Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Lorsque l'ange découvre ses ailes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Lorsque l'ange découvre ses ailes ~    Mer 28 Oct 2015 - 17:44


Layla
Fille de Meneldil et Opium


➤ Nom : Layla
➤ Prononciation : Toujours la même, La-ii-la
➤ Âge : C'est devenu une adolescente désormais.
➤ Clan : Elle est restée dans son clan d'origine, c'est à dire celui de l'hiver.
➤ Rang : Futur Bêta
➤ Sexe : Elle a plus une bouille de petite femelle qu'une bouille de mâle non ?
Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle.
Famille : Deux frères ( Yaël et Elendia ), une soeur ( Iveana ), une soeur adoptive ( Chyver ), une mère ( Meneldil ) et un père inconnu ( Opium ).
Compagnon d'armes : Grelot, son papillon.


Pouvoirs : [ Je reprends les termes de Blue pour les pouvoirs vu qu'il n'y a rien à modifier e_e ]

Grelot :

Ce pouvoir, elle l'a hérité d'une louve qui fut jadis une grande guérisseuse de FourSeason, il a des générations de cela. Layla a le pouvoir d'invoquer un petit papillon violacé du nom de Grelot grâce à la marque de papillon présente sur son oreille gauche. Le papillon fait le son d'un grelot qu'on secoue quand il parle à la louveteau et seule elle peut le comprendre. Il a la capacité de partir en éclaireur pour aller voir ce que ne pourrait voir Layla sans se mettre en danger, par ailleurs quand celui-ci meure (ce qui arrive facilement vu que ce dernier est constitué d'une très fine couche de glace), sa mémoire revient directement dans la tête de Layla. Mais ce n'est qu'une petite capacité, Grelot a le pouvoir de guérir ses semblables, mais quand il utilise ce don, il gèle peu à peu la partie à soigner. De plus, le papillon ne peut prendre vie que si Layla a assez d'énergie et les deux capacités du papillon lui en demande beaucoup.

Fille des glaces :

Quand Layla pleure, ses larmes se transforment en perles d'une valeur inestimable. Cela n'est pas très utile dans ce monde, mais au moins les perles sont belles.

Physique :

Notre petite loupiote a bien grandi, serte elle n'est pas encore adulte mais elle s'en approche. Layla est devenu plus haute sur pattes. Ses yeux vairons restent toujours cachés par ses cheveux qu'elle laisse pousser mais qui ne sont pas -heureusement- aussi long que ceux de sa soeur. Cependant, il lui arrive de pousser sa mèche sur le côté ce qui permet de pouvoir admirer ses beaux yeux. Le corps de notre chère Layla commence à s'allonger devenir quelque peu plus souple. Les couleurs de son pelage restent les mêmes, un magnifique blanc neige pour ses ventes et le reste d'une douce couleur lavande. Le bout de ses pattes est noir comme si un peintre s'était amuser à appliquer son pinceau par si et par là. La petite queue qu'elle possédait s'est allongée et se mouve avec souplesse et élégance. Sur sa patte arrière droite, on peut apercevoir un petit foulard bleu à carreaux solidement retenu à la patte de notre hivernale par un petit chapelet de crocs de renard. Une petite clé pendouille à sa patte avant gauche.

Image :
 


Caractère :

Louveteau, Layla était un être doux et amicale. Adulte ces traits de caractère sont restés et se sont solidifiés. Notre jeune louve est un pur concentré de douceur et de tendresse. La petite princesse à du mal avec son rôle d'enfant d'alpha cependant elle ne cesse jamais de sourire et répond aux questions qu'on peut lui poser. Malheureusement Layla ne peut pas être parfaite. Elle est plutôt têtue et ne se laisse pas laisser en plan. Elle est également quelque peu curieuse mais attention ce n'est pas une petite commère. L'hivernale est quelque peu garçon manquer, elle se fiche d'être sale et aime de temps à autre contrer les ordres qu'on lui donne. Layla aime beaucoup les chants il lui arrive donc de chanter de temps à autre, cela l'apaise en quelque sorte vu qu'elle est sans cesse apaisée. Notre louve tient énormément aux membres de sa fratrie ainsi qu'à sa mère mais également à son grand ami, Qar'Kam.

Histoire :

Layla a eut la chance de naître elle et sa fratrie sur le territoire de l'automne. Elle n'a jamais vu son territoire d'origine à cause de l'épidémie qui a toucher son clan aussi elle a lié beaucoup de liens avec des automnaux comme Dean, Daphné ou encore Doll. Meneldil étant touchée par la maladie, ses enfants furent confiés aux nourrices. Ainsi Iveana, Elendia, Yaël et Layla restèrent entre eux durant quelques temps puis commencèrent à explorer le territoire sur lequel ils étaient nés. Durant ses escapades, Layla a rencontrer beaucoup de membres d'autres clans et à liés beaucoup de liens. Elle a également fait la rencontre de Qar'Kam, un hivernal auquel elle s'est beaucoup attachée. Elle découvrit quelques temps plus tard son premier pouvoir, Grelot. La petite a cependant ressentit un cruel vide suite à l'absence d'un père dont elle ignorait l'identité. L'enfance de notre chère Layla est un pur concentré de petites aventures qui mélanges l'amitié et les liens familiaux.



➤ T'as un nom toi ? Carole e_e
➤ Ou peut-être un PUF ? Trop de pufs e_e
➤ Âge : 15 ans e.e
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Nurine e_e
➤ Tu te plais ici ? Non absolument pas, je suis une chaussure ou un verre de lait et également une tarentule e_e
➤ Remerciements : Merci à Blue et Opium de l'avoir permis d'incarner cette magnifique PPC **

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'ange découvre ses ailes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: