Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu veux être ma peluche ? [Pv Requiem]
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 22:19


Tu veux êtres ma peluche ?

ft.Requiem



T
ristesse, oui, c'était le seul mot que tu avais pour le moment en tête. Tu avançais dans ce décor de blanc, toi tachée d'un rouge écarlate. Un vide, un silence, c'était installer dans ses lieux. Tu en connaissais la cause, tu avais encore perdu deux peluches, ça faisait maintenant un total de 3 peluches que tu ne reverrais plus. Quelque larme roulait de temps en temps sur tes joues, mais tu t'empêchais par moment de pleurer, tu ne voulais pas paraître faible, tu n'aimais pas cette sensation de faiblesse et d'impuissance.

Tu contemplais le paysage, il n'y avait que de la neige à perte de vue, même si aux milieux une petite maisonnette d'humain qui laissait échapper une légère fumée, une créature qu'on dit sans poil, que tu n'avais jamais vue pour le moment, mais tu n'avais pas non plus envie d'en voir un. Vu l'odeur, tu devinais que tu étais en territoire Automnal, mais ça ne te dérangeait vraiment pas plus que ça.

Tu regardais la seule peluche qui te restait, c'était Dreams, le petit lapin blanc à cravate noire, c'est la peluche la plus bizarre que tu n'es jamais créé, en plus son caractère est très spécial et il n'apprécie pas réellement les câlins. Un câlin, tu en avais besoin en ce moment, c'était tout bête, mais vu que tu étais tombée sur un solitaire farouche et qu'il t'avait brûlé deux précieuses peluches, tu avais besoin vraiment de réconfort.

Deux peluches qui partent, mais au moins elles n'ont pas disparu pour toujours comme Shyva, car elle son esprit, c'est déchirer en voulant me sauver, là mes peluches ont juste été brûlées, donc leur esprit sont quelque part intacte, bien maigre consolation en sachant que tu ne les reverras plus.

T'asseyant au milieu de la plaine enneigée, tu regardais tes blessures, ton poil n'avait pas été brulé grâce aux peluches, mais tu avais tout de même de nombreuse plaies, mais heureusement pour toi, elles ne saignaient plus, ou très peu. Tu passais de temps en temps un coup de langue sur celle que tu pouvais atteindre facilement.

Une tâche grise attira ton œil, pour voir ce que c'était, tu tournas légèrement la tête et là, il y a avait un mâle. Tu regardais où était Dreams, il était endormi dans ton pelage blanc neige. Heureusement, sinon tu aurais encore eux le droit à des remarques de sa part. En fait, tu ne voulais parler à personne, tu faisais donc comme si tu n'avais pas vu le loup et regarda à l'opposé d'où se trouvait celui-ci.


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Mar 2015 - 16:38

Tu veux être ma peluche ? [Pv Requiem] Noh1
Tu veux être ma peluche ?

With Yin, Requiem.




Le mâle se baladait en terre automnal, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mit ses pattes ici. La dernière fois qu'il était venu, il avait rencontré un jolie petite tueuse avec qui il avait eu... Quelques approches ma foi très intéressantes ~. La vallée était recouverte de neige, dans laquelle Requiem aimait se pavaner. Il s'arrêta et prit le temps de regarder la fumée qui sortait de la cheminée du fermier. Avant, il avait déjà eu une petite complicité avec lui, c'était drôle d'avoir un humain armé qui le coursait ! Le mâle passa son regard sur la petite rivière gelé comme une patinoire. C'était en suivant ce ruisseau qu'il avait trouvé Shaé, la belle louve. Et depuis, il ne l'avait plus jamais revue.

Le LibreLune reprit sa marche, il ne neigeait plus, mais le sol continuait de glacer ses coussinets. Au loin, il vit un loup couché, aussi blanc que la neige, avec quelques tâches rouges. Même de ses quelques mètres qui les séparaient, Requiem comprit qu'il ne s'agissait non pas de marques sur la fourrure du loup, mais de sang. Il aurait juré que l'inconnu l'ait regardé ! Le mâle accéléra le pas, peut-être que le loup avait besoin d'aide.

Il arriva près de... de la femelle. En effet, de près on pouvait facilement distinguer qu'il s'agissait d'une femelle. Elle était en effet recouverte de sang et avait une peluche près d'elle. Un lapin a cravate... Original. Il s'arrêta à à peine un mètre d'elle. Il huma l'air, mais à part l'odeur du sang, il ne sentait ni son appartenant à un des quatre clans, ni si elle souffrait réellement. Le mâle gris ouvrit la bouche,


«Vous êtes blessée demoiselle ? Mon aide peut vous être utile...»
 

Requiem ne gonfla pas le buste, et ne redressa pas le menton comme à son habitude afin de montrer sa supériorité ( o/ ), non, là il devait montrer que la louve pouvait avoir confiance en lui afin qu'il puisse l'aider... Il tendit la patte vers une de ses blessures, comme pour imager sa phrase, soit lui montrer de quoi il parlait. Il ne la toucherai sans son accord. A moins que ses lésions étaient vraiment très importante et qu'elle aurait besoin d'une aide au plus vite.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 12:48

Yin a écrit:

Tu veux êtres ma peluche ?

ft.Requiem



L
a voix du mâle parvenait jusqu'à tes oreilles, te disant que son aide pouvait être utile. Là où il pouvait être utilise, c'est en allant voir ailleurs, mais bon, tu ne pouvais pas lui en vouloir d'essayer d'aider quelqu'un, même si quand tu le regardais, il t'agaçait pour une raison inconnue. C'est peut-être à cause e sa face, il cache peut-être quelque chose, un double jeu, ça doit être sûrement ça, mais tu te rappelles que tu joues aussi la plupart du temps double jeu avec les gens.

Le jeune mâle tendait une patte vers tes blessures, tu le regardais un moment dans les yeux puis tu tournais la tête en soupirant, tu essayais de retenir tes larmes qui revenaient, c'était vraiment gênant cette situation, mais bon, tu ne pouvais rien y faire, sauf peut-être en partant, mais pour le moment, chacun de tes muscles te faisaient mal, donc tu n'avais pas trop envie de partir.

-C'est gentil de proposer de l'aide, mais je n'en ai pas besoin, merci.

Tu avais l'esprit tellement vide, que tu n'avais même pas envie d'essayer de manipuler le solitaire, car vu son odeur, ça devait en être un, bien que quelque chose te perturbas, il avait une odeur similaire à celle de Xy, mais il fallait vraiment avoir un bon odorat ainsi qu'une bonne mémoire pour s'en rendre compte. D'ailleurs, je me demandais comment il allait.

Tu te levais, ne sachant pas trop quoi faire où aller, tu voulais te mettre en route, mais tu perdis aussitôt l'équilibre, à cause de l'effort que tu avais fourni, tu n'avais presque plus de force, ce qui te rendait un peu plus fragile.

Tu étais tombée sur le mâle, tu rougis à cause de la gêne, de plus l'inconnue pouvait clairement voir que tu pleurais puisque ta tête était proche de la sienne ( Vouaiiiii ! Un bisou, un bisou :sors:).
Ne sachant pas trop quoi faire, tu dis simplement :
-Dé... Désoler...

Tu essayais de te relever, mais tu n'y arrivais pas du tout, tu n'avais vraiment plus aucune force à ce moment là.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 13:52

Tu veux être ma peluche ? [Pv Requiem] Noh1
Tu veux être ma peluche ?

With Yin.




La louve n'avait pas l'air d'apprécier la venue du mâle, elle tourna la tête, comme pour éviter son regard, ou cacher quelque-chose. Elle avait surement envie de pleurer. Oui, c'est ça, elle devait être triste. Plus tôt, il avait dû se passer quelque chose d'horrible. Elle s'était peut-être battu ? Or, ce n'était pas la question pour le moment... Puis, même si Requiem lui aurait demandé le moindre détail, il se serait fait envoyer boulet, en beauté. Cela se voyait dans le comportement de la femelle, qu'elle n'était pas du genre à faire confiance à quelqu'un, mais plutôt à les jeter dans les rosiers. -Soit, les envoyer ch*er-. C'est alors ce qu'elle fit. Poliment, en une phrase.


«C'est gentil de proposer de l'aide, mais je n'en ai pas besoin, merci.»


Requiem ne rajouta rien. Pas un mot. Elle paraissait si faible. Si fatigué. Et pourtant, elle tenta quelque chose. En effet, elle se redressa sur ses pattes. Le LibreLune recula d'un petit mètre, lui laissant l'espace nécessaire pour tomber sans toucher le mâle. Car oui, c'était sur qu'elle allait vite retourner au sol, vu son état. C'est d'ailleurs ce qu'il se passa aussitôt. Elle perdit tout équilibre, Requiem se rapprocha vite pour la rattraper. Au fond, il ne voulait pas qu'elle ne tombe, elle avait assez de séquelle comme ça !

BAM. Ils tombèrent tous les deux, la femelle sur lui. Requiem lui avait servit de matelas, au moins, elle était intact. Le mâle avait fermé les yeux sous le choc du sol contre son dos. C'est alors qu'il comprit que son visage était proche de celui de la femelle, il sentait son souffle, il sentait son odeur hivernal qui, d'aussi prêt, prenait le dessus sur la senteur du sang. Il ouvrit les yeux.

Il vit ses pupilles, un œil reflétait le bleu du ciel, l'autre s'était emparé de l'améthyste. A travers le pelage blanc de la louve, on pouvait facilement repérer le rouge-rose qui apparaissait sur ces joues.


«Dé... Désolée...»


La femelle essaya tant bien que mal de se redresser. Reprenant ses esprits, Requiem l'aida à se lever. Une fois à nouveau debout, il lui sourit, légèrement moqueur.


«Vous rougissiez.»


Il trouvait ça mignon lorsqu'une louve rougissait. Il ne savait même pas si ça le faisait craquer, ou si il aimait ça parce que cela prouvait qu'il était beau, parfait, et Brad Pitt. Il aimait ce genre de moment, où face à lui, une femelle ne savait quoi dire, il aimait savoir qu'il le faisait craquer.
Et ça, c'est ce qui lui faisait craquer.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:23

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil 2015 - 19:10


Tu veux êtres ma peluche ?

ft.Requiem



E
lle laissa le mâle aider à pour se relever, la louve immaculée était bien contente d’être à nouveau sur ses quatre pattes, et bizarrement ça l’avait un peu calmé.

Elle baissait légèrement les oreilles quand le mâle dit qu’elle rougissait, ce n’était pas vraiment de sa faut si ses joues était devenue rouge, tomber sur quelqu’un alors qu’on n’est pas très bien et en plus sur un inconnue était toujours un peu embarrassant, et rougir de honte et normale, non ?

Elle fixait un moment le loup en détaille, un beau loup de sexe masculin, un pelage gris qui à certain endroit était plus claire. De magnifiques yeux vert émeraude, une ligne pratiquement du même vert sur son dos. Il possédait aussi quelque piercing ici et là sur sa tête (non elle ne regarde pas les piercings autre part).

Elle se tournait légèrement pour voir si sa pelucha dormait toujours, elle soupira de soulagement et espérait qu’elle ne se réveillera pas, mais aussitôt dit, aussitôt la peluche ouvrit un œil et grimpa sur ma tête de la jeune femelle.

-Tien la petite Yin papote tranquillement avec un mâle ? L’est beau gosse dit donc… Tu ne t’approches pas de ma Yin toi, capiche ?

La jeune femelle ferma les yeux et s’empêchait de tuer sa pelucha sur le champ mais bon, il faut rester calme, zen, même dans des moments comme ça ou c’est très dur.

-Veuillez m’excuser cette peluche est très mal polie


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Aoû 2015 - 13:35

Tu veux être ma peluche ? [Pv Requiem] Noh1
Tu veux être ma peluche ?

With Yin & Requiem.




Elle avait l'air plutôt gênée... Ou alors tout simplement inondée de honte... Il est vrai que tomber et se retrouver nez à nez avec un pur inconnu était très troublant, surtout que ce 'pur inconnu' est un 'pur beau-gosse' ! Alors, il était normal pour ses petites joues blanches que du rouge tomate les envahissaient ! Requiem se redressa après elle, cette dernière jetant un coup d'œil derrière, vérifiant l'état de sa peluche. Le mâle arqua un sourcil et posa doucement son fessier au sol.

D'un coup, sans avoir demandé quoique ce soit, la peluche, vivante qu'était-elle, se dressa sur la tête de la femelle, telle une reine qui s'avançait à son trône. De plus d'être vivante, cette peluche pouvait également parler ! Ce qu'elle fit sans plus attendre !


«Tien la petite Yin papote tranquillement avec un mâle ? L’est beau gosse dit donc… Tu ne t’approches pas de ma Yin toi, capiche ?»


Comment cet objet osait-il parler de Requiem ainsi ?! ... Oui.. Bon, la papuche n'avait pas tord... Il était beau gosse ! Il lança un regard sur la dite Yin, ne sachant que répondre. Celle-ci ferma les yeux, elle paraissait désespérée devant les maudites paroles du lapin. Elle s'excusa à sa place,


«Veuillez m’excuser cette peluche est très malpolie.»


Le mâle gris et vert souriait un moment avant de répondre à son tour,


«Inutile de vous excusez, Yin...»


Il prononça son prénom d'un air charmeur, heureux d'avoir découvert un bout de son identité. Il maintenait son sourire aux lèvres, en remuant légèrement la queue, ses yeux étant légèrement plissés, non pas à cause du soleil, mais plutôt pour faire l'effet d'un enjôleur plein d'expérience, cela n'était d'ailleurs pas volontaire, disons que ça restait instinctif chez monsieur Requiem, de jouer les beau-loups remplit de charme !

Son regard vert toujours autant plongé dans celui de Yin, il essayait de ne pas prêter attention à la pelucha, afin de ne pas se reprendre une nouvelle réflexion !



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:49

Up ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Oct 2015 - 21:40


Tu veux êtres ma peluche ?

ft.Requiem



L
e mâle me sourit, quelque part au fond de moi je n’aimais pas vraiment ça. Peut-être à cause du passer, pourtant je devais continuer à aller de l’avant est arrêter de regarder en arrière, les mâles sont pas tous méchant comme le dit grand frère, ils ne sont pas tous méchant… Mais ils n’ont pas non plus tous de bonne attention, donc il faut tout de même rester sur ces gardes, j’ai été trop gentille en ce moment.

-Inutile de vous excusez, Yin...

Il prononça mon prénom d’un air charmeur. Il devait être content d’avoir trouvé comment je m’appelle et ça sans me présenter, je remerciais donc cette maudite peluche de l’avoir dit.

Le regard émeraude de l’étranger restait un long moment dans le mien, tout ce que j’appréciais c’était que je pouvais y voir mon reflet. (/PAFF/)  

Je soupirais, ma peluche ne tiendrait pas longtemps avant encore de me trahir en disant des paroles qu’elle devrait taire. Je la choppais donc, pour finalement l’écraser sous ma queue, au moins là elle ne pourra plus parler, et sortir des conneries.

-Celle-là, je pourrais la tuer.

Je me raclais la gorge, puis je m’adressais au lupin.

-Puis-je au moins savoir votre nom ? Grace à ma gentille idiote petite peluche qui devrait apprendre à se taire, vous connaissez le mien.



Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: