Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence... [absence indéterminée] [finie]
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 17:05

Hello, tout le monde.
J'imagines que c'est une sorte de surprise. Une absence inattendue, qui vient aussi rapidement qu'elle ne pourra jamais partir. Et pourtant, je n'ai pas vraiment le choix. J'ai un peu du mal à comprendre moi-même tout ça.
C'est comme une dimension irréelle, quelque chose qui n'arrive pas vraiment, mais dont on sait qu'il existe. Ce n'est pas arrivé aux autres, mais à moi.

J'aimerais vous expliquer ça simplement, mais c'est dur. J'ai pas envie d'en parler, et je sais que je vous doit de le faire, mais je n'y arrives pas.
A peine hier, j'aurais sauté sur le moindre RP. J'imagines que je dois faire une croix sur ce genre de motivations, désormais.
Je décidé de moi-même de m'absenter; pas de manière définitive, parce que je reviendrais, ça c'est sûr, mais du moins quelques temps du monde du rp. J'aimerais qu'on ne supprime pas mon compte, même si je mets quelques temps à revenir. Dans le pire des cas, vous l'avez bien dit: même si je suis supprimée, tout sera archivé. Mais ça me ferais un peu de peine, tout de même, alors j'essaierait de rentrer vite.
Disons simplement que je traverses une période difficile. J'aimerais en dire plus, mais écrire l'état des choses, rien que de l'écrire à des gens qui ne me jugerons pas, qui ne me verront sûrement jamais, et pourtant que j'aimes tant, me torture.

Je suis désolée, mais... Je dois juste prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 17:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je ne sais pas ce qui t'arrive et nous ne sommes pas particulièrement proches mais si jamais tu ressens le besoin de parler à quelqu'un ma boîte à MP reste grande ouverte.

Je t'offre plein de câlins et espère de tout cœur que les choses vont s'arranger pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Oct 2015 - 21:29

Ne t'inquiète pas ça arrive à tous le monde, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi et pour que tu reprenne la forme.
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Oct 2015 - 22:40

courage j'espère que ça s'arrangera et que tu reviendra vite nous voir! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Oct 2015 - 18:40

Merci à vous trois ^v^

Rien que de voir vos message m'a beaucoup réconforté; merci beaucoup. Aujourd'hui, je penses pouvoir dire que tout s'est arrangé, et que je suis à nouveau "d'attaque."

Je penses être en mesure de reprendre les RPS, désolée de m'être absentée, au final, je ne penses pas que m'écarter de ce que j'aime le plus était une si bonne idée; mais c'est fait; merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Oct 2015 - 15:18

Bon retour ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: