Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Absence... [absence indéterminée] [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Germe

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 95

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Absence... [absence indéterminée] [finie]   Jeu 8 Oct 2015 - 17:05

Hello, tout le monde.
J'imagines que c'est une sorte de surprise. Une absence inattendue, qui vient aussi rapidement qu'elle ne pourra jamais partir. Et pourtant, je n'ai pas vraiment le choix. J'ai un peu du mal à comprendre moi-même tout ça.
C'est comme une dimension irréelle, quelque chose qui n'arrive pas vraiment, mais dont on sait qu'il existe. Ce n'est pas arrivé aux autres, mais à moi.

J'aimerais vous expliquer ça simplement, mais c'est dur. J'ai pas envie d'en parler, et je sais que je vous doit de le faire, mais je n'y arrives pas.
A peine hier, j'aurais sauté sur le moindre RP. J'imagines que je dois faire une croix sur ce genre de motivations, désormais.
Je décidé de moi-même de m'absenter; pas de manière définitive, parce que je reviendrais, ça c'est sûr, mais du moins quelques temps du monde du rp. J'aimerais qu'on ne supprime pas mon compte, même si je mets quelques temps à revenir. Dans le pire des cas, vous l'avez bien dit: même si je suis supprimée, tout sera archivé. Mais ça me ferais un peu de peine, tout de même, alors j'essaierait de rentrer vite.
Disons simplement que je traverses une période difficile. J'aimerais en dire plus, mais écrire l'état des choses, rien que de l'écrire à des gens qui ne me jugerons pas, qui ne me verront sûrement jamais, et pourtant que j'aimes tant, me torture.

Je suis désolée, mais... Je dois juste prendre une pause.

Dernière édition par Noah le Mer 21 Oct 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Divinité Absolue

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Quelqu'un
Féminin Messages : 2000
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude

MessageSujet: Re: Absence... [absence indéterminée] [finie]   Jeu 8 Oct 2015 - 17:50

Je ne sais pas ce qui t'arrive et nous ne sommes pas particulièrement proches mais si jamais tu ressens le besoin de parler à quelqu'un ma boîte à MP reste grande ouverte.

Je t'offre plein de câlins et espère de tout cœur que les choses vont s'arranger pour toi :love:
http://mytheaerin.forumactif.org/
Mercury
Fleur

PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: Absence... [absence indéterminée] [finie]   Jeu 8 Oct 2015 - 21:29

Ne t'inquiète pas ça arrive à tous le monde, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi et pour que tu reprenne la forme.
Courage ♥
Dean
Tige

Féminin Messages : 181

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: Absence... [absence indéterminée] [finie]   Jeu 8 Oct 2015 - 22:40

courage j'espère que ça s'arrangera et que tu reviendra vite nous voir! <3
Noah
Germe

Féminin Messages : 95

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Absence... [absence indéterminée] [finie]   Mer 21 Oct 2015 - 18:40

Merci à vous trois ^v^

Rien que de voir vos message m'a beaucoup réconforté; merci beaucoup. Aujourd'hui, je penses pouvoir dire que tout s'est arrangé, et que je suis à nouveau "d'attaque."

Je penses être en mesure de reprendre les RPS, désolée de m'être absentée, au final, je ne penses pas que m'écarter de ce que j'aime le plus était une si bonne idée; mais c'est fait; merci en tout cas :3
Plague
Fleur

PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 268
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: Absence... [absence indéterminée] [finie]   Jeu 22 Oct 2015 - 15:18

Bon retour ici ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence... [absence indéterminée] [finie]   

Absence... [absence indéterminée] [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1