Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Restez sur vos gardes [PV Ezéckielle, Blailu & Answer]
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Oct 2014 - 18:54

Meneldil avait décidé de partir en patrouille avec certains des membres de sa meute. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris part à une tâche plus simple que la prise de décision. Elle ne connaissait pas particulièrement bien les loups avec lesquels elle allait faire le tour des terres hivernales. Bien évidemment elle savait de quoi ils avaient l'air et quels étaient leurs noms. Ils s'étaient donnés rendez-vous devant les Grottes de Glace. La meneuse avait dans l'idée de partir en direction de la Barrière de Glace par la suite. Les autres Clans avaient l'air de s'occuper de leurs affaires pour l'instant et ce n'était pas plus mal mais il était hors de question qu'ils relâchent leur surveillance. Il suffisait d'un moment d'inattention pour mettre tout le Clan en péril. Ses compagnons ne tardèrent pas à venir. Meneldil les salua avec un léger sourire. Le temps était au beau fixe. Ils composaient la patrouille de l'après-midi et ne rentreraient qu'une fois la nuit tombée. La course du soleil se faisait de plus en plus courte ces temps-ci. La louve tricolore regarda tour à tour ses trois compagnons une fois que chacun fut arrivé et déclara :

- Bien, je pense que nous pouvons y aller.

Elle n'était peut-être pas la plus à même de prendre la tête d'une telle expédition mais on ne pouvait effacer complétement son rang, même quand on n'exerçait pas sa fonction première. Meneldil avait pris l'habitude de commander et elle attendait que chacun lui emboîte le pas. Les premiers temps furent silencieux. Chacun semblait plongé dans ses pensées, le soleil brillait haut dans le ciel. L'Alpha hivernale tendit le visage vers les quelques nuages blancs parsemant l'horizon, un sourire sur les babines tandis que la brise soufflait dans son pelage.

- J'espère que nous ne croiserons personne. Il est agréable de se promener ainsi en bonne compagnie.

La louve était joviale. Une bonne humeur qui parvenait à transparaître tandis qu'elle laissait tomber le masque de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Oct 2014 - 20:11


Ezéckielle marchait suivant ses pattes avant du regard. Elle les regardait faire des vas-et-viens sous son torse gris. Yin hantait son esprit. Elle avait laissé la chétive à une nourrice hivernal, une personne de confiance mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire. La louvette était devenue comme sa fille depuis son adhésion au clan. Mais cependant, la Louve devait chasser ses penser de son esprit. Meneldil, l'Alpha était venue la voir en personne pour lui confier une mission : surveiller les frontières hivernales avec elle et d'autres loups. Loups qui étaient totalement inconnus à la Femelle.

Ezéckielle arriva enfin en vu des loups et la seule qu'elle connaissait était Meneldil. Elle était surement la dernière attendue pour commencer la chasse.

- Bien, je pense que nous pouvons y aller.

L'Alpha pris la tête du petit groupe. Tout était silencieux au début de la marche, s'en était troublant, personne n'osait rompre le chant des oiseaux. L'Instructrice, elle, appréciait cette douce symphonie. Le calme plat que la meneuse vint gentiment troubler.

- J'espère que nous ne croiserons personne. Il est agréable de se promener ainsi en bonne compagnie.

La Louve Grise sourit. Cela signifiait que le petit groupe était de bonne compagnie pour la louve au pelage noir parsemé de blanc ? Elle n'aurait jamais pus imaginer avoir une quelconque complicité avec un de ses supérieurs et cette fois, la Reine des glaces était joviale pas comme lors de sa première rencontre avec  l'Etrangère. Peut-être était-elle comme ça en temps réelle. Ezéckielle, cependant, voulait croiser un loup d'un des clans adverses. Cela nous ennuierais moins, mais ça augmenterait le danger. Elle avança de façon à se mettre côte à côte à l'Alpha.

- Certes, surtout vu ce soleil ! Toujours avec cette éternelle sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct 2014 - 15:55

Balilu était attendu aux Grottes de Glace, l'Alpha hivernale lui avait donner rendez-vous ainsi qu'à d'autre loups pour une mission. Il s'était donc dépêche de se rendre au lieu dit et n'avait pas été surpris de trouver Meneldil ainsi qu'un autre loup qu'il ne connaissait pas du tout. La louve tricolore dont le nom courrait presque de loup en loup. Il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser et, à présent que c'était fait, il ne pouvait qu'être témoin de l'autorité qui se dégageait d'elle. Le svelte hivernal avait salué d'un signe de tête sa supérieur puis il s'était assis, enroulant soigneusement sa queue touffu autour de ses pattes, dans l'attente.
Quand le dernier membre de la troupe les rejoignit enfin, une louve à l'allure détonante qui lui tira un sourire. De bleu ciel et de bleu marine, des couleurs inhabituelles. L'Alpha et la dernière arrivante étaient les deux autres louves après Pearl qu'il rencontrait.

Le départ fut donnée, et la tension dû à l'attente le quitta enfin. Tout était calme, agréable, l'air frais s'engouffrait dans sa fourrure. "Quoi de mieux qu'une journée comme celle-ci, où le soleil pointe même le bout de son nez." Un soupire d'aise lui échappa avant que ses pensées ne se tourne à nouveau vers la solitaire qu'il avait quitté la veille. Peut être la reverrait-il bientôt, seul le temps le lui dirait. Et s'il revenait de cette patrouille. Qu'allaient-ils donc trouver sur leur chemin ? Balilu tendit l'oreille, attentif à la fois aux propos des deux louves et aux bruits alentours.

-C'est certain qu'une journée telle que celle-ci ne devrait pas être perdu à dormir.

Après quelques pas il pu observer un sourire sur le visage de l'alpha un sourire. De quel bois était-elle faites ? Quel tempérament avait-elle ? Les même interrogations se pressèrent à son esprit concernant la seconde louve. Un tel groupe pour une mission de surveillance ne manquerait sans doute pas de tomber sur quelque chose, ce que Blailu n'espérait pas. Mais si cela se produisait, il serait dans l'obligation de venir en aide aux deux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Nov 2014 - 17:10


Ce jour là, le jeune Answer, tout juste devenu soldat au service du clan de l'hiver, avait été convié à se joindre à son Alpha ainsi qu'à deux autres loups afin de patrouiller. Le loup gris était grand, svelte mais n'en était pas moins musclé et imposant. Et pourtant, il tremblait presque à l'idée de passer cette journée avec des hivernaux qu'il n'avait jamais rencontré ! Le stress était tellement fort qu'il était arrivé en premier, assit auprès de l'Alpha hivernale il attendait que les autres membres arrivent. La louve ne semblait pas aussi agressive qu'elle lui avait semblait lors de leur première rencontre. A l'époque, il n'était qu'un louveteau solitaire et sa mère, Ambre, avait presque dû se battre avec pour que ses louveteaux et elle-même puissent rejoindre ce clan. Aujourd'hui, Answer et sa famille était bien intégré au clan, le comportement de Meneldil en était même la preuve.

Le grand loup gris était heureux de voir un premier loup arriver. Un grand loup très mince mais avec une fourrure très abondante, il ne l'avait jamais vu mais lui trouvait un air sympathique. Et puis, ils avaient déjà en commun d'avoir une fourrure épaisse ! Bien que celle du loup aux chaussettes dorées était bien moins impressionnante. Quelques minutes plus tard, un second loup arriva, ou plutôt une louve. Answer ne la connaissait pas non plus mais pouvait deviner à son pelage qu'elle devait être une louve au fort caractère et très charismatique. Tout le monde était enfin présent, cela annonçait le départ.

- Bien, je pense que nous pouvons y aller.

Ces quelques paroles de l'Alpha suffirent à lancer la patrouille. Tous les loups présents se mirent en route, suivant leur Alpha sans broncher. Answer n'avait pas l'habitude des patrouilles mais il n'avait qu'à faire comme les autres et tout se passerait bien. Il marchait gentiment, presque gaiement, maintenant que le stress avait disparut, laissant place à de l'excitation. Le loup gris regarda le ciel quelques secondes, le soleil était là, présent dans un beau ciel bleu, une journée parfaite pour se dégourdir les pattes !

- J'espère que nous ne croiserons personne. Il est agréable de se promener ainsi en bonne compagnie.

En effet, Answer ne souhaitait pas non plus croiser quelqu'un, mais une si belle journée n'était peut être pas un présage de tranquillité. N'importe quel ennemi aurait bien pu partir en espionnage, pensant que les hivernaux ne patrouilleraient pas par une si belle journée. Enfin, cela n'était que l'avis d'un novice.

- Certes, surtout vu ce soleil !

Les paroles de la louve dont il ignorait le nom l'avait sortit de ses pensées. Après tout, peut être serait-ce une journée des plus tranquilles. Le jeune loup l'espérait de tout cœur car il n'avait aucune envie qu'une si belle journée soit gâchée par un quelconque problème.

- C'est certain qu'une journée telle que celle-ci ne devrait pas être perdu à dormir.

Answer ne pouvait qu'approuver ces paroles, d'ailleurs, il répondit par un hochement de tête d'approbation, même si le loup ne s'était pas forcément adressé directement à lui. Une hésitation vint gêner le jeune gris, mais très vite il osa tout de même à son tour parler un peu.

- Il est vrai que c'est une bien belle journée, mais restons sur nos gardes quand même. Il ne faudrait pas qu'un ennemi nous échappe par inadvertance.

Answer ne souhaitait pas casser l'ambiance qui s'était instaurée en disant ces mots, mais il avait conscience que si ses camarades et lui-même n'étaient pas sérieux dans leur tâche, elle risquerait de s'avérer inutile.

- Au fait, je suis Answer, ajouta-t-il afin de lancer les présentations qui lui manquaient afin de savoir à qui il s'adressait.



HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Nov 2014 - 21:32


Restez sur vos gardes ♦ Ezéckielle, Blailu & Answer


La a louve tricolore laissait les loups qui l'accompagnaient discuter. Ils disaient beaucoup de platitudes et de banalités mais, en même temps, vu ce qu'elle même avait dit on ne pouvait guère s'attendre à mieux. Le seul qui fit un léger effort fut Answer qui eut la présence d'esprit de se présenter. Meneldil se fit la réflexion qu'elle aurait dû y penser avant le jeune loup. Si elle connaissait chaque membre de son Clan ils ne se connaissaient pas nécessairement entre eux bien qu'ils se soient très certainement déjà croisé au moins une fois. Elle les laissa faire les présentations certaine qu'elle même devait être assez connue pour se passer d'une telle démarche. L'Alpha allait seulement à l'avant, guidant les autres et se faisant la réflexion qu'elle avait finalement bien fait de laisser Ambre et les siens vivre parmi les hivernaux. Elle ne voulait pas voir venir cette estivale qui aurait dû prendre la place d'Akisa. Mais ses enfants étaient malgré tout issu d'un père hivernal. La louve tricolore ressentit un pincement au cœur en songeant à Jason qui les avait quitté sans même un au revoir. Il avait laissé derrière lui une famille en détresse. Meneldil chassa ces pensées loin d'elle, se focalisant sur la mission qui leur avait été attribuée.

Leur chemin se faisait sans encombre. Il n'y avait rien de particulier à signaler, seulement quelques traces de gibier de ci de là qu'ils ne suivirent pas. Ce n'était pas le moment. Ils n'étaient pas là pour ça. D'ailleurs ... Meneldil s'arrêta subitement, tous les sens aux aguets. Elle sentait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas un hivernal en goguette qui venait de passer par là. Ce n'était rien qu'elle ne sut identifier.

- Ne sentez-vous rien d'étrange ?

La louve était sur ses gardes. Elle ne voulait pas affoler ses coéquipiers mais elle n'aimait pas ne pas savoir ce qu'il se passait. Et, actuellement, elle était quelque peu perdue bien qu'elle n'en montrât rien.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Nov 2014 - 18:06


Il était le seule a avoir pensé a ce présenter, pour la louve se n'était en aucun cas une évidence. Elle était là pour patrouiller le temps d'une journée, pas pour parler du temps qui passe et encore moins se lier d'amitié avec un ou une autre hivernale. Cependant, l'idée de donner des mission aux membres du clan était une bonne chose. Cela changeait du quotidien, les Chasseurs qui chassent, les Nourrices qui gardent et les Instructeurs qui apprennent. Maintenant, tous pouvez changez de rang pour un jour. Elle prit enfin l'initiative de dire son nom.

- Moi je suis Ezéckielle. Tout simplement. Il n'y avait rien d'autre à ajouter.

Tout se passait bien, la troupe marchait calmement. C'était d'ailleurs bien trop calme, même ennuyant. De temps en temps, la louve tournait la tête de droite à gauche pour voir si des intrus ne se cachait pas sur le territoire. Mais rien. Elle soupira en silence pour ne pas que ses acolytes la remarque.

- Ne sentez-vous rien d'étrange ? Demanda Meneldil.

La femelle s'arrêta subitement, leva le museau et huma l'air à l'affut d'une odeur inconnue. Il y avait belle et bien un parfum dans l'air. Un sourire illumina le visage de la Mentor. Enfin, il se passait quelque chose d'intéressant. Peut-être qu'il y aurait un combat, pour son grand plaisir.

- Je sens moi aussi quelque chose.

Elle se tut pour laisser place au silence. Pas un bruit. Mais la chose était forcement un loup; le gibier n'a pas cet odeur. Elle ne bougea pas d'un poil, préférant laisser les autres avancer. Elle tenait à la vie tout de même, or dans ce contexte, c'était carrément du suicide.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Nov 2014 - 22:36

Les présentations vinrent enfin, le svelte loup bicolore n'y avait pas penser et n'avait pas ce genre de sujet en tête, cela ne lui était tout simplement pas venus à l'esprit. D'autre chose trottait dans ses pensées, la mission de surveillance qui leur était assigné avait de quoi le mettre sur le qui vive, tout comme la présence de l'alpha. Pourtant il sourit, un peu seulement, l'initiative du loup était des bienvenu car mieux valait savoir avec qui l'on marchait. Au moins ils se connaitraient les uns les autre, même si ce n'était qu'un peu.

-Pour ma part, je suis Blailu.

Ni plus ni moins, il n'y avait pas lieu de déblatérer d'avantage, surtout lorsque l'on était en mission et qu'il fallait guetter le moindre bruits, la moindre chose sortant de l'ordinaire. Ils étaient tous sur leur garde, les bavardages n'auraient fait que les distraire de leur but. Blailu coula un regard vers l'alpha, puis il perçut lui aussi le changement, discret et pourtant si criant que cette dernière et la louve du groupe avaient aussi remarqué. Un loup, pas un animal d'une sorte quelconque. Sa fourrure se hérissa et il se fit plus nerveux, tendu dans l'attente.

-Oui, et cela ne vient pas de chez nous. Je n'arrive pas à distinguer ce que s'est.

Il jeta un coups d’œil à son alpha, incertain quant à la nature de ce qu'ils allaient rencontrer. Un combat... ce qu'il aurait préférer éviter mais tant pis, ils étaient tombé sur quelque chose, peu être mortel. Sa conscience le tenaillait mais il la brida et fit un signe de tête sur leur gauche, ayant dans l'idée de former un éventail, en soumettant ainsi l'idée à l'alpha.

-A gauche ?

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Michouille au pieeeeed o/ Ou plus simplement : Up :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Fév 2015 - 19:07

[HRPG : *Michouille accourt aux pieds de sa Blue, mais avec un maxi retard o/ et elle s'en excuse auprès de tous*]

Nous marchions gentiment, d'un pas sûr, calme et serein. Mes pattes étaient plus forte qu'avant et étaient capables de marcher durant de longues heures sans jamais s'épuiser. Après m'être présenter, les autres loups m'emboitèrent le pas. J'écoutais attentivement leurs noms, pour être sûr de les retenir. La louve noire et bleu s'appelait Ezéckielle, elle me semblait être assez directe et assez froide, mais ce n'était qu'une première impression, il me semblait avoir entendu parlé d'elle une fois, elle était mentor il me semblait. L'autre loup qui nous tenait compagnie était noir et blanc, avec un peu de rouge. Son nom était Blailu, jamais entendu parlé, il devait être nouveau ou très discret.

Je suivais la troupe, d'un pas souple et léger, je n'aimais pas vraiment écraser mes pas plus qu'ils n'en avaient besoin, cela était plus fatiguant et les traces de neiges laissées restaient plus longtemps. Soudain, je vis notre Alpha s'arrêter net. Tous ses sens étaient aux aguets et elle semblait avoir repéré quelque chose. Les deux autres loups membres de l'escapade s'arrêtèrent aussi net et surveillèrent les environs à la recherche de ce qui pouvait bien inquiéter notre chef. Aussitôt, je me mis moi même à suivre le mouvement. Blailu avait mentionné le fait que la chose que nous sentions pouvait venir de la gauche. J'étais du même avis que lui, et pourtant, j'avais l'impression que cela pouvait aussi venir de droite ou même d'en face.

- Hum... je ne suis pas très sûr sur ce coup là... ça semble pouvoir surgir de partout.

J'étais un peu inquiet, en même temps, j'étais sans doute le moins expérimenté de tous puisque c'était ma toute première mission en tant que soldat. Cependant, je ne devais pas me laisser aller et je devais me montrer courageux et fort, comme je l'avais toujours été.

[HRPG bis : désolée de cette relance pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Mar 2015 - 15:41

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Ezéckielle' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Espionnage' :
Restez sur vos gardes [PV Ezéckielle, Blailu & Answer] 827304ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr 2015 - 20:10


Restez sur vos gardes ♦ Ezéckielle, Blailu & Answer


Les sens de chacun étaient aux aguets. Apparemment Meneldil avait vu juste lorsqu'elle parlait d'un danger. Ezéckielle abonda dans son sens tandis que Blailu et Answer tentaient d'estimer d'où pouvait bien provenir la menace. Meneldil sentait que la chose se rapprochait. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien être mais rien qu'à l'odeur elle sentait les poils se hérisser sur son échine. Son instinct l'avait rarement trompé et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Elle prit la situation en main, ne voulant pas que cette banale surveillance ne tourner au vinaigre :

- Placez-vous sur un demi cercle. On se sépare un peu sans trop s'éloigner, nous ferons des cibles moins faciles de cette manière.

Elle même entama un déplacement sur la gauche, allant dans la direction que Blailu supposait être celle d'où venait le danger. La meneuse faisait confiance au Veilleur aussi se plaçait-elle en première ligne. Hors de question de mettre les siens en danger. Elle activa son don et de la neige se mit à tomber devant son équipe. Rien de fou mais c'était suffisant pour dissimuler plus ou moins leur progression. Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à une vingtaine de mètres des fourrés une bête en émergea. Un ours ! La bête faisait bien la taille de trois loups empilés les uns sur les autres et possédait des crocs et des griffes à en faire pâlir le meilleur des Guerrier hivernal. L'Alpha ne savait pas trop comment réagir. L'animal n'était pas en chasse et n'avait pas de proie à défendre. Elle savait cependant que la situation pouvait rapidement dégénérer. Elle coula un regard aux siens. Il aurait fallu éloigner cette bestiole de leur Camp. A quatre et avec leurs dons ils pouvaient peut-être l'emporter mais quatre face à un ours de cette taille ce ne serait pas un combat facile... Que fallait-il faire ?

Code © FieryAmaryllis


Terriblement désolée pour ce plus qu'énorme retard x.x
Libre à vous de décider de la suite du RP donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Mai 2015 - 12:58

Prenez garde !

Meneldil x Answer x Blailu x Ezéckielle






Les craquements de la neige aplatie et des bruits de pas parvinrent à notre petit groupe d'hivernaux. Quelqu'un ou même quelque chose approchait. Un étranger ? Un autre loup du froid, comme nous ? J'essayai de cacher mon inquiétude mais mes pupilles ne cessaient de s'agiter, cherchant l'origine des bruits. De la neige et des cailloux s'écoulaient de la falaise. Apparut une immense silhouette parmi les pierres qui nous cachaient la vue. Moi qui voulait de l'action …

C'était un...un ours ! Un peu trop d'action à on goût là ! Il était deux fois plus grand que chacun de nous -comme tous les ours de son âge quoi. A notre vu, il rugit, ébranlant la montagne. Que faire ? Fuir ou combattre ? Prise de panique, des pensés absurdes m'arrivèrent. Ça se mange l'ours ? Tu n'as qu'à lui jeter tes compagnons pour faire diversion? Non non non ! Je restais bouche bée devant la bête, aussi effrayée par elle que par mes pensées sordides. J'étais paralysé, même mon cerveau semblait s'être endormi. Mes oreilles ne percevaient pas les voix de mes acolytes.

Puis plus rien. Je voyais toute la scène comme si je n'y étais pas, comme une spectatrice. L'ours grognant, mon groupe en panique. Et moi dans ce tableau plein d'agitation ? Au milieu des autres, allongée, endormie plutôt ! Bravo, il fallait que je m’évanouisse à ce moment là ! Mais comment j'arrivais à voir tout ça si mes yeux étaient fermés ? Pas le temps de réfléchir que deux clones de glace se formèrent. Ils me ressemblaient, le principe des clones quoi. Comment étaient-ils venus là ? Que faisaient-ils ?

Les deux mois semblaient agirent en ma faveur. Ils attaquèrent l'ours. Une bonne occasion de fuir pour mes compagnons. Sans oublier mon corps bien sûr ! Mais si les clones étaient détruits, que se passerait-il ?

A ma connaissance je n'avais qu'un pouvoir, mais je ne voyais que ça explication à l'apparition de ces statues animées.




@ Funkimina and TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai 2015 - 19:55

Oui, il y avait bel et bien quelque chose par là, une chose qui se rapprochait lentement mais surement. La terre sous les pattes du grands loups noir tremblait de plus en plus, de la neiges tomba des maigres buissons éparses en plus de celle que venait de faire tomber l'Alpha. Cette dernière suivit les indications données par Blailu qui craignait d'ailleurs que le danger droit devant eux ne vienne à surgir et ne se jette sur eux. De plus, quoi que cela puisse être, c'était énorme et cela venait dans leur direction. Puis, la créature émmergea, masse de fourrure et de chair grondante toute aussi surprise que nous par cette soudaine rencontre.

-Il... il est énorme...

Blailu se tourna face à Meneldil qui se tenait plus loin, la seule créature a laquelle il avait jamais eu affaire se trouvait être un fauve... et encore, ce n'était même pas lui qui l'avait combattit et il était très jeune lorsque cela s'était produit. Il n'avait jamais eu à se battre, comment pouvait-il réussir à infliger une quelconque blessure à une telle créature. L'ours allait les réduire en miette, qui plus est que son pouvoir à lui ne pouvait blesser, il pouvait simplement s'en servir pour se déplacer en se fondant à l'aide de l'air pour réapparaître quelques mètres plus loin. Il n'aurait donc que ses crocs, ses griffes et sa vitesse, bien maigres défense face à une montagne de muscles.

-Je sais bien que l'union fait la force mais a-t-on seulement une chance si l'on reste à faire face à cette chose ?

Puis un bruit sourd se fit entendre dans son dos. Blailu tourna la tête pour constater que la louve nommée Ezéckielle venait de s'effondrer dans la couche neigeuse. Il écarquilla les yeux, tomber à un moment pareil, alors qu'un bête énorme se trouvait devant leur nez. Son regard se posa sur Answer avant de revenir sur le corps inerte. Deux entités identique venaient de surgir et... plus étonnant encore, ils fondirent sur la bête. Ce petit gain de temps lui suffit pour se rendre utile d'une quelconque façon. Il se glissa d'un bond vers la louve à terre, la plus vulnérable de leur groupe.

-Je m'occupe d'elle, doit-on fuir ou faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 11:44


Restez sur vos gardes
Avec Ezéckielle, Blailu et Meneldil

Notre Alpha nous donna des directives visant à mieux nous protéger les uns les autres, nous avions donc tous pris place, comme Meneldil nous l'avait demandé. Puis, elle usa de son don pour nous entourer d'une pluie de neige afin de nous rendre les moins visibles possibles. Soudain, la bête arriva. C'était un ours immense, déjà bien adulte, qui n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit à protéger ni à chasser, mais qui pouvait causer du tord au clan si il s'approchait trop des terres les plus habitées.

Alors que je me tenais sur mes pattes, essayant de contenir toute la peur qui était arrivée en moi - car oui, il fallait que je me montre tel un fier soldat et non comme un pauvre loup apeuré, donc je faisais mon maximum pour paraître normal - j'entendis un bruit sourd non loin de moi. C'était la louve noir et bleu, elle venait de tomber ! Puis, regardant furtivement autour, j'aperçus deux autres louves comme elle, qui se dirigeaient droit vers l'ours. Blailu décida de s'occuper d'elle et demandait quoi faire : fuir ou se battre ?

Je n'étais pas bien sûr de moi, mais mon pouvoir pouvait s'avérer utile, si je réussissais à m'en servir correctement, il pouvait congeler l'ours sur place et nous permettre d'avoir largement le temps de partir sans même avoir besoin de se presser, ce qui serait sans doute plus pratique pour transporter la louve à terre. Je m'arrêtai de réfléchir, passant devant les autres loups. Je devais me concentrer et surtout, ne pas rater ma cible.

- Laissez moi essayer quelque chose !

Je ne leur laissais pas le temps de répondre que j'étais déjà en train de me concentrer sur l'action à réaliser. Mon regard fixé sur l'ours, il n'était pas difficile à viser tant il était immense, de plus il ne risquait pas la mort si j'usais de mon pouvoir donc je ne ferai que nous faire gagner du temps. Je me décidai enfin, mon regard se fit plus insistant, ma concentration plus grande, il fallait que je visualise mon laser, sa trajectoire, rien ne devait être laissé au hasard. C'est alors que je le sentis, il sorti de mes yeux et alla directement se loger dans le corps de l'ours qui était jusque là en train de se battre avec les deux loups "miroir". J'attendis tout de même quelques secondes avant de crier victoire puisqu'il n'était pas encore congelé...


© codé par Michy/Answer/Kuma


[HRPG : à vous de décider si il a réussi ou non :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû 2015 - 19:40

[H.RP : OH MAIS C'ETAIT A MOIIII x_________x Désolée T^T]

Restez sur vos gardes !

Avec Ézéckielle, Blailu & Answer
L'ours était immense. Ils s'étaient dispersés et chacun tentait apparemment d'y mettre du sien pour qu'ils puissent, au final, tous rentrer sains et saufs. Meneldil refréna la panique qu'elle sentit monter en elle lorsqu'elle vit Ézéckielle tomber au sol, apparemment inanimée. Au même instant, deux loups de glace semblables à l'instructrice apparurent et se lancèrent à l'assaut du monstre. La meneuse ne savait pas d'où ils sortaient et c'était bien le cadet de ses soucis. Ils devaient réussir à se sortir de ce pétrin avant que quelque chose de plus grave ne se passe.

- Je m'occupe d'elle, doit-on fuir ou faire face ?

C'était Blailu qui venait de prendre la parole. Meneldil ne savait que lui répondre. Maintenant que la bête les avait repérés il leur serait difficile de filer. A moins qu'ils ne parviennent à faire diversion suffisamment longtemps. Ézéckielle et ses clones leur faisait déjà gagner de précieuses secondes mais serait-ce suffisant ? Du coin de l'oeil et n'ayant toujours pas répondu, l'Alpha vit Blailu se rendre auprès de l'Instructrice. Bon, au moins ce problème était sous contrôle. Mais filer avec un tel poids mort demanderait plus de temps. Alors qu'elle s'efforçait de trouver une solution quelconque Answer se lança à son tour dans le combat. Ce dernier activa son pouvoir. Un laser ne tarda pas à fuser de ses yeux. Sous le regard de ses compagnons les mouvements de l'ours semblèrent se ralentir, devenir de plus en plus gourds. La bête sembla bientôt prise dans un bloc de glace. Meneldil lança un regard admiratif au jeune loup mais ne fit guère plus de commentaires. Les éloges seraient pour plus tard.

- Nous ne sommes pas de taille face à un tel monstre. Il faut que l'on parte. Mais qui sait combien de temps la gangue de glace créé par Answer tiendra. Elle fit une légère pose, lançant un regard inquiet en direction de l'évanouie. Je peux certainement créer un mur pour nous isoler encore un peu plus de cette bête. Ce nouvel élément brouillera certainement ses repères et le détournera de nous. Commencez à avancer, je vous rejoins dans quelques minutes.

L'Alpha se tut et ferma les yeux. Elle devait se concentrer si elle voulait activer les gènes de plusieurs plantes à la fois tout en gérant son effort au mieux. Blailu et Answer auraient l'air malins avec deux louves à transporter pour le prix d'une. Pour réduire son effort la louve porta son dévolu sur des graines proches de la surface du sol. Elles seraient moins compliqués à faire germer. Elle modifia ensuite leur génome, les forçant à sortir de leur hivernation bien que le temps ne soit pas au beau fixe. Quelques petites pouces ne tardèrent pas à faire leur apparition. L'Alpha leur laissa puiser dans sa propre énergie pour croître, encore et encore. Elle modifia un gène de plus, rendant leur croissance exponentielle, en bidouilla un autre pour que les feuilles se muent en épines acérées et un dernier pour que les branches, au lieu de filer droit vers le ciel, s'enchevêtrent. Elle rouvrit les yeux chancelante. Elle ne savait pas où étaient ses compatriotes. Elle devait reprendre son souffle et repartir le plus vite possible. L'ours représentait une véritable menace.

© codé par Michy/Answer/Kuma

Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:07

» Auto-Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:37

Je pense qu'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: