudain, une voix me figa sur place :

"- Il y a quelqu'un ?"

Oui, mais avant de se révéler, il fallait voir qui j'avais en face de moi. Je regardais sous le couvert d'un buisson, une louve, Visiblement hivernale vu ses sortes d'ailes et son odeur. Donc a priori rien a craindre, mais je restais tout de même méfiant, comme a mon habitude en fait.

Je lui souriais, même méfiant ça restait la moindres des politesses, puis sur un ton calme et posé je lui demandai :
"Bonjour ! Comment vous appellez vous ?"

Je la vouvoyait car elle étais visiblement plus grande que moi et de mon clan, a priori le respect étais réciproque donc elle ne devrais pas être agressive envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
avatar

Race : Chien/chienne
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Dim 1 Nov 2015 - 13:26


On voit les poissons à travers la glace !


Pv Aron


A l'odeur, c'était un loup de l'hiver. Elle ne l'avait jamais vu mais elle sentait qu'il était du même clan que lui. Il semblait méfiant. Peut-être était-ce parce qu'elle était un peu plus vieille que lui. Mais bon... Elle était pas aussi vieille que ca quand même ! Elle espérait sincèrement que le loup ne le voyait pas comme une vieille. Elle le prendrai peut-être un peu mal quand même. Elle dû se rendre à l'évidence, là, il fallait qu'elle laisse les poissons tranquille. Mais bon, elle s'était plutôt bien amusée. Il y a un temps pour tout, elle laissa donc ces petites bêtes tranquilles et elle avança vers la berge. Elle avança doucement, elle avait l'impression que la glace était plus fine. Mais bon, ce n'était qu'une impression. Elle arriva sans encombre. Elle sourit au loup.

Ce dernier lui avait demandé comment elle s'appelait. Elle avait d'abord rejoint la berge avant de lui répondre. Elle cala sa cape pour pouvoir s'asseoir dessus.

"- Je m'appelle Saoirse. Et toi ? Tu t'appelles comment ? Je ne t'ai pas encore vu dans le clan"

Elle souriait, se voulant un peu rassurante. Elle ne savait même pas pourquoi elle adoptait cette attitude, mais tant pis.

Elle avait réussit à remettre ses cheveux comme il le fallait sur le coté de sa tête. Il y avait des nœuds, mais cela, elle s'en occuperait plus tard. Ce n'était pas le moment de s'en occuper, là, elle allait discuter avec un loup qu'elle venait de rencontrer et cela lui faisait plutôt plaisir. Un instant, elle se mit à réfléchir. En vrai, cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de vrai discussion avec un de ses congénères. C'était plutôt dommage d'ailleurs. La dernière discussion qu'elle avait eu c'était.... Hé bien, elle ne s'en souvenait plus.

Elle secoua la tête pour oublier cette pensée et regarda son interlocuteur en attendant sa réponse.
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze

Revenir en haut Aller en bas
Aron
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Aron
Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: pas encore ;)

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Dim 1 Nov 2015 - 14:10

"- Je m'appelle Saoirse. Et toi ? Tu t'appelles comment ? Je ne t'ai pas encore vu dans le clan"

Elle me faisait un sourire franc, pourquoi pas après tout, le respect, ça paye a chaque fois ! Elle ne m'avais jamais vu, normal selon moi je reste bien trop discret, et puis ces derniers mois, ça avait vraiment été une galère infinie avec cette foutue maladie.
Saoirse ?! Ce nom ne me disais absolument rien, je le trouvais même un peu étrange, enfin, Aron aussi c'était étrange, mais ça restait prononçable.
Je le regardais attentivement, elle avait un pelage blanc, et un étrange manteau et surtout ... Des ailes ? Ca c'était génial ! Tout les loups et louves ailés que j'avais rencontrés jusqu'à maintenant étaient incapables de voler pour diverses raisons, Ailes trop petites, ou pas encore arrivés a maturité, vraiment j'étais triste pour eux. En plus, le vent commençais a souffler, juste assez fort pour pouvoir voler dans de bonnes conditions bien au dessus du lac gelé. Je me demandais bien à quoi pouvais ressembler ce lieu vu de haut.
Elle avait des cheuveux plutôt long, normal pour une fille je trouvais. Elle avait l'air de réfléchir, bon signe ou non ? Je ne savais pas mais je ne devais jamais baisser ma garde même devant une membre du clan, me mère me disait tout le temps que "ma vigilance et ma méfiance me tueront". De toute manière je préfèrais mourir de vigilance que de bêtises.

Sur un ton jovial, je lui répondis :
"Je m'appelle Aron ! Et je vois que tu as des ailes ! C'est super ! Ca te dis une course dans les airs ?"

Une course en l'air, j'en avais déjà faite une ou deux, mais je me souvenais que j'adorais ça. Et puis ici était un endroit idéal pou une telle pratique, on pouvais survoler le lac sans problème, il étais bien assez grand pour pouvoir bien maneuvrer et les arbres autours nous prottégaient des vent trop forts. Pour moi, ça allait déjà un peu mieux rien que a cette idée de course.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
avatar

Race : Chien/chienne
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Dim 8 Nov 2015 - 13:44


On voit les poissons à travers la glace !


Pv Aron


Le loup ne semblait pas bien méchant. Saoirse sourit, cependant quand il lui proposa une petite course en volant, la louve perdit son sourire. Elle avait toujours rêvé de voler... Cependant, elle ne pouvait pas. Ses ailes de glace ne pouvaient pas les porter. Normal en même temps. Elles risqueraient de ne pas tenir le coup. Mais bon, ça, le loup n'en savait rien... Elle sourit au loup.

"- Je suis désolée... Je ne sais pas voler. Mes ailes de glace ne peuvent pas me porter. Je pense qu'elles ne sont pas assez forte pour ça... Je suis vraiment désolée, j'adorerai voler... Vraiment hein mais... Je ne peux pas...."

Elle reporta son regard sur la glace, elle était vraiment dégoutée de ne pas pouvoir faire cette course. Elle réfléchissait à un moyen de palier à ça. Elle finit par poser de nouveau son regard sur le loup. Elle lui expliqua alors son idée. Elle lui proposa de faire une course entre ciel et terre. Lui volerait de l'autre coté du lac, et elle, elle devrait courir sur la glace. Cela pouvait être drole. Elle se leva et se secoua. Elle était à fond pour cette idée maintenant. Elle n'attendait qu'une chose, l'accord d'Aron.
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze

Revenir en haut Aller en bas
Aron
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Aron
Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: pas encore ;)

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Mar 24 Nov 2015 - 18:05

Ah bon ... C'était normal d'avoir des ailes et ne pas savoir voler ou comment ça se passe ? Enfin je disais ça parce que tout les loups ailés que j'ai rencontrés ne savait pas voler, vraiment avoir des ailes et ne pas pouvoir s'en servir c'était vraiment triste selon moi. Mais bon elle voulais quand même courir mais, je crois qu'elle ne saviat pas qu'on allait bien plus vite en volant qu'en courrant, même très vite. Mais bon c'est trop tard maintenant héhéhé.

Sans dire un mot, je me mis en place et dis :
"3, 2, 1, Partez !"

Puis je volais aussi vite que je le pus, ça faisait quand même quelque temps que je n'avais pas volé, et une éternitée que je n'avais pas fait de course ! Mais je gagnais de peu quand même, ça m'avais quand même un peu étonné car elle avait pedu de peu ! En tout cas, j'avais bien aimé ...

Je lui fis un grand sourire, j'étais content d'être avec quelqu'un de mon clan ... La dernière fois que j'ai rencontré quelqu'un du clan, c'était il y avais trop de temps selon moi.

Je lui demandai
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
avatar

Race : Chien/chienne
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Sam 19 Déc 2015 - 23:26

Saoirse arriva à l'autre bout du lac toute essoufflée. Elle avait glissé plusieurs fois durant sa course et ces glissades lui avait fait un peu peur. De plus, la glace qui avait craqué sous ses pattes ne l'avait pas rassurée non plus. Quoi qu'il en soit, elle avait réussit à aller à l'autre bout du lac sans encombre. Elle souffla et se secoua, se calmant petit à petit. Elle s'était bien battue durant cette course, Aron avait gagné, mais de peu. Elle était plutot contente d'elle.
Elle souffla doucement et lui répondit.
- Si ca va ? Oh oui, cette course m'a fait un bien fou ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un truc pareil ! C'est beaucoup trop bien !


Elle le regardait en souriant. Bien vite, elle lui retourna sa question. Elle était contente de pouvoir parler à un loup de son clan. A parler tout court en fait, puisque dernièrement elle n'avait pas parlé à grand monde. Elle secoua ses pattes doucement. Courir sur le lac lui avait légèrement gelé le bout des pattes. Elle enleva donc doucement la glace qu'elle avait sur le bout des pattes. Une fois les cristaux de glace enlevés, elle s'allongea doucement en souriant. Elle était radieuse et semblait vraiment avoir envie de discuter. Elle lui demanda ensuite depuis combien de temps il n'avait pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Aron
Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: pas encore ;)

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Mer 23 Déc 2015 - 19:25

"Oui, bien sur que ça va !"

Bien sûr ... Même moi je n'y croyais pas, mais bon, disons que ça allais mieux. Je me demandais depuis combien de temps je n'avais pas parlé sincèrement à quelqu'un du clan. J'avais beau creuser dans ma mémoire, je ne me souvenais d'une conversation avec quelqu'un, mais elle datait de longtemps, plusieurs mois je pensais. Mais bon, il fallait aussi dire que c'était de ma faute, je savais que j'étais timide et je n'aime pas trop approcher les gens d'un coup.

Oh, depuis combien de temps je n'avais pas volé ? Beacoup trop à mon goût ! Un mois, peutêtre deux mais, au maximum. Il aimerais voler plus souvent, mais dans le ciel on se fait facilement repérer, et le but d'un espion c'est de ne pas se faire repérer. Enfin bon, je préférais avoir des ailes et pouvoir m'en sevir quand même de temps en temps qu'avoirs des ailes qui ne permettent pas de voler, comme elle, comme Mae'.

"Oh, cela faisait un mois environ ! Et toi, tu as déjà volée ?"

J'éspérais que non, j'amais bien faire découvrir aux personnes que je rencontrais la sensation de voler, cette sensation que je trouvais si banale mais qui était si exeptionelle pour le reste du monde. Néenmoins, j'avais un peu peur : mes ailes pourraient-elles supporter mon poids ansi que celui d'une jeune adulte ? Je n'en était pas sûr, je n'avais jamais essayé ; Mais au plus profond de moi, j'éspérais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Dim 24 Jan 2016 - 17:36

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Mer 2 Mar 2016 - 16:27

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Saoirse
Animatrice
avatar

Race : Chien/chienne
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Dim 5 Juin 2016 - 15:01

Saoirse marcha un peu et s'assit. Elle leva une de ses pattes et lécha ses coussinets qui étaient un peu coupés à cause de la course. Lorsqu'il lui dit qu'il avait déjà volé, elle sourit doucement en réfléchissant. Ce devait être cool de pouvoir voler. La sensation de flotter devait être vraiment agréable. Saoirse avait la sensation que voler était moins fatiguant que courir. Certes, ce n'était absolument pas le cas, puisque voler devait énormément fatiguer le dos et tous ses muscles. Enfin bon... La louve secoua la tête et sourit à son collègue le loup. 

"- Ce doit être tellement bien de voler. Pour ma part, je n'ai jamais volé. Mes ailes sont faîtes de glaces. Donc, elle ne peuvent pas supporter mon poids. Cependant, je peux faire quand même des trucs cool avec. Vous que je peux leur faire prendre la forme que je veux." 

Elle le regarda. La demoiselle avait de très beaux yeux dorés. Elle alla à coté du loup et lui fit un signe de tête. Elle lui demanda alors s'il était possible qu'il lui décrive la sensation de voler. Elle lui expliqua alors qu'elle se demandait la sensation que cela pouvait provoquer. Elle aimerai savoir si c'est plus facile de marcher ou de voler. 
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Aron
Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: pas encore ;)

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Ven 1 Juil 2016 - 21:50

Je croyais, mais je ne pouvais pas en être sûr, que je j'avais légèrement rougit alors qu'elle m'a sourit. Sourire que je lui rendis bien évidemment. Je m'assis et la regardait, on allait bien plus vite en volant qu'en courant, même face à une adulte. C'était aussi moins fatiguant mais ... au bout d'un moment ... Mes ailes ne me portaient plus. Ça ne me faisais pas mal ou quoi que ce soit ... Mais ...Je ne savais pas, a vrai dire, ça faisait le même chose avec mon père, car c'est de lui que je tient ce pouvoir.  Je m'étirais doucement puis me rassis en lui faisant un léger sourire.

"- Ce doit être tellement bien de voler. Pour ma part, je n'ai jamais volé. Mes ailes sont faîtes de glaces. Donc, elle ne peuvent pas supporter mon poids. Cependant, je peux faire quand même des trucs cool avec. Vous que je peux leur faire prendre la forme que je veux."

J'aimais bien ses yeux dorés ... Soudainement, je sursautai à sa question ! Lui décrire la sensation de voler ?! C'était impossible ... Si il y avait bien une sensation indescriptible, c'était bien celle là ... Je soupirais un peu en cherchant mes mots. Lui décrire la sensation de voler c'était comme ... Décrire la sensation d'être mouillé ou sec ... C'était impossible à faire ... Puis, avec un léger sourire, je me levai et tourna autour d'elle pour voir si je pourrais la porter ou non. Et apparemment, je pourrais ! D'autant plus que le vent avais l'air d'être relativement favorable au vol.
Je m'assis en face d'elle et lui dit en souriant, légèrement fier de moi :

"Malheureusement .. Ce que tu me demande est totalement impossible ... Mais je peux faire mieux pour toi ! J'ai un vent favorable, et, si je me concentre bien, je peux voler en te portant sur mon dos, ne t'inquiète pas je l'ai déjà fait plusieurs fois ! Ça va bien se passer !"

Bien sûr, j'avais un peu menti, certes, je l'avais déjà fait auparavant mais avec des gens moins lourds. Mais, je m’entrainais souvent en portant des pierres lourdes sur mon dos et, elle avait quand même l'air plus transportable que certaines que j'avais pu transporter jusqu'alors. J'étais quand même confiant et je m'accroupis pour la laisser monter sur mon dos en lui faisant un léger sourire, en lui murmurant de ne pas s'inquiéter. Puis, j'écartais grand les ailes, qui s'agrandirent légèrement. Maintenant, j'étais prêt à voler !
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
avatar

Race : Chien/chienne
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Sam 2 Juil 2016 - 21:47

Le loup avait rougit. Du moins, c'est ce que la blonde crut voir lorsqu'elle lui sourit. Visiblement ses yeux de biche et son sourire ne laissaient pas le loup indifférent. Elle baissa doucement le regard, elle ne savait pas vraiment qu'un sourire pouvait faire rougir. Enfin, jusqu'à maintenant, jamais elle n'avait provoqué un rougissement. Cette réaction lui fit donc plaisir. Lorsqu'elle lui demanda quelle était la sensation lorsqu'on volait, le loup paru un peu gêné. Visiblement, cette question était un peu dérangeante. Mais il eu une autre idée et lui proposa quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas. Le loup lui proposa de grimper sur son dos pour qu'il puisse l’emmener voler. La louve fut un peut décontenancée lorsqu'il lui proposa ceci. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle secoua la tête pour remettre en place ses idées. Bah oui, c'est bien connu, secouer la tête aide à remettre les idées en place. N'importe quoi. Enfin bon. Elle hocha la tête. Elle avait eu droit à une inspection pour voir si elle n'était pas trop lourde, mais cela ne la dérangea pas une seconde.

"- Ce serait avec grand plaisir ! Ma cape est plutot lourde. Je vais la laisser là le temps du vol."

Elle détacha sa cape à l'aide de sa patte et la saisit dans sa gueule. Elle regarda autour d'elle. Elle ne voulait pas la laisser à même le sol. Elle risquerait de prendre l'humidité. Et ça, la husky ne le voulait pas. Elle vit un arbre avec une branche qui pouvait faire l'affaire. Elle s'approcha doucement du végétal et sauta légèrement pour pouvoir accrocher sa cape. Elle réussit du premier coup.

"- YES !"

Elle était vraiment contente d'avoir réussit à accrocher sa cape. Elle se tourna alors vers le loup et avanca vers lui. Elle lui dit qu'ainsi, elle pensait être plus légère. Elle lui expliqua alors qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour pouvoir grimper sur son dos sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Aron
Masculin Messages : 295
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: pas encore ;)

MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   Mar 12 Juil 2016 - 16:45

"- Ce serait avec grand plaisir ! Ma cape est plutôt lourde. Je vais la laisser là le temps du vol."

Oui, c'était vrai qu'elle avait plutôt raison la dessus ! Je la laissais donc s'en débarrasser en me demandant comment avait-elle eu un objet aussi ... Etrange ? Non ... Mais aussi ... Massif, ça a du lui prendre plusieurs années de travail de faire quelque chose d'aussi ... Bien !

"- YES !"

Je lui fis un léger sourire, Puis tiltai à sa question ... Puis, avec un sourire plus grand, je lui répondis que tant qu'elle ne plantait pas ses griffes en moi, ça irait ! Et qu'elle prenne la position la plus confortable pour elle.
J'attendis patiemment qu'elle prenne place, elle avait l'air d'être assez peu confiante ... Mais ça, je pouvais le comprendre ! D'autant plus que quand on se crashait en volant ... Ca faisait quand même pas mal de dégâts mais bon ... Au pire ... C'est de la terre et pas des cailloux pointu donc de toute façon, c'est sensé être un minimum sécurisé ici !
Une fois qu'elle était montée sur mon dos, je déployais mes ailes, puis, après avoir pris une grande inspiration, je m'envolai en faisant bien attention à ne pas la perdre. Je restait à une altitude assez basse, à peine la moitié de la hauteur des arbres avec une vitesse plutôt lente puis, je lui posai la question :

"Si tu à envie d’atterrir, prévient moi ! D'ailleurs, tu as envie d'aller plus haut ?"

Je frémissais de plaisir, a chaque battement d'ailes : L'air qui passait entre chacun mes poils et chacune de mes plumes était une sensation merveilleuse que j'avais vraiment l'impression de redécouvrir à chaque fois ! Cette sensation de bien être, ou on avais l'impression d'être dans un immense tas de mousse, ou rien ne pourrait nous atteindre, ou on était seul dans son monde. Une sensation de liberté, une sensation qui n'avais pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On voit les poissons à travers la glace ! [pv Aron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Barrière de glace :: Lac gelé-
Sauter vers: