Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adieu, je m'en vais o/
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 20:09

Bonjour ou Bonsoir les petits loups !

C'est peut-être soudain mais voilà, il est temps pour moi de partir. FS fut une bonne aventure pour moi, j'ai découvert de bons amis, j'ai bien ris et puis, on m'a épaulé quand j'en avais besoin. Je ne vous remercierais jamais assez d'ailleurs. Mais bon, j'ai décidé de partir. Non pas une pause, elle ne servirait à rien car après chacune de celles que j'ai pu faire, ça ne changeait rien ... Je pense que je suis à court d'imagination sur ce forum, sur ce contexte.
Je sais qu'il y a peu de temps, j'étais emballée, prête à jouer Kysrane mais cette envie est partie. J'ai toujours envie de jouer mes perso's, là n'est pas le problème, mais plus ici. Je doute vous quitter pour un autre forum (je n'en trouve pas comme je les aime o/). Je pars en abandonnant de nombreux projets, et puis, sans vous l'annoncer au préalable. Je vous ponds ce sujet de départ alors que personne d'entre vous n'était au courant. Je suis désolée, je ne voulais pas des traditionnels : "Non pars pas", etc. J'ai fais mon choix : me consacrer à mes études, à mes projets en cours avec certains d'entre vous, et bien entendu au dessin.
De plus, je n'étais plus aussi motivée par FS. Avant ces vacances d'été, j'étais pressée de venir sur FS, de vous parler, d'échanger des délires et autres, mais mon entrain a fini pas partir, chose qui nous arrive tous à un moment ou un autre. On finit par se lasser en quelque sorte.

Je serai toujours disponible sur DevianART et bientôt tumblr, mais aussi sur Skype. Je vous aime toujours autant et ce serait avec plaisir que je passerai mon Skype ou mon numéro de portable à certains.
Pour ce qui est de mes loups, j'aimerai qu'ils soient tout simplement supprimé et non aux archives (Lucian, Ash'Naï, Walpurgis, Ouranos, Afanasiy). Quant à Qar'Kam, il reste ici et je laisse le choix à Carnival de le faire évoluer comme elle l'entend et de prendre ou non son nouveau design (qui sera bientôt disponible et qui ressemble plus à ses parents que l'actuel). Quant à Sonera et Mheistalë, étant donné qu'il n'y a plus Tayla, j'aimerai qu'elles soient supprimées purement et simplement. Cette décision a été prise avec Tayla.

(J'aimerai aussi que mon pense-bête disparaisse, soit supprimé, s'il vous plait)

Je vous embrasse fort, bye FS, encore merci pour tout. :love:
A plush et bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 20:34

Lulu TT

Ça me rends tellement tristouille que tu quittes FS tu peux pas savoir ;-;
Je sais même pas quoi dire 8'D
Bref même si on restera en contact sur skype ou sur tel ça va faire tout bizarre FS sans toi sincérement mais je comprends que tu souhaites te consacrer à ta vie irl x)
J'espère qu'un de ces quatre tu reviendra parmis nous **
Tu es la toute première personne avec qui j'ai parler sur la cb et qui m'ai donnée mon surmon 8D

Gros bisous Lulu je te nem fort *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Kroko’Fonda♥
Anouk
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune/Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Dans mon monde tout beau tout rose °0°

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 20:42

http://www.four--seasons.com/
Heureuse que tu ai pu partager un petit bout de route avec FS et ses membres.

C'est vrai qu'on aura jamais trop parlé ._.
Mais je te souhaite tout de même bon courage pour la suite.

Some love
Moune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 20:44

On te nem aussi et bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 20:47

http://www.four--seasons.com
Bon courage pour la suite de tes études, je te souhaite du courage pour réussir :3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 20:54

<3 ah ça me fait un petit pincement au coeur on garde contact via skype en tout cas <3 et je viendrai tembeter pour avoirs des avis dessin ou simplement discuter c'est dommage mais si c'est dont tu as besoin maintenant va et épanoui toi!!! (Je suppose que je peux archiver notre rp avec ash nai et dean alors que je comptait y répondre ce week-end? ah mon deanou perd son mentor Et neith ne rencontrera pas ce beau personnage) En tout cas merci d'être venu partager de bon moment avec nous!!! et bonne continuationnnn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 21:27

Ça me fait tout de même un pincement au coeur de te voir partir... On a jamais eu l'occasion de RP ensembles et de vraiment se construire une complicité, mais j'ai néanmoins mal parce que les quelques discussions que nous avons pu avoir étaient vraiment intéressantes, j'aime ta maturité et ton univers toujours tellement fourni... Merci encore pour avoir marqué de ton empreinte l'histoire de FS et je garderais par exemple ton magnifique dessin de Skull toujours avec moi comme petit souvenir de ta présence ici.
J'espère que cela ne nous empêchera pas de peut-être, organiser une rencontre IRL un jour... En attendant, profite bien et je te souhaite de grandes réussites dans tes études, tu le mérites vraiment, bon courage Ash-Naï, pleins de bonheur pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 23:34

Ça me fait bizarre, franchement j'arrive pas à le faire à l'idée que tu partes :/ c'est vrai quoi...ce fow´ je l'ai connu grâce à ton DA et les merveilleux dessins qui s'y trouvent.
Cependant c'est ton choix et je le respecte.
Promet moi simplement que ce ne sera pas qu'un simple adieu, que malgré les coups de gueules qu'on a pût avoir, tu passeras me faire un petit coucou sur Skype ou DA de temps en temps :love:
Bonne chance pour tes études Lulu, je sais que tu vas y arriver, toi et ton maudit talent. O/
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Oct 2015 - 9:01

Bah :O Ma petite Lulu

Tchous ! ( Bah quoi, t'as dit de pas faire les traditionnelles " nooooon pars pas" donc bon <_< )
Sache que je t'adore petite tête, que j'ai eut de beau projet avec toi et Ash (encore merci de l'avoir fait venir ici) et que je continuerai à te suivre sur DA (attend avec les andro sexy que tu fait *w*).

Si tu l'acceptes, je ferait venir Shura sur le forum un jour :) J'en parlerai à Daph chérie et je te tiendrait au courant <3

Sache que mon skype est toujours ouvert si tu veux papoter e_e
I love you little monster of my heart <3 :D
Prend soin de toi et réussit dans tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Oct 2015 - 12:18

Hanw, et dire qu'on devait se faire un Rp e_e
Bon, ben on se revoit sur snap 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Oct 2015 - 12:27

Là je suis sur le cul ! Comme tu le dis, c'est assez soudain, personne ne s'y attendais je pense ! En tout cas, je te souhaite de bonnes études, une belle vie...On pourra toujours rester en contact sur Da, un peu sur Skype même si je ne passe pas beaucoup :/
Arwen fait un gros câlin à Kysrane, dommage qu'ils n'auront jamais l'occasion de se connaitre !
Moi aussi je te fais un câlin virtuel :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct 2015 - 13:27

Oh! DD: Sachant que c'est toi qui m'a fait revenir sur FS, ça me fait vraiment bizarre de me dire que tu t'en vas... Vraiment très bizarre. ._. Je ne doute pas que je resterai en contact avec toi, mais c'est drôle de se dire que quand je viendrais sur FS, tu n'y seras plus...
Je te souhaite une excellente continuation dans tes études! ♥
Merci de bien vouloir me laisser Qar'Kam, soit sûre que je t'informerai de son évolution et j'ai hâte de voir le nouveau design que tu lui a créé. (:
Enorme câlins! ♥♥ Ta présence sur FS va réellement me manquer, Lu'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: