Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu sens les fleurs [PV Willy]
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Juil 2011 - 14:37

Canaan était revenu nous chercher et nous avait amené ici. Elle avait creusé un grand trou pendant que je jouais avec Aranel. J'aimais mieux jouer avec Aranel pour le moment, Aerin était trop sage, il était resté tranquille pendant que Canaan ne regardait pas. Maman nous avait donné deux espèces de petites bêtes à poils, des mulots je crois, c'était bon, mais il y avait trop d'os. Puis elle avait enfin fini son trou et on était entré à l'intérieur. Aranel avait quémender de la nourriture pendant que je jouais avec la queue de maman, c'était amusant. Elle était revenu avec quelque chose de plus gros cette fois et surtout c'était bien meilleur. Mes frères et moi, nous nous sommes roulés en boules contre le ventre de Canaan et nous avons dormi. En tout cas, Aerin a dormi ca c'est sur, moi j'ai attendu que maman tourne la tête pour sortir de la tanière comme elle disait. J'avais envie de visiter ce qu'il y avait dehors, toute les fleurs et les feuilles, c'était jolie.

J'étais donc sorti tranquillement, sans faire de bruit. Je savais que Canaan m'avait vu, mais elle ne dit rien. J'avancais lentement dans l'herbe qui était presque aussi haute que moi, il faut dire que je ne suis pas très grand. Je m'arrêtais pour sentir les fleurs, ca sentait bon comme maman. Je continuais à explorer lres environs, sans trop m'éloigner, je voulais pas me perdre quand même. Soudainement j'entendis un bruit de pas, ca venait vers moi. J'avoue que j'ai eu un peu peur à ce moment là. Un petit loup est sorti de derrière les fleurs, il était plus grand que moi, mais pas autant que les adultes. Je restais là, figé, à le regarder bêtement. Je finis par m'asseoir sur mon derrière, on me voyait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 15:33

Je galopais à travers les herbes et les fleurs, sans but précis.

Ca sentait bon...
Moune m'avait envoyé jouer, elle voulait rester toute seule.
J'étais un peu vexé mais bon.

Je ralentis le pas en entendant une petite respiration.
Je me camouflais dans les fleurs, épiant l'être qui la produisait.
C'était un petit louveteau comme moi, mais beaucoup plus petit.
Tout petit, même.
Il me vit et se mit à trembloter légèrement, avant de s'asseoir.
C'était un petit printannier, apparemment.
Il était marron clair et crème.
Il me regardait dans les yeux, sans bouger, quand il s'assit.
Je le voyais à peine, il était vraiment minuscule.

Je m'avançais, prêt à faire sa connaissance.
J'agitais mes petites ailes, essayant de voler, comme m'avait appris maman Moune.
Sans succès.
Je me mis au ras de la terre, arrivant à avancer avec peine, me raclant le ventre sur l'herbe, en faisant la grimace.
Le petit louveteau se mit à rire.
Je répondis en souriant.

-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Juil 2011 - 14:39

Le louveteau agita ses ailes, mais il ne s'éleva pas dans les airs, il avait l'air cloué au sol. Il se remit sur le sol, à plat ventre et commenca à ramper vers moi. Il était vraiment drôle et je me mis à rire. Il arriva à ma hauteur et je pu le sentir, il sentait les fleurs, comme moi.

" Comment tu t'appelles ? "

Il avait l'air sympathique, il souriait et j'avais envie de jouer avec lui. Alors je répondis, lui donnant mon nom.

- Calion

Je continuais la phrase dans ma tête.

Fils de Sheyla...

Je voulais savoir le sien maintenant.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 14:50

"- Calion"

C'était bizarre parce que juste après, il a parlé sans ouvrir la bouche !
Apparemment c'était le fils de Sheyla.
Etrangement, il me semblait avoir aperçu du coin de l'oeil Canaan, la louve bizarre aussi.

"- Et toi ?"

-Je m'appelle Willy.

J'essayais de faire comme lui, parler sans ouvrir la bouche, utilisant toutes mes forces, mais rien à faire.
Calion me regardait, l'air de rien.

-Et ma maman, c'est Moune.

Je me demandais où était Sheyla, je ne l'avais pas vue depuis longtemps.
Je fis pousser une fleur, un lys bleu, pour elle.
Je cueillis la fleur et la donnait à Calion.

-Tiens, c'est la fleur préférée de Sheyla. Tu sais où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Juil 2011 - 15:16

" Je m'appelle Willy. "

Après ca, Willy me regardait d'un drôle d'air. Il essayait de faire je ne sais quoi. Je le regardais, attendant patiement.

" Et ma maman, c'est Moune. "

Je réfléchis, j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Ca me revenais, c'était Canaan qui avait parlé d'une certaine Moune, mais je me souvenais plus pourquoi. Willy fit pousser une fleur bleu, la même que mon frère Aerin aimait tant. Il l'arracha et me la tendit gentiment.

" Tiens, c'est la fleur préférée de Sheyla. Tu sais où elle est ? "

Je pris la fleur entre mes pattes et l'observais, elle était très jolie, la même couleur que nos yeux à Aerin et moi. Alors Willy connaissait ma maman. Je me demandais si c'était un de ses amis. Je voulais lui dire que maman était morte, mais je n'y arrivais pas. Alors je parlais encore dans ma tête.

Maman est au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 16:14

Calion reparla encore dans sa tête pour me répondre.

"Maman est au paradis..."

Sheyla ?!
Sheyla était morte ?
Il y a quelques jours encore, je lui reparlais de nouveau.
Elle qui était si gentille, avec tout le monde.
Je ne voulais pas y croire, c'était impossible.
Je ne lui avais même pas dis au revoir.
J'eu les larmes aux yeux.

Mais je ne pleurais pas, ne voulat pas raviver la douleur de Calion.
Au fond, mon petit coeur était tout serré, et j'étais si triste....

-Et tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Juil 2011 - 16:34

" Et tu as des frères et soeurs ? "

Je souris à Willy, il avait l'air un peu bizarre maintenant qu'il savait pour maman. Je me demandais si je devais lui parler de ma soeur ou pas. Je lui fis mon plus grand sourire avant de répondre.

- J'ai deux frères... Aranel et Aerin, mais avec Aranel on fait que se battre et Aerin lui y joue jamais.

Je devais lui dire pour Melda, peut-être qu'il saurait où elle est lui. Je choisis de le faire dans ma tête, c'était amusant.

J'ai aussi une soeur, Melda, mais je sais plus où elle est

Je continuais à sourire, m'avancant tranquillement vers Willy. J'avais envie de toucher à ses ailes, de voir si elles allaient bouger si je soufflais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 16:42

"- J'ai deux frères... Aranel et Aerin, mais avec Aranel on fait que se battre et Aerin lui y joue jamais. "

C'est nul, un frère qui joue pas !
Je le plaignais, Calion.

Il me refit passer un message dans la tête.

*J'ai aussi une soeur, Melda, mais je sais plus où elle est.*

C'est bête, d'avoir perdu sa soeur.
Moi je la connaissais pas, Melda.
Ah si, Moune en avait parlé avec Canaan, la louve blanche.
Elle lui avait demandé si Melda était bien saint et sauve en Automne.

-Ta soeur elle est en Automne.

Si ça pouvait l'intéresser.
Mais les filles elles se battent moins que les garçons, alors c'est pas marrant.

Je remarquais que Calion ne m'écoutait plus.
Il souriait, et s'approchait doucement, fixant mes ailes de ses yeux comme Sheyla.

Ils avança une patte, se retracta, et recommença comme ça.

Je finis par agiter les ailes, pour le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Juil 2011 - 18:47

" Ta soeur elle est en Automne. "

En Automne, de quoi il parlait, j'ignorais tout des frontières des saisons, mais si Melda était ailleurs c'était peut-être mieux pour elle. Alors je décidais de ne plus y penser et de me concentrer sur les ailes de Willy.

Je tendis la patte, mais la retirais avant de toucher à ses ailes e tpuis je recommencais. Willy fit bouger ses ailes, c'était chouette. J'aurais aimé avoir des ailes moi aussi, c'était jolie et amusant. Je me reculais et me penchais comme j'avais vu Canaan faire quand elle va à la chasse. Je m'approchais doucement, au ras du sol et puis je me relevais et touchais l'aile de Willy. Je me mis ainsi à jouer avec les ailes de Willy, et peut-être avec Willy aussi, mais plus avec ses ailes. Il arrêtait pas de les bouger dasn tout les sens et ca fesait du vent. C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 22:18

Calion se mit en position de chasse et bondit pour atteindre mon aile.
Je continuais à agiter les ailes, heureux que cela puisse amuser mon jeune ami.
Au bout d'un moment de jeu, je commençais à fatiguer, les battements d'ailes se faisaient moins rapides et moins forts.
Je finis par m'arrêter complétement, épuisé.

Je décidais de discuter pour prendre du repos.

-Et tu as un pouvoir ?

Je serais fier d'exhiber mon pouvoir identique à celui de Sheyla.
Mais je pense qu'il le sait déjà, vu que j'ai fait pousser une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juil 2011 - 22:51

Je m'amusais beaucoup avec les ailes de Willy, j'aurais aimé en avoir moi aussi. Après un moment de jeu, il arrêta de battre des ailes, il devait être fatigué. Il raplia ses ailes sur le côté de son corps et son dos. Je m'assis sagement, le regardant avec curiosité.



" Et tu as un pouvoir ? "



Je souris à mon nouvel ami, il était curieux comme moi. Il devait surment avoir compris que je parlais dans la tête des autres, en fait j'aimais mieux parler comme ca, seul celui à qui je parle peut m'entendre. Je m'approchais tranquillement devant lui, vers les fleurs à ses pieds. Je m'assis et soufflais doucement sur les fleurs, lentement les fleurs se couvrèrent de givre. C'était très jolie, j'aimais bien faire givrer les choses, mais Canaan n'allait surment pas aimer. Willy semblait très étonné, je le regardais, attendant de savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2011 - 11:04

Alors Calion sourit, et s'avança.
Et avec surprise, il fit glacer les fleurs !

J'avais un peu peur, ce n'est pas un pouvoir très du printemps.

J'étais étonné, alors je baissais les oreilles.
Calion releva la tête, il n'avait pas l'air de comprendre.

-C'est bizarre. Canaan sait que tu peux faire ça ?

Je ne redressais pas les oreilles, sûr que Calion ma parlerait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Aoû 2011 - 20:37

Mon ami baissa les oreilles, il avait pas l'air très rassuré. Je voulais pas lui faire peur moi.

" C'est bizarre. Canaan sait que tu peux faire ça ? "

Willy garda les oreilles baissées.

" Je lui ai pas dit... je devrais? Parce que je suis pas sur qu'elle va être d'accord, j'ai peur qu'elle me gronde..."

Je regardais mon ami plein d'espoir, peut-être avant-il la réponse à mon problème. Je savais que gelé les fleurs c'était pas un don du printemps, plus de l'hiver, mais maman était du Printemps et papa de l'Automne alors je savias pas topr d'où ca pouvais bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 16:33

Calion me regarda les yeux brillants mais inquiets.

" Je lui ai pas dit... je devrais? Parce que je suis pas sur qu'elle va être d'accord, j'ai peur qu'elle me gronde..."


Je ne craignais pas pour lui la colère de Canaan, mais plutôt celle de Moune, parce qu'elle n'aimait pas du tout l'hiver.

-Heu, il faudrait quand même, oui.

Je souriais, mais en me forçant.

Le pauvre petit risquait de se faire bannir du clan avec un tel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 16:57

"Heu, il faudrait quand même, oui. "

Willy sourit, il avait l'air de se forcer. Je ne voulais pas trop en parler à Canaan, mais il le fallait, après tout elle devait savoir. Je ne voulais pas cause d'ennuie à mon nouvel ami, je lui sourit timidement, fesant des efforts.

- D'accord je vais lui dire.
Je me relevais d'un bon, me secouant un peu avant de me remettre tout droit sur mes pattes. Je m'éloignais un peu puis me retournais vers Willy.

- Je vais lui dire ne t'inquiète pas, quand j'en trouverai le courage. Je dois y aller, elle doit m'attendre, j'espère qu'on pourra à nouveau jouer ensemble un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: